Blouson Bering Highland XL, 140€

Pour vendre de l'équipement

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum.

N'hésitez pas a mettre des photos de ce que vous voulez vendre, via l'outil d'image situé en bas de la page de création de votre post. N'oubliez pas d'indiquer le prix de vente. Dans votre intérêt, évitez d'afficher votre numéro de téléphone ou votre adresse email sur le forum.
Répondre
Eryx
Newbie

Blouson Bering Highland XL, 140€

Message par Eryx » 09 août 2011, 11:18

Bonjour tout le monde,

Il a trainé dans mon placard et je me suis décidé à le vendre. Donc voici un blouson Bering Highland jamais porté (sauf pour les photos ^^). Il y a encore les étiquettes dessus. C'est une taille XL.
Je l'avais acheté plus de 300€ à l'époque si je me souviens bien, je le mets a 140€ fdp out. Le prix est le même si remise en main propre. Je suis à nanterre mais possibilité de remise sur paris ou proche.

Image

Plus d'infos sur l'annonce du bon coin

BOTHROP'S 56
MIB
Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Blouson Bering Highland XL, 140€

Message par BOTHROP'S 56 » 10 août 2011, 07:53

:icon_coucou: salut et bienvenue!! :icon_coucou: pense à aller te présenter,ça serait plus sympa!!SINON....les modérateurs vont passer par là!!! :diable: :diable: :mdr3:
le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Répondre

Retourner vers « Annonces d'équipements pour motards »