Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mai 2018, 21:26

    Pifou a écrit : 21 mai 2018, 17:42 Ben non !!!

    Je me sers de cette bêche pour faire de grosses mottes à l'entrée de l'hiver ; la grelinette ne m'aiderait pas.... Au printemps, j'utilise soit une fourche bêche, soit la motobineuse vroum !!!! :vroum:

    Tu as fini de peindre le top case du quad ??? Tu utilises une bombe ??
    au pistolet le top case ! :langue2: je sais me tenir moi mÔssieur !!!

    bon je vous laisse gérer le petit jeune avec son XT 125 car ma semaine va encore être dure !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2018, 06:14

    :hehe: Tiens....Franck fait la grasse Mat'...Ou il a une panne de réveil! :cote:
    le basque a écrit : 21 mai 2018, 09:18 hé bé tu vois mon canard que tu y viens aux vide greniers ! :mrgreen:
    :0 Heuuuu ....Non non....Je parlais vous tous, y'a assez de bordel à la maison :mrgreen: ....Madame me tuerai... :mrgreen:
    le basque a écrit : 21 mai 2018, 21:26 ....au pistolet le top case !.... :langue2:
    8/ Quel calibre le flingue????... 8/ :jesors:
    Bon ben mes p'tits Loups....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: .....Je vous souhaite un bon Mardi! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 mai 2018, 06:34

    bonjour le club, j'suis un peu tardif ce matin :-D , mais un bon resto hier soir....... :] :ange:

    bon mardi à tous et bonne balade... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2018, 14:16

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    j'espère que le FBI, DGSE et autres organismes ne liront pas notre forum ; il y a matière à être inquiet avec la mise en peinture du top case d'Yves : Nous avons employé en peu de lignes les mots "bombe, pistolet, calibre" :| 8/ :nono: :pascontent1: :mrgreen:
    Une petite visite des forces de l'ordre à 6h00 du matin ne gênerait pas Frank ni Thierry mais ça me gâcherait un peu ma nuit :mdr3: :hehe:

    Coté météo, le ciel était orageux hier soir, quelques gouttes sont tombées (4mm) mais rien de particulier. Soleil et chaleur ce matin :pouce: J'ai préparé les emplacements au jardin pour y installer les melons.

    Concernant le 125XT de Gaspard, je pense qu'Yves à tout dit et que nous ne sommes plus à même d'aider d'avantage ;-)

    Passez une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 mai 2018, 05:25

    salut à tous, hier pluie toute l'a/p... :coupdeboule: ,

    bon mercredi à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2018, 07:42

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    frank a écrit : 23 mai 2018, 05:25 salut à tous, hier pluie toute l'a/p... :coupdeboule: ,
    :ghee: Ben ici, c'était grand bleu et chaleur :frime: :langue2:
    Pifou a écrit : 22 mai 2018, 14:16......(4mm).......
    8/ C'est du petit calibre ça.... 8/
    Pifou a écrit : 22 mai 2018, 14:16 Nous avons employé en peu de lignes les mots "bombe, pistolet, calibre" :| 8/ :nono: :pascontent1: :mrgreen:
    Tu sais Michel :] .....Les basques et les Bretons ont une longue tradition dans ce domaine... :whistling:
    Bon c'est pas le tout, mais j'ai du boulot ;-) Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 mai 2018, 08:21

    hello les gars :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va ??
    ben deja credi :pouce: :pouce:

    temps lourd et orageux chez nous mais petit orage le soir,il y a quelques endroits qui ont morflé,grele,innondation, coulee de boue etc....

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2018, 08:35

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    encore hier soir, un orage est passé au loin de mon bled ; que ça continue comme ça :pouce: Si ces phénomènes météos passent seulement sur la Gelbique et Bretagne, je ne serai pas jaloux :hehe:

    @Thierry : malheureusement, il n'y a pas que les Basques et Bretons qui ont une longue tradition derrière eux ; les informations (ou désinformations :mrgreen: ) de nos jours, nous livrent une triste réalité :nono: :nonon: :pleur4:

    Passez une bonne journée, je file à mon jardin pour transpirer un peu :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 mai 2018, 02:39

    salut le club, 16.5°, hier de la grêle .... 8/ ..d'ou...plus de cerise... :( ,
    pour moi c'est la der de la semaine, ce soir vais conduire ma belle à l'entretien "petite liste"des 20mk avec les soupapes, je la récupère demain soir, en prêt ça dépendra de mon humeur.
    demain journée empreinte du matin, cardio et anesthésiste l'a/p, récupération de ma belle après....voilà mon emploi du temps sur les 2 jours.
    samedi Piegros la clastre"drome" , dimanche vide grenier Courthézon ou l'inverse... :mrgreen:

    bonne journée à tous et bonne balade.. :vroum: :vroum:

    http://imagesia.com/piegro_1giga
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2018, 06:53

    Bonjour les copains :icon_coucou:
    Ce matin je me réveille dans ma cabine au doux parfum du café robusta 70 % ..ma drogue du matin.
    Je suis à quai IKEA 84 VEDENE et je vais petit déjeuner. :langue2:
    Un bon robustaaaaa. Tu en bois le matin et tu cours après jusqu' au soir.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2018, 07:31

    Salut tout le monde! :ghee:
    le basque a écrit : 24 mai 2018, 06:53 Ce matin je me réveille dans ma cabine au doux parfum du café robusta 70 % ..ma drogue du matin.
    8/ Heuuu....Pense à ton palpitant mon Pépère... :whistling:
    le basque a écrit : 24 mai 2018, 06:53 ........et je vais petit déjeuner..... :langue2:
    :] J'imagine le p'tit déj' de Yves.... :whistling: ( Ventrêche, cassoulet, confit de canard, etc... :miam: ) ...Que du léger... :hehe:
    frank a écrit : 24 mai 2018, 02:39 demain journée empreinte du matin, cardio et anesthésiste l'a/p,
    Prends soin de toi Franck et tant pis pour les cerises :cote:
    ptibouchon a écrit : 23 mai 2018, 08:21 temps lourd et orageux chez nous mais petit orage le soir,il y a quelques endroits qui ont morflé,grele,innondation, coulee de boue etc....
    :] Bah....Ici on a toujours du beau temps... :]
    Pifou a écrit : 23 mai 2018, 08:35 , je file à mon jardin pour transpirer un peu :mrgreen:
    :| Houlà! Ne va pas te casser quelque-chose .... 8/ C'est fragile à c't'âge-là... :diable: :mdr1: :jesors:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi à tous :pouce: , allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2018, 11:51

    frank a écrit : 24 mai 2018, 02:39 ....... demain journée empreinte du matin, cardio et anesthésiste l'a/p, .......
    Houla !!! ça sent l'opération.... Je suppose que ce sont les pré-visites, vu que tu récupères ta bécane en soirée :V: :vroum:
    le basque a écrit : 24 mai 2018, 06:53 ........ Un bon robustaaaaa. Tu en bois le matin et tu cours après jusqu' au soir.
    Comme je trouve inutile de courir à nos ages, je préfère le 100 % Arabica : 1 bol le matin et une tasse à midi (avant de faire la sieste) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2018, 07:31 .......... :] J'imagine le p'tit déj' de Yves.... :whistling: ( Ventrêche, cassoulet, confit de canard, etc... :miam: ) ...Que du léger... :hehe: ......
    :hehe: :mdr3: J'ai pensé à la même chose.... Tu as oublié le sanglier (celui percuté avec le camion) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2018, 07:31 .......... :] Bah....Ici on a toujours du beau temps... :] ........
    Le beau temps Breton ; c'est cela oui.... :whistling: Et la marmotte ..... :mdr3: :mdr3:

    Bonjour les garçons :icon_coucou:
    Une petite pluie fine m'a chassé du jardin ; elle n'était pas prévue au programme 8/ Je me disais "cela va passer" et ben non !!!! X( au bout d'un quart d'heure, une fois bien trempé, je suis rentré à la niche :mdr3:
    Si vous regardez les rares émissions sur la moto, savez vous que la série "High side" recommence sur RMC découverte :V: :pouce:
    https://www.highside-moto.com/
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 mai 2018, 18:47

    HO le Basque, tu sais pas me le dire à l'avance que tu seras à ikéa vedène, j'suis passé à 50m..... ;-) , j'y passe tous les jours....mdrrrrr

    ma bécane est en révision jusque demain soir, pt bécane en prêt, ...Héééé c'est que ça roule bien ce by 900....elle est en "rodage" 177 km.... :mrgreen: , ..allez une pt photo...

    http://imagesia.com/photo0003_1gijf

    http://imagesia.com/photo0010_1gijg

    bonne soirée à tous..... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2018, 19:28

    frank a écrit : 24 mai 2018, 18:47 HO le Basque, tu sais pas me le dire à l'avance que tu seras à ikéa vedène, j'suis passé à 50m..... ;-) , j'y passe tous les jours....mdrrrrr

    ma bécane est en révision jusque demain soir, pt bécane en prêt, ...Héééé c'est que ça roule bien ce by 900....elle est en "rodage" 177 km.... :mrgreen: , ..allez une pt photo...

    http://imagesia.com/photo0003_1gijf

    http://imagesia.com/photo0010_1gijg

    bonne soirée à tous..... :ange:
    raté... :langue2: ..je suis un peu le dahut du forum.
    Hier j ai dormi derrière IKEA côté livraisons bien sûr.
    Mais depuis j ai rechargé des dalles de parement sur Avignon et vidé a Lyon est. Ce soir je dors chez IKEA 38 .
    Demain .promenade ! ..st Étienne 42 > le puy en Velay 43 > mende 48 > Rodez 12 > Albi 81 > Toulouse et enfin Port et s Garonne 31.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2018, 20:36

    frank a écrit : 24 mai 2018, 18:47 ..... ça roule bien ce by 900....elle est en "rodage" 177 km.... :mrgreen: , ..allez une pt photo.........
    Elle est belle :pouce: Y a pas à dire, le style rétro durera bien plus longtemps que le style Manga futuriste qui ne ressemble à rien :mrgreen:
    le basque a écrit : 24 mai 2018, 19:28 .........je suis un peu le dahut du forum.
    Hier j ai dormi derrière IKEA côté livraisons bien sûr.
    Mais depuis j ai rechargé des dalles de parement sur Avignon et vidé a Lyon est. Ce soir je dors chez IKEA 38 .
    Demain .promenade ! ..st Étienne 42 > le puy en Velay 43 > mende 48 > Rodez 12 > Albi 81 > Toulouse et enfin Port et s Garonne 31. [/i][/b]
    Tu vas te faire "ièche " à la retraite ; il court il court le furet ....

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 mai 2018, 06:23

    salut à tous, ce sera plein soleil, de quoi faire rouler le by en rodage.... :vroum: :vroum:

    bonne journée à tous et bonne balade ....... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2018, 08:20

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    frank a écrit : 25 mai 2018, 06:23 , ce sera plein soleil, de quoi faire rouler le by en rodage.... :vroum: :vroum:
    Bonne balade franck! :pouce: ...Ah oui! :whistling: Tu aurais pût mettre un T-shirt quand tu as pris la photo... :whistling: On vois ta musculature de camionneur dans le cache latéral! :mdr3:
    Pifou a écrit : 24 mai 2018, 20:36 le style rétro durera bien plus longtemps que le style Manga futuriste qui ne ressemble à rien :mrgreen:
    ....C'est vrai que ça a une autre gueule! :ghee: :pouce:
    Pifou a écrit : 24 mai 2018, 11:51 Tu as oublié le sanglier (celui percuté avec le camion) :mdr3:
    :happy1: Exact!
    Pifou a écrit : 24 mai 2018, 11:51 Le beau temps Breton ; c'est cela oui.... :whistling:
    :langue: ...Jalouse!.... :langue: :langue:
    Pifou a écrit : 24 mai 2018, 11:51 Une petite pluie fine m'a chassé du jardin ; elle n'était pas prévue au programme 8/ Je me disais "cela va passer" et ben non !!!! X( au bout d'un quart d'heure, une fois bien trempé, je suis rentré à la niche :mdr3:
    :diable: ...Bien fait! :diable: ça t'apprendras à mettre ma parole en doute! :diable:
    Bon ben...C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire...Alors je vous souhaite un bon " Dredi "! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2018, 14:56

    frank a écrit : 25 mai 2018, 06:23 salut à tous, ce sera plein soleil, de quoi faire rouler le by en rodage.... :vroum: :vroum: .......
    Ne vas pas l'abimer !!! :mrgreen:
    Une chose me parait bizarre sur les photos (rassure toi, je ne suis pas comme Thierry, je ne parlerai pas de ta musculature :mdr3: ) mais cette 900 ne possède qu'un frein à disque à l'avant :| C'est un peu juste non ???

    Bonjour les zamis,

    le temps est orageux, j'aime pas cette menace permanente :0 D'autant plus que la grêle n'est jamais loin à cette saison ; j'ai envie de manger des cerises :hehe:

    En cherchant bien, je dois avoir plein de choses à faire aussi ; je pars donc chercher..... :mdr3:

    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 mai 2018, 17:14

    coucou les amis ensoleillés :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    comment ca va??
    c est dredi et le we commence, profitons en pour rouler un peu,car dimanche soir c est deja le retour des orages(eux aussi etaient en we)

    Frank> tu nous raconteras ce que vaut cette 900cc????

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 mai 2018, 06:45

    salut le club, un pt 17.6°, j'ai récupéré ma belle le 3 pattes et les watts...c'est mieux.. :-D :moto: :moto:
    pour la street 900 ben c'est 88nm à 3200t/min, 55cv à 5800t/min, le but du jeux de cette moto est la conduite cool et décontractée.... :]
    pour ma part faudrait changer les amortos, la selle et y mettre des valises, j'ait fait +de 200km avec ce joujou mais c'est dur, par contre en ville c'est joueur, ça se faufil comme une balle, sur national correcte sa vitesse de croisière 100-110, j'ai poussé 150 et loin d'être à fond mais on oublie vite car là on s'en prend plein la tronche et ça tire à donfff sur les bras ;-) ...j'dirais pour un motard qui habite à 20 bornes de son travail en plein centre ville c'est une bonne machine.. :vroum: :vroum: , il est vrai que lorsqu'on descend d'un trail dans le flot de machine des roadster c'est DUR..... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mai 2018, 07:14


    Bonjour la meute !! :ghee:
    Bon hé bé ce matin je suis sur Toulouse Ouest et je vais vider mon IKEA. Ensuite maiiiiisoooon . Trop travaillé = on m accorde mon lundi :langue2:
    Ici il fait beau .un petit air qui aéré ma cabine et cela fait du bien . Ça commençait à sentir le renard...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2018, 08:54

    Salut tout le monde! :ghee:
    le basque a écrit : 26 mai 2018, 07:14 Ça commençait à sentir le renard...
    :berk1: Tu ne pense pas que ça sent plutôt l'Ours....Vu ton gabarit... :whistling: :sivousme: Ah oui! profite bien de ton Week-end! :pouce:
    frank a écrit : 26 mai 2018, 06:45 pour ma part faudrait changer les amortos, la selle et y mettre des valises,
    :pouce: Je vois que monsieur aime le confort :pouce:
    @ Jean-Pierre : Profite bien de tes balades, les températures vont grimper et le bitume risque de coller! :hehe:
    Pifou a écrit : 25 mai 2018, 14:56 j'ai envie de manger des cerises :hehe:
    8/ Heuuuu.....T'es " enceint "????.... 8/
    Bon....Je vous souhaite un bon Samedi à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2018, 11:40

    frank a écrit : 26 mai 2018, 06:45 ...... pour ma part faudrait changer les amortos, la selle .......
    C'est malheureusement souvent le cas : économies budgétaires obligent !!! :/ Heureusement que les fournisseurs d'accessoires sont là :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2018, 08:54 Salut tout le monde! :ghee:
    le basque a écrit : 26 mai 2018, 07:14 Ça commençait à sentir le renard...
    :berk1: Tu ne pense pas que ça sent plutôt l'Ours....Vu ton gabarit... :whistling: ......
    Il y a peut être une carcasse de renard faisandée dans la grotte de l'ours :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2018, 08:54 .....
    Pifou a écrit : 25 mai 2018, 14:56 j'ai envie de manger des cerises :hehe:
    8/ Heuuuu.....T'es " enceint "????.... 8/
    Bien que je possède un petit ventre ressemblant à une grossesse de 3 ou 4 mois, je ne pense pas, non.... :mrgreen: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est la dernière journée pour acheter une plante à votre épouse ou maman (si vous avez encore cette chance) demain est la fête des mères :ghee: :ange: :V:
    Le soleil est là mais depuis quelques jours, les après midi deviennent orageux :/ Ça va bien finir par péter !!!! :diable:
    Passez un bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mai 2018, 13:34

    je viens de rentrer et posé mon camion sur la petite place du village voisin. 4 kms de la maison.
    Je vois venir une dame et après les usages de politesse elle se présente comme madame le Maire dudit village.
    Elle se régale a chaque fois que je me gare - souligne la beauté et la propreté des manoeuvres....
    Elle m a dit avoir envoyé un courriel à mon entreprise , vantant mon professionnalisme . Boudin cong n en jetez plus !!!! 😁😁😁
    Elle n a pas fait allusion au chauffeur quand a la beauté :pleur4: :pleur4:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2018, 15:12

    Ah si ça avait été moi :mrgreen: !!! Tout le contraire : Garé comme un goret :diable: mais elle aurait été complétement subjuguée par ma prestance :frime1: , mon aura :ange: , ma beauté (intérieure) :fleur1:

    En commençant ton message, je pensais qu'elle venait plutôt se plaindre des nuisances causées par ton jouet de 40 T :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 mai 2018, 20:27

    voila
    petite ballade en Allemagne,Monschau(395km)temps super (30°c)
    beaucoups de motards surtout en Allemagne

    bon we


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 mai 2018, 05:04

    salut le club, pour le moment on est vraiment tributaire du temps... 8/ , si c'est pas la cas pour vous, bon dimanche et bonne balade..... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2018, 09:01

    ptibouchon a écrit : 26 mai 2018, 20:27 .... petite ballade en Allemagne,Monschau(395km)temps super (30°c).......
    Tu vois qu'il ne faut pas désespérer ; tout arrive un jour, même le soleil..... :hehe:
    ptibouchon a écrit : 26 mai 2018, 20:27 ........ beaucoups de motards surtout en Allemagne........
    Il sont tous avec des BMW ???? :diable:
    frank a écrit : 27 mai 2018, 05:04 salut le club, pour le moment on est vraiment tributaire du temps... 8/ , si c'est pas la cas pour vous, bon dimanche et bonne balade...........
    Comme dirait l'autre : "Orage, oh désespoir..." :hehe: Pas évident de faire des ballades avec un temps pareil ; en une heure, le temps change carrément. Tu passes du soleil à la tempête de grêle :/ Hier, le Bordelais a été ravagé par la grêle ; le pinard sera encore cher cette année :hehe: Par chance, nous avons juste eu quelques coups de vent et de gros nuages noirs.
    N'oubliez pas de souhaiter bonne fête à vos élus municipaux (c'est la fête des maires :mdr3: ) sauf pour la Gelbique qui ont des Bourgmestres :mrgreen:
    Passez une bonne journée et à + :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 mai 2018, 09:15

    Bonjour les copains !
    bon hé bé ici nous avons eu une nuit de merde ! il a tonné et plu .mon patou craignant tout ce qui est coup de fusil ,pétards et tonnerre ,il nous a pourri la nuit .
    Pour ce matin je vais promener les canidés et ensuite vide garage et vide grenier au village d'à côté ! ma fille viendra avec ses enfants pour le reste de la journée !

    au fait ,je ne vous ai pas raconté....mardi je m'étais arrêté sur un parking de péage de Béziers .un vieux motard vient me demander de l'aide pour relever sa moto .une INDIAN 1340.
    Ayant vu une vidéo de fille relevant une Harley ,je me suis dit que ce devrait se faire facile..... MON CUL oui ! aucune prise pour relever son machin ,que du plastique partout . finalement nous avons réussi tant bien que mal à deux ......


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 mai 2018, 10:50

    Pifou a écrit : 27 mai 2018, 09:01
    ptibouchon a écrit : 26 mai 2018, 20:27 .... petite ballade en Allemagne,Monschau(395km)temps super (30°c).......
    Tu vois qu'il ne faut pas désespérer ; tout arrive un jour, même le soleil..... :hehe:
    ptibouchon a écrit : 26 mai 2018, 20:27 ........ beaucoups de motards surtout en Allemagne........
    Il sont tous avec des BMW ???? :diable:
    frank a écrit : 27 mai 2018, 05:04 salut le club, pour le moment on est vraiment tributaire du temps... 8/ , si c'est pas la cas pour vous, bon dimanche et bonne balade...........
    Comme dirait l'autre : "Orage, oh désespoir..." :hehe: Pas évident de faire des ballades avec un temps pareil ; en une heure, le temps change carrément. Tu passes du soleil à la tempête de grêle :/ Hier, le Bordelais a été ravagé par la grêle ; le pinard sera encore cher cette année :hehe: Par chance, nous avons juste eu quelques coups de vent et de gros nuages noirs.
    N'oubliez pas de souhaiter bonne fête à vos élus municipaux (c'est la fête des maires :mdr3: ) sauf pour la Gelbique qui ont des Bourgmestres :mrgreen:
    Passez une bonne journée et à + :a la tien



    oui enormement de BMW
    pour la Gelbique la fete des meres c etait le 13/05,toujours 2 semaines d avance sur les Francais(nous sommes tjr en avance :taistoi: :taistoi: :taistoi: )

    ajd,des 9h pluie,ca va pas s arranger,ils avaient predit des orages pour l apres 16h :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journee les pti loups

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités