Silencieux yoshimura r77
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre_69
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 12 mars 2013, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit n - 1998

    Silencieux yoshimura r77

    par Pierre_69 » 12 mars 2013, 23:36

    Bonjour à tous, voila mon problème :

    J'ai actuellement sur mon bandit un Yosh Rs3 en ligne haute légèrement raccourci d'une quinzaine de cm :oops: et il commence sérieusement à fatiguer (les rivets se barrent tous avec les vibrations :/ ) donc je souhaite le changer.
    Le truc c'est que comme je souhaite conserver la ligne haute je doit trouver un silencieux assez petit pour compenser le Rs3 recoupé sans qu'il ne dépasse du dosseret de manière affreuse, et la coup de coeur je suis tombé sur le r77 qui me conviendrai parfaitement seulement voila, il n'existe que pour 1250 :/ ce qui nous amène a la question qui me travaille :

    Je voulais savoir dans un premier temps s'il y avait une différence entre les r77 prévu pour telle ou telle meule ou si au final ce sont tous les mêmes avec simplement l'adaptation a la sortie qui change.

    Et du coup est-ce que je peut sans risque (en bidouillant) monter sur mon B12 un r77 prévu pour un 1250 ou même une autre meule, et comment ça marche au niveau de l'homologation du pot ?

    En espérant que vous pourrez m'éclaircir sur ce sujet, merci d'avance de vos réponses :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Silencieux yoshimura r77

    par klerete » 14 mars 2013, 13:10

    Déplacé dans la section méca ... tu auras plus de chances d'avoir une réponse
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités