RossiFumi_46 a écrit :Ca marche, et en étant méticuleux tu peu le changer sans devoir ouvrir le moteur .
Luc ? ........ Que la force soit avec toi !Ian solo 14 a écrit :RossiFumi_46 a écrit :Ca marche, et en étant méticuleux tu peu le changer sans devoir ouvrir le moteur .
Merci pour les réponces. Je suis le fils de Luc
AH OUI ! TU AS AUSSI CETTE MERDE SUR TA MOTO ? pffffftttluc a écrit :merki
je vais mater tout ca et aussi verifier le coupe circuit au nivaut de la bequille
A+ je vous tiens au " courant si il veut bien arrivé"
tu vas devoir regarder de près tout le circuit électrique , en partant de la batterie ! d'abord ,l'état de charge de ladite batterie ,ensuite les connexions ,toutes les connexions ,même les prises de masse !!!luc a écrit :bon toujours pas d etincelle mais cette fois les feux s allument puis s eteigne au bout de deux secondes
eclairage compteur idem,compte tour fonctionne en suivant le demareur et la jauge fonctionne c la premiere fois
et j ais chinter le coupe circuit de la béquille mais pas trouvé d autre fusible je vais devenir fou
et tout ca ne fonctionne plus lorsque je rebranche la bobine ht ca y est je suis fou
il entre du courant en 12 V d'un côté et sort du 20 000 V de l'autre côté ; s'il n'y a pas de courant HT ,ta bobine part à la poubelle ! pas avant....luc a écrit :dis le basque tu croit pas que tant que j y suis ferais bien de changer la bob ht
il n'est pas difficile de tester le cheminement du courant ,de la batterie vers la bougie !luc a écrit :Bon merci meme si cela m aide pas vraiment,toujours sympa de discutailler de bidouilles mecaniques
te tient au courant a moins que j y foute le feu !!! nan je déconne A+
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