Vos plus grosses hontes a moto
  • Avatar de l’utilisateur
    D.D.E.titia17
    MotoRunner
    Messages : 2468
    Inscription : 27 juin 2008, 19:13
    Sexe : Femme
    Moto : R6
    Localisation : Soubise (17)

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par D.D.E.titia17 » 05 déc. 2008, 23:12

    speedmik17 a écrit :
    D.D.E.titia17 a écrit :Merci les filles comme quoi le ridicule ne tue pas...
    :lolol: :lolol:
    j'en ai une autre à vous raconter concernant D.D.E.titia :
    il me semble que t'as oublié la fois où je faisais le :V: aux motards que nous croisions et toi tu croyais que je les connaissais tous... :whistling: :whistling:
    j'adore la solidarité comme ça :lolol:
    J'avoue c'est une véritée :whistling: ...
    Toi je m'occuperais de ton cas plus tard. :icon_diablotin:
    le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par ISALINE » 05 déc. 2008, 23:45

    D.D.E.titia17 a écrit :
    speedmik17 a écrit :
    D.D.E.titia17 a écrit :Merci les filles comme quoi le ridicule ne tue pas...
    :lolol: :lolol:
    j'en ai une autre à vous raconter concernant D.D.E.titia :
    il me semble que t'as oublié la fois où je faisais le :V: aux motards que nous croisions et toi tu croyais que je les connaissais tous... :whistling: :whistling:
    j'adore la solidarité comme ça :lolol:
    J'avoue c'est une véritée :whistling: ...
    Toi je m'occuperais de ton cas plus tard. :icon_diablotin:

    :lolol: :lolol: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par RSV » 09 déc. 2008, 15:55

    A 15-16 ans, vers 11h00 du soir en allant en boite avec des copains en mob (kitée...bien evidemment :lolol: )
    on était tous un peu éméchés :whistling: a un moment je me retourne et je vois la mob derrière nous rouler
    au milieu de la route, voir carrément à gauche et je dis à mon pote qui conduisait
    "regarde ce dingue, il roule à gauche :lolol: " il se retourne (pas de retro :whistling: ) et regarde l'autre mob,
    comme moi ......
    5 secondes plus tard on s'est crashé dans le grand caniveau qui longe la nas :ah: :ah: :ah:
    une dizaine de mètres en glisse sur le béton couchés sur le coté gauche ......
    par chance pas trop de dégâts à l'arrivée......quelques éraflures et autres trous dans les vetements :lolol:
    après on a continué la soirée comme si de rien n'était :whistling: :lolol:
  • Fazer94
    Messages : 2
    Inscription : 20 nov. 2008, 19:06
    Sexe : Homme
    Moto : Fazer

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par Fazer94 » 09 déc. 2008, 20:46

    Ben pour moi c'est ma propre femme qui m'a fait la plus grosse honte à moto,je m'explique elle à un FZ6, 1m68; 51 kgs et donc au cours d'une de nos balades dans la Vallée de Chevreuse en Région Parisienne, au lieu dit les Essars un des rares endroit ou on peut ouvrir un peu ,pas de croisement pas de pietons rien quoi je la suivait donc et un Ducat me passe ma femme le voit arriver et enquille dérrière lui et le lache pas ,impossible de prendre sur eux ,arriver en bas de la descente au stop le Ducat est arreté et je le vois parler à ma femme j'arrive à mon tour et je demande a ma chère moitié ce qui lui a pris 'ben je suis en forme là' et il t'a dit quoi le Ducat 'chapeau madame vous direz a votre amie,en parlant de moi, qui nous suit que elle a des progrès a faire............... :-x

    Voilas quoi :oops:
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par dam56 » 09 déc. 2008, 21:47

    Fazer94 a écrit :Ben pour moi c'est ma propre femme qui m'a fait la plus grosse honte à moto,je m'explique elle à un FZ6, 1m68; 51 kgs et donc au cours d'une de nos balades dans la Vallée de Chevreuse en Région Parisienne, au lieu dit les Essars un des rares endroit ou on peut ouvrir un peu ,pas de croisement pas de pietons rien quoi je la suivait donc et un Ducat me passe ma femme le voit arriver et enquille dérrière lui et le lache pas ,impossible de prendre sur eux ,arriver en bas de la descente au stop le Ducat est arreté et je le vois parler à ma femme j'arrive à mon tour et je demande a ma chère moitié ce qui lui a pris 'ben je suis en forme là' et il t'a dit quoi le Ducat 'chapeau madame vous direz a votre amie,en parlant de moi, qui nous suit que elle a des progrès a faire............... :-x

