C'est ca vot' probleme les nanas, z'etes plus romantiques, et vous croyez plus au prince charmant....mounette a écrit : Meme pas pu regarder jusqu'au bout
Toute cette poudre aux yeux pour se retrouver sur le net... Tout ça pour finir dans 5 ou 10 ans dans un tribunal pour divorce Wouai, c'est beau l'amour, c'est ça wouai...
Ah! ben comme quoi on dirait que sur ce fofo, les hommes sont plus "fleurs bleues" que les nanas!!!Azazel a écrit :Moi je trouve ca môgnon
mounette a écrit : Meme pas pu regarder jusqu'au bout
Toute cette poudre aux yeux pour se retrouver sur le net... Tout ça pour finir dans 5 ou 10 ans dans un tribunal pour divorce Wouai, c'est beau l'amour, c'est ça wouai...
Juliette a écrit :Purée j'en ai eu les larmes aux yeux.......
C'était trés beau.. J'en veux bien aussi une demande originale
t' as raison ma moumoune !mounette a écrit :J'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout... Elle dit oui en plus... Pfff je m'y attendais pas du tout Elle avait pas trop le choix la pauvre...
Moi j'aurai dit: Heuuuu... Oui, mais non
Et toc ! Nannn mais c'est trop facile autrement ...
Hervé54 a écrit :t' as raison ma moumoune !mounette a écrit :J'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout... Elle dit oui en plus... Pfff je m'y attendais pas du tout Elle avait pas trop le choix la pauvre...
toi il te faut le grand jeu, les feux d'artifices et tout le toutim et surtout un bon repas gastronomique avec les meilleurs vins qui soient... et puis des rivières de diamants, de perles de pluie venues des deserts les plus arides.
attend... on attrape pas les mouches avec du vinaigre ma moune !
mounette a écrit : Non, bien plus simple que ça... Juste un mec honnête, qui le fait d'abord par amour pour moi et non pour briller au yeux des autres... J'aime pas la poudre aux yeux
aaah ! si elles étaient toutes comme toi...mounette a écrit :Hervé54 a écrit :t' as raison ma moumoune !mounette a écrit :J'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout... Elle dit oui en plus... Pfff je m'y attendais pas du tout Elle avait pas trop le choix la pauvre...
toi il te faut le grand jeu, les feux d'artifices et tout le toutim et surtout un bon repas gastronomique avec les meilleurs vins qui soient... et puis des rivières de diamants, de perles de pluie venues des deserts les plus arides.
attend... on attrape pas les mouches avec du vinaigre ma moune !
Non, bien plus simple que ça... Juste un mec honnête, qui le fait d'abord par amour pour moi et non pour briller au yeux des autres... J'aime pas la poudre aux yeux
+1000mounette a écrit :Non, bien plus simple que ça... Juste un mec honnête, qui le fait d'abord par amour pour moi et non pour briller au yeux des autres... J'aime pas la poudre aux yeux
Y'a mieux l'hornet 600Regliss a écrit :+0 même si tu vas par là :p
mais heureusement, jme fais plaisir par procuration avec celle des autres ^^
le 11 aout je serai sds sur une jolie kawa zx7r, ya pire ^^
une proposition ?Anamanicoum a écrit :Y'a mieux l'hornet 600
Pour la ballade pourquoi pas après pour le trajet paris chatellereault ca fait un peu loinRegliss a écrit :une proposition ?Anamanicoum a écrit :Y'a mieux l'hornet 600
je suis libre comme le vent donc si mon pote Fred veut une autre passagère, ce sera avec plaisir !
mais je ne suis pas un poids plume alors ce sera à tes risques et périls lol
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Complètement d'accord, pas sûr du tout que je me marie un jour ...Ludoo a écrit :en tout cas, faut pas compter sur moi pour faire ça... parce que le jour où je demanderais qq'un en mariage est pas prêt d'arriver (c'est qu'ça fait beaucoup de paperasse pour divorcer )
le mieux c'est de ne pas avoir de gamins et ne pas être mariépaflevent a écrit :Ils ont voulu le faire partager avec toute leur famille et amis proche.
Je trouve ça original et bien trouver.
Après au niveau du mariage, chacun a son opinion sur la question. C'est un choix de ne pas se marier.
Moi je suis pour le mariage mais avec une condition : je garde mon nom (je l'aime trop) alors soi, mon homme prend mon nom, soit on portera les deux nom accolés.
Je penche pour la deuxième solution.
Le mariage n'est pas si contraignant qu'on le pense, car du moment que tu as des enfants et que tu te sépares; marié ou non, tu dois aller voir le juge pour les garde d'enfant. Donc ça revient au même.
Surtout que lui, c'est vraiment un poids plume.. Il ferait Paris Chatellerault en wheelingRegliss a écrit :une proposition ?Anamanicoum a écrit :Y'a mieux l'hornet 600
je suis libre comme le vent donc si mon pote Fred veut une autre passagère, ce sera avec plaisir !
Pas tout à fait... c'est un peu plus chiant un mariage. Il vaut mieux etre pacsé.paflevent a écrit :Le mariage n'est pas si contraignant qu'on le pense, car du moment que tu as des enfants et que tu te sépares; marié ou non, tu dois aller voir le juge pour les garde d'enfant. Donc ça revient au même.
Meuh nan elle lève pas comme ça ma motmotAzazel a écrit :Surtout que lui, c'est vraiment un poids plume.. Il ferait Paris Chatellerault en wheelingRegliss a écrit :une proposition ?Anamanicoum a écrit :Y'a mieux l'hornet 600
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net