Pas de problème, par contre faut pousser encore 500m après chez Chris, ça va allé? Sinon y en a toujours au frais pour les amis motardsspeedmik17 a écrit :@ Egoïne : c'est un secret... mais je lâcherai facilement si de ta part
ok c'est noté la prochaine fois que je suis dans le coin je viens te voirEgoïne a écrit :Pas de problème, par contre faut pousser encore 500m après chez Chris, ça va allé? Sinon y en a toujours au frais pour les amis motardsspeedmik17 a écrit :@ Egoïne : c'est un secret... mais je lâcherai facilement si de ta part
Re-bon anniv au grand manitou!
Moi j'y serai bientôt aussispeedmik17 a écrit :ok c'est noté la prochaine fois que je suis dans le coin je viens te voirEgoïne a écrit :Pas de problème, par contre faut pousser encore 500m après chez Chris, ça va allé? Sinon y en a toujours au frais pour les amis motardsspeedmik17 a écrit :@ Egoïne : c'est un secret... mais je lâcherai facilement si de ta part
Re-bon anniv au grand manitou!
Ahhhh!! Je savais bien que c'était toi le passifChris a écrit :je suis pas mal pris en ce moment ... donc moins actif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net