mon hornet n'a rien dans le citron, au secours !!!
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    mon hornet n'a rien dans le citron, au secours !!!

    par jeremy-lesgaz » 11 oct. 2006, 19:18

    salu a tou le monde, j'ai un soucis avec mon 600 hornet de 2005, je l'ai débridé, et je trouve qu'il avance a rien: pas moyen de dépasser le 200, pourtant il n'a que 3000km, merci de m'aider et bonne route à tous :vroum:
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    par ducable » 11 oct. 2006, 19:25

    bin deja il me semble qu il est meme pas brider le hornet , ou alors tu parles de la bride des 34cv , si C le cas certaine moto aprecie pas vraiment d avoir ete brider , j ai connu un B6 comme ca , sinon voit pour le faire passer sur un banc de puissance pour etre sur du coup , et si C la bride des 34cv pense qu il y a deux brides a faire sauter sur le hornet

    sinon bienvenu , si tu veux il y a une section presentation et si tu veux rester parmi nous ramene a boire on est a court de despé :lolol:
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    par jeremy-lesgaz » 11 oct. 2006, 19:37

    ma moto a été bridé 1semaine et jai meme pas fai 600km comme ça parceque ça me soulait tro !!! tinkiete pa elle est bien débridé,jai changé les 4 pipes d'admission et le boitiers cdi ainsi que la clé
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    par RossiFumi_46 » 11 oct. 2006, 19:51

    Tu as fait ce qui s'appele un rodage ?
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    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
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    par Azazel » 11 oct. 2006, 20:07

    Ta becane n'a "que" 3000 bornes. Sa puissance totale n'est pas encore "déployée". Laisse-lui le temps... Même si 3000 c'est pas mal.

    Rossi a posé une bonne question. Tu me semble préssé d'éssorer la poignée... As-tu fais correctement ton rodage? Ne surtout pas écouter ceux qui prétendent que cela ne sert a rien...
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    par Azazel » 11 oct. 2006, 20:11

    Trouvé sur un autre forum au sujet des hornet 2002:

    "1) Le CBR dont est issu le moteur du Hornet n'a jamais sorti 117cv, 106 tout au plus.

    2) Il n'est pas bridé, il est juste "différent": rampe carbus différentes, arbres à cames et d'autres conneries.


    Et on peut conclure en disant que le Hornet n'est pas bridé puisqu'il ne sort que 96 chevaux"

    Point a vérifier donc. ;-)
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    par jeremy-lesgaz » 11 oct. 2006, 20:12

    g acheté la moto d'occaze, c une troisième main, le 1er propriétaire s'est mit au tas avec au bou de 300km, la moto a été refaite a neuve et le second proprio trouvai que ça arachai tro pour ses petit bras !!!
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    par jeremy-lesgaz » 11 oct. 2006, 20:14

    petite rectif, le hornet de 2005 sort 98ch, on est pa a 2ch près mais bon !! :moto:
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    par Azazel » 11 oct. 2006, 20:15

    Et beh, ca en fait de l'historique pour 3000 bornes. :-?

    Tu l'as acheté à un particulier? Sinon fait les tester voir si tout roule...

    Et s'il te plait, évite le SMS. ;-)
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    par ducable » 11 oct. 2006, 20:45

    et bien tu la passes au banc , si elle sort 98cv , tu fais partie de ceux qui arrive pas a pousser leur roadster a fond :lolol: , moi mon hornet premiere generation je le tapais a 230 et j ai pas un petit gabarit donc possible de faire mieux
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    par Azazel » 11 oct. 2006, 20:46

    Nan, pas beaucoup plus... 250 max, et le compteur du hornet est très optimiste. Fais un comparo avec un vrais 1000 qui roule a 250 a côté, tu vas voir la différence ;-)
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    par Bobleponge » 12 oct. 2006, 00:35

    ducable a écrit :bin deja il me semble qu il est meme pas brider le hornet , ou alors tu parles de la bride des 34cv , si C le cas certaine moto aprecie pas vraiment d avoir ete brider , j ai connu un B6 comme ca , sinon voit pour le faire passer sur un banc de puissance pour etre sur du coup , et si C la bride des 34cv pense qu il y a deux brides a faire sauter sur le hornet

    sinon bienvenu , si tu veux il y a une section presentation et si tu veux rester parmi nous ramene a boire on est a court de despé :lolol:
    Ben moi des despe je pense en avoir bu pour tout le monde :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
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    par Azazel » 12 oct. 2006, 08:34

    Et moi qui pensais que tu allais apporter une confirmation sur la "débridabilité" du hornet :-? Tu me déçois Bob :whistling:

    :lolol:
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    par Méduse, » 12 oct. 2006, 15:14

    moi je dirai juste une chose! :whistling:

    si le moteur est issu du CBR!!! " LAnCEUR, gogo gadjetocoptère"! :lolol:


    Non sérieusement c'est la première fois que j'entends ça sur un hornet!

    Mais en meme tps c'était un peu tot pour le débrider alors que tu es en 34 cv :whistling: t'es certain d'avoir passer la seconde? :whistling:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
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    par NaZ » 12 oct. 2006, 16:30

    :ah: :ah: :ah: ouais bizarre car un hornet non débridé fait plus de 95 ch donc qd tu tourne la poignée ca doit qd meme pousser non ?

    :whistling: :whistling:
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    par johngsxf » 12 oct. 2006, 16:39

    peut etre qu'une syncro s'impose :whistling:
    Brûle la gomme pas ton âme
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    par jeremy-lesgaz » 12 oct. 2006, 18:03

    le moteur pousse pas tro mal mai arrivé vers 190, elle commence à en chier un peu !!! apparament celui qui l'avait avant ne la poussait pas trop, le moteur n'est peut etre pas habitué à etre autant poussé? ne tinkiet pas "MEDUSE", jsais comment on passe la seconde, motocross oblige !!!
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    par ducable » 12 oct. 2006, 19:22

    Bobleponge a écrit :
    ducable a écrit :bin deja il me semble qu il est meme pas brider le hornet , ou alors tu parles de la bride des 34cv , si C le cas certaine moto aprecie pas vraiment d avoir ete brider , j ai connu un B6 comme ca , sinon voit pour le faire passer sur un banc de puissance pour etre sur du coup , et si C la bride des 34cv pense qu il y a deux brides a faire sauter sur le hornet

    sinon bienvenu , si tu veux il y a une section presentation et si tu veux rester parmi nous ramene a boire on est a court de despé :lolol:
    Ben moi des despe je pense en avoir bu pour tout le monde :lolol:
    on a trouver celui qui a tout picoler :lolol:


    ps: si tu t attends a avoir une accel de malade apres 200 oublie quand meme , C pas un foudre de gueurre , le moteur est un peu vieux quand meme .....
    DTC ......
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    par le belge » 12 oct. 2006, 19:30

    c'est un roadster , se genre de moto est constituée pour donné des sensation a des vitesse moindre que les sportive, car un roadster est sans protection, l'étagement de la boite de vitesse est donc différente ainsi que le couple qui sera dans une plage différente, en gros un roadster pousse fort a l'accélération mais une fois le 180km/h atteint peine , arriver a la vitesse maximum demande un peut de patience, dans ton explication la vitesse est secondair, parle nous plutot du compte tour, du régime moteur a 180 km/h et ou se trouve la zone rouge, 200km/h en moto sa vas vite , et parfois on coupe pour l'un ou l'autre dépassement et la relance sans fais sentir , tu est au guidon d'un 600cc de 98 cv pas a celui d'un 1200 de même puissance , les chevaux ne veulent pas dire grand chose , se qui te fais aller vite est le couple et le (gros) coeur du motard ;-)
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    par d-jay » 15 oct. 2006, 11:20

    tu est zone rouge ou proche à cette vitesse, en même temps un 600 roadster n'est pas fait pour rouler à 240 n'ont seulement t'a plus de bras mais plus de tête non plus, ou est l'interet ????
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    par Méduse, » 15 oct. 2006, 20:49

    me suis souvent posée la question aussi :lolol:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

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