Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 avr. 2017, 09:24

    le basque a écrit :...paraît il que ce n'est que le temps d'embaucher des jeunes.....
    :whistling: ....C'est ç'là...C'est ç'là.... :whistling: à mon avis, c'est plutôt pour te finir, :( Pour que tu te dessèche en pleins cagnard!!! :frime:
    le basque a écrit :'tain c'est dur de dormir le jour dans une cabine au soleil
    :ghee: Tu n'as qu'a dormir dans la remorque! :ghee: :pouce:
    Bon les potos! Je n'ai pas envie de heurter vos sensibilité politique, mais je n'ai pas pu résister à faire un p'tit crobards ... :hehe: N'y voyez pas de méchanceté! :] :whistling:
    Image
    ça peux s'appliquer à tout le monde! :hehe: :mdr3:
    Ah oui! :ghee: Mon p'tit Michel! Y'a un nouveau " vieux motard " qui envisage de prendre un 650 Burgman, je pense que vous allez bien vous entendre! :pouce:
    J'allais oublier... :a la tien Bon café à Jack! :pouce:
    Et passez un bon Mardi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 avr. 2017, 11:29

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... :ghee: Tu n'as qu'a dormir dans la remorque! :ghee: :pouce: .......
    :mdr3: :hehe:

    Bonjour tout le monde,
    Pauvre Yves 8/ dans quelle galère tu finis ton métier :pascontent1: Tu as du en faire des pêchers dans une autre vie pour être puni de la sorte :diable:
    Bravo Tiétié pour ton montage ; je vois que tu utilises bien le copier-coller de photoshop :hehe:
    Bonne nouvelle pour les jardiniers ; une petite pluie tombe sur notre région : la première depuis 25 jours :amen:
    J'ai répondu "au vieux motard" :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 avr. 2017, 08:07

    :ghee: Salut tout le monde! :icon_coucou:
    Déjà Mercredi! ;-) Comme le temps passe vite...
    Pifou a écrit :Pauvre Yves 8/ dans quelle galère tu finis ton métier :pascontent1:
    C'est vrai ça... X( Ils ne sont vraiment pas cool avec toi! Ils manquent vraiment de " jeunes chauffeurs " pour en arriver là??? 8/ Tu pourrais peut-être faire valoir tes droits? :0
    Tu veux qu'on fasse une pétition en ligne pour te soutenir? ;)
    Pifou a écrit :Bravo Tiétié pour ton montage ; je vois que tu utilises bien le copier-coller de photoshop :hehe:
    Hé oui Michou! j'avoue que je me débrouille pas trop mal... :frime: Et ça résume assez bien ma façon de penser! :mdr3:
    Ah oui! :ghee:
    @ Yves : Je te souhaite une " bonne nuit " et n'oublie pas de garer ton camion à l'ombre! :pouce:
    @ Jack : Bon café, et bonne journée! :hehe:
    @ Michou : Profite que la terre soit humide pour jardiner! :hehe: :whistling:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un bon " Credi "! :ghee: Mais couvrez vous bien, il fait un peu frisquet! :froid:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 26 avr. 2017, 18:09

    Salut les gens :icon_coucou: pas souvent la pour le café :langue2: c'est la saison des sorties . La semaine prochaine direction un rasso de VFR au mont Ventoux :moto:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 avr. 2017, 21:35

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Tu veux qu'on fasse une pétition en ligne pour te soutenir? ;) .........
    Ce sera plus pratiquer que d'organiser une manif à 2 ou 3 pèlerins à Montauban :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... @ Michou : Profite que la terre soit humide pour jardiner! :hehe: :whistling: ........
    Peux pas ; trop mouillée :nono: (Comme les agriculteurs : Jamais content :mdr3: )
    jackdaniels a écrit :...... La semaine prochaine direction un rasso de VFR au mont Ventoux :moto:
    C'est loin de chez toi !!!! :| J'espère que vous aurez un temps plus chaud et sec que maintenant. Sinon tu vas devoir t'arreter boire un café tous les 20 Km et Pisser tous les 60 Km :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 avr. 2017, 07:28

    :ghee: Salut les Coupains! Il fait quand même un peu frais ces derniers temps! :froid: Je continue de mettre une tite bûche tout les matins histoire que le réveil des Schtroumfs soit agréable... :] Quand je pense qu'il y en a qui ont de la neige! :hehe:
    Aujourd'hui, révision de la bécane de Madame :] ça devrait le faire.... :pouce: Et finir mon dossier pour une formation de peintre en carrosserie( ça c'est pour aller jusqu'à la retraite...Enfin j'espère! :cote: )
    Et vous mes p'tits loups?...Tout baigne? ;-)
    Allez, Passez tous une bonne journée! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 avr. 2017, 14:43

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Et vous mes p'tits loups?...Tout baigne? ;-) .........
    Ben non hein !!! J'ai encore trouvé une raison de rouspéter : le gel a frappé au petit jour :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Aujourd'hui, révision de la bécane de Madame :] ..........
    J'savais pas que Mme avait une bécane :| :V: :vroum: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.......Et finir mon dossier pour une formation de peintre en carrosserie( ça c'est pour aller jusqu'à la retraite...Enfin j'espère! :cote: )........
    Tes œuvres ne sont pas suffisantes pour cela, il faut sans arrêt chercher de la clientèle ...... A coté de cela, il y aura toujours des assurances pour envoyer des tôles froissées (surtout en hiver) chez les carrossiers :0

    Passez une bonne journée :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 avr. 2017, 13:52

    Pifou a écrit :Ben non hein !!! J'ai encore trouvé une raison de rouspéter : le gel a frappé au petit jour :pleur4:
    :] Jamais content! :]
    Pifou a écrit :J'savais pas que Mme avait une bécane :| :V: :vroum: :pouce:
    Ben si.... :cote: Une p'tite 600 Diversion de 98... :pouce:
    Dis donc! ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de notre Basque adoré... 8/ Espérons que tout va bien! :pouce:
    C'est bon, ce matin j'ai passé l'IRM...Je n'attends plus que les résultats... :whistling: Affaire à suivre comme on dit! :hehe:
    Sur ce, je vous souhaite un bon "Dredi " :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 avr. 2017, 18:37

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... Dis donc! ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de notre Basque adoré... 8/ Espérons que tout va bien! :pouce:
    ........
    C'est pas toi qui lui a conseillé de dormir dans la remorque frigo ???? :0 Il est peut être rentré en hibernation :mdr3: J'espère qu'il viendra faire un tour durant ce long weekend.
    BOTHROP'S 56 a écrit :.... C'est bon, ce matin j'ai passé l'IRM...Je n'attends plus que les résultats... :whistling: Affaire à suivre comme on dit! :hehe: ........
    Normalement on a les 1er résultats tout de suite 8/ Ils vont te faire poireauter jusqu'à Noel ??? :nonon: :pascontent1:

    Vu que je ne suis jamais content, j'ai encore trouvé à rouspéter ce jour :mdr3: j'ai protégé mes rangs de fraises avec des arceaux et des filets ; j'ai vu ce jour un merle se faufiler, soulever le filet pour rentrer dans le tunel :pleur4: Il me faut un chat de toute urgence...... :diable: la guerre est déclarée :pan3:

    A demain, et soyez sages :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2017, 06:19

    Pifou a écrit :...Il me faut un chat de toute urgence...... :diable:
    ...Pour quoi faire?... :0
    Pifou a écrit : Il est peut être rentré en hibernation :mdr3:
    Pourvu qu'il ne se réveille pas dans 100 ans! :hehe: Le réveil sera rude et nous on sera mourru depuis longtemps! :happy1:
    Pour l'IRM, j'appréhende un peu! J'ai pas tellement envie de retourner sur le billard :nono: à 53 balais....C'est ça quand on commence à bosser à 15 ans et qu'on ne prend pas soin de son dos...D'ailleurs, j'en parle à mes enfants et je leur dit de faire gaffe... :] ....Qu'il ne faut pas surestimer ses capacités! :/
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi à tous! :pouce:
    Ah oui Michel! :ghee: Bonne chasse! :pouce: :pan3: :pan2: :gun: :mafia:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2017, 18:26

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :...Il me faut un chat de toute urgence...... :diable:
    ...Pour quoi faire?... :0 .......
    Faire peur ou attraper ce £°)+ù%* :faché1: :tetedemort: :faché2: de merle . Il me suffirait d'enfermer le chat sous le tunnel pour être tranquille ; en plus, ça n'aime pas les fraises, un chat :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit :............. et nous on sera mourru depuis longtemps! :happy1: .......
    Ah bon ??? :| 8/ Yves peut nous faire une place dans sa remorque ??? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.........C'est ça quand on commence à bosser à 15 ans et qu'on ne prend pas soin de son dos...D'ailleurs, j'en parle à mes enfants et je leur dit de faire gaffe... :] ....Qu'il ne faut pas surestimer ses capacités! :/ .......
    C'est vrai que ça n'arrange pas. Mais il y a des métiers bien plus usants et dévastateurs que d'autres pour notre épine dorsale :happy1:

    Bonjour tout le monde,
    Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé d''excuse pour rouspéter 8/ D’ailleurs, cette absence de motif me donne presque envie de rouspéter :mdr3: :hehe:
    Je me disais en voyant le muguet autour de mon puits, que je serais riche si je vendais chaque brin 3 euros comme à Paris :whistling:
    Je vous souhaite une bonne continuation :icon_coucou:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2017, 09:06

    çà y est les garçons je suis reviendu ! :ghee:
    m'enfin ,rentrer au nid à une heure moins le quart ce matin ,c'est juste !




    pour éviter les nuisibles des carottes et salades je pose un tunnel . c'est pourtant facile mon copain ....

    chez mÔa les radis sortent ,les salades feuille de chêne rouges ,oignons sont en pleine croissance . les 2 pieds de courgettes sont "mourrues " avec le froid


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2017, 09:08

    Pifou a écrit : Yves peut nous faire une place dans sa remorque ??? :ghee:
    :mdr3: Imagine la tête des générations futures après une telle découverte! :mdr3: Mouhahahahaha!!! :diable:
    Pifou a écrit : en plus, ça n'aime pas les fraises, un chat :mrgreen:
    8/ En es-tu vraiment sûr??? :whistling:
    Ah oui! :ghee: Bon Dimanche pluvieux à tous! ( C'est vrai que la Terre en a bien besoin... :pouce: )
    Hé Michel! J'ai un peu l'impression que nos chers compères nous ont abandonnés!.... :( .... Que va-t-on devenir??? :pleur4:
    Bon! Sur ces bonnes paroles je te dis à demain! :icon_coucou: .....BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2017, 14:02

    le basque a écrit :...... pour éviter les nuisibles des carottes et salades je pose un tunnel . c'est pourtant facile mon copain ....
    chez mÔa les radis sortent ,les salades feuille de chêne rouges ,oignons sont en pleine croissance . les 2 pieds de courgettes sont "mourrues " avec le froid
    Je protège mes plantations, le problème vient du fait qu'une famille de merle se faufile sous les protections :pascontent1:
    Je ne planterai pas de courgettes melons tomates avant le 15 mai. Cette année me parait avec surprises et je ne veux pas prendre de risque. Les végétaux ne gèlerons peut etre pas mais le froid les feront végéter et la maladie peut prendre le dessus. En les installant plus tard, ils pousseront plus vite (enfin je l'espère...)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2017, 14:09

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Ah oui! :ghee: Bon Dimanche pluvieux à tous! ( C'est vrai que la Terre en a bien besoin... :pouce: ) ......
    Pluies et Oh rage !!! :| nous sommes en alerte orange + vents forts :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... ..... Hé Michel! J'ai un peu l'impression que nos chers compères nous ont abandonnés!.... :( .... Que va-t-on devenir??? :pleur4: .....
    On fera une émission TV du style :
    Image


    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    notre ami Jack n'a pas du prévoir la bonne semaine pour faire du tourisme en 2 roues. Mais vu son métier, il doit être habitué à l'humidité :diable: :mdr3:
    Ne mettez pas le réveil demain lundi >>> c'est férié :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2017, 19:33

    meuh non vous n'êtes pas abandonnés mes petits ! :ange:
    j'ai craqué..... j'ai racheté un sidecar ! :ghee: :ghee:

    Image :happy1:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2017, 20:16

    Belle petite maquette :pouce:

    Aurais tu un coté nostalgique ?? :ghee: J'ai moi même acheté des miniatures voitures que j'ai possédé depuis ma tendre enfance :] :pouce: :ghee:

    Voici ta photo ; je viens de me battre avec (un coup à droite, un coup à gauche, jamais bon etc.... :mrgreen: )

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2017, 20:18

    le basque a écrit :meuh non vous n'êtes pas abandonnés mes petits ! :ange: ........
    Content de revoir mon conscrit :ghee:
    Alors ??? Comment s'est passé cette première semaine d'esclavagisme ???? Tu regrettes pas trop l'Iveco à travers notre beau pays 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2017, 20:57

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :meuh non vous n'êtes pas abandonnés mes petits ! :ange: ........
    Content de revoir mon conscrit :ghee:
    Alors ??? Comment s'est passé cette première semaine d'esclavagisme ???? Tu regrettes pas trop l'Iveco à travers notre beau pays 8/
    pour celui qui n'aime pas çà c'est vraiment dur ! pourtant 5 h de travail ,300 kms çà pourrait être bon ;mais je n'ai pas été élevé à ce boulot....
    l'IVECO ,c'est mon tracteur attitré et je dors dedans en semaine . je fais 2 semaines de " jour " et la semaine du 7 au 15 je serai de nuit ;en frigo
    je ferai cette merde ( qui paye très bien ,du 22 % de bénèf ) le temps que la boîte trouve deux chauffeurs.

    en attendant ils chialent au siège de ma boîte ; il ont des remorques à vider et pas de chauffeurs de longue comme moi :diable: :diable:

    pour le side ,je l'ai eu ce jour dans un vide grenier ...10 €



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 01 mai 2017, 07:44

    Hello les gens :icon_coucou: café matinale :mrgreen:
    Bon 1er mai ;-)
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2017, 08:23

    jackdaniels a écrit :Hello les gens :icon_coucou: café matinale :mrgreen: Bon 1er mai ;-)
    .... 8/ Comment ça? 8/ Tu ne travaille pas aujourd'hui??? :| ....
    :mdr3:
    le basque a écrit :meuh non vous n'êtes pas abandonnés mes petits ! :ange:
    YESSS!!! :ghee: Tonton Christobald est revenu!!! :ghee: :pouce: Sa frêle silhouette et son langage châtié nous manquait tant... :hehe:
    le basque a écrit :j'ai craqué..... j'ai racheté un sidecar ! :ghee: :ghee:
    8/ Est-ce bien raisonnable à ton âge?...... :0 Remarque, celui-là tu peux le mettre dans la cabine de ton camion! :pouce:
    Pifou a écrit :Pluies et Oh rage !!! :| nous sommes en alerte orange + vents forts :pleur4:
    :] Décidément Michel....C'est une seconde nature de râler chez toi!... :mdr3: JAMAIS CONTENT!!! :whistling:
    le basque a écrit :en attendant ils chialent au siège de ma boîte ; il ont des remorques à vider et pas de chauffeurs de longue comme moi :diable: :diable:
    ....Pourvu qu'ils ne te demandent pas de faire le boulot.... :nono: Même en doublant ton salaire! :]
    Bon ben...Je vous souhaite une bonne journée de procrastination en ce Lundi 1er Mai de l'An de grâce Deux mille dix-sept! :ghee: :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2017, 10:23

    le basque a écrit :...... l'IVECO ,c'est mon tracteur attitré et je dors dedans en semaine . ........ [/i][/b]
    Tu as gardé le même tracteur tout neuf pour des petits et moyens trajets ??? :ghee: Au fait, pour dormir, tu tiens en largeur dans la cabine ou s'il te faut te replier en chien de fusil :0 :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Pour reprendre une expression de Brothrop's56, je vois que vous êtes tous à procrastiner à la maison :-)

    Les orages (Oh rage) d'hier n'ont pas eu lieu chez moi. Seule une bonne pluie (12mm) est tombée. C'est toujours mieux que rien ; pour info, il n'a plu que 3 jours en avril et seulement 20 mm au total pour le mois :( . Il va falloir se mettre au whisky plutôt qu'au pastis :a la tien :hehe:

    Passez une bonne journée

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2017, 11:09

    eh ma couchette adopte des draps de lit en 90 mÔssieur ! drap housse ,couette épaisse et mÔa je peux être toute nue dessous... :langue2: :langue2: :langue2:

    aujourd'hui je ne fous rien : promenade des toutous ,fabrication d'une fronde ,pour repousser deux cons de clébards sur le chemin de promenade ! un malinois et un berger allemand ,aussi cons que leurs patrons ,ils divaguent en courant derrière les cyclistes . j'ai promis à leurs maîtres que j'en crèverai un au couteau ,comme l'on m'a appris à l'armée :diable: je lui offre mon bras gauche et je l'éventre de mon bras droit et mon couteau

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2017, 14:46

    le basque a écrit :...... j'ai promis à leurs maîtres que j'en crèverai un au couteau ,.......
    Faut jamais dire de trucs comme cela, même en plaisantant ; imagine que cela arrive un jour : tu seras le 1er suspecté :pascontent1: :(
    Pour en revenir à ta couchette, il faut être un ancien sous_marinier pour dormir dans un camion :mdr3: Le gros avantage que tu as, tu peux ouvrir un hublot !!!! :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2017, 20:18

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :...... j'ai promis à leurs maîtres que j'en crèverai un au couteau ,.......
    Faut jamais dire de trucs comme cela, même en plaisantant ; imagine que cela arrive un jour : tu seras le 1er suspecté :pascontent1: :(
    Pour en revenir à ta couchette, il faut être un ancien sous_marinier pour dormir dans un camion :mdr3: Le gros avantage que tu as, tu peux ouvrir un hublot !!!! :hehe:
    tout l'entourage est déjà au courant et les proprios des clébards aussi ! :diable: le fait de trucider un chien errant agressif est de la légitime défense ! il m'attaque ,je le crève !
    et là j'ai perfectionné une belle fronde ( çà me rappelle mes jeunes années ! ) :hehe: . portée de tir 20 m......


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2017, 07:18

    le basque a écrit : et mÔa je peux être toute nue dessous... :langue2: :langue2: :langue2:
    :| Rhâââââââ!!!!! :berk1: Quelle horrible vision! :| Je te conseille quand même de mettre une petite nuisette quand les nuits sont fraîche! :happy1: :mdr3:
    Pifou a écrit :. Il va falloir se mettre au whisky plutôt qu'au pastis :a la tien :hehe:
    J'en connais un qui va être content! :hehe: Tu vois à qui je pense? :]
    @ Yves : Je comprends ta colère vis à vis des clébards :diable:, mais je pense que le proprio doit être encore plus C** que ses clebs et qu'il risque de sortir sa pétoire! :nono:, on voudrait pas te voir dans les faits divers.... :nono: On t'aime bien tu sais! :oops:
    Bon ben les Copains!!! Je vais vous laisser vaquer à vos occupations et je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mai 2017, 09:44

    le basque a écrit :...... ..... le fait de trucider un chien errant agressif est de la légitime défense ! il m'attaque ,je le crève ! .......
    La riposte doit être proportionnelle à l'attaque : tu dois uniquement le mordre :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit :...... ..... ..... et là j'ai perfectionné une belle fronde ( çà me rappelle mes jeunes années ! ) :hehe: . portée de tir 20 m......
    Quand j'étais gosse je fabriquais aussi des lance-pierres avec de l’élastique carré de forte section, un bout de cuir et un Y en noisetier :ghee:

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    le basque a écrit : et mÔa je peux être toute nue dessous... :langue2: :langue2: :langue2:
    :| Rhâââââââ!!!!! :berk1: Quelle horrible vision! :| Je te conseille quand même de mettre une petite nuisette quand les nuits sont fraîche! :happy1: :mdr3: .......
    Surtout si tu dois sortir pisser, j'imagine la scene :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.........
    Pifou a écrit :. Il va falloir se mettre au whisky plutôt qu'au pastis :a la tien :hehe:
    J'en connais un qui va être content! :hehe: Tu vois à qui je pense? :] ........
    Jack, on pense à toi !!!!! :a la tien :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... je pense que le proprio doit être encore plus C** que ses clebs et qu'il risque de sortir sa pétoire! :nono:, ......
    C'est pas faux ; on voit de tout maintenant :pascontent1: :nono:

    A tous, je vous souhaite une bonne journée :icon_coucou:
    pas de jardin : le pluviomètre indiquait 30mm ce matin (soit 30 litres d'eau au mètre carré :| ) une bonne pluie comme il n'en tombe pas souvent :pouce:
    Les gosses ont repris le chemin de l'école pour notre secteur.
    A plus :V: :moto:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 02 mai 2017, 19:04

    Merci pour le whisky :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2017, 08:21

    jackdaniels a écrit :Merci pour le whisky :mrgreen:
    De rien Jack! :pouce: Mais c'est comme ça qu'on se forge une réputation.... :whistling: ( Vous voyez ce que je veux dire???? :mdr3: )Allez, bon café et bonne journée! :icon_coucou:
    Pifou a écrit :La riposte doit être proportionnelle à l'attaque : tu dois uniquement le mordre :mdr3: :hehe:
    :hehe: .... :0 Heuuu....Le proprio ou les chiens??? :0
    Pifou a écrit :Surtout si tu dois sortir pisser, j'imagine la scene :mdr3:
    :whistling: Surtout si c'est un parking entouré de bosquets.... :mdr3:
    Pifou a écrit :Quand j'étais gosse je fabriquais aussi des lance-pierres avec de l’élastique carré de forte section, un bout de cuir et un Y en noisetier :ghee:

    Ce fameux élastique à trois francs six sous que l'on trouvait dans des quincailleries tenue par des p'tits vieux à casquette et blouse bleue.... :] ( souvenirs, souvenir.... ;-) )
    @ Yves : Passe une bonne journée ( nuit??? ) et prends soin de toi! :pouce:
    Bon ben Michel....Passe une bonne journée et arrête de râler! :diable:
    :pouce: Bon " Credi " et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mai 2017, 20:16

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    jackdaniels a écrit :Merci pour le whisky :mrgreen:
    De rien Jack! :pouce: Mais c'est comme ça qu'on se forge une réputation.... :whistling: ( Vous voyez ce que je veux dire????........
    C'est pas bien d'aimer les bonnes choses ????? :| 8/ Thierry, sais tu qu'il se fabrique du Whisky en Bretagne (Lagnion si mes souvenirs sont bons) :a la tien :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.....
    Pifou a écrit :La riposte doit être proportionnelle à l'attaque : tu dois uniquement le mordre :mdr3: :hehe:
    :hehe: .... :0 Heuuu....Le proprio ou les chiens??? :0 ...........
    Mordre les chiens, bien évidemment. Si le proprio sort la pétoire, tu peux utiliser la 12/7 :pan3: (et vite la ranger avant que les bleus n' arrivent :mdr3: )
    BOTHROP'S 56 a écrit :........
    Pifou a écrit :Surtout si tu dois sortir pisser, j'imagine la scene :mdr3:
    :whistling: Surtout si c'est un parking entouré de bosquets.... :mdr3:...........
    ....... en région Parisienne du coté de Vincennes ou Boulogne :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit :......... Ce fameux élastique à trois francs six sous que l'on trouvait dans des quincailleries tenue par des p'tits vieux à casquette et blouse bleue.... :] ( souvenirs, souvenir.... ;-) )........
    Ne me dit pas que tu allais au même endroit que moi ???? :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Bon ben Michel....Passe une bonne journée et arrête de râler! :diable: .......
    Je ne râle jamais ; je m'exprime :ange: :whistling:


    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à demain :icon_coucou:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités