Fremeda a écrit : ↑29 mai 2020, 09:25 Tiens, un petit clin d'oeuil pour Le Basque et les autres !
https://www.youtube.com/watch?v=ZdOj7t1 ... ploademail
Allez, sans trop me tromper, je dirai .... Vide-greniers???
à mon avis J-P il y est déjà!
Hééé!!! T'es dangereux Yves!!!
J'avais oublié de commenter le lien vidéo-photos Super
Tu vas pouvoir pousser les P'tis vieux qui roulent à 80 Km/h sur nos belles routes de campagnes
Je dirais apéro car les vides grenier n'ont pas encore repris
il a dû rester coincé sous sa moto .....ptibouchon a écrit : ↑31 mai 2020, 07:24 Salut les marmottes
comment ca va??
tien Frank n est pas encore debout???? etrange etrange
bonne journee en soleillée
bon dimache
bonne route et rester prudent
jp
Tu les as achetées en Italie ???
Pifou a écrit : ↑17 nov. 2015, 11:56Moqueur !! On voit bien que tu n'es pas un nostalgique toiyannwood a écrit :.... j'espère que c'est pas une partie trop "intime" ...Pifou a écrit :J'ai l'impression de perdre une partie de moi-même
Arrête d'écrire des banalités !!! Tu remplis le forum pour rienBOTHROP'S 56 a écrit :...... Ah oui! bon Mardi à toutes et à tous!
Bien! Et toi?
Idem!
C'est ç'là, c'est ç'là.... Et la marmotte met le chocolat dans le papier Alu....
Ben quoi? ...Je me suis fais une petite journée déconnection... ça fait du bien de se mettre en pause
Avec une mappemonde comme celle-ci, j'aurais été moins nul en géo huuuum parcourir l'équateur avec le doigt ou le tropique du cancer
Je fais changer systématiquement les liquides de frein et refroidissement tous les 3 ans, sans me poser de question sur leur qualité
Salut JP, ça va, ça va !!! Quelques nuages dans le ciel, on sent qu'un changement se prépare....ptibouchon a écrit : ↑01 juin 2020, 07:19 ............. chez nous tjr ensoleillé et par chez vous c est comment??................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juin 2020, 08:38 Salut tout le monde !Bien! Et toi?Idem!
@ Yves : Pourquoi tu sors une citation de 2015???
moi y'en a pas comprendu !
Ah oui! Je trouve que tes arguments sur la rotondité de la Terre sont recevable ! ... Beau travail de recherche!
C'est ç'là, c'est ç'là.... Et la marmotte met le chocolat dans le papier Alu....
Ben quoi? ...Je me suis fais une petite journée déconnection... ça fait du bien de se mettre en pause
Bon ben à part ça tout baigne , alors je vous souhaite un bon Lundi ! Prenez soin de vous et à pluche!
C'est juste la dose pour un apéro en Bretagne!
Mais non, les anisettes trop connues se vendront toujours car elles sont moins chères que les artisanales. Les petites production sont en partie plus naturelles mais faut pas se leurrer non plus, ce ne sont pas des médicaments du style source de jouvenceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juin 2020, 08:10 .............. J'en connais qui vont hurler dans le Sud , ............
C'est donc avec modération !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juin 2020, 08:10 ..................... C'est juste la dose pour un apéro en Bretagne!
Tu bricoles toujours chez toi ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juin 2020, 08:10 ................. alors je m'en vais de ce pas retourner dans mon atelier ....................
Que veux-tu mon bon J-P .... On ne peut pas contrôler la météo !ptibouchon a écrit : ↑02 juin 2020, 19:27 le reste de la semaine ce sera pluie orage et t° vers 16/17 °c tout fout le camps mapov lucette
Bien sûr, en ce moment les chantiers du bâtiment sont au ralenti mais je pense que les prochains mois vont être bien remplis avec le retard à rattraper
Hello JP C'était mieux avant ???
Tu veux les tuer???...
Hé Ho !!!! Comment y nous cause le Ouistiti!
Tu dois avoir des prix sur les pneus et sur le carburant... Sinon ça doit te coûter un bras!
C'est ce que tout le monde pense .... En réalité, elle est plate, voici la preuve :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net