Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

Re: Piste de Run

par le basque » 23 déc. 2016, 18:22

bon hé bé je vois que vous avez toujours envie de déconner... Du thé... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Moi ici je me fais ch....comme un rat mort . fos d mer pfffft vidé hier ,je ne charge que demain 13:00 ! Pour rentrer faire le réveillon ,ça va être chaud . si vous voyez un camion voler ( non pas un traineau avec des rênes bande de gosses ! ) c'est mÔa.480 chevaux et un âne au volant :mrgreen:

Image
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 23 déc. 2016, 21:12

le basque a écrit :........480 chevaux et un âne au volant :mrgreen:
    :mdr3: Ça en fait des pattes ... 8/ 481 x 4 = ? :hehe:

@ Yves : Si tu comptais faire à manger pour le réveillon, ça va être juste.... :whistling: (Mais vaut mieux arriver en retard que pas du tout..... ) :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 24 déc. 2016, 09:38

jackdaniels a écrit :Bon allez aujourd'hui c'est un thé :langue:
    8/ Hé Bé Jack....T'es Malade????... 8/
    jackdaniels a écrit :Doucement avec la dinde :whistling:
    ... :( Quand tu pense à toutes ces pôôôôvres dindes qui vont se faire fourrer à la barbare.... :pleur4: Quelle horreur! :|
    Pifou a écrit :Notre ami à du manger un clown pour son petit déjeuner :hehe:
    ...
    ....Non non....Chez moi c'est une seconde nature... :happy1:
    @ Yves : Soit quand même prudent sur la route mon Pépère! :pouce: On tiens à toi! :pouce:
    Bon ben les coupains.... Comme il se doit je vous souhaite un: :ghee: :noel: :pompom: :froid: :saoul: :magic: :calimero: :frime1: :roi1: :doudou: :fleur1: :frime1: :flechedamour: :anniv: :popcorn: :langue1: :pouce: :inlove: :ange: :vache: :mdr1: :bouffon: JOYEUX NOËL!!! :wouaw: :diable: :hehe: :lolol: :vache: :bouffon: :noel: :enconstruction: :pausecaffé: :saoul: :miam: :pompom: :froid: :fleur1: :frime1: :calimero: :orc1: :roi1: :winner1: :doudou: :jesors: :tetedemort: :froid: Et pleins de bonnes choses avec celles et ceux que vous aimez! :wouaw: :oops:
    Allez, dernière ligne droite pour les préparatifs! :pouce:
    BISOOOOOOOOUS!!!!!! :bisous: :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 24 déc. 2016, 12:12

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

Thierry à fait un énorme travail de sélection de smileys :pouce: Je serais bête de ne pas en profiter :hehe: pour vous souhaiter aussi :

:ghee: :noel: :pompom: :froid: :saoul: :magic: :calimero: :frime1: :roi1: :doudou: :fleur1: :frime1: :flechedamour: :anniv: :popcorn: :langue1: :pouce: :inlove: :ange: :vache: :mdr1: :bouffon: JOYEUX NOËL!!! :wouaw: :diable: :hehe: :lolol: :vache: :bouffon: :noel: :enconstruction: :pausecaffé: :saoul: :miam: :pompom: :froid: :fleur1: :frime1: :calimero: :orc1: :roi1: :winner1: :doudou: :jesors: :tetedemort: :froid:

Au cas où des huitres sont invitées à votre table, ouvrez les avec un chalumeau, c'est plus rapide et moins dangereux que le couteau :mdr3: .
    Si vous devez prendre la route, soyez prudents, passez le volant (ou guidon) au gamin qui n'a rien bu :mdr3:
    Pour Jack, n'abuse pas du thé, on se sait pas ce qu'il y a dedans :mdr3: ... :a la tien
    A +

Michel.
    jackdaniels
    MotoRunner
    Moto : Honda CB 1300

par jackdaniels » 24 déc. 2016, 12:14

:langue: bon ben ça sera un grand verre d'eau :mrgreen:
    Allez joyeux Noël :a la tien
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
    Pifou
    MIB

par Pifou » 24 déc. 2016, 12:19

jackdaniels a écrit ::langue: bon ben ça sera un grand verre d'eau :mrgreen:
    ....
    Ca y est, Môssieur fait la tête :mdr3:
    Je te conseille un grand verre d'eau chaude avec un glaçon dedans :hehe: Voir le bol d'air avec une paille :hehe:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 24 déc. 2016, 18:46

et PAF le chevreuil vous connaissez ? :diable:
    Il vient de taper dans la remorque et je l'aidu coup invité à manger à la maison.... :mdr3:
    Pour le moment je l'ai attaché sur le porte roue et je le prendrai au pommier . la semaine prochaine je le découpera

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 25 déc. 2016, 18:19

le basque a écrit :..... je l'aidu coup invité à manger à la maison.... :mdr3: ..............
    :mdr3: :pouce: le coup de l'invitation.... Tu braconnes avec du gros matériel :hehe:
    le basque a écrit :..... . je le prendrai au pommier . la semaine prochaine je le découpera
    Tu l'accroches par une patte, quand la carcasse tombe, c'est qu'il est assez faisandé :hehe: Quelle horreur.... :berk1:

Bonjour tout le monde et presque bonsoir (vu l'heure) :icon_coucou:

vous avez été sage :ange: ?? Le PN ne vous a pas oublié :ghee: ??

Vos estomac, foie, vésicule biliaire tiennent le coup ??? :mdr3: En ce qui me concerne, j'avais fait une analyse de sang début décembre qui :whistling: n'était pas terrible, je n'ose même pas imaginer le taux de graisse qui se trouve dans mes veines à l'heure actuelle :(
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 25 déc. 2016, 19:09

çà y est les pt'its loups Noël est passé ! avez vous été sages ?
    pour le prochain réveillon ce sera du cuisseau de chevreuil avec sauce aux morilles ! et des ravioles au foie gras ! :diable:
    une idée si vous avez des mioches : vous prenez des knackys et vous les trempez dans de la pâte à beignets ;vous mettez à frire ( come les frites )et ces petits monstres se régaleront !
    je suis arrivé hier soir ,juste pour me mettre " au piano" et confectionner des assiettes Landaises

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 25 déc. 2016, 21:23

le basque a écrit :........ une idée si vous avez des mioches : vous prenez des knackys et vous les trempez dans de la pâte à beignets ;vous mettez à frire ( come les frites )et ces petits monstres se régaleront !
    .......
    Et le piment de Cayenne (où Espelette) , tu l'incorpores à quel moment ????? :diable:
    le basque a écrit :........ je suis arrivé hier soir ,juste pour me mettre " au piano" et confectionner des assiettes Landaises
    Madame est sans pitié avec toi ..... :| 8/
    Assiettes Landaises : Ce sont des assiettes avec des échasses ??? :mdr3:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 26 déc. 2016, 07:43

pas de piments ce coup-ci ! :ange:
    pour ce qui est de la cuisine de réveillon ,c'est moi qu m'y colle car j'arrive à cuisiner les magrets comme il faut et mes salades sont délicieuses ( à ce que disent mes proches ) :mrgreen:
    pour le jour de l'an les ravioles seront délicieuses et pourront être mangées tout au long de la nuit . j'en fait au foie gras ,farce ,confit ,même chocolat !
    ma vinaigrette est faite avec de l'huile de noix et peu de vinaigre balsamique .j'y incorpore un jaune d’œuf pour donner plus d'onctuosité ! les salades sont avec des sucrines ,mâche,des dès de pommes et de gruyère ( petits ) ,noix et/ou pignons de pin . pour la version campagnarde viennent les champignons réhydratés (girolles et cèpes ) ,magret et confit
    pour les brochettes de sanglier ou de chevreuil ,ine fois cuites je les trempe dans du foie gras fondu

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2016, 08:56

:hehe: Hé Bé..... :cote: Bonjour le Foie....Il est pas à la fête en ce moment! :mdr3:
    Pifou a écrit :Assiettes Landaises : Ce sont des assiettes avec des échasses ??? :mdr3:
    8/ Ou alors on mange avec baguettes? 8/
    :jesors:
    Allez, bon Lundi à tous! :pouce: :icon_coucou:
    PS : Pensez à vous mettre à la diète avant le prochain banquet.... :hehe: ...Surtout Yves... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 26 déc. 2016, 15:04

@Yves : Je n'ai pas faim, j'ai besoin de faire une pause mais ton message met quand même l'eau à la bouche :ghee: :pouce: :miam:

Bonjours tout le monde :icon_coucou:

j'aimerais pouvoir me mettre au régime ; malheureusement on reçoit encore de la famille durant cette semaine et ce n'est pas d'actualité. Étant très gourmand, je n'ai jamais pu en faire un ; je culpabilise parfois (après de bons repas) mais j'oublie devant l’assiette suivante :oops: ....

Bonne reprise du travail en ce lundi pour ceux qui n'ont pas de vacances :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2016, 08:55

:ghee: Salut les coupains! :ghee:
    Les températures commencent à baisser! :mrgreen: Penser à vous couvrir! :froid: :froid: ....C'est fragile à c't'âge-là... :whistling: :sivousme:
    Allez, Bon Mardi! :pouce: Et bisous à vos Dames! :bisous: :mrgreen:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 28 déc. 2016, 00:08

BOTHROP'S 56 a écrit :..... Les températures commencent à baisser! :mrgreen: Penser à vous couvrir! :froid: :froid: ....C'est fragile à c't'âge-là... .....
    C'est vrai ça !!! Si des anciens nous lisent, couvrez-vous bien, faudrait pas prendre froid..... :hehe:

Bonjoir tout le monde :icon_coucou: ,
    belle journée ensoleillée pour nous : 14° cet après midi :-D J'ai fait ma petite virée pour dégourdir les bielles de mon cheval de fer (et plastique) :moto:
    Portez vous bien et faites un peu d'activité physique pour éliminer un peu de ce maudit cholestérol :(
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2016, 09:09

Pifou a écrit :.....C'est vrai ça !!! Si des anciens nous lisent.....
    Heuu... 8/ T'es pas un perdreau de l'année il me semble! :diable: Môssieu le futur SEXE à Génaire... :mdr1: :mdr3:
    Bon! C'est pas le tout, mais y'a pleins de choses à faire! :ghee: Ah oui! ;-) Hier j'ai fait un p'tit Pot-au Feu du tonnerre... :miam: ça va encore être meilleur réchauffé :pouce: Et même les Gremlins apprécient! :frime:
    Allez, bon " Credi " à tous :icon_coucou: Et à demain! :pouce:
    jackdaniels
    MotoRunner

par jackdaniels » 28 déc. 2016, 09:48

Bonne journée les gens :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 28 déc. 2016, 15:11

BOTHROP'S 56 a écrit :.....Môssieu le futur SEXE à Génaire... :mdr1: :mdr3:.....
    Qui est ce Génaire ?? :mdr3: :hehe: 1ère fois que j'entends ceci :pouce: :hehe:

Bonjour tous les gens :icon_coucou:

encore une belle journée fraiche mais belle et ensoleillée :pouce: Notre ami Jack ne doit plus avoir de café (il n'en parle plus :happy1: ) vivement les soldes :mdr3:

C'est bon (et de saison) un pot-au- feu :pouce: Faut pas hésiter à lui coller du petit salé, saucisse Morteau, lard fumé :pouce: Lorsque tout est bien préparé dans l'assiette creuse, je découpe des tranches de cornichons puis je verse un filet de vinaigrette ; et après...... hummm :miam:
    A +

Michel.
    jackdaniels
    MotoRunner

par jackdaniels » 28 déc. 2016, 18:54

Non le café je le garde pour moi :langue: pi le thé aussi , et le jack .......... Voilà :langue2:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2016, 09:18

jackdaniels a écrit :Non le café je le garde pour moi :langue: pi le thé aussi , et le jack .......... Voilà :langue2:
    8/ Ah bon? Daniel est avec toi? 8/
    :froid: ça caille un peu... :froid: ( moins 3 au compteur, mais le poële fonctionne bien! :pouce: ) Une petite pensée pour Yves :] ( Fais quand même gaffe sur la route,on tiens à toi! :pouce: )
    Et pour tout les autres , Je vous souhaite un bon Jeudi! :hehe:
    Allez, à demain!!! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 29 déc. 2016, 15:32

BOTHROP'S 56 a écrit :..... Fais quand même gaffe sur la route,on tiens à toi! :pouce: )......
    Ouaip !!!! ....... Et laisse les chevreuils tranquille :hehe:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

même chez nous, il fait frais , soleil ce matin et pis le brouillard est arrivé à midi ; depuis c'est gris et cela semble foutu pour la journée.
    Au fait, c'est bientôt les soldes, vous avez des achats en vue ??? Je vais peut être investir dans des vêtements pour ma femme car faire de la moto en maillot de bain, je la plains (mais le casque et les gants sont homologués) :diable:

Bises à tout le monde et bon café Jack :a la tien

PS : @Jack, méfie toi, j'ai mis du sel à la place du sucre :hehe:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2016, 08:46

:ghee: Salut les Coupains! :ghee:
    :froid: Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici y'a des coins où les routes sont verglacées... :mrgreen: Donc on lève le pied! :pouce:
    Pifou a écrit :PS : @Jack, méfie toi, j'ai mis du sel à la place du sucre :hehe:

....Rhôôôôôôôô.....Michel....Qu'est ce que tu peux être taquin! :hehe: Je ne sais pas si Jack appréciera... :whistling:
    Bon ....Ben...Je vais vous laisser préparer le réveillon dans la joie et la bonne humeur :-D ( avec une trèèèèèèèès longue attente au caisses! :diable: )
    Allez, Bon " Dredi " à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou: :happy1:
    jackdaniels
    MotoRunner

par jackdaniels » 30 déc. 2016, 09:44

Bonne journée les gens :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 déc. 2016, 12:47

:icon_coucou: Bonjour la meute, la horde sauvage :hehe:

vous allez bien ?? Le dernière ligne droite annuelle arrive :hehe: vous avez désigné vos capitaines de soirée ??? Prudence si vous prenez la route ; notre région (Dordogne, Lot et Garonne) a été très meurtrière en 2016. La multiplication des radars ne fait rien mis à part que bon nombre de conducteurs roulent sans permis ni assurance :pascontent1: :nonon: .
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... ( avec une trèèèèèèèès longue attente au caisses! :diable: ).......
    Savez-vous que les retraités sont en partie responsables de ces queues ; les P'tis vieux (vieilles) isolés attendent certaines heures pour faire les courses de façon à voir du monde :( Je vous rassure, je n'en suis pas encore à ce stade :hehe:

Soyez sage et à demain. Bon café Jack :a la tien
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 31 déc. 2016, 08:56

Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Fais quand même gaffe sur la route,on tiens à toi! :pouce: )......
    Ouaip !!!! ....... Et laisse les chevreuils tranquille :hehe:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

même chez nous, il fait frais , soleil ce matin et pis le brouillard est arrivé à midi ; depuis c'est gris et cela semble foutu pour la journée.
    Au fait, c'est bientôt les soldes, vous avez des achats en vue ??? Je vais peut être investir dans des vêtements pour ma femme car faire de la moto en maillot de bain, je la plains (mais le casque et les gants sont homologués) :diable:

Bises à tout le monde et bon café Jack :a la tien

PS : @Jack, méfie toi, j'ai mis du sel à la place du sucre :hehe:
    moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape,le plume et le bouffe ! :diable: ....
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 31 déc. 2016, 08:58

Pifou a écrit ::icon_coucou: Bonjour la meute, la horde sauvage :hehe:

vous allez bien ?? Le dernière ligne droite annuelle arrive :hehe: vous avez désigné vos capitaines de soirée ??? Prudence si vous prenez la route ; notre région (Dordogne, Lot et Garonne) a été très meurtrière en 2016. La multiplication des radars ne fait rien mis à part que bon nombre de conducteurs roulent sans permis ni assurance :pascontent1: :nonon: .
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... ( avec une trèèèèèèèès longue attente au caisses! :diable: ).......
    Savez-vous que les retraités sont en partie responsables de ces queues ; les P'tis vieux (vieilles) isolés attendent certaines heures pour faire les courses de façon à voir du monde :( Je vous rassure, je n'en suis pas encore à ce stade :hehe:

Soyez sage et à demain. Bon café Jack :a la tien
    aaaghh enfin quelqu'un qui vante les très longues queues des vieux....... :| ..... :oops: .....ok je sors ! :langue3:

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 31 déc. 2016, 09:05

rentré et en congé une semaine ! :ghee:
    je vais faire des brochettes de sanglier au foie gras ce soir ( un "cochon " avait défoncé ma clôture cet été pour retourner mes patates .... 2 cartouches dans la tronche et la semaine suivante hop découpé !
    ensuite je ferrai des ravioles au foie gras ,çà peut se manger tout au long de la nuit ,cochonnailles ,salade forestière avec vinaigrette maison .ma femme appelle ç_à de la colle à carrelage mais elle adore :langue2:
    ( très peu de vinaigre balsamique,huile,herbes eb poudre,moutarde,sel ,un jaune d'oeuf et je bats à la fourchette jusqu'à consistance presque identique à une mayo

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 31 déc. 2016, 09:06

rentré et en congé une semaine ! :ghee:
    je vais faire des brochettes de sanglier au foie gras ce soir ( un "cochon " avait défoncé ma clôture cet été pour retourner mes patates .... 2 cartouches dans la tronche et la semaine suivante hop découpé !
    ensuite je ferrai des ravioles au foie gras ,çà peut se manger tout au long de la nuit ,cochonnailles ,salade forestière avec vinaigrette maison .ma femme appelle ç_à de la colle à carrelage mais elle adore :langue2:
    ( très peu de vinaigre balsamique,huile,herbes eb poudre,moutarde,sel ,un jaune d'oeuf et je bats à la fourchette jusqu'à consistance presque identique à une mayo

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 31 déc. 2016, 10:08

:| Houlà...Qu'est-ce que tu as bu Yves?... :| Tu as mis ton dernier poste en double! :mdr3:
    le basque a écrit :moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape,le plume et le bouffe ! :diable: ...
    Ah bon? le chevreuil est un volatile? 8/
    le basque a écrit :moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape, un "cochon " avait défoncé ma clôture cet été pour retourner mes patates .... 2 cartouches dans la tronche :diable:
    :| Yves.... La terreur des " Zanimals " :diable: ...Faut pas traîner du coté de chez lui! :mrgreen: Il a la gâchette facile le pépère! :mdr3:
    le basque a écrit :aaaghh enfin quelqu'un qui vante les très longues queues des vieux....... :| ..... :oops: .....ok je sors ! :langue3:

Tout est relatif! :whistling: ( Elles regardent plus souvent les chaussures que la cravate..... :whistling: ) :mdr1: :jesors:
    Bon ....Ben ...Comme il se doit en ce dernier jour...Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches et conjoints un :
    :pompom: :froid: :magic: :saoul: :blub: :fleur1: :hurt5: :pleur2: :pausecaffé: :doudou: :winner1: :mdr: :happy1: :bisous: :inlove: :inlove: :inlove: :oops: :bouffon: :vache: :wouaw: :malin1: :happy1: JOYEUX REVEILLONS et UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 :amen: :bisous: :wouaw: :berk1: :pouce: :pouce: :bouffon: :vache: :mdr1: :calimero: :frime1: :magic: :saoul: :pompom: :pompom: :pompom: :bombette: :winner1: :fouet1: :baille:
    :bisous: BISOOOOOOUS et à l'année prochaine!!! :pouce:
    jackdaniels
    MotoRunner

par jackdaniels » 31 déc. 2016, 10:35

Allez dernier café de l'année :mrgreen: bon réveillon les gens . À l'année prochaine :icon_coucou:
Verrouillé 12810 messages