Merci mais je n'ai aps de mérite, je m'entraine tous les jours**AmAzOnE** a écrit :Tu sais que tu es trés fort :aplau:
Brenda c'est celle qui couche avec tous ceux qui ont envie non ?ISALINE a écrit :c'est moi brenda??? :-x et môa je couche avec qui?
:-x :-x :-x :-x Isa !ISALINE a écrit :ah ba non c'est pas moi alors... pk tu me dis amazone en MP?
tiens demmerde toi avec elle elle va s'occuper de toi p'tit scarabé?
:aplau:
Toi t'es méchante, je te cause pu ! :icon_non:ISALINE a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: alors c'est qui brenda?
Et oui, vive les jeunes !!!!speedmik17 a écrit :quelle santé ce p'tit scarabé ! ah la jeunesse
Ha bon ? Mais non, je me cultiveISALINE a écrit :au fait toi t'as de drôle de lecture quand même?
Ho oui ! Ho oui ze veux !!!!ISALINE a écrit :mon pauv scarabé :-( ....il faut vraiment qu'on te trouve une gentile fille hein...qu'elle s'occupe de toi...
ben vu tes goûts(photo speedmik ) c'est compliqué je connais que des bombes... trop belle pour toiVerbalinsurection a écrit :Oui Isa, j'attends toujours les femmes promises
:violent4: :violent4: :violent4: :violent4:ISALINE a écrit :ben vu tes goûts(photo speedmik ) c'est compliqué je connais que des bombes... trop belle pour toiVerbalinsurection a écrit :Oui Isa, j'attends toujours les femmes promises
je cherche un thon....... je cherche! je pourrais peut être pour freedy en revanche...
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:ISALINE a écrit :t'as changer de caleçon!! euh oui moi aussi je t'aime!
L'amour vache, y'a que ça de vraispeedmik17 a écrit :c'est beau votre amour
attends speedmik tu nous à pas vu tous les 2...une orgie hein p'tit machin?speedmik17 a écrit :c'est beau votre amour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net