Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 28 déc. 2015, 03:53

    Je n'en prends plus depuis au moins trente ans, mais je n'ai jamais été fébrile avant de boire du coca, ni subi d'effrondement mental ou physique après en avoir consommé. Quant au sucre qui serait plus addictif que la drogue, ça me laisse rêveur : le jour où un médecin m'a demandé de réduire le sucre, je n'ai eu aucune difficulté pour suivre immédiatement ses conseils.

    Dis donc, le basque, tu fais quoi sur un site de grand-mères ? :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2015, 07:39

    JGab a écrit :Dis donc, le basque, tu fais quoi sur un site de grand-mères ?
    .....à mon avis ,il drague..... :whistling: :mdr3:
    +
    Chouquette ® a écrit :Pour ma part, je vous laisse deviner ce que je faisais pendant ce temps
    ....Heuuu..... :0 Tu cueillais des champignons???..... 8/
    Pour ma part, Papa Noël m'a offert un stock de toiles blanches! :ghee: ça tombe bien,j'ai pleins d'idées en tête! :hehe:
    Allez, encore un p'tit effort pour boucler boucler cette année 2015... :] en espérant que 2016 soit meilleure sur tout les plan! :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon Lundi! :ghee:

    :bisous: Bisous: :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 28 déc. 2015, 14:07

    Bonjour messieurs
    Ça caillait hier en moto, nan? Enfin mwa j'ai été surprise par l'humidité malgré ce beau temps :froid:


    Les petites photos du jour :]


    Image

    Image
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2015, 19:25

    Toujours de belle photos mais c'est malheureux de voir des fleurs sur les arbres fin décembre :pascontent1: Le monde est fou !!! C'est la faute aux fusées comme disait ma grand-mère :happy1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2015, 08:36

    :] Hé oui mon bon monsieur.....Y' a plus d'saison... :/
    Pensez à faire vos courses avant le grand rush... :whistling: ça risque de se bousculer dans les rayon! :mdr3:
    Ah oui! :ghee: Bon Mardi à toutes et à tous! :icon_coucou:
    :bisous: Bisooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 déc. 2015, 12:03

    les courses ont été faites hier ..vu que nous ne sommes que 2 vieux croûtons le menu sera simple :
    cochonailles .toasts de foie gras maison et oeufs de lump sur toasts au beurre salé. Rôti de porc avec pommes de terre sautées, champignons et lardons . Un plateau de fromages et une bûche glacée .un monbazillac blanc moelleux pour se pochtroner...
    [
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 29 déc. 2015, 12:08

    Hormis l'alcool pour ma part, sinon ton menu il me fait rêver! Simple et efficace :miam:
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2015, 19:16

    Chouquette ® a écrit :Hormis l'alcool pour ma part, sinon ton menu il me fait rêver! Simple et efficace :miam:
    Hooooo !!! Un petit verre ne fait pas de mal ; surtout celui de ma région :mdr3: :a la tien

    Le menu est sympa ; nous ne serons que 2 aussi et je pense qu'il lui ressemblera ...... :pouce: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 29 déc. 2015, 21:58

    Comme promis, petite vidéo que j'viens de réaliser http://www.dailymotion.com/video/x3jzrm ... -2015_auto :icon_coucou:
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 déc. 2015, 22:04

    Chouquette ® a écrit :Hormis l'alcool pour ma part, sinon ton menu il me fait rêver! Simple et efficace :miam:
    je suis anti alcool et surtout au volant ! pour les fêtes je bois UN verre de bon vin blanc moelleux et cela suffit pour être bourré :langue: et cela prouve que je ne bois pas !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 déc. 2015, 22:13

    j'ai la rogne ! :faché1: :faché1:
    je devais adopter une chienne patou enlevée de la précédente maîtresse pour mauvais traitements ; quatre allers-retours de 280 kms pour les formalités ,contacts avec la chienne pour que dalle ! hier le refuge nous appelle pour nous dire que la toutoune sera prête cet après midi .... aujourd'hui , on vient et la bouche en cœur ils nous annoncent que la précédente maîtresse reprend sa chienne ..... :pan3: :pan3:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2015, 23:49

    le basque a écrit :j'ai la rogne ! :faché1: :faché1: ............ ils nous annoncent que la précédente maîtresse reprend sa chienne ..... :pan3: :pan3:
    Il y a de quoi !!!! C'est ce qu'on appelle se foutre de la gue*le du monde :orc1: Il auraient pu t'avertir avant ton voyage :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2015, 23:52

    le basque a écrit :...... je bois UN verre de bon vin blanc moelleux et cela suffit pour être bourré :langue: et cela prouve que je ne bois pas !
    [/b]
    Quelle quantité ton verre ???? :mdr3: Cela ne prouve pas que tu ne bois pas ; cela indique seulement que tu ne tiens pas l'alcool :saoul: :berk1: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2015, 07:18

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :...... je bois UN verre de bon vin blanc moelleux et cela suffit pour être bourré :langue: et cela prouve que je ne bois pas !
    [/b]
    Quelle quantité ton verre ???? :mdr3: Cela ne prouve pas que tu ne bois pas ; cela indique seulement que tu ne tiens pas l'alcool :saoul: :berk1: :mdr3:
    quand j'étais militaire je picolais parce que la cote d'amour imposait de rincer les supérieurs et de les accompagner ; un jour j'en ai eu marre et j'ai dit STOP .
    Ma cote d'amour a plongé ! j'en étais à au moins quatre apéros midi et autant le soir ,sans compter les bières !

    depuis mon départ plus une goutte et je suis sevré à tel point que lorsque je dois dormir le jour au camion pour rouler la nuit ( à proximité des pistes d'Orly !) une simple canette de bière et 10 mn plus tard je dors comme un bébé

    alors là le demi verre ,ce n'est pas plus que l'équivalent d'une demi canette question volume


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2015, 08:25

    @ Le Basque : :/ c'est vraiment pas cool pour la Toutoune! :/ La moindre des politesses aurait été de te prévenir....
    le basque a écrit :..... pour les fêtes je bois UN verre......
    :whistling: ...Un peu comme celui-là ???....
    Image :whistling: ... :mdr3:
    Pour le réveillon ,on sera à quatre et ça sera surtout des grignottes! :cote: ,comme ça pas de table à dresser :happy1: ...
    Ah oui! Bon Credi à toutes et à tous! :ghee: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2015, 10:35

    si vous voulez une astuce cullinaire ... les hérissons croustillants de pommes de terre !
    Vous prenez des patates nouvelles .entaillez les profondément plusieurs fois dans un sens puis perpendiculairement. Dispisez les sur une plaque à four et sur fu papier sulfurisé. Mettez dessus du gros sel et quelques aromates .mise au four 50 mn / 210 °
    Vous verrez comme cela plaît aux petits et grands....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 30 déc. 2015, 13:57

    Et sinon, quelqu'un a jeté un p'tit coup d’œil à mon montage vidéo ? :lolol:
    Je suis preneuse d'éventuels avis.
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2015, 15:09

    Chouquette ® a écrit :Et sinon, quelqu'un a jeté un p'tit coup d’œil à mon montage vidéo ? :lolol:
    Je suis preneuse d'éventuels avis.
    Tu diras à Manu qu'il à bien de la chance de pouvoir s'amuser gentiment comme cela ; tu fais ça dans ma région, tu te prends des coups de fusil :(
    Sinon la musique ne couvre pas le bruit de la moto, c'est aussi bien :pouce:
    PS : Qui nettoie la bécane au retour ???? :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 30 déc. 2015, 15:16

    Pifou a écrit :Sinon la musique ne couvre pas le bruit de la moto, c'est aussi bien :pouce:
    C'est volontaire ;-)
    PS : c'est lui qui nettoie sa moto, namého ! :langue2:
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 30 déc. 2015, 18:30

    Aujourd'hui, grande victoire ! :a la tien

    Moi qui suis né dans une famille où les outils n'existaient pas ; qui suis infoutu de monter une étagère proprement ou de régler correctement un kit chaine sans avoir peur que tout se déglingue pendant que je roule (parce que tout se déglinguera forcément) ; qui ai dû demander à l'atelier de la concession de baisser le faisceau de mon phare parce que je ne trouvais pas le mécanisme malgré la doc ; qui transpire comme un russe perdu en plein milieu du Congo quand il me faut remplacer une roue ; qui adore le placoplatre juste parce que, grâce aux chevilles faites pour lui, ce que j'y accroche reste solidement en place (alors que sans placo rien ne tient) ; qui n'ai jamais réussi à réparer correctement une crevaison à vélo sur le bord de la route (et hop ! on se traine la bête à pieds !) ; etc.

    Moi qui toussa toussa... je viens de changer le démarreur de notre Clio, qui avait rendu l'âme ! Et en plus, ça marche ! :pouce:

    Ok, il m'aura fallu 2 heures quand d'autres n'y auraient passé qu'une demi-heure. Mais malgré tout, cette fin d'année restera exceptionnelle, voire miraculeuse ! :amen: :mrgreen:

    D'autant que Renault demandait 500 € pour cette opération (!!!!!!!!!!!!), alors que le démarreur d'occasion que j'ai installé ne coûtait que 50 €... Pfffffffff... Ils ne doutent de rien, eux ! 500 € pour changer le démarreur d'une pauvre petite Clio de 13 ans ! Même neuve, cette pièce ne vaut que dans les 200 €, voire moins sur internet...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 30 déc. 2015, 18:43

    Pifou a écrit :
    Chouquette ® a écrit :Et sinon, quelqu'un a jeté un p'tit coup d’œil à mon montage vidéo ? :lolol:
    Je suis preneuse d'éventuels avis.
    Tu diras à Manu qu'il à bien de la chance de pouvoir s'amuser gentiment comme cela ; tu fais ça dans ma région, tu te prends des coups de fusil :(
    Sinon la musique ne couvre pas le bruit de la moto, c'est aussi bien :pouce:
    PS : Qui nettoie la bécane au retour ???? :diable:
    C'est vrai... Il y a de moins en moins d'espaces de balade utilisables, de nos jours, il a de la chance de pouvoir en profiter. Entre les dictats des verts, les propriétaires devenus irascibles (peut-être parce qu'on a trop abusé à une époque) et les condés qui font la chasse aux motos vertes... Même le hors piste est balisé, de nos jours. C'est bien simple : bientôt ils mettront des radars dans les champs, même les tracteurs craindront les flashes !

    Ahhhhhhh ! On vit une bien pauvre époque, ma bonne dame, c'est moi qui vous l'dis ! En plus, avec ce temps qu'est même plus un temps mais plutôt une sorte de manifeste anarchiste, on ne sait plus sur quel pied danser ! Alors on danse sur celui du voisin, mais vous verrez qu'un jour ça nous vaudra la prison, ça aussi !
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 30 déc. 2015, 18:48

    JGab a écrit :Il y a de moins en moins d'espaces de balade utilisables, de nos jours, il a de la chance de pouvoir en profiter. Entre les dictats des verts, les propriétaires devenus irascibles (peut-être parce qu'on a trop abusé à une époque) et les condés qui font la chasse aux motos vertes...
    J'ai de la chance que, là, le "propriétaire irascibles" soit mon père :mrgreen:
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 30 déc. 2015, 19:11

    Chouquette ® a écrit :
    JGab a écrit :Il y a de moins en moins d'espaces de balade utilisables, de nos jours, il a de la chance de pouvoir en profiter. Entre les dictats des verts, les propriétaires devenus irascibles (peut-être parce qu'on a trop abusé à une époque) et les condés qui font la chasse aux motos vertes...
    J'ai de la chance que, là, le "propriétaire irascibles" soit mon père :mrgreen:
    :mdr3:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 déc. 2015, 09:39

    JGab a écrit :Moi qui toussa toussa... je viens de changer le démarreur de notre Clio, qui avait rendu l'âme ! Et en plus, ça marche !
    :ghee: :ghee: :amen: :amen: .....ALLELUIA!!!!!...... :amen: :amen: :ghee: :ghee:
    Et bien tu vois! :ghee: tu viens d'être touché par la grâce..... :ange:
    Bon Ben.... :-) On va commencer à préparer le réveillon avec les enfants ...Je vais les mettre aux fourneaux, :whistling: ça va leur faire plaisir! :-D
    Ah oui! :ghee: Comme il est de coutume à cette époque, Je vous souhaite à toutes et à tous une : :ghee: :langue3: :a la tien :noel: :froid: :frime1: :fleur1: :pompom: :magic: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016!!!! et surtout une BONNE SANTE!!!! :a la tien :a la tien :inlove: :vache: :bouffon: :merci: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :calimero: :roi1: :frime1: :noel: :pompom: :magic: :blub:

    Allez, à l'année prochaine!!!!! :icon_coucou:
    :bisous: BISOOOOOUUUUUS!!!! :bisous:

    Image
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 31 déc. 2015, 09:54

    Bon réveillon a tous et une très bonne année :a la tien
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 31 déc. 2015, 11:22

    Bon réveillon à tous itou ! Et gaffe si vous boivez ! :a la tien
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2015, 13:02

    bon réveillon à toutes et tous et surtout soyez sages !!! le premier qui picole trop ,je lui fout la moto sur cales !!! (pub " quand on tient à quelqu'un on le retient " !! )

    demain à la fraîche je risque de monter avec la bagnole sur Guéret pour aller chercher un chiot patou de 5 mois ( j'attends la confirmation ); faute d'adoption elle dit le faire euthanasier ! :faché1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2015, 13:23

    au 1 er Janvier 2016 les banques vont faire payer le fonctionnement de vos comptes ! sur un an çà vous coûtera 30 € environ....
    je dis " vous " car étant donné que j'ai demandé à ma banque de ne pas me facturer ( ce n'est pas obligatoire ) ,elle m'a répondu que je ne serai pas facturé vu que je leur ai intimé l'ordre de ne pas le faire !
    A vos ordis pour choper l'adresse courriel de votre banque et leur dire "non "à cette facturation ,sinon demain cela vaudra acceptation....




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 déc. 2015, 16:03

    Au 1er janvier, n(oubliez pas non plus d'avoir un GILET JAUNE avec vous :V:

    Message destiné aux jeunes, moins jeunes, et patous :mdr3: : Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive !!!

    :icon_coucou: :malin1: :a la tien :bouffon: :pompom: :miam: :noel: :magic: :roi1: :fleur1: :fleur2: :anniv: :cupidon:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 31 déc. 2015, 16:11

    Bon réveillon messieurs !
    Image

    Chouky Racing Team

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités