LA KEKE ATTITUDE !!!
  • rambo33
    MotoRunner
    Moto : ER6n 2011

LA KEKE ATTITUDE !!!

par rambo33 » 25 avr. 2010, 17:26

bon après le petit débat qu'il y a eu à ce sujet je voudrais denoncer une chose qui me révolte et qui je pense fais bien partie de la kéké attitude .

Hier il faisais très beau sur la région parisienne et moi qui travaillais je vois pour commencer un motard avec une jolie R1 , bon là y' a pas de mal mais le probleme c'est que ce motard ne portait pas meme un simple jean nan mais tout simplement un short :coupdeboule: oui vous avez bien lu , un short sur une R1 , bon je viens bien croire que c'est les premiere chaleurs mais bon faut pas abuser non plus .

Mais ce n'est pas le seul kéké du jour , d'autres ceux là en short + tee shirt s il vous plait !!

et après l'automobiliste du coin vas assimiler ce genre de personne à un motard comme d'habitude , donc petit coup de gueule contre ces insconcients et biensur verbal va etre content mais 2 de ces Kékés étaient en Z750 , voilà qui donne une bonne image de branleur pour les proprietaire de Z dont je ferais partie d'ici une semaine :coupdeboule:
    kawaaa powwwaaa !!!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

Re: LA KEKE ATTITUDE !!!

par Qu@zimir » 25 avr. 2010, 21:13

que dire :nono: ...ce ne sont pas que des kékés :happy1: ..ce sont des inconscients...faudra pas qu'ils viennent chialer après (moi je ne comprends pas qu'on nous oblige pas à avoir une tenue correcte pour rouler au même titre que le port du casque : pantalon (jean classique au mini..pas de tergal et autres textiles légers), blouson (cuir et autres blousons"moto"), gants et voire pour les godasses...)..on sait nous trouver pour les radars, on nous fait chier pour des plaques, pots et clignos...par contre le mec peut rouler limite en string léopard (Faudra que tu passes le récupérer le tien Verbal :whistling: tu l'avais oublié chez side l'été dernier :happy1: ) ca dérange pas :nono:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Mag
    MotoRunner
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99

par Mag » 25 avr. 2010, 21:16

tous les printemps c pareil, on les voit, on les critiquent mais ça ne change rien, ils font ça tous les ans :nono:
  • ophir29

par ophir29 » 25 avr. 2010, 22:23

Bah une fois qu'ils auront bouffé du gravier en y laissant un bon steak peut être qu'ils mettront des protec :whistling:
    fred1000TLR
    MotoRunner
    Moto : suzuki 1000 tlr

par fred1000TLR » 25 avr. 2010, 22:28

c est pas mieux par chez nous l étè :whistling: c est tongue tee shirt et short
    POUR NE PAS MOURRIR IDIOT VIVONS DEBILE
    dozer
    MotoRunner
    Moto : M109R SUZ

par dozer » 26 avr. 2010, 08:43

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssss et le top protec c'est espadrille :langue2:

bon sans vouloir polémiquer je suis toujours habiller en cuir mais il m'arrive aussi de rouler très décontracté et pour de tout petit trajet le long de la cote :frime: c'est sur que dans les grandes agglomérations c'est diffèrent et les risques de chutes bien plus élevé que dans nos campagnes car pas la même circu ;)
    KahRiboo
    MotoRunner
    Moto : ST1100

par KahRiboo » 26 avr. 2010, 09:55

Ben moi ce week end petite ballade en chemise/basket ... mais bon jean tout de même et puis gants cuir...

En fait ce n'étais pas prévu que je roule... mais en fait j'ai du conduire une ptite 125 sur 3/4km... et bien c'est agréable je dois l'avouer :oops: mais qu'est-ce que c'est pas rassurant :nonon:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 26 avr. 2010, 11:27

Juste pour info, tu trouveras ce genre de con aussi bien sur des Z que sur des R1 et sur des BWM, il y en a pour tous les gouts, toutes les cylindrées et tous les niveaux car certains sont de vieux routards. Comme dis Quaz, ce sont des inconscients, pas simplement des kékés.

Autre point, arrête d'écouter ceux qui disent que le Z est une moto de kéké. Le Z, depuis sa création et sa première version, est une moto très demandée par sont design très particulier. C'est un très bon roadster, très bien pour débuter, avec tout ce que cela implique. Il est, hélas, victime de son succès. Alors c'est vrais qu'il y a beaucoup de novices, de petits branleurs et de kékés qui ont cette bécane, mais il y a aussi des motards "normaux" qui gardent cette becane parcequ'elle leur plait, tout simplement.

Tu passeras moins pour un kéké de toutes façons avec un Z qu'avec un gex, surtout au début....
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 26 avr. 2010, 13:49

c'est la rançon du succés...la moto est jolie, un prix contenu..donc ca se vend bien...apres comme Aza dit...la kéké titude ne se limite pas qu'à seul modele de moto :happy1:
    C'est une bonne moto avec un moteur de 750cm3..donc plus plaisant qu'un simple 600...apres vi..on en croise à tous les coins de rue :/ mais ca n'enlève rien le bon rapport qualité/prix du Z...(et vaut mieux mettre un peu plus que de prendre un 650 bandit à mon avis :cote: )
    (Fais gaffe Khariboo...je vais vraiment finir par te cataloguer :whistling: ..sportive rouge, roulage en chemisette :whistling: :diable: :happy1: )
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    KahRiboo
    MotoRunner
    Moto : ST1100

par KahRiboo » 26 avr. 2010, 13:54

Qu@zimir a écrit :(Fais gaffe Khariboo...je vais vraiment finir par te cataloguer :whistling: ..sportive rouge, roulage en chemisette :whistling: :diable: :happy1: )
    :nonon:

J'ai marqué chemise... j'avais des manches longues tout de même... on ne lésine pas sur la sécurité :hehe:
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 26 avr. 2010, 14:08

c'est clur :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    jesaispasunnom
    MotoRunner
    Moto : Suzuki Bandit 600

par jesaispasunnom » 01 mai 2010, 23:46

Peu importe la moto, je trouve qu'on à l'air con dessus sans équipement... :aille:
    Christine
    Image
    Mag
    MotoRunner
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99

par Mag » 05 mai 2010, 13:54

ah parce que l'apparence, ça protège maintenant ? :ghee:
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900

par PsYcHoDiEu » 07 mai 2010, 12:24

Dès qu'il fait beau ya les kékés qui roulent en BMW ou FJR, en chemisette bleue ou polo bleu, qui se mettent des girophares bleu et rouge en faisant un bouquant pas possible avec leur autocollants police, gendarmerie, douane, pfff qu'ils ont l'air con eux aussi... :whistling: :whistling: :whistling:
    Image
    yacooba
    MotoRunner
    Moto : fazer street

par yacooba » 07 mai 2010, 16:46

Il ne faut pas confondre les forces de l'ordre là dedans. Comme il a été dis dans un précédent post, ils ont demandé à plusieurs reprise un équipement en adéquation avec les risques qu'ils prennent. Comme les motards en civils qui, eux, utilisent la veste "WOLF" de chez BLH. Mais le point négatif là dedans c'est que notre cher ministre de l'intérieur n'est pas foutu de débloquer des fonds pour ça! Alors que des fonds sont débloqués pour payer des conneries inutiles.....
    Mais la "keketitude" est principalement axée sur un "j'menfoutisme" royal! Et comme beaucoup le disent, pas qu'en Z..... Pour les kekes, la moto c'est beau, ça va vite, ça fait du bruit et les nanas (ne vous vexez pas mesdames) aiment les motards.
    Et enfin, il y en a partout, il y avait avant et il y en aura demain. Un vrai motard (censé) sait faire attention au peu de carrosserie qu'il a sur lui, bien que beaucoup l'aient appris à leurs dépends même avec un équipement digne de ce nom.....
    Image
    NicoSprint
    MotoRunner
    Moto : S 1000 RR K12

par NicoSprint » 11 mai 2010, 18:50

J'ai lu sur moto coincoin qu'en Italie, une loi était justement en cours d'adoption en ce qui concerne le 2 roues et les protections pilotes.
    Selon la cylindré, il y'a aura une "tenue minimum".
    Pour les moto de plus de 70ch, c'est intégral cuir, bottes, gants et casque intégral.
    Image
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

par speedmik17 » 11 mai 2010, 19:42

NicoSprint a écrit :J'ai lu sur moto coincoin qu'en Italie, une loi était justement en cours d'adoption en ce qui concerne le 2 roues et les protections pilotes.
    Pour les moto de plus de 70ch, c'est intégral cuir, bottes, gants et casque intégral.
    et pour les 125 short et tongs ???? ça me fait rire cette loi :lolol: , tu dois l'appliquer pour tous les 2 roues (et ok full cuir pour les gros cubes mais les petits cubes 50 et 125 blouson et pantalon tissu kevlar)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 11 mai 2010, 20:02

c'est déjà pas mal et un bon début, effectivement un full cuir peut servir même lors d'une plante à 100 à l'heure, mais c'est déjà mieux que rien :pouce:
    NicoSprint
    MotoRunner

par NicoSprint » 12 mai 2010, 19:32

speedmik17 a écrit :
    NicoSprint a écrit :J'ai lu sur moto coincoin qu'en Italie, une loi était justement en cours d'adoption en ce qui concerne le 2 roues et les protections pilotes.
    et pour les 125 short et tongs ???? ça me fait rire cette loi :lolol: , tu dois l'appliquer pour tous les 2 roues (et ok full cuir pour les gros cubes mais les petits cubes 50 et 125 blouson et pantalon tissu kevlar)
    non, pour les 125, C'est botte, gants casque intégrale et blouson de cuire avec coques aux coudes épaule et dorsale.....ce qui est déjà pas si mal!
    Image
    RSV
    MotoRunner
    Moto : Tuono 1100

par RSV » 13 mai 2010, 14:14

Pour des raisons pratiques (souvent je vais au taf en moto) je ne m'habille pas "piste" tous les jours.... :pascontent1:
    et la réglementation à gogo pour tous les détails de la vie me soule un peu :nono:
    speedmik17
    MotoRunner

par speedmik17 » 13 mai 2010, 22:00

parfois il ne faut pas aller bien loin pour goûter au bitume même à faible allure ;-), donc pour ma part c'est toujours total équipement quelque soit la saison :vroum:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 13 mai 2010, 22:03

+1 speed :pouce:
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 13 mai 2010, 23:22

NicoSprint a écrit : non, pour les 125, C'est botte, gants casque intégrale et blouson de cuire avec coques aux coudes épaule et dorsale.....ce qui est déjà pas si mal!
    +1000 pour speedmik17.
    il me manque que les bottes..je sors toujours en blouson moto/gants et casque..un homme averti en vaut deux.
    speedmik17
    MotoRunner

par speedmik17 » 14 mai 2010, 12:44

il te manque le pantalon :whistling:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 14 mai 2010, 12:58

ptitqueniau a écrit :il me manque que les bottes..je sors toujours en blouson moto/gants et casque..un homme averti en vaut deux.
    Du coup tu n'as jamais de place pour un passager???

:sivousme:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    NicoSprint
    MotoRunner

par NicoSprint » 14 mai 2010, 13:05

Image
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 14 mai 2010, 13:09

:mdr3:
    plexy
    MotoRunner

par plexy » 14 mai 2010, 13:33

à la décharge des législateurs, il n'y pas de normes CE pour les gants, blousons, et pantalons. L'obligation du full cuir risquerais d'amener sur le marché des produits encore moins bon qu'un textile avec des cuirs trop fin et des coutures trop fragiles. Ce qui me dérange le plus ce n'est pas que des cons se plantent sans protection, mais plutôt de devoir payer la sécu pour leur refaire les mains. Un peu de prévention avec des spot qui les ridiculises et qui montre les dégats d'une chute sans protection, ne ferais pas de mal. A notre niveau on peu refuser de rouler avec des gens qui non pas un minimum d'équipement.

En france on a le droit d'être con, c'est pas une raison pour en abuser ;o)
    Image
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 15 mai 2010, 20:06

speedmik17 a écrit :il te manque le pantalon :whistling:
    un jean me suffit pour l'instant je verrais plus tard quand j'aurais une vraie meule ... :oops:

@azazel: :hurt4: :bombe:
    speedmik17
    MotoRunner

par speedmik17 » 16 mai 2010, 11:12

ne tombe pas avec ton Jean ;-) car il ne sert strictement à rien :V:
    Dernière modification par speedmik17 le 16 mai 2010, 20:38, modifié 1 fois.