Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2018, 11:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2018, 09:09 ....... 8/ Lequel???? 8/ Au sujet de la cafetière? 8/.......
    Mais non !!! :nonon: Nez de boeuf !!!!! :mrgreen: Lit correctement les messages :whistling: :hehe:
    Pifou a écrit : 17 janv. 2018, 11:14 ............
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2018, 08:04 ........ à propos...... :cote: Comment t'y prendrais-tu pour rajouter un deuxième alternateur sur un 900 Diversion ? ...Je voudrais doubler ma puissance électrique... :whistling:..........
    Pourquoi un 2ème, il ne serait pas plus simple de le remplacer par un plus performant 8/ ??? Tu comptes installer une cafetière dans le panier :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2018, 11:13

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je vous souhaite un excellent weekend pluvieux :mrgreen:
    C'est maintenant que ça va être dur :aille: la nouvelle année est venue, les jours rallongent, la nature repart (jonquilles en boutons dans mon jardin), on a envie de soleil et de profiter du dehors, mais le froid et la pluie nous démoralisent... :(
    Heureusement que je ne suis pas en zone blanche sans accès à Internet ; j'y passe de plus en plus de temps :/ On critique les jeunes, mais les vieux sont pareils : accrocs aux technologies nouvelles :happy1:
    Sur ce, amusez vous bien et pas trop de folies dans les vides greniers :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 janv. 2018, 15:56

    Je suis là sans être là .... :( je viens de perdre un autre collègue de travail .....que dis mon copain,mon ami,mon frère d'arme !
    encore un cancer foudroyant . Nous avons été à l'école ensemble ,apprentis mécanos ensemble,militaires ensemble et collègues de travail ensemble
    Chez MENDY nous en sommes à 6 cancers foudroyants ,1 tué en accident de la route ,1 écrasé par sa marchandise lors du déchargement ... en 3 ans , dont 3 entre Noël et cette semaine !
    :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 janv. 2018, 16:05

    je compatis a ta douleur
    j ai perdu un ami tres cher et collegue de travail entre Noel et nouvel an,et j ai un peu dur de m y faire

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2018, 17:41

    le basque a écrit : 20 janv. 2018, 15:56 ........ Chez MENDY nous en sommes à 6 cancers foudroyants .......
    Vous connaissez toujours ce que vous transportez ??? :| 8/
    Je suis bien conscient que le fait de perdre quelqu'un de son entourage porte sur le moral (bien plus que de lire les gros titres tragiques dans les journaux).
    Faut prendre sur soi, apprécier chaque instant qui passe car on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain.
    Sur ce, as tu prévu de faire quelque chose ce weekend (réparer une bricole, promenade du style vide grenier.... ) ?
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 janv. 2018, 20:36

    Pifou a écrit : 20 janv. 2018, 17:41
    le basque a écrit : 20 janv. 2018, 15:56 ........ Chez MENDY nous en sommes à 6 cancers foudroyants .......
    Vous connaissez toujours ce que vous transportez ??? :| 8/
    Je suis bien conscient que le fait de perdre quelqu'un de son entourage porte sur le moral (bien plus que de lire les gros titres tragiques dans les journaux).
    Faut prendre sur soi, apprécier chaque instant qui passe car on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain.
    Sur ce, as tu prévu de faire quelque chose ce weekend (réparer une bricole, promenade du style vide grenier.... ) ?
    Bonsoir
    Nous transportons de tout mais ceux qui sont disparus faisaient plus de produits phytosanitaires que moi . Etant un des vieux " rouleurs " ces vieux-là font davantage de CDISCOUNT ,LIDL, AMAZON et IKEA . Pour ces produits pour les paysans il y a de tout et je pense aux glyphosates ....

    Pour ce weekend et vu le temps pourri ,ce sera cocooninge pour nous .si j'avais eu un kayak nous aurions pu se ballader !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2018, 21:22

    le basque a écrit : 20 janv. 2018, 20:36 ........ si j'avais eu un kayak nous aurions pu se ballader ! .......
    Tu n'as pas un vieux panier de side dans ta réserve ??? Avec 2 rames, ça pourrait le faire ... :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 janv. 2018, 21:52

    demain 1° motobroc de l'année à Velleron, 6h30 le moteur chauffe... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 janv. 2018, 08:06

    Hello les Copains! :ghee: Toujours en train de roupiller??? 8/ .....Bon je vous l'accorde, on est Dimanche... 8/ Et le temps ne se prête pas vraiment aux petites balades matinales :mdr3: à moins d'être copain avec une grenouille :hehe: !
    @Franck : Où va-tu stocker touts tes découvertes? 8/ Tu dois avoir un super hangar! :]
    ptibouchon a écrit : 20 janv. 2018, 10:13 Bothrop s ,pour presenter la meteo, elle est peut etre mieux chez vous ????
    ...Faut avouer qu'elle est agréable à l'oeil la petite demoiselle... :]
    ptibouchon a écrit : 20 janv. 2018, 10:13 journee neigeuse prevue , nous verrons bien :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
    Alors J-P....Tu as sorti les raquettes et le traîneau??? 8/ :hehe:
    Pifou a écrit : 20 janv. 2018, 11:04 Mais non !!! :nonon: Nez de boeuf !!!!! :mrgreen:
    Hé Ho!!!! :| Espèce de Malpoli :| C'est comme ça que ta Môman t'a éduquée??? :whistling: Bel exemple pour la jeunesse.... Espèce de " Vieillard Maniaque " :diable: :mdr3:
    En réponse à ta question, bien sûr que oui... :] J'ai même trouvé mieux! :pouce: Je vais mettre TOUT mon éclairage en LED.... :-D ( D'ailleurs je vais ouvrir un poste dans la section mécanique sur le sujet! ça fera plaisir à Kada! :pouce: )
    @ Yves : :/ Toutes mes condoléances pour la famille de ton Pote.... :/ C'est con de partir si tôt.... :/
    Bon....C'est pas le tout, mais je file dans la section " Mécanique ", alors je vous souhaite une bonne journée à buller! :pouce:
    Bizzzz et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 janv. 2018, 10:36

    hello les potos
    comment ca va? :pouce: :pouce:
    ce matin, nous allons voir l etablissement que ma fille et son copain ont achete, elle pour estheticienne et lui pour vente d alcool :| :| :| :|

    la neige moins que prevu,elle tenait pas au sol alors les chiens sont restés bien au chaud, j ai sorti le skidoo :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:


    j irai voir cet aprem ce que tu as installé dans le coin "mecanique"
    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 janv. 2018, 12:05

    ptibouchon a écrit : 21 janv. 2018, 10:36 ..... et lui pour vente d alcool :| :| .. .......
    :ghee: Un bar à bière :a la tien ??? Pendant que la cliente se fait peindre les ongles, Mr s'enverra une mousse en attendant :pouce: :-)
    ptibouchon a écrit : 21 janv. 2018, 10:36 ........... j ai sorti le skidoo :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: ........
    La motoneige vers Charleroi ... :mdr3: :mdr3: On me l'avait pas encore faite celle là :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    aujourd'hui, il ne fait pas froid mais le temps est bien maussade. Il est tombé 20mm d'eau hier ; qu'on ne me parle plus de sècheresse :whistling:
    N'oubliez pas l'émission "Turbo" sur la 6 dans un quart d'heure :V:
    Amusez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 janv. 2018, 21:50

    aujourd'hui je suis resté en pyjama jusqu'à 16:00 ...qui dit mieux ? :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 janv. 2018, 05:50

    salut le club, un pt 8.1° et soleil pour la journée, bon lundi à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 janv. 2018, 07:11

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:
    Une nouvelle semaine commence, et cette fois-çi c'est par un Lundi :] ...
    On commence par un p'tit coucou au lève-tôt du forum :cote: ............." COUCOU Franck!!! :ghee: "
    le basque a écrit : 21 janv. 2018, 21:50 aujourd'hui je suis resté en pyjama jusqu'à 16:00 ...qui dit mieux ? :langue2:
    MOI! MOI!........."Mieux"..... :happy1:
    @ Jean-Pierre : Hé bé .....C'est du propre! :|
    Pour les conditions météo, il faudra tenir jusqu'aux giboulées de Mars! :mdr3: Après ça ira mieux! :hehe:
    Bon! sur ces bonnes paroles je vais me préparer car aujourd'hui je vais faire l'andouille à Guémené :happy1: ( jeu de mots)
    Allez, prenez soin de vous :pouce: Bizzz et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 janv. 2018, 10:37

    Bothrop s> je vais me préparer car aujourd'hui je vais faire l'andouille à Guémené
    ca fait longtemps que tu la fait( l andouille) :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    hello lez amis
    comment ca va ce matin,
    temperatures un peu plus clementes un 6°c bon debut

    en pyjama jusque 16hhhhhh :| :| :| :| :| :| :| :| vous etes tres fort les gars

    bonne journee a vous :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 janv. 2018, 11:33

    Bonjour la meute :icon_coucou: ,

    entre ceux qui prennent la moto à 4h00 du matin et ceux qui sont encore en pyjama à 16h00, il y a tout un monde !!! ;-)
    Nous sommes dans une nouvelle semaine et tout recommence :cote:
    @ Tiétié : Tu aimes l'andouille de Guémené ??? C'est fort :berk1: Par contre, l'andouillette bien grillée : c'est un régal (avec un filet de vinaigre aromatisé framboise) :pouce:
    @ Yves : Thierry m'a devancé car j'ai aussitôt pensé à dire "mieux" aussi :mdr3: Pour le pyjama, il ne faut pas récidiver dans ton camion :hehe: Jr t'imagine en pyjama et charentaises sur un parking à 16 heures :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 janv. 2018, 05:49

    bonjour à tous, un 11.2° bientôt partir en short et tee shirt ..... :-D , passer un bon mardi, pas d'excès pour les 4 x 20...... :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 janv. 2018, 07:31

    :ghee: Salut les copains! :icon_coucou:
    frank a écrit : 23 janv. 2018, 05:49 bientôt partir en short et tee shirt ..... :-D
    Heuuuuu 8/ .....Faut peut-être pas abuser.... 8/
    Pifou a écrit : 22 janv. 2018, 11:33 @ Tiétié : Tu aimes l'andouille de Guémené ???
    :ghee: J'ADORE!!! :ghee:
    Pifou a écrit : 22 janv. 2018, 11:33 l'andouillette bien grillée
    :ghee: J'ADORE AUSSI!!! :ghee:
    Bon ben....C'est pas le tout, mais le devoir m'appelle! :whistling: Alors passez un bon Mardi, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Biiizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 janv. 2018, 10:01

    coucou la troupe
    comment ca va les andouillettes????? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    temperature un peu plus elevee ce matin,c bien mais pluie annoncee,marre de cette flotte :( :( :( :( :( :(
    bonne journeea tous et toutes
    :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2018, 15:12

    Si t'étais venu, t'aurais mangé de l'andouille. Comme t'es pas venu, elle est restée pendue :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ; elle n'est pas belle mon entrée en matière (ci-dessus) :mdr3:
    Encore une petite pluie, un crachin qui nous pourri nos journées. Je crois qu'il n'y a que la Provence pour être épargnée.
    Dire que pratiquement toute cette flotte se jette directement dans les océans et que l'on se plaint de la sècheresse l'été 8/ c'est fou !!!
    Bonne journée à vous tous
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 janv. 2018, 15:26

    hello
    suis aller faire un pti tour en bkn,je viens de rentrer ,il commence a pleuvoir un vrai raz le bol de ce temps :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    j en avais profiter vers midi pour m echapper un peu avec un ciel plutot zoli :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
    les gars ca fait vraiment du bien de s y remettre , ca me manquait terriblement :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    suite au prochain numeros, peut etre demain chez concessionnaire yam pour les prix des nouvelles fjr

    a pluche


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2018, 21:54

    ptibouchon a écrit : 23 janv. 2018, 15:26 ...... chez concessionnaire yam pour les prix des nouvelles fjr........
    Profites en pour faire un essai :ghee: Quand au prix, évite de poser la question, ou assied toi avant :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 janv. 2018, 05:36

    salut le club, très doux ce matin 10°..... :] , bon mercredi à tous.... :vroum:

    ahhh elle est belle....le prix aussi 20M balles
    2018-Yamaha-FJR1300AE-EU-Phantom-Blue-Static-003.jpg
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 janv. 2018, 07:26

    hello la compagnie
    comment ca va ?? bien doux ce matin 9°c,il y a amelioration :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    ben oui 20M balles,mais tres zolie et pas mal d amelioration par rapport a la mienne (2006) et moins chere de 800€ de moins que chez vous :wouaw: :wouaw: :wouaw:
    j etais assis donc pas de soucis d avoir une crampe au mollet :hehe: :hehe: :hehe:

    je vais ce matin faire 2 autres concessionnaires pour voir ce qu ils me proposent

    et ensuite en discuter avec mon banquier :pompom: :pompom: :pompom: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :inlove: :inlove: :inlove:

    le travail au corps :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 janv. 2018, 07:32

    :ghee: Salut les Gaziers! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 23 janv. 2018, 15:12 Si t'étais venu, t'aurais mangé de l'andouille. Comme t'es pas venu, elle est restée pendue :mdr3: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 23 janv. 2018, 10:01 comment ca va les andouillettes????? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    8/ Heuuuuu....Vous ne faites pas une p'tite fixation? 8/ Ou c'est du sarcasme.... :diable:
    ptibouchon a écrit : 24 janv. 2018, 07:26 et ensuite en discuter avec mon banquier
    :diable: Ne le prends pas pour une Andouille! :diable:
    Je vois que tout le monde est motivé, on prépare le Printemps.. :cote:
    Et c'est sur ces bonnes paroles que je vous souhaite un bon " Credi " :pouce:
    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 janv. 2018, 10:36

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Outch !!! :hurt3: J'ai pris un uppercut dans la figure en lisant le prix. 20 000 € pour seulement 2 roues :| Elle peut être belle à ce prix :mrgreen: , j’espère aussi qu'elle est trèèèèès confortable pour se trainer à 80 Km/h dans les nids de poule :pleur4:

    Je souhaitais essayer une chose spéciale ce matin (tremper une andouillette beurrée dans mon café afin de la déguster comme une tartine) mais ma femme me l'a interdit ; on se demande bien pourquoi... :happy1: :mdr3:

    Je me demande si c'est le cas chez vous, mais je constate une amélioration du temps aujourd'hui ; la météo annonce même un 16° cet après midi. :ghee:

    @Tiétié : je vais mettre un message dans notre rubrique "Staff" :a la tien

    Passez un bon credi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 janv. 2018, 13:15

    ici c est 11°c et fine pluie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 janv. 2018, 19:21

    ptibouchon a écrit : 24 janv. 2018, 13:15 ici c est 11°c et fine pluie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: jp
    On a que ce que l'on mérite !!!! :diable:
    Je plaisante JP ; notre région connait un record en déficit d'ensoleillement depuis décembre 2017. Nous avons tous hâte de recevoir nos doses de vitamine D avec le soleil :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 janv. 2018, 05:23

    salut le club, un pt 10.9° prévu pt soleil, demain déluge, dimanche il gèle..... 8/ :whistling: , ...bonne journée à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 janv. 2018, 07:25

    coucou les potos :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va???? :pouce: :pouce: :pouce:
    t° clementes ce matin mais pluie attendues :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    pour la nouvelle fjr, c est pratiquement fait,avec les ristournes et la reprise c est bon :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    bonne journee a toutes et tous :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités