Changer la partie gauche ( poignée, embrayage, commodo )
  • Avatar de l’utilisateur
    TZR75018
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 13 juin 2012, 20:49
    Sexe : Homme
    Moto : tzr 50cc

    Changer la partie gauche ( poignée, embrayage, commodo )

    par TZR75018 » 13 juin 2012, 20:54

    Bonjour, j'ai fait tomber ma yamaha tzr 50cc car la béquille était mal mise, et j'ai cassé en deux la partie gauche de mon guidon :
    c'est à dire que la partie du support de l'embrayage + embrayage c'est désolidariser du comodo, et je ne trouve aucun forum pouvant m'indiquer comment réparer cette partie gauche du guidon et je ne trouve pas de pièce sur internet, qui comporte le commodo et le support d'embrayage solidaire, alors que sur toutes les motos, ces deux pièces ne font qu'une. Désolé si mon explication n'est pas très claire, mais j'ai grand besoin de votre aide !
    En clair je cherche une pièce qui comporte le commodo et le support + levier d'embrayage, et comment la monter !
    Merci !
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3934
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Changer la partie gauche ( poignée, embrayage, commodo )

    par le basque » 13 juin 2012, 21:32

    TZR75018 a écrit :Bonjour, j'ai fait tomber ma yamaha tzr 50cc car la béquille était mal mise, et j'ai cassé en deux la partie gauche de mon guidon :
    c'est à dire que la partie du support de l'embrayage + embrayage c'est désolidariser du comodo, et je ne trouve aucun forum pouvant m'indiquer comment réparer cette partie gauche du guidon et je ne trouve pas de pièce sur internet, qui comporte le commodo et le support d'embrayage solidaire, alors que sur toutes les motos, ces deux pièces ne font qu'une. Désolé si mon explication n'est pas très claire, mais j'ai grand besoin de votre aide !
    En clair je cherche une pièce qui comporte le commodo et le support + levier d'embrayage, et comment la monter !
    Merci !
    bonsoir ,
    je suis un vieux motard qui débarque mais je vais t'apprendre quelque chose : tu sais , ton commodo (cela s'appelle comme ça ) de TZR 50 n'a pas été forcément été fabriqué pour seulement ton modèle de moto ! les constructeurs grignotent les coûts en fabriquant cette pièce pour d'autres modèles aussi ...
    Donc tu vas aller dans une casse avec ton truc pété et vas fouiner les pièces d'occases !
    attends un peu ! ta pièce ne reçoit QUE l'embrayage ou y a t il une cocotte électrique avec ? si ce n'est que le support de la commande d'embrayage ,tu as des supports adaptables !
    un petit conseil pour la prochaine fois : desserres un peu tes fixations , de façon qu'elles ne bougent pas à la main mais qu'en tapant dessus avec la main , elles tournent ! :mrgreen:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    Re: Changer la partie gauche ( poignée, embrayage, commodo )

    par RossiFumi_46 » 13 juin 2012, 22:57

    A mon avis il a cassé son bracelet gauche en fait.
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités