............................ Je suis outré!!!
Puisque c'est comme ça, je suis obligé de sévir!!!
C'est vrai!
Je suis certain qu'il s'agit du coupe circuit sous la selleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 juin 2020, 11:02 ............. En rade à cause d'une minuscule sécurité ( que je vais commander ) , en attendant, je vais shunter ce contact et ça fera l'affaire .................
Bonne fete aux papas Belges Vous avez toujours de l'avance sur nous ; vous fêtez Noel en novembre, une fois ???ptibouchon a écrit : ↑14 juin 2020, 09:42 .............. BONNE FETE AUX PAPAS DE BELGIQUE....................
Pifou a écrit : ↑14 juin 2020, 13:55Bonne fete aux papas Belges Vous avez toujours de l'avance sur nous ; vous fêtez Noel en novembre, une fois ???ptibouchon a écrit : ↑14 juin 2020, 09:42 .............. BONNE FETE AUX PAPAS DE BELGIQUE....................
Qu'est-ce que je disais?
Fais quand même gaffe Yves ... Tu n'es plus de première jeunesse! Lève pied si tu veux profiter de ta retraite!
J'espère que tu fais le plein d'essence à raz bord avant de partir ; en Ardèche, faut être prévoyant....
L'agriculture n'est pas appropriée aux personnes fragiles qui passent leurs journées assises derrière un volant
Boule rose ??? Connais pas.... Tu confonds pas avec tes pilules bleues ???
Effectivement, c'est essentiel de pouvoir en profiter un peu Tout peut arriver si vite passé la cinquantaineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 juin 2020, 06:26 ................. Fais quand même gaffe Yves ... Tu n'es plus de première jeunesse! Lève pied si tu veux profiter de ta retraite!
................
C'est vrai, Il cache son jeu ; sous des airs de gros dur, c'est un coeur tendre et fragileBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 juin 2020, 06:42 ........... Et Yves a une petite constitution... ..............
ce n est pas mes rotules mais seulement le nerf sciatique dont j ai fait la connaissance la semaine dernière.frank a écrit : ↑16 juin 2020, 17:49 Salut les pts loups, j'vois que tout le monde va bien, à par Yves qui fait des folies avec ces rotules, fait gaffe.... , serait con si près de la retraite, .....pourquoi tu ne l'a prend pas......
Beaucoup de tafffff, on va pas se plaindre, demain Aix en Provence à Meyreuil......
Bonne soirée à vous,......
Ca y est, j'ai effacé les bégaiements du vieux Fait pas bon vieillir
Tu te plaignais bien des genoux (message plus haut ) , Frank n'a pas rêvé Tu ne sais plus où tu as mal ????
Encore un chefaillon qui veut faire ses preuves alors qu'il n'en est pas capable.
Super, c'est Noel avant l'heure C'est où sans indiscrétion ??? (Sinon réponse en MP) Je réside dans le 24 en limite du 47 - Toutes mes bécanes viennent de Marmande 47 (comme les tomates )
C'est à côté d'Agen à Boe, ah très bien j'ai habité en Dordogne et fais mes études à Périgueux Puis j'ai rencontré un charentais
Je confirme!
Se mordre quoi???
OK OK !! J'ai été faire un tour à Boé ; la zone commerciale est énorme, il y a vraiment de tout, suffi de savoir où c'est .....
Super, avec toi on va pouvoir faire du commerce de melons, huîtres et apéritif (pineau )
Oui exactement c'est bien dans cette zone ma maman habite à 15 min de Boe
Je suis les 4 coins de la france à moi toute seule, j'ai beaucoup déménagé avec mes parents... Je suis née dans le nord, j'ai aussi vécu en eure et loire, banlieue parisienne, dordogne et enfin charente mais j'aimerais finir par le lot et garonne à côté de maman Voilà vous savez tout
Personne n'est parfait ....
Courage Tiétié, c'est la dernière ligne droiteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 juin 2020, 06:51 ................. Ayé! Plus qu'une petite journée de 9 heures et je suis en ouiquende! ..................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net