Cornets
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    Cornets

    par bibikill » 07 juin 2006, 21:37

    voila, je viens de finir la pose de mes cornets sur le bandit. ca aspire bien ( nan, c'est pas un nouveau prototype d'aspirateur :icon_non: )

    voici les cornets de glace en action

    Image
    Image
    Image
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 07 juin 2006, 21:39

    C sympa mais je crois bien que pour la flotte C pas terrible et apres au niveau reglage cela donne koi ?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 07 juin 2006, 22:34

    en ce moment, impossible de dépasser les 6.000 tr car j'attend mes gicleurs de 5 pts en plus sur chaque carbu ( donc, 103 et 105 ). ca comble le trou a bas régime sur le bandit, meme celui qui reste avec en pignon de 14 ( que j'ai ) . donc départ plus franc, un peu plus de bruit en accélération.les gicleurs de ralenti sont bons d'origine. pas besoin de les changer comme sur un bi-cylindre.Enfin ca ne se ressent pas totalement mais il n'y a aucun réglages de fait encore et sinon pour la pluie, je remets mes caches lateraux de boites ( comment, j'en sais rien, mais je vais trouver une astuce :-( ).
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 07 juin 2006, 22:41

    oki , et en vitesse de pointe ? mais il est pas brider en 34 ?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 07 juin 2006, 23:09

    si si ;-)

    sans les cornets, j'ai atteins 182.6 en vitesse relle soit environ 190-195 au compteur.faut que je retrouve la tof sur le forum.

    sinon, la je peux rien te dire vu que je ne peux dépasser les 6.000 tr

    ;-)
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 07 juin 2006, 23:14

    oki pas mal en 34
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 07 juin 2006, 23:45

    quasi en rupt' en 6eme mais merci psb de 14. on exploute beaucoup mieux le moteur, meme en full
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 07 juin 2006, 23:52

    oui car d origine il est poussif le bandit
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 08 juin 2006, 12:53

    merdique serait le bon mot avec le psb de 15 :lolol:
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 08 juin 2006, 14:58

    C clair :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 08 juin 2006, 20:03

    Mouais moi suis po fan de ce genre de manip..déjà je trouve pas ca beau..j'aurai remis le cache meme si j'ai des beaux cornets :lolol: ...apres je sais po celà fait du bien au moteur et surtout la conso...enfin à toi de nous dire ??
    Tu consommes plus ou c juste une idée préconçue ? :vroum:
    Et toutes façons sur une 600 tu auras toujours un trou surtout sur un 4 cyl...généralement sous 5/6000t....
    Mais suis curieux au niveau de la fiablitié sur le long terme, ainsi qu'au niveau conso...parce que les perfs c bien sympa mais bon...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 08 juin 2006, 23:05

    pour la consso, vu que le débit d'air augmente, les gicleurs aussi. disons que sur ton plein, tu vas consommer 5-10% en plus. quasi rien sauf si tu mets vraiment dedans.

    en mode lopette ( 110-120km/h ) : 11L pour Vannes/Angers ( 200kms )
    en mode hard ( au taquet et tres ptroche du rouge voir dedans : 16L ( 180 km )

    en gros, avec les cornet, la consso est négligé sauf en mode course.

    pour les cache, j'ai envie de les remettre aussi comme dis plus haut, mais les fixations était sur la boite a air. a moi de bricoler maintenant.

    c'est pas une question de pluissance que je veux, un peu soite, mais personnalisation. elle va etre completement transformée a l'avenir comme en streetfigter. et je la garderais comme ca jusqu'a ce que........

    je t'ai retrouvé la tof Ducable ;-)

    Image
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 08 juin 2006, 23:53

    tu est sur de ne pas avoir confondu ton rythme cardiaque avec ta vitesse
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 09 juin 2006, 00:07

    du tout ;)

    et pus, ca fait pas mal en rythme cardiaque :icon_exorbite: . a moins d'avoir les bleus au fesses :icon_police: :icon_diablotin:
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 09 juin 2006, 00:08

    tu m etonnes , proche de l infractus :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    bucheron
    MotoRunner
    Messages : 1098
    Inscription : 20 mars 2005, 16:08
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit ZK4
    Localisation : Dieppe 76
    Contact :

    par bucheron » 09 juin 2006, 08:45

    ducable a écrit :tu m etonnes , proche de l infractus :lolol:

    non non c'est faisable, en septembre dernier c'était mon rythme de croisiere .........au repos, j'ai même pousser pépère à 200... et j'étais toujours en repos :lolol: :lolol: :lolol: mais ca va beaucoup mieux maintenant.

    pour en revenir aux cornets je me suis demandé ce qui "clochait" par rapport à la bandit d'origine car je trouvait qu'il y avait du vide derrière le moteur et c'est la que je me suis dit mais bien sur where is the boite à air :lolol:
    je pense aussi qu'avec les caches ca ferait mieux.
    ImageImageImage
  • Avatar de l’utilisateur
    Toto93
    MotoRunner
    Messages : 361
    Inscription : 16 juin 2004, 14:57
    Localisation : 93

    par Toto93 » 09 juin 2006, 17:03

    Ca fait un moment que je me tate pour en monter sur mon 11R... j'ai meme faillit en ramener du Prennois la semaine derniere...

    Mais je suis po convaincu... augmenter les gicleurs de mon 11 ca commencerait à faire vraiment trop cher... de conso!!!

    Et puis j'en ai discuter avec mon mecano... sa réponse: "mouaif, du moment que ta brele t'emmene à 290 sans probleme, touche à rien" :-D

    L'a po tord le bougre :-D

    Pour le bandit je comprends que le gain soit plus interressant, mais moi j'aurai commencé par le débrider... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    bibikill
    MotoRunner
    Messages : 510
    Inscription : 28 mai 2006, 20:59
    Localisation : Vannes
    Contact :

    par bibikill » 09 juin 2006, 18:17

    je le débriderai bien ( d'aileurs, je vais 45 min a changer les boisseaux :whistling: )

    mais bon, tout ce qu'il y aura apres, ( accident, ....etc )puis sinon, un passage au banc avec nos amis les :icon_police: :-?

    ca va pas le faire. j'ai déjà fait 1ans 1 mois, alors, autant continuer et puis, je ne pose pas encore le genou par terre ( juste les cale pied et la tubulure du pot ) mais bon, poser le genou sur un roadster, ca fait peur :lolol:
    si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 09 juin 2006, 19:09

    moi j'suis pas pour des cornets mais si c'est bien réglé pourquoi pas !!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités