3 filles + ta femme = 4 nanas à la maison !!!!! Le pauvre.... J'espère que tu as un chienjackdaniels a écrit :.... sur mes 3 filles il m'en reste 2 ados ,.......
Gné ???jackdaniels a écrit :....,ils d'Internet de moins en moins à la vie réelle
Ah, quand même un autre mâle à la maison tu peux rentrer à moitié saoul à la maison à 3 heures du matin, il sera content de te voir et ne te fera pas la gueulejackdaniels a écrit :Oui j'ai un petit chien ( beauceron )....
OK OK, je comprends mieux ; c'était une "coquille" d'imprimeriejackdaniels a écrit :..... Je voulais dire elles s'intéresse
...Hé Michel! Bizarrement j'ai la même impression...Pifou a écrit : J'ai l'impression qu'ils passent plus de temps dans les foyers que sur les bancs d'école
....à qui le dis tu mon bon Jack! Pourtant il y a de saines occupations ... Telles que ranger leurs chambres... Mais ça c'est au dessus de leurs forces!jackdaniels a écrit :, ça s'ennuie vite un ado
Bonjour ; à demain !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : Salut les copains! Bon Samedi!
à Demain!
Salut Jack, faire du shopping un samedi (une semaine avant Noel) avec des filles ??? Tu dois être très masojackdaniels a écrit :Bon week-end les gens aujourd'hui journée shopping avec mes filles , ce matin direction la poste pour livrer mes tee schirts au copains
........
...et si c'est mÔa qui vient habillé en majorette avec mes 28 tonnes de bières.... ?Pifou a écrit :C'est une bonne idée
Pour éviter d'être dérangé, voici un panneau à recopier et placer devant la porte d'entrée. On ne sait jamais, à cette époque, le facteur, pompier, éboueur, majorette etc... peuvent débouler sans crier gare !!!
Salut Yves,le basque a écrit :..... ...et si c'est mÔa qui vient habillé en majorette avec mes 28 tonnes de bières.... ?
Je découvre ton message ; à oui !!! Quand même il n'y a pas que de la pisse d’ânele basque a écrit :..... Pour les connaisseurs il y a de la kro 1664.écu. Mort subite.Heineken.guinées.etc
le basque a écrit :pour être tranquilles avec les enfants....remplacez les chocolats du calendrier de l'Avent par des MON CHERI
Alors, les filles ont fait fumer ta carte bancairejackdaniels a écrit :Non les ts je les fait faire
Et oui un peu maso
T'es pourtant pas Roumain, Polonais, ou des Balkans pour travailler autantle basque a écrit :..... J'ai bossé six jours sur sept ...
C'est quand même malheureux de voir ça.le basque a écrit :..... J'ai été équipé d'un taser de défense au cas où.
Les attaques sont nombreuses en cette saison ....
C'est trop bon pour les gosses les "Mon Chéri", faut pas gâcher et faudrait pas qu'ils soient intenables après en avoir consomméle basque a écrit :pour être tranquilles avec les enfants....remplacez les chocolats du calendrier de l'Avent par des MON CHERI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net