Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 avr. 2022, 06:59

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :] Rien de bien nouveau sous le Soleil, alors je vous souhaite une bonne journée mes p'tits vieux ;) !

    :bisous: Bizzzz et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 avr. 2022, 09:40

    chalut la bleuzaille !! :diable:
    hé bé dans le Gers le vent est tombé et la pluie ne va pas tarder à pluvoir ving diou ! :whistling:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 avr. 2022, 18:24

    le basque a écrit : 12 avr. 2022, 09:40 ........hé bé dans le Gers le vent est tombé.......
    :| ...Et il s'est fait mal??? ... :|

    ........................ :langue3: ......................... :jesors: ..............................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 avr. 2022, 18:36

    frank a écrit : 11 avr. 2022, 18:53 ......... un arrêt coca à Vallon et retour, ...........
    Méfie toi de ce breuvage s'il n'y a pas de whisky dedans pour désinfecter :hehe:
    frank a écrit : 11 avr. 2022, 18:53 ......... ils nous ont bridé les fourgons à 130, on se fait chier à mort,...........
    Ils en avaient marre de payer les contraventions !!!! :mdr3:
    frank a écrit : 11 avr. 2022, 18:53 ............ tout ça pour la conso, n'ont rien compris, on roule en 4° à fond à 14l/100, ça va pas durer.........
    Oh les vilains garçons !!! :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 12 avr. 2022, 09:40 chalut la bleuzaille !! :diable:
    hé bé dans le Gers le vent est tombé et la pluie ne va pas tarder à pluvoir ving diou ! .............
    C'est le patois du Gers ?? :mrgreen:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps pas terrible aujourd'hui ; la pluie menaçait de tomber en permanence mais c'est tout :pascontent1:

    Je n'ai pas fait grand chose à part quelques courses ... ;-)

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 avr. 2022, 06:24

    :icon_coucou: Coucou les Coupaings! :icon_coucou:

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 avr. 2022, 18:25

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    à force de l'attendre, la pluie est venue la nuit passée ainsi que ce matin :pouce:

    J'ai fait quelques semis de "belles de nuit" dans des petits pots. J'adore le parfum de ces fleurs les soirs d'été :ghee: :fleur2: :pouce:

    Ce soir, nous mangeons des asperges achetées chez un agriculteur local :ghee: . Nos premières de l'année :pouce: , la mayonnaise va couler à flot :miam: :mdr3:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 avr. 2022, 06:56

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

    Toujours la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2022, 20:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 avr. 2022, 06:56 ............. Toujours la routine,............
    Ben non :nono: , vu que tu as modératué un pirate du forum :mrgreen:
    c'est la routine pour toi et ailleurs c'est le Poutine :mdr3:

    ********************

    Bonsoir les zamis :icon_coucou:

    très beau temps aujourd'hui 25° :pouce:

    Balade à pieds sur le marché ce matin et en bécane cet AM :vroum: Il était temps de revenir à la maison, je ne voyais pratiquement plus rien à travers la visière :( elle était transformée en un charnier d'insectes volants :pleur4:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 avr. 2022, 06:24

    Pifou a écrit : 14 avr. 2022, 20:47 Ben non :nono: , vu que tu as modératué un pirate du forum :mrgreen:
    .... :ghee: Pour les prochains pirates du forum je serai le " Modératueur de l'Enfer" :diable: :orc1: :pan2:

    :cote: Ayé, on est " Dredi " :pouce: , c'est le début d'un Ouiquende de 3 jours :pouce: ...Je pense que les bécanes vont bien tourner :vroum:

    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil ( Breton ) :frime: , alors je voussouhaite une bonne journée!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 avr. 2022, 20:37

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Superbe journée chaude et ensoleillée :pouce: 26° cet AM.

    Jardin matin (faut déjà arroser :( ) promenade avec Mme cet AM au bord d'un lac ; nous y avons vu des orchidées sauvages :pouce: :
    https://www.visoflora.com/photos-nature ... age-9.html
    puis, au retour, promenade de la tondeuse à gazon pour la 2ème fois ;-)

    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas que nous commençons le weekend de Pâques :ghee: :pouce:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 avr. 2022, 09:07

    :wouaw: J'adoooooore les lapins de Pâques!!! :wouaw:

    :] Finalement, en rentrant du boulot, avec Léo nous avons changé le radiateur de la VISA... ça nous a pris une petite heure :pouce: ...Faut dire qu'il y a de la place pour bricoler dans ce genre de bagnole :hehe:

    Pour les ballades en bécane on va attendre un peu car avant il y a le déménagement de Lilou et de son mec à faire :mrgreen: ..Va falloir que je ressorte la ceinture de maintien :hehe: si je ne veut pas finir aux urgences!

    Ensuite on verra pour un Barbeuc Si le fiston veut bien s'en occuper :hehe: ... Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes :pouce:
    Et vous? Vous avez sorti vos merguez :mdr3: ?

    Bon, l'heure tourne...Alors je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée :pouce: , Prudence sur le rosé :a la tien .....Pas plus d'un cubi par personne! :happy1:

    Allez, Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 avr. 2022, 20:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2022, 09:07 :wouaw: J'adoooooore les lapins de Pâques!!! :wouaw: ...................
    Moi aussi mais ..... : J'ai posté cette photo sur un post de Face de bouc :coupdeboule: Y z'ont pas d'humour les amerloques :nono: j'ai failli me faire boucler mon compte pour diffusion de nudité :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2022, 09:07 .........Faut dire qu'il y a de la place pour bricoler dans ce genre de bagnole :hehe: ............
    C'est pas qu'il y a plus de place que dans les autres, c'est plutôt que le moteur est minuscule :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2022, 09:07 ..........je ressorte la ceinture de maintien :hehe: si je ne veut pas finir aux urgences!............
    N'oublie pas la médecine naturelle par les plantes (à fumer) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2022, 09:07 ...... on verra pour un Barbeuc Si le fiston veut bien s'en occuper :hehe: ..........
    Tu as de la chance, c'est bien la chose que je délègue facilement ; mais il n'y a jamais personne pour prendre la relève :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2022, 09:07 ....... Et vous? Vous avez sorti vos merguez :mdr3: ?..........
    :| espèce de vicieux :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2022, 09:07 ............Pas plus d'un cubi par personne! ............
    Qu'elle contenance ?? 3, 5, 10 litres ?? :a la tien :hehe:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Cet AM, promenade en ville pour se changer les idées et voir du monde ;-) C'est incroyable le nombre de personnes vues en short ; ils se croient en été les touristes 8/
    Passez une bonne soirée et ne mangez pas trop de chocolat demain après la chasse aux œufs :ghee: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 avr. 2022, 10:24

    alors les pochetrons ,çà roucoule !! :mdr3: :mdr3:
    bon hé bé ici ,vu le ciel tristounet je m'en vais promener les canidés et après faire une clôture pour protéger mes salades et rhubarbe des cocottes


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 avr. 2022, 17:57

    le basque a écrit : 17 avr. 2022, 10:24 .......... faire une clôture pour protéger mes salades et rhubarbe des cocottes ................
    As tu pensé à leur donner du cacao pour qu'elles fassent des oeufs en chocolat ?? :hehe:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Je me demande si Tiétié n'est pas parti à Rome afin de voir si les cloches sont toutes revenues :mrgreen:

    Belle journée ensoleillée ; nous avons été voir cet AM un concours d'agility avec des chiens de plusieurs races ; c'était marrant de les voir jouer avec leur maitre. Au moins, eux, il ne se prennent pas au sérieux comme certains sportifs humain :amen: :pouce: :whistling:

    Demain, il est inutile de mettre le réveil, ce sera encore un jour férié :ghee:

    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 avr. 2022, 08:45

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 avr. 2022, 17:57 Je me demande si Tiétié n'est pas parti à Rome afin de voir si les cloches sont toutes revenues :mrgreen:
    :] ...Il me reste de la tartine de doigts....Tu en veux??? :diable:
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 C'est pas qu'il y a plus de place que dans les autres, c'est plutôt que le moteur est minuscule :mrgreen:
    :hehe: C'est pas faux! :happy1:
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 N'oublie pas la médecine naturelle par les plantes (à fumer) :mdr3:
    Tout s'est bien passé :pouce: , y'avait quelques costauds dans le lot! ;-)
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 Quelle contenance ?? 3, 5, 10 litres ?? :a la tien :hehe:
    .... :] Pour Yves et toi je dirai bien 10 litres chacun :a la tien
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 :| espèce de vicieux :diable:
    :oops: Oup's .... Désolé! :mrgreen: ...J'voulais dire " des saucisses cocktail " .... :diable:

    ..........................:jesors: ..............................

    le basque a écrit : 17 avr. 2022, 10:24 alors les pochetrons ,çà roucoule !! :mdr3: :mdr3:
    :| Hé Ho!!! Tu peux causer! :|

    :cote: Bon, après cet échange de mots doux, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques :pouce: , et faites gaffe à la crise de foi! :ange: :amen: ................... :mdr3: de foie! :mdr3:

    :cote: Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 avr. 2022, 09:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 avr. 2022, 08:45 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 avr. 2022, 17:57 Je me demande si Tiétié n'est pas parti à Rome afin de voir si les cloches sont toutes revenues :mrgreen:
    :] ...Il me reste de la tartine de doigts....Tu en veux??? :diable:
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 C'est pas qu'il y a plus de place que dans les autres, c'est plutôt que le moteur est minuscule :mrgreen:
    :hehe: C'est pas faux! :happy1:
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 N'oublie pas la médecine naturelle par les plantes (à fumer) :mdr3:
    Tout s'est bien passé :pouce: , y'avait quelques costauds dans le lot! ;-)
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 Quelle contenance ?? 3, 5, 10 litres ?? :a la tien :hehe:
    .... :] Pour Yves et toi je dirai bien 10 litres chacun :a la tien
    Pifou a écrit : 16 avr. 2022, 20:57 :| espèce de vicieux :diable:
    :oops: Oup's .... Désolé! :mrgreen: ...J'voulais dire " des saucisses cocktail " .... :diable:

    ..........................:jesors: ..............................

    le basque a écrit : 17 avr. 2022, 10:24 alors les pochetrons ,çà roucoule !! :mdr3: :mdr3:
    :| Hé Ho!!! Tu peux causer! :|

    :cote: Bon, après cet échange de mots doux, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques :pouce: , et faites gaffe à la crise de foi! :ange: :amen: ................... :mdr3: de foie! :mdr3:

    :cote: Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    je ne picole pas môaaa :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 avr. 2022, 10:22

    le basque a écrit : 18 avr. 2022, 09:31 je ne picole pas môaaa :ange:
    :] C'est ç'là...C'est ç'là.... :] ... Et la Marmotte... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2022, 18:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 avr. 2022, 08:45 .............. ...Il me reste de la tartine de doigts....Tu en veux??? :diable: ...........
    Des Finger de Cadbury :ghee: S'il ne sont pas avec de la salmonellose comme une autre marque !!! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 18 avr. 2022, 09:31 ............ je ne picole pas môaaa :ange: ........
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 avr. 2022, 10:22 .......... C'est ç'là...C'est ç'là.... :] ... Et la Marmotte..........
    Personne ne reconnait picoler :whistling: Mais certains se désaltèrent, pendant que d'autres dégustent, voire même accompagnent le pote "Modération" que tout le monde connait mais que personne n'a jamais vu :mdr3: :mdr3:

    ************************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    encore une belle journée moins chaude qu'hier mais le ciel bleu et soleil sont revenus en fin d' AM :pouce:
    Nettoyage de la bécane ce matin et collage de la poignée chauffante gauche qui avait été seulement enfoncée en force. J'en ai profité pour huiler le câble d'embrayage avec un produit téflonné au PTFE 8/ (vendu pour cet usage chez Louis)
    Promenade avec Mme cet AM :vroum:
    Passez une bonne soirée et travaillez bien demain ; la semaine sera courte ;) Fainéant !!!! :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 avr. 2022, 06:34

    Pifou a écrit : 18 avr. 2022, 18:14 Passez une bonne soirée et travaillez bien demain ; la semaine sera courte ;) Fainéant !!!! :mdr3: :mdr3:
    :| Hé Ho!!! Tu peux causer! :|
    Mais dans un sens tu as raison.... :cote:

    La journée va être un peu longue, une fois que Madame sera sortie du boulot ( elle termine à 19 heure... :mrgreen: ) On file récupérer la future bagnole de Lilou... ( une Twingo 2 :] ) ...Qui n'est pas au courant :hehe: !

    Sinon à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 avr. 2022, 11:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 avr. 2022, 06:34
    Pifou a écrit : 18 avr. 2022, 18:14 Passez une bonne soirée et travaillez bien demain ; la semaine sera courte ;) Fainéant !!!! :mdr3: :mdr3:
    tu as bien raison !! :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:

    :| Hé Ho!!! Tu peux causer! :|
    Mais dans un sens tu as raison.... :cote:

    La journée va être un peu longue, une fois que Madame sera sortie du boulot ( elle termine à 19 heure... :mrgreen: ) On file récupérer la future bagnole de Lilou... ( une Twingo 2 :] ) ...Qui n'est pas au courant :hehe: !

    Sinon à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 avr. 2022, 11:14

    salut !
    hier ,comme il a fait bô j'ai joué les écureuils pour écimer un acacia qui me foutait des feuilles dans la piscine ! la pitain ,il s'est bien défendu avec ses épines ! j'ai été écorché de partout mais je l'ai bien eu :diable:

    d'ici quelques jours on commencera à déguster mes salades :ghee: ,j'en ai planté plein et j'ai mis aussi sous serre des poivrons , les choux rouges attendrons un chouia
    aujourd'hui la météo nous annonce un temps de bretonnie ,avec pluie pendant deux bonnes journées :pouce: c'est tout bon pour la terre

    je lancerai bientôt mes recherches pour trouver un vespa ! mon projet ..... :ange:


    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 avr. 2022, 18:48

    le basque a écrit : 19 avr. 2022, 11:14 aujourd'hui la météo nous annonce un temps de bretonnie
    .......................... :diable: ............................

    Image


    Image

    .............. :happy1: Voilà voilà................ :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 avr. 2022, 19:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 avr. 2022, 18:48
    le basque a écrit : 19 avr. 2022, 11:14 aujourd'hui la météo nous annonce un temps de bretonnie
    .......................... :diable: ............................

    Image


    Image

    .............. :happy1: Voilà voilà................ :happy1:
    même pas mal !!! :langue2: :langue2: :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 avr. 2022, 20:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 avr. 2022, 06:34 .......... la future bagnole de Lilou... ( une Twingo 2 :] ) ............
    Nous avons la Twingo 1 en seconde voiture :pouce: C'est increvable et facilement réparable :pouce: J'espère que la 2 sera pareille :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 avr. 2022, 06:34 ..........Qui n'est pas au courant :hehe: !..............
    Elle qui souhaitait une Porsche :pleur4: :coupdeboule:
    le basque a écrit : 19 avr. 2022, 11:14 ........ j'ai joué les écureuils pour écimer un acacia ........
    J'aurais plutôt pensé à un ours qu'à cette frêle bestiole :whistling: :jesors:
    le basque a écrit : 19 avr. 2022, 11:14 ........ je lancerai bientôt mes recherches pour trouver un vespa ! mon projet ..... .........
    Pas certain qu'e la cabine soit climatisée .. :mdr3:
    le basque a écrit : 19 avr. 2022, 19:51 ....... même pas mal !!! :langue2: ..............
    C'est vrai qu'à force de prendre des baffes Bretonnes, on s'habitue !!! :hehe:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Mauvaise nouvelle pour les Bretons, nous avons copié leur météo !!! :hehe: De bonnes averses sont tombées cet après midi après notre balade ;-) Les jours prochains ne seront pas terrible :(

    Passez une bonne soirée les P'tits loups :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 avr. 2022, 07:07

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Hé Michel! :ghee: J'ai visualisé Yves au sommet de son Acacias :ghee: ! ...Finalement il était " un peu plié " ( peuplier )

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :mdr1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 19 avr. 2022, 20:33 C'est vrai qu'à force de prendre des baffes Bretonnes, on s'habitue !!! :hehe:
    :ange: Cela fait plaisir de voir que vous appréciez les spécialités Bretonne :pouce: !

    Ah oui, c'est ce soir que l'on va faire la surprise à Lilou! ;)

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!! :frime:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 avr. 2022, 09:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 avr. 2022, 07:07 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Hé Michel! :ghee: J'ai visualisé Yves au sommet de son Acacias :ghee: ! ...Finalement il était " un peu plié " ( peuplier )

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :mdr1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 19 avr. 2022, 20:33 C'est vrai qu'à force de prendre des baffes Bretonnes, on s'habitue !!! :hehe:
    :ange: Cela fait plaisir de voir que vous appréciez les spécialités Bretonne :pouce: !

    Ah oui, c'est ce soir que l'on va faire la surprise à Lilou! ;)

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!! :frime:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    les bretons vont vite déchanter ..devant la pénurie de farine de sarrasin russe ....va falloir remplacer le mot " galette " par crêpe bretonne ! pirate !! :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 avr. 2022, 17:59

    le basque a écrit : 20 avr. 2022, 09:23 les bretons vont vite déchanter ..devant la pénurie de farine de sarrasin russe .
    Tu sais Yves....On en cultive! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 avr. 2022, 18:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 avr. 2022, 07:07 ........... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!! ............
    Tu en as de la chance :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 avr. 2022, 17:59 ............. Tu sais Yves....On en cultive! .........
    Ah bon !! il n'y a pas que du choux fleur et des artichauts chez vous ? :miam: :hehe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps gris mais pas de pluie cet AM :pouce: J'ai pu mettre le nez dehors sans prendre trop de risques ;-)

    @ Tiétié : Bonne livraison de la Twingo à la P'tiote fillotte :pompom:

    J'ai programmé l'enregistrement de l'émission "Faut pas rêver" sur FR3 ce soir ; elle est consacrée à la Franche Comté :ghee: Le débat des candidats à la présidentielle va retenir toute notre attention :diable:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 avr. 2022, 18:42

    Pifou a écrit : 20 avr. 2022, 18:34 Ah bon !! il n'y a pas que du choux fleur et des artichauts chez vous ? :miam: :hehe:
    :cote: ...Jaloux.... :cote:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 avr. 2022, 20:40

    Pifou a écrit : 20 avr. 2022, 18:34
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 avr. 2022, 07:07 ........... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!! ............
    Tu en as de la chance :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 avr. 2022, 17:59 ............. Tu sais Yves....On en cultive! .........
    Ah bon !! il n'y a pas que du choux fleur et des artichauts chez vous ? :miam: :hehe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps gris mais pas de pluie cet AM :pouce: J'ai pu mettre le nez dehors sans prendre trop de risques ;-)

    @ Tiétié : Bonne livraison de la Twingo à la P'tiote fillotte :pompom:

    J'ai programmé l'enregistrement de l'émission "Faut pas rêver" sur FR3 ce soir ; elle est consacrée à la Franche Comté :ghee: Le débat des candidats à la présidentielle va retenir toute notre attention :diable:
    Pour moi ce ne sera ni la peste ni le choléra ! :flamthrower:


    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités