oui, c'est vrai que les automobilistes portent souvent un casque (chacun)Niopow a écrit : [...]il évident qu’il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal [...]
le casque, fier descendant de la BurqaNiopow a écrit :[...]le port du casque intégral se généralise, devenant ainsi une sorte de religion de la dissimulation aux yeux des citoyens qui ne font pas partie de la confrérie des deux roues.[...]
c'est ce que je me suis dis direct, ils sont en retard les copainfreedy a écrit : Poisson d'Avril !
Qu@zimir a écrit :Pas moyen de vérifier la véracité des propos, pareil on ne sait pas qui a fait cette proposition... donc pour moi ce n'est rien qu'un canular
(bien qu'ils en seraient capable, de se servir d'un texte de loi pour nous faire chier encore plus...mais apres tout..tous égaux et vu que les français doivent circuler sur la voie publique le visage non dissimmulé, on vient d'ouvrir la boîte de Pandore )
Je rappelle que la loi sur le niqab n'est pas encore vraiment enterriné, ,le conseil constitutionnel étant contre...(meme si le gouvernement peut passer en force)
plexy a écrit :ben didonc les gens, si au lieu de croire bêtement tout ce qui se dit sur internet on utilisait tous notre clavier et notre souris intelligemment pour vérifier les sources de ce genre de connerie....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net