Toujours le truc pour enfoncer le clou...klerete a écrit :Là je suis au boulo, j'ai oublié mes clés et j'ai aussi oublié de changer de pompes donc je me galère avec mes bottes de moto ...
Le coup de l'autre client c'est connu , en plus tu l'avais appelé dimanche soir, donc elle aurait du s'en tenir au 20€ de départ mais s'il est en parfait état et que ça plait à kawetteklerete a écrit : Après un bref dodo, je me prépare pour aller chercher un silencieux pour Kawette trouvé hier soir sur le net ...
La nana m'appelle, un mec a proposé 3 fois le prix ... du coup fait chier, obligée de m'aligner mais ça reste une bonne affaire quand même ... un Leovinci en état correct pour 60 euros
Une infirmière en blouse et en bottes de motosklerete a écrit : Là je suis au boulo, j'ai oublié mes clés et j'ai aussi oublié de changer de pompes donc je me galère avec mes bottes de moto ...
bon allez on va dire que c'est la fin de cette poisse.klerete a écrit :suite des galères ...
Samedi matin, j'ai mal marqué un stop ... me suis fait choper
PV avec 90 euros et 4 points
Il y a une erreur sur le PV au niveau du modèle, j'ai peu d'espoir mais j'ai quand même tenté un recours, on verra bien
(J'ai quand même payé pour ne pas me retrouver avec une amende majorée ...)
J'étais en full barouf, m'ont rien dit (c'est au point que mon coloc croyait qu'il y avait plusieurs moto quand je suis rentrée ), même pas regardé mon assurance...
Et j'ai eu le droit à "Le jour où ils mettrons une balise à la place d'un stop à cet endroit, on ira travailler ailleurs"
Je suis trop dèg ... ras le bol ... blasée de cette poisse
EDIT: je retire ce que j'ai dit, moi qui roule en Suzuki...salisien a écrit : Je te conseil de rouler en deux roue mais avec pédale style
Oui il y a 90% de chances ...MaX59 a écrit :Ta batterie?
denislamalice17 a écrit :Suite .... " Il n'est pourtant pas certain que le gouvernement entérine les modifications apportées par les députés. Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, tranchera lors de l'ouverture de l'examen du texte en séance publique, mardi 5 octobre."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net