dite moi chance ou non?
  • join me in death
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 05 avr. 2005, 09:52
    Localisation : 77
    Contact :

    dite moi chance ou non?

    par join me in death » 08 avr. 2005, 15:40

    hier à 18h15 je me suis arrêter à un stop, mais malheuresement pas le véhicule de derrière :-x il m'a fait sauter que la bavette arriere qui est passer au dessus de moi dailleur !! :aplau:

    je la fait débrider mercredi je croit que je vais y refléchir à 2 fois avant de la débrider, mon accrochage aurai été jeudi, je l'avais dans le cu :a la tien
    slt, je m'appelle damien, j'ai une tzr 50, j'aime le metal, le rock, et les moto, mon rêve, une hayabusa 1300 mais je vous raconte pas la gueule de l'assurance, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas !!! allez, venez ma parler...
  • join me in death
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 05 avr. 2005, 09:52
    Localisation : 77
    Contact :

    o fait

    par join me in death » 08 avr. 2005, 15:41

    sa tombe bien pour la bavette, je voulait la couper :aplau:
    slt, je m'appelle damien, j'ai une tzr 50, j'aime le metal, le rock, et les moto, mon rêve, une hayabusa 1300 mais je vous raconte pas la gueule de l'assurance, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas !!! allez, venez ma parler...
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 08 avr. 2005, 15:54

    :ah: :ah:

    Sinon débride là cette Tzr !! Elle roulera mieux et le moteur ne s'encrassera pas...
  • ghismo
    MotoRunner
    Messages : 410
    Inscription : 10 janv. 2005, 17:52
    Localisation : Aurillac

    par ghismo » 08 avr. 2005, 16:59

    salut join me in death
    mon accrochage aurai été jeudi, je l'avais dans le cu
    pourquoi tu n'étais pas en tort, c'est l'assurance de celui qui était derriere toi qui fait le nécessaire
    moi à ta place je me poserais surtout la question du prix, moto débridée = argent pour pneus/ essence / plaquettes ect
    A+
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 08 avr. 2005, 18:57

    moi aussi uen fois me suis fait doubler par un de mes bout de plastik, sauf qu'il y avait personne derrière moi !!!! simplement mon guide chaine qui a voulu suivre le chemin de ma chaine !! en tout cas ça secoue pas mal , en plus dans un virage ... maman j'en tremble encore !!

    bah ecoute , toi seul peu en décider , mais uen moto libre peut aussi parfois te liberer de certaien situation !!
  • Avatar de l’utilisateur
    jerrylee
    MotoRunner
    Messages : 50
    Inscription : 07 janv. 2005, 15:17
    Localisation : St-Cergue (Suisse)

    Chance ou pas chance, telle est la question !!!

    par jerrylee » 09 avr. 2005, 02:18

    Salut,

    débridée ou pas, si ça devait t'arriver, ça serait de toute façon arrivé, on ne change pas ce qui est écrit, quand à décider si finalement tu vas le faire ou pas, dis-toi que ce qui t'es arrivé à l'arrêt et à un STOP, peut t'arriver en roulant, ce qui aura à coup sur des conséquences plus graves pour ta personne, je ne sait pas à quelle vitesse vont les 50 CC. bridées en France, mais en Suisse, c'est à 45 Km/h qu'elles vont, alors je te laisse imaginer les risques que les conducteurs de ces petrolettes prennent quand ils doivent changer de présélection sur une route très fréquentée aux heures de pointe, alors dis toi simplement que c'est un des risques que tu élimines presque en la débridant, et pour les autres risques dus à la vitesse, à toi de gérer ça et d'adapter ta vitesse au circonstances et à tes limites raisonnables de "pilote".

    @+ ;-)

    Patrick.
    L'homme est capable du meilleur comme du pire, mais c'est du pire qu'il est le meilleur !!!

    J'avait une ZXR-750, mais elle est décédée le 15.10.2006, en même temps que ma jambe gauche !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 09 avr. 2005, 09:32

    Bien dit ça jerrylee !! :pouce:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités