la chaîne de rab' ,c'est juste pour plus de facilité et éviter de démonter le carter du pignon de sortie de boite !Lezarbleu a écrit :Je roule bien tous les jours, mais vais devoir attendre changement pour avoir une chaine de rab... le temps de creuser un peu la question alors
Merci
les NORTON / TRIUMPH / BSA / CCM / etc étaient montées avec attache rapide et ces moteurs déménageaient plus fort que les japonaises qui elles ,sont plus puissantes certes ,mais puissance linéaire !Drafel a écrit :ça risque rien une attache rapide pour une grosse cylindrée?
Il me semblait que c'était utilisé sur les bécanes de cross ou trial, mais pas pour les routières
il y en a qui préfèrent donner 120 euros au concessionnaire tous les six mois......pour le même boulot !Lezarbleu a écrit :D'accord, mais tout démonter tous les mois, qui plus est sur la voie publique, c'est un peu rédhibitoire pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net