Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2024, 19:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2024, 11:14 ........... à l'Est où ça devrait descendre sous les - 15° ..........
    Tu n'abuses pas un peu ?? :hehe: (mis à part quelques rares endroits mal exposés ) :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2024, 11:14 ........... Si ça se trouve il a des origines Bretonnes! ..........
    Il en serait bien capable ; me v'la bien, pris en sandwich entre 2 Bretons :mrgreen:
    le basque a écrit : 07 janv. 2024, 10:22 .......... tous ces choux çà dégaze sec............
    Les choux "Prince de Bretagne" :hehe:
    le basque a écrit : 07 janv. 2024, 10:22 .......... déjà 'yves "est un prénom breton ........
    Ben tient, il n'y a pas de fumée sans feu...... :whistling:
    le basque a écrit : 07 janv. 2024, 10:22 .......... vivement qu'il neige que je rigole !!! ........
    Tu rigoleras moins si ton petit coeur tout mou fait des siennes !!! :diable:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    les températures chutent, c'est flagrant :/ en même temps il y avait un peu d'urgence à avoir du froid car j'ai vu des boutons de jonquilles déjà formés. 8/
    Reprise des écoles demain sauf pour un petit voisin (10 ans) dont la rentrée ne se fait que mardi. Ma femme n'a rien trouvé de mieux que de dire à sa mère de nous l'amener à 8h00 pour la journée.... :pleur4: Pfuuuu, ha ces nanas :coupdeboule: Les chicoufs à peine partis qu'ils sont aussitôt remplacés par un voisin :pascontent1:
    Ceci dit, notre situation n'est pas à plaindre si l'on regarde les infos :ange:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 janv. 2024, 09:28

    :icon_coucou: Salut les Pingouins! :ghee:


    :cote: Ayé! On commence à approcher du 0° :pouce: ça va faire du bien à la nature :cote: J'espère que mes pieds de piments tiendront le coup! :pouce:

    le basque a écrit : 07 janv. 2024, 10:22 déjà" Yves "est un prénom breton ...
    :ghee: Ha! Tu vois! :ghee:


    Pifou a écrit : 07 janv. 2024, 19:14 Ben tient, il n'y a pas de fumée sans feu...... :whistling:

    :ghee: En plus si tu retires 4 lettres à " Basque " ( A S Q U ) et que tu les remplace par ( R T O N ) ça donne BRETON !!! :ghee: :frime1: :fleur1:

    le basque a écrit : 07 janv. 2024, 10:22 ....donc c'est bien toi qui nous pètes la couche d'ozone avec tes gaz !!!.....

    :diable: UIII.... ça fait fuir les nuisibles! :diable: ..Et les touristes! :mdr3:


    Pifou a écrit : 07 janv. 2024, 19:14 Les chicoufs à peine partis qu'ils sont aussitôt remplacés par un voisin :pascontent1:

    :cote: Allez, tu dis ça mais tu ne le penses pas! :hehe:



    Bon, c'est pas le tout mais on a un châtaignier et deux noyers à déplacer :pouce: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ... Couvrez vous bien :froid: !


    Allez, :bisous: Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 janv. 2024, 18:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 janv. 2024, 09:28 .......... J'espère que mes pieds de piments tiendront le coup! ..........
    Ce n'est plus la saison ; tu prendras des flacons de chez Ducr*s, qu'il ne se décarcasse pas pour rien :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 janv. 2024, 09:28 ........ Allez, tu dis ça mais tu ne le penses pas! ..........
    Effectivement :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 janv. 2024, 09:28 .......... mais on a un châtaignier et deux noyers à déplacer ..........
    Plantés au mauvais endroit ?? Mauvais choix de départ ou une pousse sauvage ? :0

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    OUF, le secteur est redevenu calme :mrgreen: Je remarque que les gosses sont difficiles pour les repas, ils n'aiment pas grand chose à part les frites et nouilles :( A leur âge, on ne me demandait pas ce que je voulais, je bouffais de tout :ange:
    Petite marche pour fatiguer le gamin et retour à la maison juste pour le retour de sa mère :ghee:
    Mr météo annonce bien du froid, et principalement sur le Nord-Est ; Tiétié avait raison hier :0
    Pas grand chose de nouveau, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 janv. 2024, 20:58

    Bonsoir bande de congelés ! :mrgreen:

    je ne sais pas si cela vous est arrivé de tomber du lit ( au propre pas au figuré !) mais la nuit dernière j'ai innové :mdr3:
    je pose le décor : lit de campagne donc déjà assez haut ; là dessus vous mettez un matelas tout neuf ,genre matelas " emma" ; vers minuit je bouge pas mal et je tombe du lit tout en dormant ; la tête cogne la petite table de nuit et j'atterris la tronche sur le carrelage !
    le menton et le haut de mâchoire ouverts ,qui pissent le sang ....et moi qui rigole comme un couillon !!! :langue2:
    bon ,c'est passé et hormis le côté de la tronche bleu ça guérit ! ma chérie était aux petits soins avec moi et sidérée que cela puisse me faire marrer !

    allez ,racontez une petite merde qui vous est arrivée .... courage les petits !

    demain il va geler et mercredi la neiiiiige !!! youpiiiii :ghee: :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 janv. 2024, 08:39

    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 Bonsoir bande de con gelés ! :mrgreen:
    :| Hé ho! reste poli! :|

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :] Bon, on a droit à un p'tit -4° ce matin mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à couper du bois ... Avec mes vêtements techniques et les équipements militaire que mon gendre m'a refilé je peux bosser tranquillement par -15° :pouce:

    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 .....je tombe du lit tout en dormant ; la tête cogne la petite table de nuit et j'atterris la tronche sur le carrelage !....

    :nono: ...Mon pôvre Yves... Tu n'as vraiment pas de bol! :nono: Il va falloir que tu bricole une barrière de lit comme pour les petits n'enfants! :happy1: :langue3:


    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 le menton et le haut de mâchoire ouverts ,qui pissent le sang ....et moi qui rigole comme un couillon !!! :langue2:

    .... :mrgreen: ça c'est parce que le choc a endommagé le cerveau! :mrgreen: ...Pour éviter cela tu n'as qu'à dormir par terre! :ghee:


    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 allez ,racontez une petite merde qui vous est arrivée .... courage les petits !

    8/ Houlà! 8/ ... Y'en a tellement qu'il va falloir que je réfléchisse! :mdr3:
    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 demain il va geler et mercredi la neiiiiige !!! youpiiiii :ghee: :ghee:

    :whistling: ...Et tu vas ENCORE te casser la figure et finir aux urgences! :mdr3:


    Pifou a écrit : 08 janv. 2024, 18:00 Plantés au mauvais endroit ?? Mauvais choix de départ ou une pousse sauvage ? :0

    ....Pousse sauvage! :pouce: ... Comme ça on aura des noix et des châtaignes dans quelques années :pouce: !

    Pifou a écrit : 08 janv. 2024, 18:00 Tiétié avait raison hier :0

    :whistling: ...Comme d'habitude! :frime1: :fleur1:


    :cote: ... Bon, le temps de reprendre un caoua :pausecaffé: et de m'équiper , Je vous souhaite une bonne journée bien frisquette! :froid:



    Allez, bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 janv. 2024, 18:09

    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 ............ racontez une petite merde qui vous est arrivée ...........
    A peu prêt comme toi dans les années 80 :cote: Un réveil en sursaut en pleine nuit (sonnerie, sonnette ou rêve, je ne me rappelle plus) qui a eu pour but de me faire redresser et tomber le torse sur la table de nuit. J'ai eu du mal à me reprendre car j'avais 2 cotes fissurées (radio passée le lendemain). Je ne rigolais pas du tout. :mrgreen:
    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 ............ demain il va geler et mercredi la neiiiiige !!! youpiiiii ...........
    Neige OK mais seulement sur les champs pour que cela fasse joli :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 ........... équipements militaire que mon gendre m'a refilé je peux bosser tranquillement par -15° :pouce: ..........
    Faut pas compter sur les équipements militaires qui sont seulement conçus dans un but de dépenser le moins possible de pognon. Les magasins de sport, ou jardineries regorgent de produits mieux adaptés :pouce: Maintenant, si tu en as un stock gratuit, pourquoi pas.... :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 .......... Il va falloir que tu bricole une barrière de lit comme pour les petits n'enfants! ..........
    Ou se faire attacher par Mme (menottes + lit à barreau :fouet2: ) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 ......... ça c'est parce que le choc a endommagé le cerveau! ..........
    Misère :| et plus t'es grand et gros, plus le choc est important :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 ........... Comme ça on aura des noix et des châtaignes dans quelques années ..........
    Ou pas..... :whistling:
    Ce n'est pas si simple que cela pour avoir de beaux fruits :0

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pas chaud, pas chaud ce matin :froid: Mon voisin m'a annoncé -5° à 6h00 mais je n'ai vu que zéro à 08h00 :cote: Ca dépend des endroits exposés aux courant d'air :cote:
    Par contre, cet AM, il y avait un très beau soleil et pas de vent ; rien à voir avec le temps pourri vu aux infos sur la Normandie et Région Parisienne 8/
    Passez une bonne soirée et restez au chaud :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 janv. 2024, 20:47

    Pifou a écrit : 09 janv. 2024, 18:09
    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 ............ racontez une petite merde qui vous est arrivée ...........
    A peu prêt comme toi dans les années 80 :cote: Un réveil en sursaut en pleine nuit (sonnerie, sonnette ou rêve, je ne me rappelle plus) qui a eu pour but de me faire redresser et tomber le torse sur la table de nuit. J'ai eu du mal à me reprendre car j'avais 2 cotes fissurées (radio passée le lendemain). Je ne rigolais pas du tout. :mrgreen:
    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 ............ demain il va geler et mercredi la neiiiiige !!! youpiiiii ...........
    Neige OK mais seulement sur les champs pour que cela fasse joli :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 ........... équipements militaire que mon gendre m'a refilé je peux bosser tranquillement par -15° :pouce: ..........
    Faut pas compter sur les équipements militaires qui sont seulement conçus dans un but de dépenser le moins possible de pognon. Les magasins de sport, ou jardineries regorgent de produits mieux adaptés :pouce: Maintenant, si tu en as un stock gratuit, pourquoi pas.... :malin1: ne rigoles pas avec le matériel militaire ,j'ai testé en stage commando au camp des Rousses ( en petite sibérie ) et dormi dans un sac de couchage par -22 ° ! nous avions construit un abri norvégien avec de la neige pilée et coupée en parpaings ,les skis comme poutres ,les ponchos en couverture ,de la neige dessus !


    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 .......... Il va falloir que tu bricole une barrière de lit comme pour les petits n'enfants! ..........
    Ou se faire attacher par Mme (menottes + lit à barreau :fouet2: ) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 ......... ça c'est parce que le choc a endommagé le cerveau! ..........
    Misère :| et plus t'es grand et gros, plus le choc est important :mrgreen: mais costaude la bête !
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2024, 08:39 ........... Comme ça on aura des noix et des châtaignes dans quelques années ..........
    Ou pas..... :whistling:
    Ce n'est pas si simple que cela pour avoir de beaux fruits :0

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pas chaud, pas chaud ce matin :froid: Mon voisin m'a annoncé -5° à 6h00 mais je n'ai vu que zéro à 08h00 :cote: Ca dépend des endroits exposés aux courant d'air :cote:
    Par contre, cet AM, il y avait un très beau soleil et pas de vent ; rien à voir avec le temps pourri vu aux infos sur la Normandie et Région Parisienne 8/
    Passez une bonne soirée et restez au chaud :a la tien :V:
    ma fille rigole avec la neige ! :hehe: je l'ai formée pour rouler dessus et avec son semi remorque citerne elle se régale ! elle a passé Nantes comme une fleur ,vidé à Caen et retour à la maison ( du côté de Bain de Bretagne ) mais c'est une vraie Basquaise !!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 janv. 2024, 09:09

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Pifou a écrit : 09 janv. 2024, 18:09 .....Faut pas compter sur les équipements militaires.....

    :] Tu sais Michel! ça a vachement évolué depuis ton époque :hehe: ! ( La grande guerre, Verdun, le chemin des Dames, etc :whistling: )
    D'ailleurs j'ai passé 8 heures dehors sans problèmes :pouce: !


    Comme tu peux le constater, Yves pense la même chose que moi ;) , et ce n'est pas un perdreau de l'année! :hehe:

    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 ne rigoles pas avec le matériel militaire ,j'ai testé en stage commando au camp des Rousses ( en petite sibérie ) et dormi dans un sac de couchage par -22 °
    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 .....mais costaude la bête !.....

    :whistling: ... Jusqu'au moment où...... :whistling:

    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 allez ,racontez une petite merde qui vous est arrivée .... courage les petits !

    ...Moi c'était il y a une dizaine d'année :] ... En voulant cueillir des cerises , je suis monté dans le cerisier ( grosse erreur! :mrgreen: )! Bien sûr une petite branche casse et se plante dans mon genou droit :hehe: ... Le plus dur a été de remonter du bas du terrain avec la jambe en vrac ( Ha oui ! j'étais en short :mdr3: ! ) Le temps de prévenir les gremlins et madame qui était au taf et aussi de faire un bandage vite fait, j'ai pris le side et j'ai filé aux urgences! :pouce:
    Arrivé là-bas je n'ai pas attendu longtemps, quand ils m'ont vu avec mon casque et mon genou en sang ils ont été scotchés...
    Bilan des courses, 13 points de sutures dont 3 à l'intérieur :mrgreen: ... le moins agréable à été la piqûre anesthésiante dans la plaie! :whistling:
    Quand ils m'ont demandé qui venait me chercher, je leur ai dis que je rentrait en bécane... Fallait voir leurs têtes :mdr3:
    Mais le retour s'est passé sans encombres :pouce: !

    :cote: ... Voilà voilà.... :cote:

    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 ma fille rigole avec la neige ! :hehe: je l'ai formée pour rouler dessus et avec son semi remorque citerne elle se régale ! elle a passé Nantes comme une fleur ,vidé à Caen et retour à la maison ( du côté de Bain de Bretagne ) mais c'est une vraie Basquaise !!
    :] C'est une vraie Bretonne tu veux dire?! :]


    :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors couvrez vous bien :froid: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 janv. 2024, 10:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Pifou a écrit : 09 janv. 2024, 18:09 .....Faut pas compter sur les équipements militaires.....

    :] Tu sais Michel! ça a vachement évolué depuis ton époque :hehe: ! ( La grande guerre, Verdun, le chemin des Dames, etc :whistling: )
    D'ailleurs j'ai passé 8 heures dehors sans problèmes :pouce: !


    Comme tu peux le constater, Yves pense la même chose que moi ;) , et ce n'est pas un perdreau de l'année! :hehe:
    j'étais sous officier d'une unité combattante ! tout ce qui est duvet militaire ( le vrai ,pas la copie hollandaise ) ,boites de rations ,tentes ,etc c'est très bien ; pour les rations de combat il y a tout ce qu'il faut dedans et pour la randonnée c'est le must ! mieux que les merdes protéinées qui se vendent dans les boutiques de sport !

    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 ne rigoles pas avec le matériel militaire ,j'ai testé en stage commando au camp des Rousses ( en petite sibérie ) et dormi dans un sac de couchage par -22 °
    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 .....mais costaude la bête !.....

    :whistling: ... Jusqu'au moment où...... :whistling:

    le basque a écrit : 08 janv. 2024, 20:58 allez ,racontez une petite merde qui vous est arrivée .... courage les petits !

    ...Moi c'était il y a une dizaine d'année :] ... En voulant cueillir des cerises , je suis monté dans le cerisier ( grosse erreur! :mrgreen: )! Bien sûr une petite branche casse et se plante dans mon genou droit :hehe: ... Le plus dur a été de remonter du bas du terrain avec la jambe en vrac ( Ha oui ! j'étais en short :mdr3: ! ) Le temps de prévenir les gremlins et madame qui était au taf et aussi de faire un bandage vite fait, j'ai pris le side et j'ai filé aux urgences! :pouce:
    Arrivé là-bas je n'ai pas attendu longtemps, quand ils m'ont vu avec mon casque et mon genou en sang ils ont été scotchés...
    Bilan des courses, 13 points de sutures dont 3 à l'intérieur :mrgreen: ... le moins agréable à été la piqûre anesthésiante dans la plaie! :whistling:
    Quand ils m'ont demandé qui venait me chercher, je leur ai dis que je rentrait en bécane... Fallait voir leurs têtes :mdr3:
    Mais le retour s'est passé sans encombres :pouce: !

    :cote: ... Voilà voilà.... :cote:

    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 ma fille rigole avec la neige ! :hehe: je l'ai formée pour rouler dessus et avec son semi remorque citerne elle se régale ! elle a passé Nantes comme une fleur ,vidé à Caen et retour à la maison ( du côté de Bain de Bretagne ) mais c'est une vraie Basquaise !!
    :] C'est une vraie Bretonne tu veux dire?! :] NON Basquaise et née à Bayonne ; elle est en bretonnie pour leur apprendre à bosser !



    :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors couvrez vous bien :froid: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 janv. 2024, 17:46

    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 .............. dormi dans un sac de couchage par -22 °...............
    Tu étais jeune et les topettes de gnole des rations qui étaient efficaces :hehe:
    le basque a écrit : 09 janv. 2024, 20:47 .......... je l'ai formée pour rouler dessus ..........
    Où ?? Sur la neige en Basquie ou Bretonie ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 ............ Comme tu peux le constater, Yves pense la même chose que moi ;) , et ce n'est pas un perdreau de l'année! ..........
    Moi non plus, surtout après 40 ans de vie militaire... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 ............. En voulant cueillir des cerises , je suis monté dans le cerisier ( grosse erreur! :mrgreen: ) ...........
    Ben non !!! L'erreur aurait été de monter dans le pommier pour cueillir des cerises :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 ......... Bien sûr une petite branche casse et se plante dans mon genou droit ...........
    Tu es tombé dessus ? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 ............ le moins agréable à été la piqûre anesthésiante dans la plaie! ...........
    Chochotte, tu es comme Yves, tu as peur des piqures ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 .......... je leur ai dis que je rentrait en bécane... Fallait voir leurs têtes ...........
    Tu leur as pas dit que c'était un "tripode" ? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2024, 09:09 ........... C'est une vraie Bretonne tu veux dire?! ...........
    Son prénom doit être Nolwen, Gwenaelle ou Yaelle :hehe:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    autant il faisait un beau soleil hier qu'aujourd'hui, c'est gris de chez gris :pascontent1: :( J'ai même remarqué quelques flocons qui voltigeaient durant ma promenade digestive 8/
    C'est le 1er jour des soldes d'hiver ; vous avez projeté de dépenser quelques euros ? :ghee:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 janv. 2024, 09:57

    :icon_coucou: Salut les Glaçons! :ghee:

    Ce matin ça pique encore un peu, mais ça le fait :pouce: ! J'ai une petite pensée pour les Sudistes qui sont sous la neige! :hehe:

    le basque a écrit : 10 janv. 2024, 10:41 ....NON Basquaise et née à Bayonne....
    :( ....La pôôôôôvre.... :( Heureusement qu'il y a des " gens bons " à Bayonne! :mdr3:


    ....................................C'est bon :jesors: ...................

    Pifou a écrit : 10 janv. 2024, 17:46 Tu es tombé dessus ? 8/

    :mrgreen: Uiii..... Et ça fait un peu mal..... :mrgreen:

    Pifou a écrit : 10 janv. 2024, 17:46 Chochotte, tu es comme Yves, tu as peur des piqures ?? :mrgreen:

    :] ...Même pô! j'suis donneur de sang, alors les aiguilles... :whistling:


    Pifou a écrit : 10 janv. 2024, 17:46 Moi non plus, surtout après 40 ans de vie militaire... :whistling:

    :whistling: ...Dont 39 ans et 6 mois dans les bureaux! :mdr3:


    ............................ :langue2: .........................


    Pifou a écrit : 10 janv. 2024, 17:46 C'est le 1er jour des soldes d'hiver ; vous avez projeté de dépenser quelques euros ? :ghee:

    8/ ...Pour quoi faire? On a tout ce qu'il faut! :hehe:


    Bon ,encore un p'tit caoua et je retourne couper du bois :pouce: !


    Allez, couvrez vous bien, il fait froid! :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 janv. 2024, 19:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2024, 09:57 ............ J'ai une petite pensée pour les Sudistes qui sont sous la neige! ............
    J'ai vu aux infos régionales, la dune du Pyla enneigée :ghee: C'est beau, cela fait montagne :hehe: Ceci dit, rien chez nous pour l'instant ; mais elle n'est pas loin car je vois tomber parfois du grésil :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2024, 09:57 .............La pôôôôôvre.... :( Heureusement qu'il y a des " gens bons " à Bayonne! :mdr3: ............
    :hehe: :pouce: :amen: C'est dommage que tu l'as "serve là" car ma "bouche rit" :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2024, 09:57 ........... Même pô! j'suis donneur de sang, alors les aiguilles.. ............
    Ils arrivent à y trouver quelque chose d'exploitable ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2024, 09:57 .......... Pour quoi faire? On a tout ce qu'il faut! ............
    C'est vrai ça :cote: Et pis quand on a besoin, on achète directement sans attendre les soldes :cote:
    Ca ne m'a pas empêché de rentrer chez Décath**** cet après midi pour voir ce qu'il y avait de beau. :mrgreen: Le magasin m'a paru habituel car il n'y avait pratiquement pas d'affiches ou de rayons dédiés aux soldes X( :pascontent1:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée bien grise et humide :/ cela devrait s'arranger les prochains jours ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2024, 09:02

    :icon_coucou: Salut les Gaziers! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: avec de la canicule cet après-midi! :ghee: On va avoir 7°!!! :ghee:

    Pifou a écrit : 11 janv. 2024, 19:36 Ceci dit, rien chez nous pour l'instant ; mais elle n'est pas loin car je vois tomber parfois du grésil :cote:

    :whistling: Cela ne saurait tarder... :diable:

    Pifou a écrit : 11 janv. 2024, 19:36 ....C'est dommage que tu l'as "serve là" car ma "bouche rit" :diable: :mdr3:

    :whistling: ....M'ouais..... :whistling: Je t'ai connu plus en forme! :hehe:

    Pifou a écrit : 11 janv. 2024, 19:36 Ils arrivent à y trouver quelque chose d'exploitable ?? :diable:

    :diable: ...Tu en veux une? ... :diable:

    Pifou a écrit : 11 janv. 2024, 19:36 Ca ne m'a pas empêché de rentrer chez Décath**** cet après midi pour voir ce qu'il y avait de beau. :mrgreen:

    8/ ...Tu fais du sport???? 8/

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :mdr3:


    :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 janv. 2024, 17:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2024, 09:02 ............... canicule cet après-midi! :ghee: On va avoir 7°!!! :ghee: ...............
    Les maillots de bains vont ressortir :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2024, 09:02 ................Tu fais du sport???? ...............
    Non mais ils ont de bons vêtements techniques pour marcher ou ne pas avoir froid dehors :pouce: :langue2:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore du temps gris (moins humide que les jours précédents) ; dire que le soleil était annoncé :/
    Réveil de bonne heure ce matin car un plombier nous a changé un WC :mrgreen: Mme voulait une cuvette sans bride (sans rebord) pour faciliter le nettoyage :ange: J'avais peur que cela fasse tremplin et que la chasse déborde en la tirant, mais non tout est parfait !!! :pouce: :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    J'ignore pourquoi mais j'ai pensé à quelques vieux motards de ce forum en voyant la photo suivante :
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 janv. 2024, 11:20

    Salut la compagnie! :icon_coucou: :ghee:


    :] Aujourd'hui le ciel est couvert, je vais faire une petite pause coté bûcheronnage :hehe: ...le bois ne risque pas de s'envoler! :mdr3:

    Je vais plutôt me mettre aux fourneaux pour préparer un p'tit gratin de Christophine ( Chayotte, Chouchou... :cote: ) à la morue , avec toutes les p'tites épices qui vont bien :miam:

    ..... :cote: Une tuerie j'vous dis! :miam:

    Pifou a écrit : 12 janv. 2024, 17:38 Les maillots de bains vont ressortir :hehe:

    :cote: Faut pas abuser quand même! :hehe:

    Pifou a écrit : 12 janv. 2024, 17:38 J'ignore pourquoi mais j'ai pensé à quelques vieux motards de ce forum en voyant la photo suivante :
    :mdr3: ...On y croirait presque si ce n'était pas une image générée par l'IA :hehe: ! Y'a tellement d'incohérence! :cote:


    Bon, c'est pas le tout mais les Chayottes sont cuites! :ghee: je m'en vais de ce pas faire la cuisine :pouce:

    Passez une bonne journée les Loulous :hehe: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 janv. 2024, 19:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2024, 11:20 ............le bois ne risque pas de s'envoler! ..............
    Mef !!! Ca s'est déjà vu :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2024, 11:20 .............. préparer un p'tit gratin de Christophine ( Chayotte, Chouchou... :cote: ) à la morue ..............
    Surtout que tu en as à revendre :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2024, 11:20 .............. Une tuerie j'vous dis! :miam: ..............
    Si le poisson n'est pas frais, ça peut en être une, effectivement :diable:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    le soleil a essayé de percer mais les brumes ont été tenaces. Faut dire que je suis entre la Dordogne et la Garonne, ça n'aide pas :mrgreen:
    Vu qu'il ne fait pas chaud, je me suis contenté de recharger la batterie de la bécane avec l'optimate :mrgreen: Je ne souhaitais pas me geler avec les 2 ou 3 degrés de température extérieure. J'ai été agréablement surpris de constater qu'il se mettait aussitôt en charge de maintien. Elle tient encore la route (batterie) depuis 2,5 ans :pouce:
    Passez un bon weekend et une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 janv. 2024, 08:59

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: , vivement les beaux jours; :pouce:
    Pifou a écrit : 13 janv. 2024, 19:22 Faut dire que je suis entre la Dordogne et la Garonne, ça n'aide pas :mrgreen:
    :whistling: C'est sûr! Quelle idée d'habiter un coin paumé loin de tout :cote: ... :/ D'un autre coté, cela permet aux touristes de voir la vie dans nos campagnes au 19 ème siècle :pouce:


    ........................ :jesors: ..............



    8/ Hé Michel! cela ne t'inquiètes pas? Yves n'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours :/ ... Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé! :|

    Pifou a écrit : 13 janv. 2024, 19:22 .....Je ne souhaitais pas me geler avec les 2 ou 3 degrés de température extérieure....

    :whistling: Petit joueur va! :whistling:



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: !



    Je vous souhaite donc un bon Dimanche :hehe: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 janv. 2024, 18:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2024, 08:59 ............... Yves n'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours ...............
    Tu crois qu'il aurait pu manger de l'axoa ou un piment d'Espelette pas frais ?? :| Espérons que non.... :cote:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2024, 08:59 ................. Petit joueur va! ...............
    Quand on est pas forcé, faudrait etre stupide ou maso pour se faire pareille violence :whistling:

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    la fin du weekend approche, certains vont devoir reprendre la musette demain matin :mrgreen:
    Le soleil était attendu pour ces 2 derniers jours, je peux dire qu'il ne nous a pas gêné :hehe:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 janv. 2024, 08:22

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence... Comme c'est le jour de repos de Madame, nous allons faire un tour dans un magasin d'ameublement dont les notices sont incompréhensibles et les noms imprononçables :mdr3: ! Je pense que vous avez deviné! :hehe:


    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 janv. 2024, 18:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2024, 08:22 ............... Comme c'est le jour de repos de Madame ............
    J'ai l'impression que Mme travaille beaucoup plus que toi... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2024, 08:22 .................. les notices sont incompréhensibles et les noms imprononçables ............
    J'ai trouvé !!! :hehe: Nous y allions de temps en temps lorsque je me trouvais en région Parisienne ; mais jamais le weekend (trop de promeneurs) :hehe:
    J'espère que vous y avez mangé du renne ou du saumon :miam:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La météo a été très grise et humide ; quelques gouttes en fin d'AM :( Vivement de l'on crame de chaud dans quelques mois :diable:
    Rien de spécial ; passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 janv. 2024, 09:21

    Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Pifou a écrit : 15 janv. 2024, 18:21 J'ai l'impression que Mme travaille beaucoup plus que toi... :whistling:
    Tout dépend de de ce que tu entends par là! :hehe:


    En ce qui concerne le magasin nous avons simplement fait du repérage :hehe: .. Quand tu vois la tronche de leurs plats ç a ne donne pas envie! :mrgreen:


    Bon, c'est pas le tout mais je file faire les courses :pouce:!


    Passez une bonne journée :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 janv. 2024, 19:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2024, 09:21 ................ Tout dépend de de ce que tu entends par là! ...........
    J'entends "se rendre sur un lieu de travail" :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2024, 09:21 ................ nous avons simplement fait du repérage ...........
    Cela sous entend de futurs achats ... :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2024, 09:21 ............. Quand tu vois la tronche de leurs plats ç a ne donne pas envie! ...........
    C'est ce que mangeaient les ancêtres des Bretons :mdr3: Et ça n'a pas changé beaucoup :diable:

    ****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    La météo commence sérieusement à me filer le cafard, c'est toujours gris et une humidité dans l'air pas très agréable :(

    Petite promenade cet AM dans la petite ville paternelle d'une célèbre écrivaine : Marguerite Donnadieu, plus connue sous le nom de Marguerite Duras. Le passage obligé n'est pas le château que nous connaissons depuis longtemps mais une chocolaterie :ghee: Nous y allons de temps en temps pour faire des provisions et déguster sur place (jusqu'à écœurement :berk1: ) quelques douceurs :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2024, 09:02

    :icon_coucou: Salut les Marmottes :ghee: !


    .. Y'en a qui ne sont pas à la fête en ce moment :/ .. Je veux parler de ceux qui sont dans le NOOOOORD! :| ...Entre les inondations, le gel, et maintenant la neige et les pluies verglaçantes, je les plaint :nono: !

    Pifou a écrit : 16 janv. 2024, 19:24 Cela sous entend de futurs achats ... :ghee:
    ... :cote: C'est pas faux! :cote: ça serait pour un plumard en 160X200 :happy1:

    Pifou a écrit : 16 janv. 2024, 19:24 C'est ce que mangeaient les ancêtres des Bretons :mdr3: Et ça n'a pas changé beaucoup :diable:


    :nono: ... Que de préjugés... :nono: Il faut bien être Dordonnien pour ne pas apprécier les bonnes choses :pascontent1: !

    Pifou a écrit : 16 janv. 2024, 19:24 La météo commence sérieusement à me filer le cafard, c'est toujours gris et une humidité dans l'air pas très agréable :(


    :mdr3: ... C'est ça quand on a pas l'habitude! :mdr3:


    Sinon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée bien grise :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2024, 18:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2024, 09:02 ........... Je veux parler de ceux qui sont dans le NOOOOORD! ................. je les plaint :nono: ! .........
    Déjà rien que pour cette 1ère raison :diable: Les pauvres.... :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2024, 09:02 .............. ça serait pour un plumard en 160X200 .........
    Tu as l'intention de faire des galipettes ?? :diable:
    Méfiance pour les dimensions des accessoires sommier matelas draps qui ne se trouvent pas facilement :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2024, 09:02 ........... Il faut bien être Dordonnien pour ne pas apprécier les bonnes choses .........
    :mdr3: Elle est bien bonne celle là :mrgreen: je te rappelle ton message d'hier :whistling: :
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2024, 09:21 ........... Quand tu vois la tronche de leurs plats ç a ne donne pas envie! ..........
    ************************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours de la grisaille et parfois quelques gouttes, mais il fait étonnamment chaud (15° ce AM ) 8/
    Je n'ai jamais autant lu de romans qu'en cette période :mrgreen:
    Toujours pas de nouvelle de notre ours des Pyrénées 8/ Je vais lui envoyer un message :ange:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 janv. 2024, 09:02

    :icon_coucou: Hello les Potos! :ghee:


    :hehe: Après la saucée d'hier, un peu de ciel bleu fera le plus grand bien! :pouce:


    Pifou a écrit : 17 janv. 2024, 18:07 Tu as l'intention de faire des galipettes ?? :diable:

    :oops: ...Uiiiii.... :oops: ... :langue3: Et pas qu'un peu! :ghee:


    Pifou a écrit : 17 janv. 2024, 18:07 je te rappelle ton message d'hier :whistling: :

    :langue2: J'ai jamais dis que les plats Suédois étaient bon! :langue2:


    Pifou a écrit : 17 janv. 2024, 18:07 Toujours pas de nouvelle de notre ours des Pyrénées 8/ Je vais lui envoyer un message :ange:
    :pouce: Bonne idée! ;)


    Bon ben... C'est pas que je m'ennuie, mais jai des choses à faire :pouce: !



    Bonne Journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2024, 20:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2024, 09:02 ........... .. Uiiiii ... :oops: ... :langue3: Et pas qu'un peu! ............
    J'ai comme l'impression que personne ne prend en considération son âge physique et ne ménage la monture... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2024, 09:02 ............... J'ai jamais dis que les plats Suédois étaient bon! ............
    Et moi j'ai toujours dit que c'était la bouffe de tes ancêtres :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2024, 09:02 .......... Bonne idée! ............
    J'ai envoyé un SMS hier et je n'ai pas eu de réponse :( :aille: Bizarre ça ne lui ressemble pas !!! :|

    ****************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    toujours une journée grise avec de fines petites pluies :coupdeboule: Vivement demain que le soleil et froid reviennent :mrgreen:
    Ma commune se faisant recenser cette année, j'ai rempli un tas de réponses sur des questions à la c*n par Internet. :ange:
    Vu qu'il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 janv. 2024, 08:51

    :ghee: Hello les Zozos! :ghee:


    Un p'tit -3 ce matin mais du grand bleu prévu pour la journée! :pouce: Un temps idéal pour couper du bois! :mdr3:

    Pifou a écrit : 18 janv. 2024, 20:52 Et moi j'ai toujours dit que c'était la bouffe de tes ancêtres :diable:



    :whistling: ...Et moi je dis que tu ferais bien de réviser un peu l'Histoire... :whistling: Les Celtes ne sont pas originaires des pays Nordique! :hehe:


    :cote: Va donc jeter un oeil ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Celtes


    :cote: ...Voilà voilà... :cote: D'ailleurs, tu dois aussi avoir des origines celtes :ghee: :pouce: !


    :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:


    Pifou a écrit : 18 janv. 2024, 20:52 J'ai envoyé un SMS hier et je n'ai pas eu de réponse 8/ :( Bizarre ça ne lui ressemble pas !!! :|

    :/ ... Effectivement, c'est inquiètant.... :/

    Pifou a écrit : 18 janv. 2024, 20:52 Vu qu'il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:


    :hehe: Pareil! ... :cote: Mais moi je vous souhaite une bonne journée! :pouce



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 janv. 2024, 10:36

    coucou !
    me revoilou ! je n'étais pas trop bien avec mon insuffisance donc j'ai zappé toutes les couenneries qui ont pu être dites ... :langue2:
    En plus nous avons été les quatre mains dans la peinture et ça prend du temps

    Vous ne savez pas la dernière ? je vais devoir me faire examiner par un médecin légiste... dixit la Gendarmerie de mon secteur ! je lui ai dit que je n'étais pas encore mort pour passer entre les pattes de ce type ! :diable:
    en fait ,c'est suite à un accident du travail subi il y a environ ....4 ans ! l'inspection du travail a lancé une enquête sur cet accident ; j'avais pris une remorque chargée pour le 63 et le 69 ; arrivé chez le client du 63 ,en ouvrant le côté de la remorque ,le poteau latéral et les planches en alu sont tombés car il manquait une pièce sur le châssis ; double traumatisme crânien et poignet en vrac ;j'étais sonné ! j'ai continué à vider puis parti vers Lyon ; ma patronne m'a obligé de m'arrêter dans un hôpital pour me faire soigner ; j'en suis ressorti et zou direction Lyon !
    a Lyon ,obligation de poser mon véhicule chez IKEA et rapatriement en avion privé vers la maison ...
    l'inspection du travail a montré du doigt la responsabilité de mon patron et entamé des représailles contre lui pour manquement de sécurité ; comme j'ai encore mal au poignet G , fracture mal diagnostiquée ,ça va chier pour MENDY !!!
    ce patron a d'ailleurs son rond de serviette à l'URSSAF et à la DREAL .... :diable:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16966
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2024, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2024, 08:51 ............. Un temps idéal pour couper du bois! ............
    Hiver va être froid, homme blanc couper beaucoup de bois ; hug !!!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2024, 08:51 ........... D'ailleurs, tu dois aussi avoir des origines celtes ............
    Ne me dit pas que ce sont mes ancêtres qui sont venus vous conquérir (cf la 1ère carte) :ghee: :mdr3:

    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ........... je n'étais pas trop bien avec mon insuffisance ...........
    C'est justement pour ça, qu'il fallait venir en thérapie sur le forum :ange:
    Ceci dit, je commençais à m'inquiéter, vu tout ce que tu nous a précisé sur ton petit cœur dernièrement 8/
    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ........... En plus nous avons été les quatre mains dans la peinture et ça prend du temps ...........
    Ah pour ça oui, c'est pour cette raison que j'évite de commencer :mrgreen:
    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ......... je vais devoir me faire examiner par un médecin légiste... dixit la Gendarmerie de mon secteur ...........
    C'est ton cardiologue qui les a contacté ? :diable:
    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ........... ce patron a d'ailleurs son rond de serviette à l'URSSAF et à la DREAL .............
    Ce qui veut dire en Français ?? :aille:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est "reviendu" aujourd'hui avec un petit vent du Nooord :froid: qui nous change vraiment des jours précédents.
    J'aurais bien aimé faire un tour de bécane cet AM mais à 5°, je ne vais pas me transformer en glaçon :nonon:
    Nous apprécions vraiment les bon plats d'hiver qui tiennent au corps :miam: Pour les salades de tomates, on attendra encore un peu :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 janv. 2024, 19:46

    Pifou a écrit : 19 janv. 2024, 18:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2024, 08:51 ............. Un temps idéal pour couper du bois! ............
    Hiver va être froid, homme blanc couper beaucoup de bois ; hug !!!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2024, 08:51 ........... D'ailleurs, tu dois aussi avoir des origines celtes ............
    Ne me dit pas que ce sont mes ancêtres qui sont venus vous conquérir (cf la 1ère carte) :ghee: :mdr3:

    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ........... je n'étais pas trop bien avec mon insuffisance ...........
    C'est justement pour ça, qu'il fallait venir en thérapie sur le forum :ange:
    Ceci dit, je commençais à m'inquiéter, vu tout ce que tu nous a précisé sur ton petit cœur dernièrement 8/
    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ........... En plus nous avons été les quatre mains dans la peinture et ça prend du temps ...........
    Ah pour ça oui, c'est pour cette raison que j'évite de commencer :mrgreen:
    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ......... je vais devoir me faire examiner par un médecin légiste... dixit la Gendarmerie de mon secteur ...........
    C'est ton cardiologue qui les a contacté ? :diable:
    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ........... ce patron a d'ailleurs son rond de serviette à l'URSSAF et à la DREAL .............
    Ce qui veut dire en Français ?? :aille:
    quand on dit "avoir un rond de serviette " à l'URSSAF ou la Gendarmerie cela veut dire que l'on a eu des affaires avec eux . avoir le rond de serviette à l'urssaf n'est pas bon du tout , financièrement parlant ,ça pique ...
    Et là il est reproché à mon ancien patron pas mal de choses (il a été au tribunal et a déjà été sanctionné durement ; pour mon cas il lui est reproché un manque de sécurité des véhicules ayant entrainé l'accident !

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est "reviendu" aujourd'hui avec un petit vent du Nooord :froid: qui nous change vraiment des jours précédents.
    J'aurais bien aimé faire un tour de bécane cet AM mais à 5°, je ne vais pas me transformer en glaçon :nonon:
    Nous apprécions vraiment les bon plats d'hiver qui tiennent au corps :miam: Pour les salades de tomates, on attendra encore un peu :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités