Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mars 2017, 21:54

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :........
    Tu n'as pas une remorque qui fait benne ;genre ERDE 190 comme mÔaaa ? tu places deux rampes auto derrière les roues ,tu recules pour y grimper la remorque et tu bennes ! :langue2:
    Pas bête l'astuce :pouce: Tout comme placer une remorque porte moto devant (en bas) d'un trottoir pour monter la bécane sans trop forcer (cette dernière étant bien évidemment sur le trottoir) :vroum: :V:

    quand tu vas à la déchetterie et que tu ne peux pas benner à cause de la faible hauteur dispo pour çà...on est bien content de gagner 20 cm pour éviter de tout se taper ) la main :happy1:

    le scooter avait eu quelques problèmes de tenue de route vu qu'il avait couché sur tout le côté droit ...... j'ai bien bossé dessus cet après midi est il est réparé ! plus une rayure !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mars 2017, 10:18

    voilà le travail ....
    Image
    Il avait pété le côté droit sur gamelle. Polyester et peinture....contente la madame

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mars 2017, 11:48

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    Je vois que ça bricole à tout va! :pouce:
    :langue3: Bon...Pour aujourd'hui j'ai décidé de procrastiner.. Faites en de même! :ghee:
    Allez, bon Dimanche à tous! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2017, 19:19

    le basque a écrit :voilà le travail ............ Il avait pété le côté droit sur gamelle. Polyester et peinture....contente la madame
    Beau travail :pouce: on ne voit rien, c'est neuf :ghee: Si un jour, je me viande avec ma bécane, je sais qui aller voir pour la remettre en état :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit :........ :langue3: Bon...Pour aujourd'hui j'ai décidé de procrastiner.........
    Encore ???? :| Tu n'as pas plutôt du bois à couper ??? :diable: Je plaisante, bien sur ; si tu ne sais pas te ménager, personne ne le fera pour toi :V:

    le weekend touche à sa fin, je vous souhaite bon courage pour demain. N'oubliez pas de cirer vos chaussures et de préparer votre cartable dès ce soir :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mars 2017, 21:30

    pour le scooter il n'y a rien de neuf ! bon lavage en profondeur ,séchage ,ponçage des deux côtés ; masticage à la fibre polyester ; ponçage fin ; peinture noire satinée selon les désirs de madame . le garde bous avait pris une beigne aussi lors de la glissade ;même traitement ! :0

    pour la remorque ,ma petite invention avance doucement
    première photo : l'arceau pivotant est mis en place et on voit les 2 points d'articulation au milieu de la ridelle . l'arceau a la position " débâché"

    Image

    seconde photo : l'arceau en position " bâché ". il doit arriver à la verticale du cul de la remorque mais aussi à la même hauteur que le tablier en bois

    Image

    il reste à poser les sangles entre tablier et arceau : 3 sangles sur le dessus et 2 de chaque côté .
    sur l'arceau seront articulées 2 barres qui viendront se positionner juste aux angles du cul de la remorque !
    la bâche viendra par dessus .reste à acheter l'élastique de bâche et des œillets de bâche !
    une fois finie elle passera en peinture . gris effet martelé pour la carrosserie .noir effet martelé pour le châssis ,les ailes et les ferrailles de bâche :langue3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2017, 21:50

    J'attends les photos avec impatience car je ne vois pas trop l'effet final 8/ :0 Le panneau de bois sert à quoi ??? il est fixe ??? :aille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mars 2017, 22:25

    Pifou a écrit :J'attends les photos avec impatience car je ne vois pas trop l'effet final 8/ :0 Le panneau de bois sert à quoi ??? il est fixe ??? :aille:
    oui bien sûr le panneau bois ( tablier ) est fixe . la bâche sera fixée sur le tablier et sur l'arceau pivotant .quand l'arceau est basculé vers l'avant ,la bâche est pliée . quand l'arceau est pivoté vers l'arrière la bâche est fermée ! il n'y a pas plus simple ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2017, 07:01

    :ghee: Y'a pas à dire Yves...Tu es vraiment le roi de la bricole! :pouce: J'ai hâte de voir le résultat final! :ghee:
    Pifou a écrit :Encore ???? :| Tu n'as pas plutôt du bois à couper ??? :diable:
    Hé Ho !!! :| On se calme!....Le tas de bois ne risque pas de s"envoler! :mdr3: Au fait! si ça te dis de faire une activité physique, tu peux venir me filer un coup de main! :pouce:
    J"espère que vous avez passé un bon Week-end ;-) , et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine! :hehe:
    Allez, bon Lundi à toutes et à tous! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2017, 09:31

    Image


    :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mars 2017, 18:16

    BOTHROP'S 56 a écrit :............. Au fait! si ça te dis de faire une activité physique, tu peux venir me filer un coup de main! :pouce: .......
    Si je débarque, c'est pour un mois et j'ai bon appétit..... :mdr3: L'activité physique est également à mon menu ; je m'évertue de bêcher mes 300 M2 de potager alors que le motoculteur se repose dans la cabane ; cherchez l'erreur :hehe:

    Bonjour tout le monde,
    voila qu' Yves nous sort sa collection particulière :hehe: 4 Francs le numéro, ça nous rajeuni pas :/ On ne connaissait pas les mangas et smartphones à l'époque :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mars 2017, 08:20

    Pifou a écrit :voila qu' Yves nous sort sa collection particulière :hehe:
    :] C'est vrai....Toute une époque! :]
    Pifou a écrit :Si je débarque, c'est pour un mois et j'ai bon appétit..... :mdr3:
    8/ Heuuu..... 8/ Finalement je crois que c'est une fausse bonne idée! :whistling:
    :ghee: YESSS! :ghee: Les communaux viennent de débiter un énooooorme sapin! :hehe: Je pense en avoir pour une petite semaine pour virer le bois... :pouce:Donc j'y vais de ce pas! :pouce:
    Ah oui! Bon Mardi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mars 2017, 11:31

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... :ghee: Les communaux viennent de débiter un énooooorme sapin! :hehe: Je pense en avoir pour une petite semaine pour virer le bois... .....
    Tu te chauffes avec du sapin ??? Je croyais qu'il ne fallait pas employer ce bois.... :0

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est bien couvert, les températures chutent un peu ; bref, le printemps est là depuis hier :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2017, 07:52

    Pifou a écrit :Tu te chauffes avec du sapin ??? Je croyais qu'il ne fallait pas employer ce bois.... :0
    ...Encore une légende qui a la vie dure... :] Mais moi ça m'arrange! :hehe: D'après toi, quel bois de chauffage utilise-t-on en montagne??? :whistling: Hein? Il suffit de le stocker aux intempéries une bonne année histoire de lessiver la sève ( c'est ça qui encrasse les conduits ) et ensuite, le laisser sécher à l'abri quelques temps... Mais faut pas le dire! Sinon tout le monde en profiterait... :diable:
    8/ Déjà " Credi " ! 8/ Comme le temps passe...Tiens! Pour changer, je vais couper du bois! :hehe: Et comme dit le proverbe Sioux : " Quand visage pâle couper beaucoup bois, Hiver sera rude ! :pouce: HUGH!!! "
    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon " Credi " à toutes et à tous! :pouce:
    :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2017, 11:28

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... D'après toi, quel bois de chauffage utilise-t-on en montagne??? .......
    Les montagnards font certainement venir de l'ébène ou de l'acajou pour se chauffer :whistling: En y réfléchissant bien, il n'y a pas beaucoup de raison pour ignorer ce bois. Par contre il doit bruler plus vite que le chêne ou autres bois plus durs.

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    nous sommes pratiquement au milieu de la semaine ; ça passe à une vitesse folle, d'autant plus que nous allons perdre une heure en fin de semaine. Autant j'aime le passage à l'heure d'hiver que celui-ci m'a toujours dérangé. Pas glop !!!! Il n'y a que ceux qui travaillent en pleine nuit qui en profitent car ils sont payés une heure gratos..... :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2017, 08:49

    Pifou a écrit :Par contre il doit bruler plus vite que le chêne ou autres bois plus durs.
    :cote: Effectivement! :cote: Mais il a aussi un pouvoir calorifique supérieur au autres bois...Et puis, quand il y a la quantité... :whistling:
    Pifou a écrit : Il n'y a que ceux qui travaillent en pleine nuit qui en profitent car ils sont payés une heure gratos..... :diable:
    :mdr3: C'est clair! :hehe:
    Bon....Comme on dit, je m'en va couper du bois pour c't'Hiver! :hehe:
    Bon Jeudi pluvieux à tous! :pouce: Et à demain pour de nouvelles aventures! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2017, 15:40

    BOTHROP'S 56 a écrit :........ Bon Jeudi pluvieux à tous! .....
    Ouaip !! Je crois que les averses seront de la partie aujourd'hui....
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Et à demain pour de nouvelles aventures! :icon_coucou:
    Super :ghee: Vivement demain.... :hehe:

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    les giboulées de mars sont là ; le scoot ne sort pas beaucoup ces jours derniers :( Je me demande comment font ceux qui n'ont pas de ouature :mrgreen: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2017, 14:55

    Pifou a écrit :.......
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Et à demain pour de nouvelles aventures! :icon_coucou:
    Super :ghee: Vivement demain.... :hehe: .........
    Heu... nous sommes demain, il n'y a pas de nouvelle aventure.... Quelle déception ..... :( :pleur4:

    Bonjour quand même,
    je me demande si je ne vais pas écrire au Loupiot, il y avait au moins de quoi faire, on ne s'ennuyait pas :mdr3:
    Bises et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mars 2017, 07:33

    Pifou a écrit :Heu... nous sommes demain, il n'y a pas de nouvelle aventure.... Quelle déception ..... :( :pleur4:
    :oops: Rhôôôôô... Je te manque autant que ça??? :oops: :pouce: Je t'adore mon Pépère! :happy1:
    Pifou a écrit :......Je me demande si je ne vais pas écrire au Loupiot....
    ... X( ....Là, par contre, tu baisse dans mon estime... X( ...
    ....Par contre, je me demande bien où se trouve notre Yves préféré... :0 ...C'est vrai qu'il est difficile à suivre! Toujours sur les routes, des nuits seul dans sa cabine... :( ...Loin de son doux foyer et de sa tendre épouse...( C'est pas une vie... :/ )
    Aujourd'hui c'est Samedi! :ghee: Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire... :] ...( couper du bois??? :] )
    Bon ben....Ce Samedi ne s'annonce pas trop mal du coté de la météo, alors ça sera peut-être une ballade avec les Gremlins :hehe: !
    :cote: Sur ce, Je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mars 2017, 10:14

    salut les filles !!! :ghee: :ghee:

    ben moi j'ai bien roulé cette semaine et donc pas trop de temps pour faire la fofolle sur le forum :langue2:
    de chez moi j'ai été à Volvic pour vider des bouchons , rechargé dans la même usine pour redescendre vider une base SUPER U à Langon 33 le lendemain . rechargement sur Coutras 33 le lendemain matin pour vider en Isère 38 le lendemain . chargement jeudi pour 9 cllients à faire vendredi . j'ai fait mes 9 clients ( 24 palettes ) vendredi puis ai récupéré une remorque pour voder la base LECLERC de mont de marsan lundi 6 h
    Lundi je viderai çà et chargement sur Orthez 64 pour vider chez les dingos ( 93 ) mardi .

    Bon alors qu'est ce qu'il devient notre Tourangeau instable ( qui a besoin de 4 roues sur sa moto ! ) ?? 4 roues sur une moto .....autant rouler en bagnole ! :mdr3: :mdr3:


    "tiendez " voir un peu où je bosse !

    https://youtu.be/LiHui1Tddtk

    :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mars 2017, 12:46

    le basque a écrit :...... "tiendez " voir un peu où je bosse !
    https://youtu.be/LiHui1Tddtk
    .........
    Quand même bizarre cette pub ; on se croirait à l'armée :mdr3: Honneur, patrie, loyauté..... 8/ En regardant ton emploi du temps, je penserais plutôt pour esclavagisme oui :mdr3: :whistling:
    Quoi qu'il en soit, repose toi bien, tu l'as mérité.

    Bonjour tout le monde,
    content de voir que la "famille" est revenue sur le forum :ghee:
    Le temps n'est pas terrible ; le jardin devrait être bêché depuis un bout de temps ; malheureusement, c'est trop mouillé X( Si seulement, j'avais du bois à couper ... :mdr3: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mars 2017, 14:30

    c est une boîte qui prône la qualite du travail .c est un peu l armée oui.
    Nous sommes bien payés. Une super mutuelle .mais si tu ne respectes pas le client .ton matériel ou si tu es pris à picoler ...pire fumer de la beu...viré sur le champ
    Des clients préfèrent payer plus cher pour être luvrelivré à l heure et sans casse .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mars 2017, 20:53

    voilà la remorque à fifille qui avance ! cette ERDE 120 a plus de 25 ans .

    Image

    elle n'a pas encore la bâche mais un peu d'imagination suffit...

    Image
    je n'arrive pas à orienter la photo correctement....

    il reste à confectionner la bâche et repeindre la carrosserie en gris martelé
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mars 2017, 08:44

    @ Yves: :pouce: Pas mal ton séchoir à linge avec bac de récupération! :pouce: Mais pourquoi as-tu mis du terreau au fond? 8/
    Pifou a écrit :Quand même bizarre cette pub ; on se croirait à l'armée :mdr3:
    :hehe: C'est vrai! Mais j'espère qu'ils ne portent pas l'uniforme§ parce que pour trouver la bonne taille pour Yves ça ne doit pas être évident... :sivousme:
    Pifou a écrit :Le temps n'est pas terrible ; le jardin devrait être bêché depuis un bout de temps ; malheureusement, c'est trop mouillé X( Si seulement, j'avais du bois à couper ... :mdr3: :hehe:
    ...C'est ce qui arrive quand on habite dans une région humide... :whistling: D'ailleurs, est-ce que le bois a vraiment le temps de sécher??? :] :whistling:
    Sur ces bonnes paroles, j'espère que vous n'avez pas oublié le changement d'heure! :mdr3: Et je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mars 2017, 11:38

    le basque a écrit :voilà la remorque à fifille qui avance ! cette ERDE 120 a plus de 25 ans .
    ........
    Ça me fait penser au système de bâche des jeep Américaines :diable: :jesors: Je vois que ça avance bien ; c'est pas bête comme idée :pouce: Avec toi, le gros avantage est que tu réalises vraiment les idées qui te viennent en tête :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit :@ Yves: :pouce: Pas mal ton séchoir à linge avec bac de récupération! ..........
    :hehe: L'idée de Yves est en fait un genre de couteau Suisse ; tu peux l'utiliser de différentes façons :whistling: .
    BOTHROP'S 56 a écrit :.......... j'espère que vous n'avez pas oublié le changement d'heure! .......
    Pas oublié le changement mais j'ai fait comme d'habitude : réveil naturel avec l'envie de pisser (soit 9h15 à la nouvelle heure :hehe: ) Toutes les horloges, montres, cadran solaire 8/ ont été mises à l'heure d'été :pouce:

    Bonjour tout le monde,
    il fait un temps "magnifaïque" :V: un petit tour cet après midi avec mon jouet à 2 roues sera super :V: :vroum: !!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mars 2017, 17:17

    oui pour le couteau suisse :mrgreen:
    J aime innover et pour ma erde 190 je compte faire des rondelles pliables vers l avant afin de pouvoir accéder facilement.
    J ai un projet de caisses mobiles ....un châssis et plusieurs carrosseries ( benne .plateau. porte motos.citerne )



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mars 2017, 20:30

    le basque a écrit :....... je compte faire des rondelles pliables vers l avant........
    RONdelles ou RIdelles :mdr3: :whistling: Te cailles pas le lait pour ça ; on t'a compris :hehe: . Tu peux aller bosser le cœur léger demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mars 2017, 07:27

    le basque a écrit :J ai un projet de caisses mobiles ....un châssis et plusieurs carrosseries ( benne .plateau. porte motos.citerne )
    Y'a pas à dire! :cote: Yves c'est bien le Géo TROUVETOU du forum! :pouce: :ghee: Tu pourrais même faire une popotte mobile! :pouce: :miam: :miam:
    :pouce: En plus, la semaine s'annonce plutôt bien du coté de la météo :frime: Faut en profiter pour faire le plein de vitamine D :pouce:
    Bon Lundi à notre buveur de café ;-), à Papy " la bricole ", à Michou " le jardinier du Dimanche " :mdr3:
    Allez, bonne journée à tous! :hehe: Et à demain ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mars 2017, 20:20

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... Tu pourrais même faire une popotte mobile! :pouce: :miam: :miam: .............
    Avec de bons produits du terroir :pouce: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Bon Lundi à notre buveur de café ;-), à Papy " la bricole ", à Michou " le jardinier du Dimanche " :mdr3: .........
    Sans oublier notre Tiétié national..... :mdr3:

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une journée estivale hier :pouce: Avec M'man, nous avons fait une bonne promenade à "cruiser" dans la campagne ; nous avons profité d'odeurs parfois très plaisantes des vergers en fleurs (pruneaux) dans le Lot et Garonne :

    Image

    j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai trouvé dans mon verger il y a 4 ou 5 jours ; celui qui trouve ce que c'est à le droit d'en manger une ou deux (heu non, il n'y en a plus :miam: ) :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16978
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mars 2017, 13:45

    J'suis tout seul !!!!!! :pleur4:

    PS : Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 28 mars 2017, 18:33

    Salut les gens :icon_coucou: chasser le virtuel et il revient au galop :mdr3: bon je retourne dans le monde réel a plus :moto:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités