Excellente initiative mon cher Michel!
C'est ç'là oui.... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Figure toi que j'y ai pensé toute la journée, mai comme j'était en vadrouille du coté de Toulouse, je n'ai pas pu célébrer ta fête J'ai failli t'envoyer un SMS Bonne Fête le TiétiéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2020, 06:53 .......... c'est la fête des Thierry ....Alors bonne Fête à moi-même!!! ................... .....
Je suis sur que notre amie est sérieuse, d'autant plus que demain est un grand jour ; faudrait pas qu'elle soit avec la tête dans le gazBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2020, 06:53 ............. C'est ç'là oui.... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... .... .....
Ca y est, tu as quitté le royaume pour les Charentes Mar. Bonnes vacances JP Nous avons eu 2 vagues de pluies en Occitanie au cours de la journéeptibouchon a écrit : ↑01 juil. 2020, 08:06 ............ il fait beau en Charente maritime et chez vous c est comment????..................
Ce n'est pas Romina mais Zuzuki !!!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2020, 07:22 ........... Comme le disait Michel hier, c'est un grand jour pour Romina ! Alors je n'ai qu'un mot à lui dire ....MER*E !!! .... Je sais...C'est un peu direct, mais je n'ai trouvé que ça! .............
Il ne pouvait pas les changer tout seul et toi rester allongé sous le parasol ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2020, 07:22 ........Hier avec le fiston on a changé les lames du tracteur-tondeuse Elles en avaient bien besoin ...............
Tes messages apparaissent normalement sur le forum (tu n'as pas eu à demander d'approbation pour rouspéter ici ) sauf dans la rubrique incriminée ci-dessus. Tout le monde est à la même enseigne et j'ignore pourquoi existe ce filtre. Je n'ai pas trouvé le moyen de le supprimer.
Maintenant que tu as fait ta crise et que j'ai fourni des explications, tu iras certainement mieux.
Nous n'avons rien fait, c'est toi seule qui passait les épreuves et surtout, c'est toi seule qui a réussi !!!!
Géniaaaaal Zuzuki! à toi la liberté, avec prudence quand même!
N'importe quoi! On est en été Zuzuki!
Ouai ouai !!! Encore un qui ne veut pas avouer qu'il vieillit .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2020, 07:04 .............. @Michel : Si je me suis mélangé les pinceaux c'est à cause de l'émotion .. ..............
..... Ou petits enfants, J'ai déjà un "P'tiot chicouf" de 5 ans qui est dans nos pattes pour 2 mois d'autres vacanciers débarquent dans une semaine Pas un ne vient m'aider au jardin
Bizarre, mais pas mal Tu penses que c'est mieux que chez nous où la plaque appartient au véhicule depuis 2009ptibouchon a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:22 ........... en Belgique , la plaque n appartiens pas au véhicule, elle appartient au conducteurs, je change de véhicule,je garde la meme plaque ......
........
Ben voila, je suis rhabillé pour l'hiver..... Merci JP !!!ptibouchon a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:22 ........... de la a te coucher moin bete pas possible. ton cas est désespéré rien n y apportera.............
@ Ptibouchon : +1 Mais il ne faut pas en vouloir à Michel, il habite en Dordonnie ... là où les routes ne sont pas bitumées! ......ptibouchon a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:22 de la a te coucher moin bete pas possible. ton cas est désespéré rien n y apportera
...Humide!...
Un Belge qui fait un braquage : 13 Kg de bonbons volés à la confiserie du coin
Vous avez de la chance ; et ne touche pas au chat, il n'y est pour rien, il n'a pas demande à résider en BretanieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 juil. 2020, 09:13 ............. En ce Samedi ça pleuviotte un peu mais pas de quoi fouetter un félidé ................
Voici ma réponse :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 juil. 2020, 09:13 ............. @ Ptibouchon : +1 Mais il ne faut pas en vouloir à Michel, il habite en Dordonnie ... là où les routes ne sont pas bitumées! ... ..........
Ne t'inquiète pas J-P! ça ira mieux la semaine prochaine!ptibouchon a écrit : ↑04 juil. 2020, 11:41 pour l instant pas très chaud, le soleil joue a cache cache avec les nuages
Ce à quoi je répond :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net