Ça en fait des pattes ... 481 x 4 = ?le basque a écrit :........480 chevaux et un âne au volant
Hé Bé Jack....T'es Malade????...jackdaniels a écrit :Bon allez aujourd'hui c'est un thé
... Quand tu pense à toutes ces pôôôôvres dindes qui vont se faire fourrer à la barbare.... Quelle horreur!jackdaniels a écrit :Doucement avec la dinde
...Pifou a écrit :Notre ami à du manger un clown pour son petit déjeuner
Ca y est, Môssieur fait la têtejackdaniels a écrit : bon ben ça sera un grand verre d'eau
....
le coup de l'invitation.... Tu braconnes avec du gros matérielle basque a écrit :..... je l'aidu coup invité à manger à la maison.... ..............
Tu l'accroches par une patte, quand la carcasse tombe, c'est qu'il est assez faisandé Quelle horreur....le basque a écrit :..... . je le prendrai au pommier . la semaine prochaine je le découpera
Et le piment de Cayenne (où Espelette) , tu l'incorpores à quel moment ?????le basque a écrit :........ une idée si vous avez des mioches : vous prenez des knackys et vous les trempez dans de la pâte à beignets ;vous mettez à frire ( come les frites )et ces petits monstres se régaleront !
.......
Madame est sans pitié avec toi .....le basque a écrit :........ je suis arrivé hier soir ,juste pour me mettre " au piano" et confectionner des assiettes Landaises
Ou alors on mange avec baguettes?Pifou a écrit :Assiettes Landaises : Ce sont des assiettes avec des échasses ???
C'est vrai ça !!! Si des anciens nous lisent, couvrez-vous bien, faudrait pas prendre froid.....BOTHROP'S 56 a écrit :..... Les températures commencent à baisser! Penser à vous couvrir! ....C'est fragile à c't'âge-là... .....
Heuu... T'es pas un perdreau de l'année il me semble! Môssieu le futur SEXE à Génaire...Pifou a écrit :.....C'est vrai ça !!! Si des anciens nous lisent.....
Qui est ce Génaire ?? 1ère fois que j'entends ceciBOTHROP'S 56 a écrit :.....Môssieu le futur SEXE à Génaire... .....
Ah bon? Daniel est avec toi?jackdaniels a écrit :Non le café je le garde pour moi pi le thé aussi , et le jack .......... Voilà
Ouaip !!!! ....... Et laisse les chevreuils tranquilleBOTHROP'S 56 a écrit :..... Fais quand même gaffe sur la route,on tiens à toi! )......
Pifou a écrit :PS : @Jack, méfie toi, j'ai mis du sel à la place du sucre
Savez-vous que les retraités sont en partie responsables de ces queues ; les P'tis vieux (vieilles) isolés attendent certaines heures pour faire les courses de façon à voir du monde Je vous rassure, je n'en suis pas encore à ce stadeBOTHROP'S 56 a écrit :..... ( avec une trèèèèèèèès longue attente au caisses! ).......
moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape,le plume et le bouffe ! ....Pifou a écrit :Ouaip !!!! ....... Et laisse les chevreuils tranquilleBOTHROP'S 56 a écrit :..... Fais quand même gaffe sur la route,on tiens à toi! )......
Bonjour tout le monde
même chez nous, il fait frais , soleil ce matin et pis le brouillard est arrivé à midi ; depuis c'est gris et cela semble foutu pour la journée.
Au fait, c'est bientôt les soldes, vous avez des achats en vue ??? Je vais peut être investir dans des vêtements pour ma femme car faire de la moto en maillot de bain, je la plains (mais le casque et les gants sont homologués)
Bises à tout le monde et bon café Jack
PS : @Jack, méfie toi, j'ai mis du sel à la place du sucre
aaaghh enfin quelqu'un qui vante les très longues queues des vieux....... ..... .....ok je sors !Pifou a écrit : Bonjour la meute, la horde sauvage
vous allez bien ?? Le dernière ligne droite annuelle arrive vous avez désigné vos capitaines de soirée ??? Prudence si vous prenez la route ; notre région (Dordogne, Lot et Garonne) a été très meurtrière en 2016. La multiplication des radars ne fait rien mis à part que bon nombre de conducteurs roulent sans permis ni assurance .
Savez-vous que les retraités sont en partie responsables de ces queues ; les P'tis vieux (vieilles) isolés attendent certaines heures pour faire les courses de façon à voir du monde Je vous rassure, je n'en suis pas encore à ce stadeBOTHROP'S 56 a écrit :..... ( avec une trèèèèèèèès longue attente au caisses! ).......
Soyez sage et à demain. Bon café Jack
Ah bon? le chevreuil est un volatile?le basque a écrit :moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape,le plume et le bouffe ! ...
Yves.... La terreur des " Zanimals " ...Faut pas traîner du coté de chez lui! Il a la gâchette facile le pépère!le basque a écrit :moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape, un "cochon " avait défoncé ma clôture cet été pour retourner mes patates .... 2 cartouches dans la tronche
le basque a écrit :aaaghh enfin quelqu'un qui vante les très longues queues des vieux....... ..... .....ok je sors !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net