monz'ami vous saurez qu une pizza avec des patates,fromage,gésiers,etc s appelle une " campagnarde:
monz'ami vous saurez qu une pizza avec des patates,fromage,gésiers,etc s appelle une " campagnarde:
Tu ne serais pas du genre à manger une demi baguette de pain avec ta campagnarde ???
Moi c'est le contraire, je mange pour vivre Bon, je vous l'admets, !! bien souvent, je mange plus qu'il ne faudrait....
Il n'y a pas de pochetrons ici Surtout que les pochetrons ne boivent pas de bonnes bières, les gourmets : oui !!!
je ne peux pas l envoyer avec le téléphone, je te l envoie par courrielPifou a écrit : ↑09 juin 2020, 20:27Moi c'est le contraire, je mange pour vivre Bon, je vous l'admets, !! bien souvent, je mange plus qu'il ne faudrait....
Il n'y a pas de pochetrons ici Surtout que les pochetrons ne boivent pas de bonnes bières, les gourmets : oui !!!
Tu as ton nouveau jouet ??? Ton Renault Il est équipé du frigo et TV
...........Idem!.....
Bonne remarque Pour être plus précis, le camion est à Yves et Jp car il est écrit Iveco (Yves and Co )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juin 2020, 06:37 ............ @ Michel : Tu t'es trompé, c'est le camion de Ptibouchon.... C'est marqué dessus! ................
C'est pour nous permettre de faire des choses interdites en avril, vu le confinement (chasse aux escargots par exemple)
je livre en effet les bases logistiques Lidl. Moi je vous volontiers du panaché, sans plus .Pifou a écrit : ↑10 juin 2020, 20:42 Bonjoursoir tout le monde
Je constate que nos lèves-tôt, ceux qui font leur 39 heures en 2 jours, n'ont pas perdu de temps ce matin
La météo (certainement meilleure que chez JP) n'incite cependant pas confiance, je ne prendrai pas de risque avec un 2 roues et pourtant il n'est pas tombé une goutte d'eau
J'ai été faire un tour au jardin ce matin pour gratter la croûte de terre tassée par les orages. Je n'y suis pas resté bien longtemps car les pieds s'enfoncent dans la terre souple.
Je suis allé acheter un stock de bières chez Lid* car c'était la foire à la "bibine" (ce ne serait pas ces magasins qu'Yves à livré récemment ?? ) Les apéritifs bière sont prêts lorsque mes chicoufs viendront en juillet .
@ Yves : tu ne seras pas dépaysé avec ton nouveau jouet Essaye de ne pas trop faire de raclettes, pizzas et vins chaud dans la cabine : les odeurs restent très longtemps
Passez une bonne nuit
il n'y a que des motards virils sur le forum
28 ° annoncés !! j'ai du mal à te croire Va pas te déshydraterptibouchon a écrit : ↑11 juin 2020, 19:13 ........... meilleurs demain(28°c annoncé) ...............
Heuuuu !!! C'est top !!!!
Houla !!! Attention au surmenage, au stress ou quelque chose comme ça
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 juin 2020, 07:55 Salut la troupe!
Je passe en coup de vent, je dépose le fiston au bahut, ensuite les courses et après je repasse sur le forum
Allez, à toute!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juin 2020, 06:37 Salut les Coupaings!
Bon! On est Jeudi, dernier jour avant le Ouiquende ! La journée va être trèèèèès arrosée , on est en alerte orange mais bon, ça va le faire...
Je ne m'attarde pas, car il faut que j'enfile ma tenue de pluie
@ Michel : Tu t'es trompé, c'est le camion de Ptibouchon.... C'est marqué dessus!
Bon , allez.....Prenez soin de vous et à pluche!
Bizzz!
Merci Michel! ... Mais en ce qui te concerne??? ... Et que dire de Romina et de Yves???
Le moindre rayon de soleil fait grimper le mercure à cette époque ...
Tu as raison ; voici une illustration qui lui colle à la peau :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 juin 2020, 08:56 ..... Je pense que Franck est dans les starting-blocks ... Il ne va plus savoir où donner de la tête! ............
Je crois aussi, surtout qu'elle n'avait pas terminé son histoire de boucles d'oreilles.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 juin 2020, 08:56 ......... @ Michel : Zuzuki est de retour après 7 ans d'absence!!! Elle va avoir pleins de choses à nous raconter!
...........
Voici ceux que l'on vous destine :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 juin 2020, 08:56 ........... je vous présente les nouveaux gestes barrières pour ceux qui viennent en Bretagne .........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net