Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mars 2018, 12:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2018, 07:42 ......... :] Ben oui mon cher Franck...........
    :hurt4: Il n'y a pas de C à Frank :| :whistling:
    ptibouchon a écrit : 20 mars 2018, 12:18 ....... oui c est le printemps avec 3cm de neige ce matin :( :( :( .......
    Vous n’êtes malheureusement pas les seuls concernés par ce brusque refroidissement :froid:


    Bonjour tout le monde,
    Effectivement nous sommes rentrés dans une période printanière sur le calendrier (en théorie car question réalité.... :pascontent1: )
    Beaucoup d'arbres (pêchers) commençaient à fleurir, les fruits vont encore être chers cette année :pleur4:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 mars 2018, 05:41

    salut tout le monde, ben oui c'est le printemps et ça caille encore plus 2° et ce foutu mistral.... :vroum: :vroum:

    bonne journée à tous... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mars 2018, 08:35

    :ghee: Salut les Potos!!! :ghee:
    frank a écrit : 21 mars 2018, 05:41 ça caille encore plus 2° et ce foutu mistral.... :vroum: :vroum:
    :hehe: C'est ça quand on habite dans le Sud! :whistling:
    Pifou a écrit : 20 mars 2018, 12:39 :hurt4: Il n'y a pas de C à Frank :| :whistling:

    :diable: ...Et mon C** c'est du poulet??? :diable:
    ...Tiens...j'ai piqué ça sur internet....... :whistling: : Prénom Franck : signification, origine, fete
    Origine, signification, caractère des Franck, popularité... Découvrez toutes les infos sur le #prenom Franck
    ....Aloooors!?...Y'a pas de "C" ???? :whistling: ...Hmmmm???? :whistling:
    Bon ben ....C'est pas le tout, mais MOI j'ai du boulot! :hehe: Alors je vous souhaite un bon "Credi" à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 mars 2018, 10:44

    hello les potos

    comment ca va ????

    ca vole bas ce matin??? avec un C ou sans ??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mars 2018, 21:29

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    je suis vermoulu : bêchage dans le jardin durant 2 heures et motoculteur également 2 heures à d'autres endroits plus propres !!!! Demain commence un jour "racine" propice aux pommes de terres ; je compte bien les planter avant les averses de vendredi.
    Travaillez bien ; demain est un autre jour :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 mars 2018, 05:42

    bonjour à tous et ben c'est le m^me qu'hier, à par qu'a Marseille on a eu de la neige...., bonne journée à vous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2018, 08:19

    Salut les Coupaings! :ghee:
    frank a écrit : 22 mars 2018, 05:42 à par qu'a Marseille on a eu de la neige....
    :| Hooooo! Peuchère!!! :|
    @ Michel : :pouce: Bon Jardinage! :pouce:
    @ JP : Alors? bien remis de ta Grippe??? 8/ Bon! Je file sur l'autre poste... :mrgreen: à pluche! :icon_coucou:

    Ah oui! :ghee: Bon Jeudi à tous! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 mars 2018, 10:30

    hello les zamis

    pas encore remis de cette p....n de grippe, je dois retourner chez le doc demain ,cela fait 3 semaines et pas trop d ameliorations, merci de t en inquieter

    temps pluvieux mais que fait Mr METEO??????


    bonne journee a tous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2018, 19:40

    frank a écrit : 22 mars 2018, 05:42 ......à par qu'a Marseille on a eu de la neige..........
    C'est incroyable quand même ; quand je pense qu'on nous taxe partout sous prétexte d'un réchauffement de la planète :nono: :nonon: :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2018, 08:19 ....... @ Michel : :pouce: Bon Jardinage! :pouce: .......
    Merci !!! Aujourd'hui, j'ai planté 150 plants de pommes de terre et 12 salades ;)
    ptibouchon a écrit : 22 mars 2018, 10:30 ..... pas encore remis de cette p....n de grippe, je dois retourner chez le doc demain ,cela fait 3 semaines et pas trop d ameliorations, merci de t en inquieter.......
    Ma femme a été contaminée de la toux par un petit fils voici un mois. Elle a toujours des quintes de toux surtout la nuit. :aille: :pleur4:
    J'ai comme l'impression que c'est plus facile à choper qu'à s'en débarrasser.... :mrgreen:

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    Très beau temps aujourd'hui :pouce: mais j'ai bien peur que ce soit fini car la météo annonce des pluies pour demain. Il y en a pas besoin, mais on a pas le choix :whistling:
    @Thierry : ça avance bien :pouce: Je me suis posé la question suivante : sur le portant (en haut à gauche de la dernière photo) c'est quoi cet espèce de seau noir, c'est pas une jante vu que c'est conique.... :0
    Bonne soirée à tous :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2018, 19:56

    :] ....Non Michel....C'est le moyeu de la roue avant! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2018, 21:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2018, 19:56 :] ....Non Michel....C'est le moyeu de la roue avant! :mdr3:
    Ah !!! :| Merci !!! C'est quand même une drôle de bécane que tu as là 8/ Au fait, tu ne veux toujours pas un coup de main pour le remontage ??? :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 mars 2018, 04:39

    salut le club, c'est la der, un pt 5.1° et journée sous le soleil...... :vroum: :vroum: , ...bonne journée à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2018, 08:31

    Pifou a écrit : 22 mars 2018, 21:26 Au fait, tu ne veux toujours pas un coup de main pour le remontage ??? :mrgreen:
    8/ Heuuuuu.....Non non! :mrgreen: Je te remercie Michel, ça ne veux pas dire que je met tes capacités mécanique en doute.... :] Mais enfin bref! :mrgreen: ....Voilà voilà... :whistling: à mon avis tu es meilleur en jardinage! :pouce: :hehe:
    frank a écrit : 23 mars 2018, 04:39 salut le club, c'est la der...
    8/ QUOI?! On est déjà " Dredi " ???? :| 8/ Comme ça file vite! :cote: Ah oui! Pense à écumer les vide-greniers ce week-end! :ghee: :mdr3:
    @ Jean-Pierre : Prends soin de toi et bon rétablissement! :pouce:
    Bon ben...C'est pas le tout, mais faut que j'y retourne, alors je vous souhaite une bonne journée à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 mars 2018, 09:42

    hello la troupe
    comment ca va ce matin?????

    merci Bothrop s, je vais revoir le toubib ce matin, je ne peux plus continuer a tousser comme cela apres 3 semaines
    ok il n y a pas encore mort d homme mais faut pas attendre trop, je vous tiens au jus

    Frank> quand il neige,tu vas bosser en bkn????


    bonne journee a tous

    hééééééé oui deja dredi


    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2018, 15:08

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    c'est déjà la dernière de la semaine ???? :| Je comprends que certains se lèvent très tôt le matin ; on a plus le temps de rien faire ... :mrgreen:
    Le ciel est gris et de la pluie est annoncée sur la région.
    Travaillez bien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 mars 2018, 04:46

    salut le club, 6.1°, on aura pas le soleil mais pas de pluie, d'où... :vroum: :vroum: :vroum:

    bon samedi à tous....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2018, 08:31

    :] Bon! Aujourd'hui c'est Samedi, ça va être une petite journée :] mais on va essayer d'avancer un peu sur le remontage.. :mrgreen:
    Alors je vous souhaitez à tous : Un bon rétablissement, des bonnes balades, de bons vide-greniers, du bon jardinage et tout ce qui peut vous faire plaisir! :ghee:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 mars 2018, 10:33

    hello les baroudeurs :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    comment ca va en ce debut de we????

    ici ciel bleu ca faisait longtemps que je n avais vu pareille chose

    par contre pas tres chaud 4°c

    bonne journee a vous
    profiter bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2018, 11:08

    Bonjour tous les gens !!! (pas que les Jean, hein !!!! :hehe: )
    La pluie est tombée cette nuit et ça brouillasse en ce moment :/ Nous avons quand même eu un beau printemps de 4 jours :pleur4:
    Profitez bien de ce weekend pour vous reposer, dépenser des € sur les vides greniers, ou bricoler (remontage du corbillard :diable: :jesors: )
    A plus :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mars 2018, 12:55

    frank a écrit : 21 mars 2018, 05:41 salut tout le monde, ben oui c'est le printemps et ça caille encore plus 2° et ce foutu mistral.... :vroum: :vroum:

    bonne journée à tous... :ange:

    bonjour mon cher Frankkkk :langue2:
    pour le mistral j'y étais jeudi ( Fos sur mer ) et le vent plaquait si fort ma portière que je n'arrivais pas à monter dans ma cabine .... :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mars 2018, 13:05

    pour ceux qui ont peur de se faire cambrioler ou " visiter "par des curieux ,une astuce : j'ai trouvé une caméra de surveillance pour gibiers ,très bonne résolution ,vision nocturne et autonome ! prix 25 € le bout et avec le transport çà fait 34 € .Même si c'est du chintok çà fonctionne remarquablement bien :pouce: :pouce:
    j'en ai mise une qui surveille le portail ,les voitures et l'atelier ! en plus cette semaine ma chère et tendre est sortie avec la voiture et boum dans la voiture du voisin . ce denier a soutenu que sa 4L était en stationnement ...
    la caméra a filmé sa 4L reculant en même temps que ma femme ! fraude à l'assurance !!! avec le constat il y aura les enregistrements vidéos du vilain en train de manoeuvrer..... :diable: :diable: :diable:

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2018, 18:00

    le basque a écrit : 24 mars 2018, 13:05 ........ avec le constat il y aura les enregistrements vidéos du vilain en train de manoeuvrer..... :diable: :diable: :diable:
    ........
    Comme d'habitude, je vais faire le rabat-joie :hehe: Méfie toi que ton voisin ne se retourne pas contre toi :

    http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/jurid ... photos.pdf

    Un particulier peut installer - sans formalité - des appareils photos ou caméras sur sa propriété pour en assurer la sécurité ou contrôler les allées et venues du gibier. Cette démarche de vidéosurveillance n’est soumise ni aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » ni à celles du code de la sécurité intérieure sous réserve de respecter la vie privée des voisins, des visiteurs autorisés et d’éventuels passants sur des voies ouvertes.
    En d’autres termes, au regard des capacités techniques de l’appareil, il importe de bien caler la capture des images uniquement sur l’in
    térieur de la propriété et les éventuels chemins d’accès privés. Le propriétaire n’a pas le droit de filmer la voie publique, même pour assurer la sécurité de sa clôture ou de ses biens. Seules les autorités publiques (les mairies notamment) peuvent filmer la voie publique


    Vous allez écoper de 50 % de malus , plus la franchise !!!
    Ne vaut il pas mieux s'arranger chacun de son coté sans rien demander à l'assurance vu que vous êtes tous en tord ????
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2018, 18:20

    le basque a écrit : 24 mars 2018, 13:05 ....... j'ai trouvé une caméra de surveillance pour gibiers ,très bonne résolution ,vision nocturne et autonome ! prix 25 € le bout et avec le transport çà fait 34 € .Même si c'est du chintok çà fonctionne remarquablement bien :pouce: :pouce: .......
    C'est chez Wish ou Aliexpress ?? La carte mémoire SD est livrée avec ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mars 2018, 19:51

    Pifou a écrit : 24 mars 2018, 18:00
    le basque a écrit : 24 mars 2018, 13:05 ........ avec le constat il y aura les enregistrements vidéos du vilain en train de manoeuvrer..... :diable: :diable: :diable:
    ........
    Comme d'habitude, je vais faire le rabat-joie :hehe: Méfie toi que ton voisin ne se retourne pas contre toi :

    http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/jurid ... photos.pdf

    Un particulier peut installer - sans formalité - des appareils photos ou caméras sur sa propriété pour en assurer la sécurité ou contrôler les allées et venues du gibier. Cette démarche de vidéosurveillance n’est soumise ni aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » ni à celles du code de la sécurité intérieure sous réserve de respecter la vie privée des voisins, des visiteurs autorisés et d’éventuels passants sur des voies ouvertes.
    En d’autres termes, au regard des capacités techniques de l’appareil, il importe de bien caler la capture des images uniquement sur l’in
    térieur de la propriété et les éventuels chemins d’accès privés. Le propriétaire n’a pas le droit de filmer la voie publique, même pour assurer la sécurité de sa clôture ou de ses biens. Seules les autorités publiques (les mairies notamment) peuvent filmer la voie publique


    Vous allez écoper de 50 % de malus , plus la franchise !!!
    Ne vaut il pas mieux s'arranger chacun de son coté sans rien demander à l'assurance vu que vous êtes tous en tord ????
    pas de malus ,dixit mon assurance . Nous sommes de vieux conducteurs avec...ouf...plein d'années sans accident ! :langue2:
    Ladite caméra est dans la propriètè et vise le portail .Bien sûr une fois ouvert 'le portail ) on voit dehors
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mars 2018, 19:52

    Pifou a écrit : 24 mars 2018, 18:20
    le basque a écrit : 24 mars 2018, 13:05 ....... j'ai trouvé une caméra de surveillance pour gibiers ,très bonne résolution ,vision nocturne et autonome ! prix 25 € le bout et avec le transport çà fait 34 € .Même si c'est du chintok çà fonctionne remarquablement bien :pouce: :pouce: .......
    C'est chez Wish ou Aliexpress ?? La carte mémoire SD est livrée avec ??
    WISH et sans carte
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 mars 2018, 06:19

    salut le club, 8.5° et soleil de la journée avec un 16°,...petit vide grenier à Sarrians ce matin et au passage des fraises de Carpentras.... :vroum: :vroum:

    bon dimanche à vous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mars 2018, 10:30

    Bonjour la meute de vieux loups ! :icon_coucou:
    je vous souhaite bon dimanche frais comme ici :diable:
    çà y est ,j'ai surpris mon petit clandestin !!!

    Image
    je l'ai chopé avec la caméra de chasse .pas de flash ,juste l'infrarouge .
    il se planque le jour dans l'abri motoculteur et tondeuse ,hors de portée des chiens et autres prédateurs . ce sera un aide précieux poour lutter contre les limaces et cagouilles !




    ne faites pas attention au cartouche date et heure ,je n'arrive pas à régler.....c'est tout en angliche
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 mars 2018, 11:13

    hello les artistes
    comment ca va????
    comme il faisait bon hier, petite sortie moto et madame,je n avais pas eu l occasion de rouler beaucoups depuis son achat(la moto hein)au vu u temps que nous avions eu

    ca fait vraiment du bien :vroum: :vroum: :vroum:

    bonne journee et bon dimanche a vous

    prudence sur les routes

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mars 2018, 16:32

    le basque a écrit : 25 mars 2018, 10:30 ...... il se planque le jour dans l'abri motoculteur et tondeuse ,.......

    :pouce: :ghee: Super !!!
    il y a 2 ou 3 mois, en pleine journée, on en a vu un jeune dans notre jardin sous l'arbre qui nous sert à nourrir les oiseaux.
    Des graines devaient être tombées au sol.
    Nous avons acheté et mis de la nourriture pour les chats (croquettes et boites de pâtée). C'était protégé sous une caisse avec un trou pour que le hérisson puisse passer.
    On a jamais su si c'étaient les rats qui venaient se nourrir ou le bestiau piquant :hehe: Avec cette caméra, nous aurions tout vu.
    Je vais peut être investir pour le fun :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mars 2018, 16:40

    ptibouchon a écrit : 25 mars 2018, 11:13 ....... ca fait vraiment du bien :vroum: :vroum: :vroum: .......
    Ouai ouai !!! j'espère que tu avais mis un gros cache-col ou tour de cou, faudrait pas attraper une toux :mdr3: :diable:
    Je te comprends ; avoir un aussi beau jouet et ne pouvoir s'en servir, c'est terrible :pleur4: Tu as fini le rodage ??

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous sommes en heure d'été (heure solaire + 2) ; vous n’êtes pas trop perturbés ?? N'oubliez pas de régler toutes vos horloges, ce serait bête d'arriver en retard au travail demain. :mrgreen:
    Il ne fait pas froid mais c'est pas agréable d’être dehors car le ciel est constamment menaçant :pascontent1:
    Il y avait un vide poussette dans mon bled ; heureusement que ma femme n'était pas là pour acheter des Kg de choses en doubles et inutiles :whistling:
    Profitez bien de cette fin de weekend :pouce:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ulemeweja et 31 invités