Qu@zimir a écrit :(Fais gaffe Khariboo...je vais vraiment finir par te cataloguer ..sportive rouge, roulage en chemisette )
et pour les 125 short et tongs ???? ça me fait rire cette loi , tu dois l'appliquer pour tous les 2 roues (et ok full cuir pour les gros cubes mais les petits cubes 50 et 125 blouson et pantalon tissu kevlar)NicoSprint a écrit :J'ai lu sur moto coincoin qu'en Italie, une loi était justement en cours d'adoption en ce qui concerne le 2 roues et les protections pilotes.
Selon la cylindré, il y'a aura une "tenue minimum".
Pour les moto de plus de 70ch, c'est intégral cuir, bottes, gants et casque intégral.
non, pour les 125, C'est botte, gants casque intégrale et blouson de cuire avec coques aux coudes épaule et dorsale.....ce qui est déjà pas si mal!speedmik17 a écrit :et pour les 125 short et tongs ???? ça me fait rire cette loi , tu dois l'appliquer pour tous les 2 roues (et ok full cuir pour les gros cubes mais les petits cubes 50 et 125 blouson et pantalon tissu kevlar)NicoSprint a écrit :J'ai lu sur moto coincoin qu'en Italie, une loi était justement en cours d'adoption en ce qui concerne le 2 roues et les protections pilotes.
Selon la cylindré, il y'a aura une "tenue minimum".
Pour les moto de plus de 70ch, c'est intégral cuir, bottes, gants et casque intégral.
+1000 pour speedmik17.NicoSprint a écrit : non, pour les 125, C'est botte, gants casque intégrale et blouson de cuire avec coques aux coudes épaule et dorsale.....ce qui est déjà pas si mal!
Du coup tu n'as jamais de place pour un passager???ptitqueniau a écrit :il me manque que les bottes..je sors toujours en blouson moto/gants et casque..un homme averti en vaut deux.
un jean me suffit pour l'instant je verrais plus tard quand j'aurais une vraie meule ...speedmik17 a écrit :il te manque le pantalon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net