paflevent a écrit :je rentre dans une nouvelle dizaine, et apparemment plus on vieillit, plus les années passent vite.
+1paflevent a écrit :Merci
le fait qu'une photo de moi traîne sur internet, c'est pas top.
après le fait de me montrer ne gène pas.
C'est comme tu veux heinpaflevent a écrit :ok je vais la mettre dans le trombi
Merkipaflevent a écrit :je demanderais au propriétaire de la voiture, le modèle que c'est et je te le dirais.
Ah.. ptet une 16 oué..mounette a écrit :Pour la voiture je dirais une vieille Renaud 16 ?
Je précise, pour ceux qui seraient un peu frileux a mettre leur photo dan le trombi, qu'en plus de ne pas etre référencé par les robots, il est inaccessible aux "newbies". Donc, vous ne devriez pas retrouver votre trombine en cherchant sur Google Images, même en tapant par exemple "paflevent motorun".Azazel a écrit :J'ai fait en sorte que le trombi ne soit pas scanné par les robots, ainsi les photos ne devraient pas apparaitre en recherchant sur le net
je pense que c'est une Renault 20. Effectivement c'était une grande voiture et le modèle Renault 30 avait de plus gros moteurs et un meilleur équipementAzazel a écrit :
C'est quoi la caisse à coté? Une DS? Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais elle a l'air immense..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net