Ah oui désoler j'ai rien mit concernant la moto que suis je bête :PRossiFumi_46 a écrit :Salut,
De quelle année elle est ? Combien de km ? Quel genre de bruit ? L'ancien proprio a eu ce soucis ?
Pour la réserve, c'est écrit sur le robinet. Sur la partie en plastique, tu as la flèche, sur le corps du robinet tu as les indications. ON/RES/PRI. ON c'est normal. RES c'est réserve, et PRI c'est prise directe (sans le système a dépression, a n'utiliser que pour réamorcer la moto).
il suffit qu'il soit en début de manque d'essence pour qu'elle déconne un peu ! après ,il faut voir si une fois en réserve ,elle continue !RossiFumi_46 a écrit :Salut,
De quelle année elle est ? Combien de km ? Quel genre de bruit ? L'ancien proprio a eu ce soucis ?
Pour la réserve, c'est écrit sur le robinet. Sur la partie en plastique, tu as la flèche, sur le corps du robinet tu as les indications. ON/RES/PRI. ON c'est normal. RES c'est réserve, et PRI c'est prise directe (sans le système a dépression, a n'utiliser que pour réamorcer la moto).
RossiFumi_46 a écrit :Salut,
De quelle année elle est ? Combien de km ? Quel genre de bruit ? L'ancien proprio a eu ce soucis ?
Pour la réserve, c'est écrit sur le robinet. Sur la partie en plastique, tu as la flèche, sur le corps du robinet tu as les indications. ON/RES/PRI. ON c'est normal. RES c'est réserve, et PRI c'est prise directe (sans le système a dépression, a n'utiliser que pour réamorcer la moto).
Je flaire un piège Un texte qui ne veut rien dire et une signature chelou !!!!!almebwas a écrit :Bonsoir je te remercie de ta réponse, je vais faire ça et voir ce que ça donne !
je vous tiens au courant :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net