une nouvelle
  • Avatar de l’utilisateur
    jean-luc
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 02 juil. 2007, 19:52
    Localisation : 06 vallauris

    une nouvelle

    par jean-luc » 19 juil. 2007, 22:49

    :icon_coucou: nous avons une nouvelle chez nous par le plus des hazards c'est une collegue de travail elle se nomme non non je ne vous donnerais pas :icon_non: son prénom mais pour nous c'est cheynnecs il faut lui envoyer un max de messages je compte sur vous :lolol:
    JLD
  • Avatar de l’utilisateur
    jean-luc
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 02 juil. 2007, 19:52
    Localisation : 06 vallauris

    par jean-luc » 19 juil. 2007, 22:50

    hé hé les gars j'ai fait une connerie son nom c'est cheyennecs :-?
    JLD
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 19 juil. 2007, 22:54

    :whistling: :whistling: ta fumé quelque chose de louche toi nan?? :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jean-luc
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 02 juil. 2007, 19:52
    Localisation : 06 vallauris

    par jean-luc » 19 juil. 2007, 22:58

    :lolol: moi pas avoir fumé c'est simplement pour se marré un peu :pouce:
    JLD
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 19 juil. 2007, 22:58

    Je suis d'accord avec toi Baby... :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    GEX
    MotoRunner
    Messages : 7786
    Inscription : 29 déc. 2006, 14:34
    Sexe : Homme
    Moto : Ducat' 1098
    Localisation : Dieppe, 76.

    par GEX » 19 juil. 2007, 23:01

    :whistling: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    jean-luc
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 02 juil. 2007, 19:52
    Localisation : 06 vallauris

    par jean-luc » 19 juil. 2007, 23:10

    salut les motards j'y vais faire dodo bonne nuit à tous
    JLD
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 19 juil. 2007, 23:10

    :pouce: oui une bonne douche et un gros dodo sa ira mieux aprés :pouce: :lolol:

    et demain tu nous dit se qui va pas :whistling: :ah: :ah: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    par fanplay » 20 juil. 2007, 01:09

    je crois avoir compris, il veut craner devant sa collegue en fessant croire qu'il peut nous donner des ordres :whistling: mais non ca marchera pas Image :lolol: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 20 juil. 2007, 02:54

    :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 20 juil. 2007, 11:37

    Pas trop saisi...

    Mais je déplace.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 20 juil. 2007, 20:37

    BabySpeed a écrit ::whistling: :whistling: ta fumé quelque chose de louche toi nan?? :lolol:
    il aurait surtout pu faire tourner :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    jean-luc
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 02 juil. 2007, 19:52
    Localisation : 06 vallauris

    par jean-luc » 20 juil. 2007, 23:14

    salut à vous tous j'explique pour ceux qui n'aurait pas compris donc ma collegue c'est inscrite et elle n'envoie pas de messages donc pour se marré un peu je me suis dis tiens je vais demander aux membres de lui envoyer pleins de messages pour qu'elle se retrouve avec pleins de messages c'est tout c'est dommage que vous n'ayez pas compris c'était tout simplement histoire de plaisanter un peu entre membres :-( :-( :-( pour ce qui est de craner devant une collegue j'ai passé l'age sans rancune :-? :-?
    JLD
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 21 juil. 2007, 02:05

    hannnnnnn elle est mignonne??? moi j'ai pas passé l'age encore :whistling: :whistling: :lolol: :ah: :icon_diablotin:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 21 juil. 2007, 03:50

    :whistling: :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    par fanplay » 21 juil. 2007, 10:48

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    liiroye
    MotoRunner
    Messages : 750
    Inscription : 20 févr. 2007, 21:36
    Localisation : Poitiers (86)

    par liiroye » 21 juil. 2007, 11:08

    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 21 juil. 2007, 13:10

    jean-luc a écrit :salut à vous tous j'explique pour ceux qui n'aurait pas compris donc ma collegue c'est inscrite et elle n'envoie pas de messages donc pour se marré un peu je me suis dis tiens je vais demander aux membres de lui envoyer pleins de messages pour qu'elle se retrouve avec pleins de messages c'est tout c'est dommage que vous n'ayez pas compris c'était tout simplement histoire de plaisanter un peu entre membres :-( :-( :-( pour ce qui est de craner devant une collegue j'ai passé l'age sans rancune :-? :-?
    mais t inquiete pas de soucis :a la tien , dis lui qu elle se presente ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    GEX
    MotoRunner
    Messages : 7786
    Inscription : 29 déc. 2006, 14:34
    Sexe : Homme
    Moto : Ducat' 1098
    Localisation : Dieppe, 76.

    par GEX » 21 juil. 2007, 13:21

    pô compris au démarrage :-? là, maintenant; ça va mieux
    alors bienvenue à cheyennecs :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 21 juil. 2007, 13:22

    ok je comprends mieux... :pouce: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 21 juil. 2007, 20:09

    Ha les vieux.... ça avance vraiment à rien à tout les niveaux :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    jean-luc
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 02 juil. 2007, 19:52
    Localisation : 06 vallauris

    par jean-luc » 21 juil. 2007, 22:37

    :-D :-D :a la tien :lolol: super content que vous m'ayez compris je lui passe le mot pour qu'elle se présente
    JLD

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités