C'est vrai que l'on a vu le prix au litre bien plus élevé mais les tarifs remontent pas mal depuis une semaine
C'est pas la peine d'en mettre, on t'a reconnue...
Si tu as déja fait des kilometres avec une bécane, ce n'est qu'une formalité à passer ; c'est pratiquement automatique C'est juste une histoire d'argent pour les caisses de l'état
Non non on déjeune tranquillou c'est important pour être de bonne humeurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 juin 2020, 07:28 ........... les autres doivent ENCORE être en train de roupiller.. Comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!
............
Ça me chatouille sous les bras lorsque je marche sur la pelouseBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 juin 2020, 07:28 ............ parce qu'avec toute cette pluie ça a poussé à vue d'oeil ..............
C'est vrai que tu n'es pas très grand...
Les 2 pieds touchent quand même le sol ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 juin 2020, 08:36 ............... C'est vrai que tu n'es pas très grand...
Euh non justement j'ai eu mon permis il y a 6 ans et depuis jamais eu de moto , alors j'avoue que je stresse un peu Mais oui j'en rêve la nuit effectivement... j'avais les fesses sur un 2 roues depuis mes 3 ans (ma magnifique moto electrique rose) mais depuis mon permis plus rienPifou a écrit : ↑19 juin 2020, 08:34 Si tu as déja fait des kilometres avec une bécane, ce n'est qu'une formalité à passer ; c'est pratiquement automatique C'est juste une histoire d'argent pour les caisses de l'état
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F31119
Je suis certain que tu as du mal à t'endormir, car cette nouvelle bécane fait du wheeling et des burn dans ta tète le soir
Tu prends des leçons au moins ???
C'était hier, tu peux aller au "A" tranquillement ....
Oui, j'ai remarqué que le confinement n'avait pas rendu service pour la conduite à pas mal de conducteurs
Tu n'oublieras pas les cigarettes de ta femme
Tu ne crois pas si bien dire; si j'avais été plus grand et si je n'avais pas eu le tic de dire "Pas glop ou glop glop" de temps en temps, jamais mon surnom n'aurait été Pifou
Hé franck! T'es déjà parti??? Tu n'es jamais chez toi?
...Sur la pointe des pieds???
Alors mon bon Yves? Que vas-tu rajouter sur ton quad?? Tu dois bien avoir une petite idée?!
ça va mon grand!ptibouchon a écrit : ↑19 juin 2020, 20:55 Hello les filles comment ca va??
ben oui le retour de l enfant...........prodige?????
04h40 déjà debout !!!! Tu as sérieusement du manquer de sorties durant ta jeunesse pour rattraper toutes ces heures maintenant
Il frétille de la queue ?? Tu n'oublieras pas de refaire les niveaux, laver la carrosserie, remplir le carnet de bord avant de rentrer chez toi
Pas mal mais il faut que je me dépêche si je veux être présent pour ton barbecue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net