Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2017, 17:39

    le basque a écrit :je descends au Maroc cette semaine. Juste à Tanger. Mon camion va être content .soyez sages
    Tu vas chercher des sacs de semoule à couscous ?? :ghee: :miam:
    Mais pourquoi ton camion serait-il content 8/ ??
    a) parce que la bâche vas se faire découper par des migrants,
    b) parce qu'il va faire des Km sans rouler (traversée Méditerranée),
    c) il va apprendre à nager lors du naufrage,
    d) tu pars sans lui,
    e) autre :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2017, 17:44

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    le basque a écrit :Merci mon canard ;)
    8/ ...Fais quand même gaffe à la grippe " à Bière "! :mdr3:.......
    Mon dieu, une catastrophe, que de foies gras détruits :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Allez, une nouvelle semaine qui commence! :ghee: Courage...Plus que cinq jours avant le week-end!
    .......
    T'as bien raison, faut positiver :pouce: :V:

    et bien le bonjour à tous les autres forumeurs :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2017, 08:55

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Aujourd'hui c'est Mardi! :hehe: Le loupiot vient de refaire surface ( il trouve que le forum est un peu....Mort :] ) Je m'en vais de ce pas lui répondre... :cote: ( Gentillement, vous me connaîssez... :diable: :ange: )
    Pifou a écrit :Mon dieu, une catastrophe, que de foies gras détruits :pleur4:
    :whistling: Finalement le foie gras c'est du pâté de foie de Canard! :hehe: :sivousme: ...ça se mange étalé sur une biscotte! :miam:
    le basque a écrit :je descends au Maroc cette semaine. Juste à Tanger. Mon camion va être content .soyez sages
    :pouce: Bien sûr Tonton Christobald!!! :ghee: Ah oui! pense à nous rapporter des dattes! :ghee:
    Hello Jack! :icon_coucou: Alors ces vacances???....Tu en profite bien? 8/
    Bon....je vais de ce pas répondre au Loupiot... :whistling:
    Alors, bon Mardi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 21 févr. 2017, 10:52

    Hello les gens :icon_coucou: oui bon début de vacances . Hier synchro carbu, vidange de la mobylette :mrgreen:
    Demain direction le Futuroscope avec mes filles
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2017, 11:27

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... :whistling: Finalement le foie gras c'est du pâté de foie de Canard! :hehe: :sivousme: ...ça se mange étalé sur une biscotte! :miam:
    .....
    Tu n'es quand même pas un jeune Parisien pour écrire de telles horreurs :|
    jackdaniels a écrit :..... Demain direction le Futuroscope avec mes filles
    Promenez vous bien :pouce: Vous y allez sur 1 ou 2 jours ???

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    @ Thierry : j'ai lu ta réponse au Loupio, :pouce: tu as des dons pour l'écriture :amen: j'en ai extrait un résumé pour lui dire aussi ce que je pense :diable:

    Passez une bonne journée et courage, il n'y a plus que 4 jours avant le weekend :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 févr. 2017, 09:37

    Pifou a écrit :...Tu n'es quand même pas un jeune Parisien pour écrire de telles horreurs :|
    :mdr3: :mdr1: MOUHAHAHAHA!!!! :mdr3: ça marche à tout les coups! :mdr3: Bien sûr que cela ne se mange pas sur une biscotte.... :cote: Mais sur une tartine beurrée!. :miam:
    @ Jack : Amusez vous bien! :pouce:
    jackdaniels a écrit :Demain direction le Futuroscope avec mes filles
    8/ ... Et tu laisse Madame à la maison?... 8/ X( C'est pas bien! X(
    @ Michel : Je te remercie! :cote: Comme tu peux le constater, je sais me comporter comme quelqu'un de civilisé.. ;-) Et ça permet d'appuyer où ça fais mal sans en avoir l'air! :mdr3: ( D'ailleurs, j'attends sa réponse avec impatience... :diable: )
    Ah oui ! :] J'espère que Yves ne se gave pas trop de méchoui et de cornes de gazelles... :whistling: C'est mauvais pour son tour de taille! :jesors:
    Bon! Pour changer, aujourd'hui ça va être tronçonnage et ébranchage... :hehe: Bizarrement les enfants ne rechignent pas à me filer un coup de main.... :] C'est peut-être parce que toute peine mérite salaire... :hehe:
    Allez, sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon "Credi " :pouce: , et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 févr. 2017, 11:24

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Bien sûr que cela ne se mange pas sur une biscotte.... :cote: Mais sur une tartine beurrée!. :miam: .......
    Du beurre salé Breton :ghee: Au petit-déjeuner avec de la confiture dessus :pouce: Mais pas avec le foie-gras (c'est déja bien assez gras comme ça ) 8/ :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Ah oui ! :] J'espère que Yves ne se gave pas trop de méchoui et de cornes de gazelles... :whistling: ......
    Je sais que ce n'est pas le genre d'Yves mais je pense à la chanson (modifiée :diable: ) du regretté Jacques : Dans le port de Tanger, Y a des chauffeurs qui boivent, Et qui boivent et reboivent, Et qui reboivent encore, Ils boivent à la santé, Des putains de Tanger, Enfin ils boivent aux dames, Qui leur donnent leur joli corps, Qui leur donnent leur vertu etc......
    BOTHROP'S 56 a écrit :........ Bizarrement les enfants ne rechignent pas à me filer un coup de main.... :] C'est peut-être parce que toute peine mérite salaire... :hehe: .......
    De mon temps, tu prenais une beigne si tu n'aidais pas les parents.... :whistling: Et tu étais bien content d'avoir un os à ronger pour le repas de midi (je plaisante un peu :hehe: )

    Sur ce, travaillez ou amusez vous bien :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 févr. 2017, 06:41

    :icon_coucou: Salut les Copains! :icon_coucou:
    8/ Toujours en train de dormir? 8/ ...Halala...Moi qui pensais que les p'tits vieux n'avaient pas besoin de sommeil.... :whistling: Comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :hehe:
    Pifou a écrit :Du beurre salé Breton :ghee:
    Hé Michel! Pas besoin de préciser " Breton " pour le beurre salé, c'est une évidence! :hehe: D'ailleurs le VRAI beurre est Breton, le reste n'est que matière grasse issue du lait! :diable:
    :pouce: Belle référence à Monsieur Jacques, ça devrait plaire à Yves! :pouce:
    Comme par hasard, hier les communaux ont élagués un gros Chêne en bordure de propriété...on a récupéré quelques belles branches...de 40 Cm de diamètre! :ghee: Je vais ébrancher tout ça et le fiston pourra en faire quelques bûches! :pouce:
    Je pense que Jack doit s'éclater avec ses filles :pouce:
    Bon ben...C'est pas le tout! Passez un bon Jeudi :pouce: , et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2017, 12:26

    BOTHROP'S 56 a écrit :. ...Moi qui pensais que les p'tits vieux n'avaient pas besoin de sommeil.... :whistling: Comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :hehe: .....
    Ca prouve que je suis resté un grand enfant :happy1: il me faut mes 9h00 dans le lit :pouce: Concernant l'avenir, vu comme ça, c'est "no futur" :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit :......: D'ailleurs le VRAI beurre est Breton, le reste n'est que matière grasse issue du lait! :diable:......
    Mouhai....... :0 A ce propos, j'aimerais savoir si le Breton a déjà bu du lait entier de vache provenant de pâturages de montagne. Je vous assure que celui issu de la ferme n'a absolument rien à voir avec les autres. Un délice (même à mon age) :pouce: :happy1:

    Plus de nouvelle d'un tas de monde !!! 8/ Jack, Yves, J-Gab, Loupiot :whistling: Nous sommes dans le triangle des Bermudes :hehe:

    Pour ton bois, tu as de la chance, en ce qui me concerne, Mme n'en veut pas !!! Trop contraignant et salissant qu'elle dit :nono: Je suis un incompris :pleur4: Si je veux voir une flambée de cheminée, j'ai mon écran de PC (avec une vidéo qui tourne en boucle :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 23 févr. 2017, 19:16

    Salut les gens :icon_coucou: me voilà revenu de mon périple au Futuroscope avec mes filles . Super content d'avoir partager un bon moment avec mes gonzesses :inlove: ma copine travaillant n'a donc pas pu être là .
    Je vois que ça se bouscule toujours ici :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2017, 21:09

    jackdaniels a écrit :Salut les gens :icon_coucou: me voilà revenu de mon périple au Futuroscope avec mes filles . Super content d'avoir partager un bon moment avec mes gonzesses :inlove: ma copine travaillant n'a donc pas pu être là .
    Je vois que ça se bouscule toujours ici :mrgreen:
    C'est tout 8/ ??
    Je veux absolument savoir si tu y as été 1 ou 2 jours, si tu as été dans la famille ou un hôtel du parc, etc...
    J'aimerais bien y aller faire un tour aussi :]
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 23 févr. 2017, 22:10

    J'ai pris une formule 1 jour / 1 nuit avec hôtel . Attraction intéressante mais ça reste assez cher :cote:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 févr. 2017, 23:17

    مرحبا الاولاد! عدت من قرية صغيرة

    hé non je déconnes ! :diable: j'ai voulu aller faire exploser une ceinture d'andouillettes là bas ! :mdr3:
    samedi soir je serai une semaine en ouacances !





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 févr. 2017, 06:17

    :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    jackdaniels a écrit :Je vois que ça se bouscule toujours ici :mrgreen:

    :hehe: Bien sûr mon bon Jack!Tu aurais vu il y a quelques temps c'était limite déprimant... :0 Mais vu que tu viens régulièrement ça met de l'ambiance! :pouce:
    D'un autre coté, je sens que tu n'es pas très à l'aise avec le clavier vu que tes commentaires sont tout Riquiqui! :ghee: Mais ça fait quand même plaisir! :pouce:
    Pifou a écrit : ....du lait entier de vache provenant de pâturages de montagne.....
    8/ Ah bon ???...Y'a des montagnes en Dordogne???.... 8/
    Pifou a écrit :Pour ton bois, tu as de la chance, en ce qui me concerne, Mme n'en veut pas !!! Trop contraignant et salissant qu'elle dit :nono:
    :] Tu n'as qu'a lui dire que tu t'occuperas de tout!!! :ghee: ( Couper le bois, le fendre, le ranger, Nettoyer le poêle, Passer l'aspirateur, etc.... :mdr3: )
    le basque a écrit : j'ai voulu aller faire exploser une ceinture d'andouillettes là bas ! :mdr3:
    :| Holalaaaaa!!! :| J'imagine les titres dans les Journaux... :mdr3: [
    le basque a écrit :samedi soir je serai une semaine en ouacances !
    :pouce: Je pense que ça va te faire le plus grand bien! ;-)
    le basque a écrit :مرحبا الاولاد! عدت من قرية صغيرة
    8/ Ah bon? Et comment il s'appelle ton p'tit village? 8/

    :whistling: Ah oui les Copains ! Qu'est-ce qu'on fait du Loupio ( avec un "T " à la fin... )??? On le banni ou on lui verrouille tout ses postes??? :diable:
    Bon ....Sur ce je vous souhaite un bon " Dredi " à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2017, 12:55

    BOTHROP'S 56 a écrit :.....
    Pifou a écrit : ....du lait entier de vache provenant de pâturages de montagne.....
    8/ Ah bon ???...Y'a des montagnes en Dordogne???.... 8/.......
    Je t'ai déja dit que j'étais Franc-Comtois et dans le Haut Doubs, on fait du Comté avec du bon lait :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... :] Tu n'as qu'a lui dire que tu t'occuperas de tout!!! :ghee: ( Couper le bois, le fendre, le ranger, Nettoyer le poêle, Passer l'aspirateur, etc.... :mdr3: )
    ........
    Bon, finalement, ma pompe à chaleur est très bien ; en plus, elle est réversible et sait faire du froid l'été :hehe:
    le basque a écrit : j'ai voulu aller faire exploser une ceinture d'andouillettes là bas ! :mdr3:
    Malheureux, ce serait un terrible gâchis :| J'adore l’andouillette. Je l'aime de cette façon : d'un trait de couteau, j'enlève la peau, découpée en petit morceaux je la fais bien griller dans une poêle (la peau dans le tas de charpille) et servi avec un filet de vinaigre de framboise.... Un délice !!! :pouce: Ou tout bêtement, grillée au barbecue !!!!
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... :whistling: Ah oui les Copains ! Qu'est-ce qu'on fait du Loupio ( avec un "T " à la fin... )??? On le banni ou on lui verrouille tout ses postes??? :diable:
    .......
    Tu vas laisser tranquille le jouet à Yves !!!! :mrgreen: Tu es radical, heureusement que tu n'es pas au ministère de l'agriculture, un canard fiévreux et tu nous fais un génocide chez les palmipèdes :mdr3:

    Bonjour les copains,
    Yves est bien revenu d'outre mer ; rien ne vaut un bon chez soit :ghee: Idem pour Jack Je suis certain qu'il préfère son café à celui du futuroscope :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2017, 12:56

    jackdaniels a écrit :J'ai pris une formule 1 jour / 1 nuit avec hôtel . Attraction intéressante mais ça reste assez cher :cote:
    Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux se loger à l'extérieur en chambre d’hôte :0 Un petit conseil, serait bienvenu :-D
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 févr. 2017, 07:49

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Pifou a écrit :Je t'ai déja dit que j'étais Franc-Comtois
    Oui! mais tu habite dans le Périgord! :whistling:
    Pifou a écrit :Malheureux, ce serait un terrible gâchis :|

    :pouce: C'est vrai Michel!...Surtout qu'avec le tour de taille de Yves ça représente quand même une belle quantité d'andouillette! :miam:.....:jesors:
    Pifou a écrit :Tu vas laisser tranquille le jouet à Yves !!! :mrgreen:
    8/ Ben Quoi???.... 8/ Et si après il le casse.....On fait comment? :mrgreen:
    @ Jack : C'est le Week-end, alors ne met pas trop de café dans ton whisky.... :pouce: :happy1:
    Bon Ben.....Je vous souhaite à tous un bon Samedi ainsi qu'à vos moitié! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2017, 12:20

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... .Surtout qu'avec le tour de taille de Yves ....:jesors: ......
    Moi, j'ai rien dit :ange: :mrgreen: Si un jour, tu vois un camion Ivéco stationné vers chez toi, fonce à la cave avec les enfants :bombette: :bombe: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Plus que 7 jours avant le weekend, courage :diable: :mdr3:
    J'ai comme l'impression que nous allons avoir une belle journée ensoleillée je vais en profiter :vroum: :moto:
    Avant de vous quitter on va jouer à un petit jeu ; il faut deviner de qui il s'agit :diable: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 févr. 2017, 09:34

    Pifou a écrit :Avant de vous quitter on va jouer à un petit jeu ; il faut deviner de qui il s'agit :diable: :
    :ghee: C'est loupiot!!!! :ghee:
    Pifou a écrit :Moi, j'ai rien dit :ange: :mrgreen:
    Tu parles! :whistling: :hehe: Même pas peur d'abords.... :hehe:
    Allez les copains! :-) Bon Dimanche! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 févr. 2017, 11:09

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :Avant de vous quitter on va jouer à un petit jeu ; il faut deviner de qui il s'agit :diable: :
    :ghee: C'est loupiot!!!! :ghee:........
    :hehe: Tu as gagné un troll en peluche à suspendre au rétroviseur de la voiture, mais comme tu n'en as pas : Pas de troll :diable: :mdr3:


    Bonjour tout le monde,
    profitez bien de votre dimanche pour vous reposer (mais de quoi on se demande ; c'est bien connu que l'on se fatigue plus le weekend que la semaine :whistling: )
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2017, 08:13

    :ghee: Salut les Coupaings!!! :ghee: C'est Lundi! Le début des vacances! :ghee: Ils reprennent ENFIN les cours... :pouce: ...C'est pas trop tôt! :]
    Pifou a écrit :, mais comme tu n'en as pas : Pas de troll :diable: :mdr3:
    :( :pleur4: OUIIIIIIN!!!! J'veux un Trooooollll!!!!! :pleur4:
    :ghee: Hé Michel! Je ne savais pas que l'on faisait de la mécanique dans la section " Présentation des Motards " :whistling: :whistling: En plus j'ai l'impression qu'on viens de tirer encore un drôle de numéro avec " l' Ardéchois "... :hehe: J'dis ça,j'dis rien.... :whistling: Remarque, ça met de l'ambiance! :pouce: :ghee:
    @ Jack et Yves : Passez une bonne journée! :pouce: Et forcez pas trop sur le café et sur la charcuterie! :hehe:
    Allez, bon Lundi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 févr. 2017, 15:19

    ouaiiiiiis je suis en vacances !!!! :ghee:
    Rentre samedi après midi a la maison .en fin d après midi , remorque au cul du " citron "et je vais chercher un meuble bureau secrétaire a auch .dimanche je charge des meubles pour les petites filles et monter tout ce merdier au 3 ème étage....sans ascenseur. :pleur4: :pleur4:
    Pose des éléments de cuisine, Pose un plan de travail cuisine
    Image

    45 € neuf et jamais utilisé. Il y a un volet roulant qui ferme le tout .

    Ce matin je suis allé chercher un grand frigo que je placerait après la sieste.
    Je le brancherai demain

    Il ne me restera a paramétrer le téléphone de ma cherie d amour et son autoradio Kenwood

    Que c est bon de ne rien faire :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2017, 19:21

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... :ghee: Hé Michel! Je ne savais pas que l'on faisait de la mécanique dans la section " Présentation des Motards " .........
    Si tu veux couper et coller ailleurs, fait toi plaisir :hehe: De toutes façons, ça servira à personne d'autre :nono: :(
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... .j'ai l'impression qu'on viens de tirer encore un drôle de numéro avec " l' Ardéchois "... :hehe: J'dis ça,j'dis rien.... :whistling: Remarque, ça met de l'ambiance! :pouce: :ghee: ..........
    Y a plus rien qui m'étonne .... :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Les vacances sont arrivées pour Thierry ; les gosses ont repris le chemin de l'école :hehe: ; j'espère que le bois est fini de couper :whistling: En ce qui me concerne, j'ai terminé de tailler quelques pieds de vigne et les arbres du verger. En théorie nous n'avons plus le droit de faire du feu dans les jardins, j'ai donc passé toutes les branches au broyeur. Cela m'a fait un beau paillis dans le coin aux framboisiers :pouce:

    Quand je pense que Yves dit "Que c'est bon de ne rien faire" : Il n’arrête pas :mdr3:

    Amusez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 févr. 2017, 21:22

    Thierry serait il un bourreau de travail ? il rentre le bois que ses gosses ont scié et fendu ,maintenant il les a fourgué à l'école ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2017, 09:31

    le basque a écrit :Thierry serait il un bourreau de travail ? il rentre le bois que ses gosses ont scié et fendu ,maintenant il les a fourgué à l'école ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Hé oui! :cote: C'est toujours mieux que de les voir collés devant un écran! :hehe:
    le basque a écrit :Que c est bon de ne rien faire :hehe:
    8/ Hé Bé .... 8/ Qu'est-ce que ça doit être quand tu bosses! :hehe: Fais gaffe quand même si tu veux atteindre l'âge de la retraite! :whistling:
    Pifou a écrit :j'ai donc passé toutes les branches au broyeur.
    :pouce: C'est ce que je vais faire aussi, mais à la louche je dois avoir plus d'une vingtaine de mêtres-cube de branchage :whistling: J'ai pas de quoi m'ennuyer! :mrgreen:
    @ Jack : Bon Whiscafé! :a la tien Et bonne Journée! :-)
    Ah oui! Bon Mardi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2017, 10:38

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... je dois avoir plus d'une vingtaine de mêtres-cube de branchage :whistling: J'ai pas de quoi m'ennuyer! :mrgreen: ......
    :| Je suis un petit joueur à coté de toi :amen: La meilleure solution serait finalement 1 litre d'essence + 1 allumette :diable:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la pluie est revenue avec les grandes marées de l'Atlantique :pouce: Ça fait chi*r mais c'est nécessaire :pouce: Il y a toujours à bricoler à la maison (ou ne rien faire, c'est bien aussi :hehe: )

    passez une bonne journée, je reviendrai vous voir plus tard :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 févr. 2017, 10:41

    aujourd'hui il pleut :pascontent1: je ne peux rien faire ...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2017, 17:41

    le basque a écrit :aujourd'hui il pleut :pascontent1: je ne peux rien faire ...
    Rien faire ??? On a du mal à te croire :hehe:

    Mais au fait, ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose :]
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 févr. 2017, 19:34

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :aujourd'hui il pleut :pascontent1: je ne peux rien faire ...
    Rien faire ??? On a du mal à te croire :hehe:

    Mais au fait, ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose :]
    je suis juste allé à la déchetterie et tenté de sauver ma scie circulaire qui a presque " mourru " à l'odeur dégagée ! je devrai tout démonter et regraisser les roulements

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2017, 21:14

    le basque a écrit :....tenté de sauver ma scie circulaire qui a presque " mourru " à l'odeur dégagée ! je devrai tout démonter et regraisser les roulements
    [/i][/b]
    Te fais pas chi*r ; surveille les publicités "Bricolage" de chez Lidl ; pour 30 euros tu auras une belle scie toute neuve garantie 3 ans (le prix d'une lame) :whistling: Ce genre de matériel revient tous les 6 mois :a la tien J'ai acheté dernièrement une ponceuse à main électrique pour remplacer ma Black et Decker qui vieillissait mal. Cette dernière servira au ponçage du plâtre..... Et que dire de l'aspirateur à main qui ne m’apporte que satisfactions.. On vit dans un monde de fous je te dis :(
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités