Voleur d'idée!speedmik17 a écrit : Quaz'
t'es le bienviendu si tu veux te joindre à nous pour la sortie sur Niort prévue le dimanche 19 février (post dans sortie sud-ouest)
klerete a écrit :Voleur d'idée!speedmik17 a écrit : Quaz'
t'es le bienviendu si tu veux te joindre à nous pour la sortie sur Niort prévue le dimanche 19 février (post dans sortie sud-ouest)
Le temps de lire 2-3 trucs et je me suis fait grillée
ouf ? un p'titQu@zimir a écrit :un drapeau jap sur mon casque ?? t'es ouf ou quoi ??
encore faudrait-il que je sois prêt à regouter à la japonaise ...bonnes bécanes mais sans grandes personnalités
Arf ! Que veux-tu... Ce sont les sudistes - et encore : pas tous - qui galèjent. Le mot a parcouru un longue distance pour me rejoindre, peut-être même s'est-il perdu en route. Il était las et sale en arrivant (et là aussi, accessoirement, puisqu'il était arrivé). Puis, éreinté, déformé par les fatigues engendrées par un revêtement aléatoire et la méfiance continuelle envers les pièges tendus par les guetteurs de la tribu des peaux bleues qui parsèment nos campagnes, il s'est probablement égaré dans le pavillon de mon oreille droite, ce qui n'était pas le bon choix puisque elle est la moins bonne des deux (oui, j'en ai deux, je suis un garçon), celle des acouphènes. Moins fatigué, il aurait fait preuve de plus de discernement et aurait choisi l'autre côté, ce qui aurait tout changé.Qu@zimir a écrit :Je viens d'apprendre un mot grâce à toi : Galéjer avec un "J"
et c'est bien là l'essentiel...Honda faisait de tres bonnes motos...faisait oui car la qualité se perd depuis quelques années maintenant ...Ta moto tu lui fera allègrement passé les 100.000km tant Honda maitrise le sujet sur les 4 cylindres...40 ans en gros que Honda sortait son premier 4 cylindres et le succés commercial qui s'en est suivi...coupant l'herbe sous le pied de Kawa...JGab a écrit :
Pour le manque de caractères des japonaises... C'est effectivement le cas de la mienne, et c'est justement pour cela que je l'ai choisie: ayant passé mon permis à 51 ans en juin dernier, j'ai tapé directement sur une 1000 parce que je n'avais pas une vie entière de motard devant moi... mais je voulais quand-même une machine facile, qui ne me tendrait pas de pièges. Et puis bon, à 51 balais on n'a plus les mêmes goûts qu'à 20... Ce qui ne l'empêche pas de m'apporter toute la joie que je cherche. Pour moi, elle est supérieure à beaucoup d'autres, tout simplement parce qu'elle me correspond bien et répond parfaitement à mes besoins du moment.
Là, tu tombes dans la caricature facile, et puis ça vaut dans les deux sens.speedmik17 a écrit :maintenant quand je vois certaines jap' full options avec leur "pylote" en short, critiquant les européennes...
là tu prends une partie de ma phrase qui est sortie du contexte, faut aller jusqu'au bout de cette phraseJGab a écrit :Là, tu tombes dans la caricature facile, et puis ça vaut dans les deux sens.speedmik17 a écrit :maintenant quand je vois certaines jap' full options avec leur "pylote" en short, critiquant les européennes...
il y à beaucoup de préjugés sur les européennes, mais faut essayer avant de critiquer perso je ne suis pas fan des moteurs jap', je taquine beaucoup et ça ne n'empêche pas d'apprécier certaines (ZZ1400, FZ1, CB1000R, BKing, GSR750, ...) et je peux parler de celles-ci car je les ai essayéspeedmik17 a écrit :maintenant quand je vois certaines jap' full options avec leur "pylote" en short, critiquant les européennes sans jamais avoir essayé une d'elles, ils seraient surpris du bonheur qu'elles apportent et de leur efficacité
+990Qu@zimir a écrit :Ne mélangeons pas tout...la kéké attitude touche toutes les marques... et plus sérieusement, il n'est pas rare de voir des mecs habillé legers au guidon de la meule du moment..que ce soit un 750Z, un 1098 ou encore une 675 dayto...la connerie n'a pas de frontieres
Ce n'est pas impossible. Quand je cherchais quelle moto acheter après mon permis, j'ai hésité à en prendre une : mon employeur vendait (et j'aurais eu un bon prix) une K1200GT et un K1300RT d'occasion (les RT/GT étaient peut-être inversés, je ne me rappelle plus bien) en parfait état toutes deux. Mais il me les a déconseillées (en moto, il est lui-même très Béhème, mais il a les moyens de les acheter neuves avec plein d'options), alors je suis passé à autre chose. Puis je me suis dit qu'une GT de 1200 ou 1300 cc pour débuter, c'était quand-même un peu gonflé.camelron49 a écrit :Jgab, ne jamais dire jamais... peut-être viendras-tu vers Bmw, ces motos sont chères neuves mais on en trouve d'occaz à prix abordable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net