ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
Je trouvé ça pas mal comme réponse, en plus le loyer ne doit pas être très élevédidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
c'est bizarre je te sentais venirdidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
à ok je vois ou c'est! tu as trouvé un appart ou une petite maison??klerete a écrit :Je trouvé ça pas mal comme réponse, en plus le loyer ne doit pas être très élevédidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
C'est à Savigny l'evescault
Elle ne va pas dormir dehorsMag a écrit :ough l'assurance si elle dort dehors
Oui fin des recherches désolée je voulais t'envoyer un MP mais tu as été plus rapide que moiEgoïne a écrit :Bon c'est cool tout ça!
Fin des recherches alors? Bon ça c'est fait.
Trop forte Klerette: 15jours, changement de taf, appart trouvé. Tout roule.
En plus Savigny ça fait vraiment pas loin de l'hopital. 10min en kakawette et 15 en bar.
oui physiquement elle sera dans l'abris, je sais bien, mais je parlais pour l'assurance, si tu leur dit ça ils vont pas la considérer en garageklerete a écrit :Elle ne va pas dormir dehorsMag a écrit :ough l'assurance si elle dort dehors
nikel alorsklerete a écrit :Un appart avec un peu de terrain et un abris de jardin pour Kawette
T'inquiète pas!! L'essentiel c'est que t'ai trouvéklerete a écrit :Oui fin des recherches désolée je voulais t'envoyer un MP mais tu as été plus rapide que moiEgoïne a écrit :Bon c'est cool tout ça!
Fin des recherches alors? Bon ça c'est fait.
Trop forte Klerette: 15jours, changement de taf, appart trouvé. Tout roule.
En plus Savigny ça fait vraiment pas loin de l'hopital. 10min en kakawette et 15 en bar.
Plus qu'à faire les cartons et boire un coup
Pas de soucisEgoïne a écrit :T'inquiète pas!! L'essentiel c'est que t'ai trouvé
Au moins on va savoir où boire un coup ...
De quoi? TC?dam56 a écrit :c'est bizarre je te sentais venirdidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
C'est gentil mais j'ai ce qu'il fautCoversyl a écrit :Si tu as besoin d'un coup de main en décembre le break et le plateau moto sont dispo
Azazel a écrit :De quoi? TC?dam56 a écrit :c'est bizarre je te sentais venirdidy17 a écrit :je suis tentée de dire DTCdam56 a écrit :ou ça?klerete a écrit :Ca y est logement trouvé
rider a écrit : bravo s'ils t'on lachée tu est guerrie
On lui trouvera une place de choixjulien80 a écrit :Il faut de la place pour la ducat quand elle viendra passer un week end avec kawette
a coté de mon cb, faudrait pas qu'elle soit perturbée la ducat', faut pas lui changer ces habitudesklerete a écrit :On lui trouvera une place de choixjulien80 a écrit :Il faut de la place pour la ducat quand elle viendra passer un week end avec kawette
didy17 a écrit :a coté de mon cb, faudrait pas qu'elle soit perturbée la ducat', faut pas lui changer ces habitudesklerete a écrit :On lui trouvera une place de choixjulien80 a écrit :Il faut de la place pour la ducat quand elle viendra passer un week end avec kawette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net