    Voilas quoi :oops:
    :whistling: :ah: :ah:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Kenzy
    MotoRunner
    Messages : 21
    Inscription : 06 déc. 2008, 00:07
    Sexe : Homme
    Moto : Yam's TZR 50
    Localisation : Argenteuil (95)

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par Kenzy » 09 déc. 2008, 23:17

    Fazer94 a écrit :Ben pour moi c'est ma propre femme qui m'a fait la plus grosse honte à moto,je m'explique elle à un FZ6, 1m68; 51 kgs et donc au cours d'une de nos balades dans la Vallée de Chevreuse en Région Parisienne, au lieu dit les Essars un des rares endroit ou on peut ouvrir un peu ,pas de croisement pas de pietons rien quoi je la suivait donc et un Ducat me passe ma femme le voit arriver et enquille dérrière lui et le lache pas ,impossible de prendre sur eux ,arriver en bas de la descente au stop le Ducat est arreté et je le vois parler à ma femme j'arrive à mon tour et je demande a ma chère moitié ce qui lui a pris 'ben je suis en forme là' et il t'a dit quoi le Ducat 'chapeau madame vous direz a votre amie,en parlant de moi, qui nous suit que elle a des progrès a faire............... :-x

    Voilas quoi :oops:
    Sympa ça :ah:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par speedmik17 » 09 déc. 2008, 23:41

    :ah: :ah: je l'aime bien cette histoire là :whistling: :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par didy17 » 09 déc. 2008, 23:44

    speedmik17 a écrit ::ah: :ah: je l'aime bien cette histoire là :whistling: :lolol:

    +458912
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mcfly
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 14 déc. 2008, 23:35
    Sexe : Homme
    Moto : vtrsp1
    Localisation : sur mon SP1

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par mcfly » 15 déc. 2008, 18:41

    bon ba je commençe bien, je suis inscrit depuis hier, et je viens mettre mon premier post ici, mais j'en ai pas mal à raconter, car j'en ai fait des bonnes, allé je commençe par la plus courante qui à dû arriver à tous jeune motard qui se la pete un peu.

    Très simple, permis moto depuis 15 jours, 20 ans, 600 bandit noir superbe, soleil magnifique, et je vais mangé au Mc do avec des potes et les copines, en terrasse, je me la pete un peu, la bécane devant la terrasse. Fin du repas, je m'équipe devant tout le monde, je démarre, grimpe sur la belle, fait rugir un peu le moteur, ferme la visière et première, j'accèlère et j'ai pas fait 30 cm, VLLLAAANNNN la gueule au sol......et c'est marrant au même moment que je touche le sol, mon regard se pose sur mon disque de roue avant, put******* j'ai pas enlevé le bloc disque!!! :oops: :oops: :oops: :coupdeboule: :coupdeboule:

    évidement; là j'ai pris chère, tout le monde éclaté de rire, et personne c'est déplaçé pour me relever, toute façon je l'aurais envoyé bouler tellement j'avais les nerfs!!!! :ah: :-x

    bon ba maintenant, on en rigole et je me la pette beaucoup moins, parce que ça met arrivé plusieurs fois en faite..... :caché:
    Sans maîtrise la puissance n'est rien

    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par ISALINE » 15 déc. 2008, 18:45

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:


    on rit pô!!! :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par dam56 » 15 déc. 2008, 18:52

    mcfly a écrit :bon ba je commençe bien, je suis inscrit depuis hier, et je viens mettre mon premier post ici, mais j'en ai pas mal à raconter, car j'en ai fait des bonnes, allé je commençe par la plus courante qui à dû arriver à tous jeune motard qui se la pete un peu.

    Très simple, permis moto depuis 15 jours, 20 ans, 600 bandit noir superbe, soleil magnifique, et je vais mangé au Mc do avec des potes et les copines, en terrasse, je me la pete un peu, la bécane devant la terrasse. Fin du repas, je m'équipe devant tout le monde, je démarre, grimpe sur la belle, fait rugir un peu le moteur, ferme la visière et première, j'accèlère et j'ai pas fait 30 cm, VLLLAAANNNN la gueule au sol......et c'est marrant au même moment que je touche le sol, mon regard se pose sur mon disque de roue avant, put******* j'ai pas enlevé le bloc disque!!! :oops: :oops: :oops: :coupdeboule: :coupdeboule:

    évidement; là j'ai pris chère, tout le monde éclaté de rire, et personne c'est déplaçé pour me relever, toute façon je l'aurais envoyé bouler tellement j'avais les nerfs!!!! :ah: :-x

    bon ba maintenant, on en rigole et je me la pette beaucoup moins, parce que ça met arrivé plusieurs fois en faite..... :caché:
    :ah: :ah: :ah: :ah: :mdr: :mdr: :expdr:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par didy17 » 15 déc. 2008, 18:55

    dam56 a écrit :
    mcfly a écrit :bon ba je commençe bien, je suis inscrit depuis hier, et je viens mettre mon premier post ici, mais j'en ai pas mal à raconter, car j'en ai fait des bonnes, allé je commençe par la plus courante qui à dû arriver à tous jeune motard qui se la pete un peu.

    Très simple, permis moto depuis 15 jours, 20 ans, 600 bandit noir superbe, soleil magnifique, et je vais mangé au Mc do avec des potes et les copines, en terrasse, je me la pete un peu, la bécane devant la terrasse. Fin du repas, je m'équipe devant tout le monde, je démarre, grimpe sur la belle, fait rugir un peu le moteur, ferme la visière et première, j'accèlère et j'ai pas fait 30 cm, VLLLAAANNNN la gueule au sol......et c'est marrant au même moment que je touche le sol, mon regard se pose sur mon disque de roue avant, put******* j'ai pas enlevé le bloc disque!!! :oops: :oops: :oops: :coupdeboule: :coupdeboule:

    évidement; là j'ai pris chère, tout le monde éclaté de rire, et personne c'est déplaçé pour me relever, toute façon je l'aurais envoyé bouler tellement j'avais les nerfs!!!! :ah: :-x

    bon ba maintenant, on en rigole et je me la pette beaucoup moins, parce que ça met arrivé plusieurs fois en faite..... :caché:
    :ah: :ah: :ah: :ah: :mdr: :mdr: :expdr:

    :couik: :mdr: :boulet: :caché: :jesors: :guillemets: :bises:

    on ne t'en veux pas ça arrive a presque tout le monde :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mcfly
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 14 déc. 2008, 23:35
    Sexe : Homme
    Moto : vtrsp1
    Localisation : sur mon SP1

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par mcfly » 15 déc. 2008, 19:14

    allé je vous en met une autre, et ça sera tout pour aujourd'hui, beaucoup plus vielle, j'avais 14 /15 ans, l'époque des mobs, sauf que moi je voulais pas de mob, trop pourri, je voulais un 50 à boîtes, ça venait juste de ressortir vous vous souvenez?? ba nan pas possible pas de sous, alors je me rabat sur un honda 50 MTX, acheté un e misère, pourrav, je le refait entierement avec mon père pendant l'hiver, moteur plus peinture bref la total, 3 mois de boulot et de nettoyage, arrivent les beau jours, et mon premier essais sur la belle. je vous explique pas comment j'étais heureux et encore une fois, je me la pette un peu. depuis j'ai compris j'ai arrêté. :-D Mes potes viennent me chercher avec leurs pétoires, et on fonçent vers le squat stratégique, la grande place de la mairie et le terrain de foot, là où toutes les gonzesses des patelins aux alentours viennent, et tous les potes, avec le pac de binouze bref comme partout quoi.
    Je sais pas ce qui m'a pris, un exces de confiance, je rentre sur la place comme un taré, commençe à dérapé de l'arrière comme un bourrin, et vas y que je fais le malin sur le terrain de foot, :vroum: que j'éssais de faire des sauts sur les butes :moto: bref on ne vois que moi, et là je reviens sur le parking en graviers, je perds l'avant......je vous laisse immaginé la suite, une quinzaine de jeunes sur la place, mi en dessous la brêle, mes potes mord de rire.....bref, la honte mais la HHHOOONNNNTTTEEEEE, si je me souviens bien c'était la première..... bon ba j'ai relevé, et la belle peinture que j'avais faite, rester collée au gravier, je crois que c'est ça qui m'a mis le plus les nerfs!!!! :coupdeboule: :coupdeboule:

    Bon allé, je vous en mettrai une autre demain.......
    Sans maîtrise la puissance n'est rien

    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par Azazel » 15 déc. 2008, 20:33

    :lolol: Celle du bloc disque n'est finalement pas tres honteuse, ca nous arrive a tous ;-)

    Je m'en rappele d'une autre aussi, a mes debuts, avec mon TDR125.
    Je sortait du parking du taf. Je sais pas comment je me suis démerdé, mais a peine remonté la pente du parking, je n'ai pas réussi a lacher l'accelerateur. Au contraire, il etait comme bloqué sour mon gant en mode acceleration bourrinesque, et voila qu'au lieu de tourner sur la gauche je fait un presque tout droit pour finir par heurter de la roue avant le pneu d'une caisse garrée devant moi. Et vlan, par terre comme une merde...

    Je coupe le circuit et remonte ma becane devant les yeux d'un collegue qui passait faisant mine de ne pas m'avoir reconnu. Ceci dit cet enculé ne m'a même pas aidé...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par ISALINE » 15 déc. 2008, 22:34

    Azazel a écrit ::lolol: Celle du bloc disque n'est finalement pas tres honteuse, ca nous arrive a tous ;-)

    Je m'en rappele d'une autre aussi, a mes debuts, avec mon TDR125.
    Je sortait du parking du taf. Je sais pas comment je me suis démerdé, mais a peine remonté la pente du parking, je n'ai pas réussi a lacher l'accelerateur. Au contraire, il etait comme bloqué sour mon gant en mode acceleration bourrinesque, et voila qu'au lieu de tourner sur la gauche je fait un presque tout droit pour finir par heurter de la roue avant le pneu d'une caisse garrée devant moi. Et vlan, par terre comme une merde...

    Je coupe le circuit et remonte ma becane devant les yeux d'un collegue qui passait faisant mine de ne pas m'avoir reconnu. Ceci dit cet enculé ne m'a même pas aidé...
    oh le vieux (à mes débuts...) u_u... :whistling: :whistling: :whistling: :lolol:

    :ah: :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par speedmik17 » 16 déc. 2008, 00:52

    ouais le bloc disque une histoire de beaucoup de motards ! perso quand je mets le mien j'ai un grand serpentin jaune fluo qui s'accroche du bloc disque à la poignée (gauche ou droite du guidon) comme ça t'oublies pas de l'enlever. En même temps par chez nous on a pas besoin d'antivol ! :-D
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    D.D.E.titia17
    MotoRunner
    Messages : 2468
    Inscription : 27 juin 2008, 19:13
    Sexe : Femme
    Moto : R6
    Localisation : Soubise (17)

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par D.D.E.titia17 » 17 déc. 2008, 00:27

    ]bon ba je commençe bien, je suis inscrit depuis hier, et je viens mettre mon premier post ici, mais j'en ai pas mal à raconter, car j'en ai fait des bonnes, allé je commençe par la plus courante qui à dû arriver à tous jeune motard qui se la pete un peu.

    Très simple, permis moto depuis 15 jours, 20 ans, 600 bandit noir superbe, soleil magnifique, et je vais mangé au Mc do avec des potes et les copines, en terrasse, je me la pete un peu, la bécane devant la terrasse. Fin du repas, je m'équipe devant tout le monde, je démarre, grimpe sur la belle, fait rugir un peu le moteur, ferme la visière et première, j'accèlère et j'ai pas fait 30 cm, VLLLAAANNNN la gueule au sol......et c'est marrant au même moment que je touche le sol, mon regard se pose sur mon disque de roue avant, put******* j'ai pas enlevé le bloc disque!!! :oops: :oops: :oops: :coupdeboule: :coupdeboule:

    évidement; là j'ai pris chère, tout le monde éclaté de rire, et personne c'est déplaçé pour me relever, toute façon je l'aurais envoyé bouler tellement j'avais les nerfs!!!! :ah: :-x

    bon ba maintenant, on en rigole et je me la pette beaucoup moins, parce que ça met arrivé plusieurs fois en faite..... :caché:[/quote]
    :aplau: :aplau: :lolol: :lolol: j'adore!!!!
    le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin
  • Avatar de l’utilisateur
    mcfly
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 14 déc. 2008, 23:35
    Sexe : Homme
    Moto : vtrsp1
    Localisation : sur mon SP1

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par mcfly » 17 déc. 2008, 18:09

    bon allé je vous en met une autre qui m'à couté très chère,

    un jour de repos en semaine, à la recherche d'une nouvelle bécane après la vente de mon bandit, je me déplace chez suzuk, le concess super sympa me propose d'essayer le nouveau SV, (c'était en 2003), pas trop chaud et pas équipé je lui répond une autre fois peut-être, il insiste et me dit je te prête le casque et le blouson vas-y fais toi plaisir!!! bon, je chevauche la belle, flambant neuve, 500 bornes, et j'enquille..... je fais une 30 aines de bornes, test un peu la bécane et fais demi-tour, et là, sais pas pourquois, je mets gros gazzzzz sur tous le trajet, :moto: :icon_diablotin: je passe une courbe bien large à une vitesse prohibée, et là, sortie de courbe que vois-je, le rond point juste devant la concession!!!! Damned, je l'avais zappé ce pu**** de rond point, donc je coupe, rétrograde comme un malade, debout sur les freins, mais en vain, trop vite, trop fort, je m'dit tampis, et j'envoi la brêle au sol, je pars en glisse et j'entends le SV claqué dans le rond point....aie aie aie aie!!!!!! je me relève, deux trois bobo, mais rien de méchant, en revanche, la bécane pas top, en faite destroye!!!!! :-x :-x :icon_pleure:
    Je la ramasse et la pousse jusqu'à la concession, le mec me dit:
    - " alors, content?? t'as vu ça marche bien hein?? t'en pense quoi??"
    -ba j'en pense que ça marche bien, mais tenu de route pas terrible, t'es bien assuré??
    et là il me regarde et me dit " nan, serieux c'est pas vrai??"
    "si si......"

    Roooooo les boules, du coup je me suis arrangé avec lui :bises: et j'ai racheté la bécane, je l'ai refaite et revendue quelques temps après......suis plus jamais retourné le voir, j'avais trop honte suis trop passé pour un blaireau......c'était mon premei'r bicylindre :vroum:
    Sans maîtrise la puissance n'est rien

    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par Azazel » 17 déc. 2008, 19:44

    :lolol: J'avoue celle la elle est forte :lolol:

    C'est pour cela que je n'aime pas essayer la moto d'un pote.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par dam56 » 17 déc. 2008, 19:52

    en même temps on peut essayé une moto en allant moins vite aussi! moi je me fais plaisir je testes tout :pouce: :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par speedmik17 » 17 déc. 2008, 22:55

    dam56 a écrit :en même temps on peut essayé une moto en allant moins vite aussi! :pouce: :pouce:
    +1
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • ophir29

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par ophir29 » 18 déc. 2008, 11:36

    ouais tout à fait d'accord vous êtes pas obligés de tourner la poignée à fond....juste 1 chouia :whistling: mais bon c'est bien les mecs ça!!!!!!
    bon ok j'ai rien dit :-?
  • Avatar de l’utilisateur
    mcfly
    MotoRunner
    Messages : 16
    Inscription : 14 déc. 2008, 23:35
    Sexe : Homme
    Moto : vtrsp1
    Localisation : sur mon SP1

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par mcfly » 18 déc. 2008, 16:18

    ba oui mais bon, à ce moment là, j'avais un peu plus d'un an de permis, encore tout fou et voilà, ba c'est comme ça qu'on apprends, le pire c'est que dans la foulée j'ai perdu mon permis, comme ça c'était réglé! :lolol: aujourd'hui j'arsouille toujours mais differement et je vais surtout sur piste, j'y ai appris plein de chose ;-) ça n'empèche que j'ai quand même repris deux gamelles après..... :ah: j'aime bien les ronds points, et la glisse sur le bitume! :oops: :oops:
    Sans maîtrise la puissance n'est rien

    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    lamotardedu95
    MotoRunner
    Messages : 733
    Inscription : 17 mars 2008, 22:08
    Sexe : Femme
    Moto : CB 500
    Localisation : 95

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par lamotardedu95 » 28 déc. 2008, 14:43

    mcfly a écrit :ba oui mais bon, à ce moment là, j'avais un peu plus d'un an de permis, encore tout fou et voilà, ba c'est comme ça qu'on apprends, le pire c'est que dans la foulée j'ai perdu mon permis, comme ça c'était réglé! :lolol: aujourd'hui j'arsouille toujours mais differement et je vais surtout sur piste, j'y ai appris plein de chose ;-) ça n'empèche que j'ai quand même repris deux gamelles après..... :ah: j'aime bien les ronds points, et la glisse sur le bitume! :oops: :oops:
    pretexte :whistling:
    "La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas"
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par dam56 » 28 déc. 2008, 14:46

    lamotardedu95 a écrit :
    mcfly a écrit :ba oui mais bon, à ce moment là, j'avais un peu plus d'un an de permis, encore tout fou et voilà, ba c'est comme ça qu'on apprends, le pire c'est que dans la foulée j'ai perdu mon permis, comme ça c'était réglé! :lolol: aujourd'hui j'arsouille toujours mais differement et je vais surtout sur piste, j'y ai appris plein de chose ;-) ça n'empèche que j'ai quand même repris deux gamelles après..... :ah: j'aime bien les ronds points, et la glisse sur le bitume! :oops: :oops:
    pretexte :whistling:
    :whistling:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par speedmik17 » 29 déc. 2008, 00:25

    mcfly a écrit :ba oui mais bon, à ce moment là, j'avais un peu plus d'un an de permis, encore tout fou et voilà, ba c'est comme ça qu'on apprends, le pire c'est que dans la foulée j'ai perdu mon permis, comme ça c'était réglé! :lolol: aujourd'hui j'arsouille toujours mais differement et je vais surtout sur piste, j'y ai appris plein de chose ;-) ça n'empèche que j'ai quand même repris deux gamelles après..... :ah: j'aime bien les ronds points, et la glisse sur le bitume! :oops: :oops:
    les ronds points, j'en connais une aussi qu'aime ça depuis une certaine glissade sous la pluie... :whistling: :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • titemilie
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 20 janv. 2009, 20:32
    Sexe : Femme
    Moto : piétonne :(
    Localisation : Poitiers (86)
    Contact :

    Re: Vos plus grosses hontes a moto

    par titemilie » 21 janv. 2009, 12:59

    Je vais quand même raconter 1 petite honte , même si j'ai pratiquement pas d'expérience en 2 roues.

    J'avais loué une petite mob pour pouvoir aller à mon lieu de travail , à ce moment là j'étais stagiaire dans un garage de carrosserie peinture. Il avait gelé toute la nuit , et comme ça glissait pas mal j'ai roulé doucement. La matinée passée , je prend la mob pour aller manger et quand j'allais prendre un virage le guidon était bloqué et je me suis pris le virage. Je me suis laissé tombé dans la pelouse pour pas avoir de mal. heureusement pour moi mes collègues me suivaient en camionette et m'ont ramené avec la mob. Vous imaginez pas la honte que j'avais , surtout quand je suis rentrée et que tous mes amis m'ont vu. Ils étaient tous pété de rire et ils ont même pris des photos de la mob. Tout l'avant de la mob était cassé et la roue avant était voilé; la clé était tordue a l'intérieur de la serrure. J'ai même eu des problèmes avec le mec qui m'a loué cette mob. Avec les collègues on a regardé la mob et on a tout de suite vu qu'elle avait de gros problèmes même avant l'accident. Je pouvais même pas voir à quelle vitesse je roulais. Le mec a voulu me voler mais par chance je m'y connais un peu en prix des pièces et main d'oeuvre et en sachant que c'était lui qui faisait la main d'oeuvre j'ai tout de suite vu qu'il m'en demandait + qu'il devait. Et depuis que je suis allé voir le mécano qui lui vendait les pièces le mec ne m'a jamais réclamé l'argent qu'il m'a demandé.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités