Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 août 2021, 08:27

    :ghee: Salut les Gueux! :ghee:

    :cote: Je trouve que le temps est clément pour une mi-Novembre! :hehe: Qu'en pensez vous?... Je pense qu'il va être temps de rentrer du bois pour l'été prochains :mdr3: ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire cet après-midi :happy1:

    Malgré tout, j'ai une petite pensée pour les Sudistes qui ne sont pas à la fête en ce moment :nono: ...Entre les incendies et la canicule... :nono: Je leur souhaite bon courage!

    Bon, à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: : Prenez soin de vous!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 août 2021, 15:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2021, 08:27 ......... Je trouve que le temps est clément pour une mi-Novembre! :hehe: ...........
    Moi, je trouve que c'est le 1er été idéal comme je les aime :ghee: :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2021, 08:27 ....... les Sudistes qui ne sont pas à la fête en ce moment :nono: ...Entre les incendies et la canicule... : ...........
    :( Effectivement ... Ce n'est pas chez vous que les canadairs voleront un jour :mdr3: :diable:


    *******************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    temps toujours gris et températures inférieures à 25° :pouce: IDEAL !!!!! :ghee:
    Mauvaise nouvelle ce matin, on doit remonter un lit à Chicouf pour quelques jours :mrgreen: La maison doit être bonne ..... :mrgreen: (je fais pourtant tout pour que ce ne soit pas le cas :diable: :whistling: )
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2021, 07:40

    :ghee: Hello les Zozos! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! La journée va être bien remplie, car ce soir c'est le fiston qui organise une soirée avec ses potes et potesses :cote: .... Car à la rentrée ils iront tous dans lycées différents :] ... J'avoue que le chalet est bien pratique! :pouce:
    Pifou a écrit : 19 août 2021, 15:52 Mauvaise nouvelle ce matin, on doit remonter un lit à Chicouf pour quelques jours :mrgreen:


    :diable: ....Bien fait!!! ...... :diable: .... Y'a quand même une justice! :langue2: Et ça t'occupe! :hehe:
    Pifou a écrit : 19 août 2021, 15:52 . Ce n'est pas chez vous que les canadairs voleront un jour :mdr3: :diable:
    :nono: C'est vraiment petit et mesquin... :nono: ....... :] Au fait! il me reste une paire de baffes... :] Tu en veux??? :diable:

    ...Bon, sur ces bonnes paroles, je m'en vais de ce pas continuer à ranger du bois :pouce: !!

    :cote: Bonne journée! Et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 août 2021, 11:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2021, 07:40 ........... J'avoue que le chalet est bien pratique! :pouce: ..........
    Tu fais payer les entrées ?? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2021, 07:40 ............ Au fait! il me reste une paire de baffes... :] Tu en veux??? :diable: ..........
    Ca dépend, ai je droit à un prix d'amis ?? :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2021, 07:40 ........... je m'en vais de ce pas continuer à ranger du bois :pouce: !! ..........
    Mouai :aille: , ménage ton dos, tu es fragile :whistling: A moins que tu ne cherches à avoir ta dose de morphine dans l'arriètre train :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel bleu, soleil et ces "*§=@*&# " de températures qui vont remonter :| :pleur4:
    le weekend arrive vite, si vous n'êtes pas en vacances, profitez en bien ;)
    @ Tiétié : tu as enlevé l'image de ton logo, je ne la vois plus depuis quelques jours ?? 8/
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 août 2021, 07:59

    :ghee: Salut Michel ! :ghee: Et les autres bien sûr! :hehe:
    Pifou a écrit : 20 août 2021, 11:15 Tu fais payer les entrées ?? :ghee:
    :cote: ..... N'importe quoi! .... :cote:
    Pifou a écrit : 20 août 2021, 11:15 Ca dépend, ai je droit à un prix d'amis ?? :happy1:
    :] Allez, comme tu m'est sympathique je te fais la paire pour le prix d'une! :hehe: Mais ne n'en abuse pas, sinon c'est de la gourmandise :malin1: !
    Pifou a écrit : 20 août 2021, 11:15 @ Tiétié : tu as enlevé l'image de ton logo, je ne la vois plus depuis quelques jours ?? 8/
    :] ...Pas facile de trouver la bonne image et de la réduire à la bonne taille ( 43 Ko ) :mrgreen: ... Je continue mes recherches :pouce:

    En ce qui concerne mon dos, j'y vais mollo :pouce: J'suis pas fou, j'suis Breton! :frime1: :fleur1: :vivemoi:

    Bon, c'est pas le tout mais faut que je fille à la boulangerie pour les croissants et les PAINS AU CHOCOLAT! :hehe:

    :bisous:


    Bonnne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 août 2021, 20:38

    Pifou a écrit : 18 août 2021, 11:46
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2021, 08:01 ................ Et tout dépend de ce qu'il y a dans les verres :hehe: ...............
    Je commande soit un bol d'eau chaude avec un glaçon ou éventuellement un grand bol d'air avec une paille :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2021, 08:01 ................ je n'ai pas tout mon temps de disponible :whistling: ..................
    Tu bosses 3 jours par semaine, ne vient pas te plaindre :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2021, 08:01 ................. Déjà, mon side doit faire dans les 400 kgs, ...............
    et sans marche arrière ..... :(

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel n'est pas bleu mais il ne pleuvra pas et les températures ne dépasseront pas 25° ; que demander de plus :ange:
    La météo sera idéale pour faire un tour cet AM :vroum:
    Je n'ai pas de bêtise en tête à raconter, je vous souhaite donc une bonne journée :V:
    un beau machin comme çà ,tout équipé avec 2 réservoirs ,régulateur de vitesse ,etc ... 2 m 10 de large et 600 kgs ,c'est super pour le voyage !
    Image

    vendredi je me suis amusé avec les touristes malotrus !
    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 août 2021, 06:12

    Salut les loulous, ce matin pt balade sur Fontaine de Vaucluse, on 'en va chercher la baguette et oui j'ai un passager, on va décoller, la baguette sera pour 13h.... :mrgreen: , si vous partez en ballade, soyez prudent, bon dimanche à tous et bonne journée.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 août 2021, 10:56

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Cette journée de Dimanche s'annonce agréable :pouce: , un temps idéal pour ne rien faire :hehe: !
    le basque a écrit : 21 août 2021, 20:38 un beau machin comme çà ,tout équipé avec 2 réservoirs ,régulateur de vitesse ,etc ... 2 m 10 de large et 600 kgs ,c'est super pour le voyage !
    :mrgreen: Désolé pour ce que j'ai dit... :mrgreen: Ce n'est pas un Paquebot, c'est le vaisseau " Enterprise " de Star Trek! :mdr3:
    Dis moi Yves.... Tu t'y retrouvait avec tout ces boutons??? 8/ Et pour les demi-tours il te fallait un parking de supermarché... 8/ ?
    le basque a écrit : 21 août 2021, 20:38 vendredi je me suis amusé avec les touristes malotrus !
    :pouce: Tu as bien fait! :pouce: Et vu la longueur de ton bahut tu as pût tous les bloquer :hehe: Chapeau bas Monsieur! :amen:

    @ Franck : Vu la durée de ta balade, tu ferais mieux d'acheter des biscottes :cote: , ta baguette doit être complétement sèche :hehe:

    :] Je vois que le Père Michel a eu une panne d'oreiller :cote: ...C'est un peu normal à c''tâge-là! :mdr3:

    Je vous souhaite donc une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 août 2021, 16:47

    Bonjour tout le monde,
    je suis de passage, c'est pas facile d'accéder à mon bureau "dortoir" avec les chicoufs :pleur4: Je ne parle même pas de la wifi qu'il faut se partager, ils viennent tous avec 10 appareils chacun connectés. Il n'y a pratiquement pas de débit dans ma chambre, mon refuge, mon cocon ... :mrgreen:
    @ Yves : J'espère que tu ne te fais pas enguirlander pour oser travailler non plus ... :mdr3:
    @ Frank : Ca va ton coin ? tu as un immense barbecue à proximité ?? :pleur4:
    @ Tiétié : Envoie moi la photo que tu souhaite mettre dans ton profil, je te la renverrai aux bonnes dimensions ;)
    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 août 2021, 16:58

    Ca va ton coin ? tu as un immense barbecue à proximité ??, beaucoup de personnes avaient mis des patates dans de l'alu...... :(
    j'suis passé à côté, c'est une immense tristesse, pauvres gens.....; ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 août 2021, 21:21

    Image

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 août 2021, 08:08

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    @ Yves : ... :cote: Celui qui a chopé la varicelle a bien été vacciné au gros sel? 8/ .... :mdr3: ...
    Pifou a écrit : 22 août 2021, 16:47 @ Tiétié : Envoie moi la photo que tu souhaite mettre dans ton profil, je te la renverrai aux bonnes dimensions ;)


    :cote: Merci Michel! :pouce: ...Je ferais ça un peu plus tard car j'ai le matos à préparer...J'ai un p'tit chantier élec. a faire, et le fiston vient me filer un coup de main histoire de se faire un p'tit bifton :hehe: .... On va faire ça tranquille :pouce:

    @ Michel : Je compatis à tes problèmes de Chicouf, mais tu es quand même à l'origine de tout ça?! :whistling: N'est ce pas? :malin1:

    Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 août 2021, 15:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2021, 08:08 .............. :cote: Celui qui a chopé la varicelle a bien été vacciné au gros sel? 8/ .... :mdr3: ... .............
    Je pense plutôt pour une attaque de moustiques tigres :hehe:
    Quoi qu'il en soit, il ne reviendra pas de sitôt celui là :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2021, 08:08 ................... @ Michel : Je compatis à tes problèmes de Chicouf, mais tu es quand même à l'origine de tout ça?! :whistling: N'est ce pas? :malin1: .............
    Dans un sens, tu as un peu raison :oops: Mais c'est fini depuis 14h30 :ghee: :V:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Freedom !!!!! je dirais même plus chicouf !!!! :ghee: :pouce: :pompom: :frime1: Ils sont repartis :diable: Ils emmènent quelques bons produits naturels du jardin :ange:
    Coté météo, c'est soleil, un peu de vent et températures inférieures à 28° Tout va bien :pouce:
    @ Tiétié : surveille bien le P'tiot , il n'a pas ton expérience et ça veut toujours aller plus vite que la musique à cet âge :mrgreen: :ange:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 août 2021, 23:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2021, 08:08 :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    @ Yves : ... :cote: Celui qui a chopé la varicelle a bien été vacciné au gros sel? 8/ .... :mdr3: ...
    Pifou a écrit : 22 août 2021, 16:47 @ Tiétié : Envoie moi la photo que tu souhaite mettre dans ton profil, je te la renverrai aux bonnes dimensions ;)


    :cote: Merci Michel! :pouce: ...Je ferais ça un peu plus tard car j'ai le matos à préparer...J'ai un p'tit chantier élec. a faire, et le fiston vient me filer un coup de main histoire de se faire un p'tit bifton :hehe: .... On va faire ça tranquille :pouce:

    @ Michel : Je compatis à tes problèmes de Chicouf, mais tu es quand même à l'origine de tout ça?! :whistling: N'est ce pas? :malin1:

    Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    ça c est du plomb de 7 ,pour le merle et la grive . J en ai pour le MARROCCHI cal 12 et le MANUFRANCE st Étienne cal 16 . Et 4 cartouches au gros sel de Guerande siouplaìt .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 août 2021, 23:09

    finalement , comme je commence à en avoir ras le cul de ce boulot ,j ai avancé mon départ à la retraite . 31 mars au lieu du 31 juin 2022 ! Ça va grincher chez PERRENOT mais tant pis !
    Je suis au taux plein depuis 2016 avec 189 trimestres et la dame de la carsat est étonnée de me voir encore à rouler...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 août 2021, 07:46

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    le basque a écrit : 23 août 2021, 23:09 finalement , comme je commence à en avoir ras le cul de ce boulot ,j ai avancé mon départ à la retraite
    :pouce: Sage décision Yves! Mais tu aurais pût le faire plus tôt :0 ( étant à taux pleins depuis 2016! 8/ ) .... Si ça te manque tant, installe donc un simulateur de conduite dans ton salon! :mdr3:

    ..................................... :jesors: .......................................

    le basque a écrit : 23 août 2021, 23:04 . Et 4 cartouches au gros sel de Guerande siouplaìt .
    :cote: Môssieu ne se refuse rien! :cote:
    Pifou a écrit : 23 août 2021, 15:29 Ils sont repartis :diable:
    :diable: Ne t'inquiète pas, ils reviendront pour les vacances d'Hiver! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:
    Pifou a écrit : 23 août 2021, 15:29 @ Tiétié : surveille bien le P'tiot , il n'a pas ton expérience et ça veut toujours aller plus vite que la musique à cet âge :mrgreen: :ange:
    :cote: Tout s'est passé nickel :pouce: .... J'y retourne ce matin pour un dernier raccordement et ça sera fini :cote: ...

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée...Prenez soin de vous :pouce:

    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:



    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 août 2021, 11:31

    le basque a écrit : 23 août 2021, 23:04 ........... Et 4 cartouches au gros sel de Guerande siouplaìt ............
    Tu aurais pu faire l'effort de prendre de la "fleur de sel" , c'est plus classe pour les grandes occasions !!! :hehe:
    le basque a écrit : 23 août 2021, 23:09 .......... je commence à en avoir ras le cul de ce boulot ,j ai avancé mon départ à la retraite . 31 mars au lieu du 31 juin 2022 ! ...........
    Enfin !!! Monsieur devient responsable :mrgreen: :pouce:
    On ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir ; profitons du temps présent :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 août 2021, 07:46 .......... Si ça te manque tant, installe donc un simulateur de conduite dans ton salon! :mdr3: .............
    Très bonne idée :pouce: :ghee: et si cela ne suffit pas, voici l'option plus :hehe:

    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 août 2021, 07:46 ......... Ne t'inquiète pas, ils reviendront pour les vacances d'Hiver! :diable: .............
    Avec le réchauffement de la planète, il n'y a plus d'hiver, donc pas de vacances !!! :diable:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle météo une fois de plus :pouce: Il vaut mieux prendre ses vacances fin aout plutôt qu'en juillet :-D La bécane fera son tour cet après midi :ghee: :vroum:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 août 2021, 07:34

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    Ayé, on est " Credi "! :pouce: Le temps est au beau fixe quoique un peu frais... :hehe: Mais bon, on ne va pas se plaindre :cote:

    à part ça, c'est la routine...Je n'ai pas grand-chose à raconter ce matin alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 août 2021, 10:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 août 2021, 07:34 :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:
    Ayé, on est " Credi "! :pouce: Le temps est au beau fixe quoique un peu frais... :hehe: Mais bon, on ne va pas se plaindre :cote:
    à part ça, c'est la routine...Je n'ai pas grand-chose à raconter ce matin alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:
    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Idem, tout est dit !!! :mrgreen: Bye :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 août 2021, 10:57

    Bon aller, je vais faire un effort :mrgreen:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il fait frisquet le matin, mais la journée est tellement belle :pouce:

    Petite promenade hier AM (une centaine de bornes) sur nos belles routes bien dangereuses car défoncées et pas entretenues :pleur4: :coupdeboule: :faché1: C'est bien dommage car la région est touristique :/

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 août 2021, 22:03

    Pifou a écrit : 25 août 2021, 10:57 Bon aller, je vais faire un effort :mrgreen:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il fait frisquet le matin, mais la journée est tellement belle :pouce:

    Petite promenade hier AM (une centaine de bornes) sur nos belles routes bien dangereuses car défoncées et pas entretenues :pleur4: :coupdeboule: :faché1: C'est bien dommage car la région est touristique :/

    Passez une bonne journée :V:
    viens un peu voir les routes Gersouses et la faune automobilistique...tu verras :mdr3:
    Ils ont la sale manie de couper les virages !

    Au fait , Sylvie a fait les comptes ...je serai liberable pour fin février. Le pied
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 août 2021, 07:49

    :ghee: Salut les retraités! :ghee:

    La journée s'annonce radieuse :cote: un temps idéal pour bricoler dehors....D'ailleurs avec le fiston on va continuer la construction d'une terrasse en palette chez des potes :cote: ... Les-dites palettes faisant 2.00X1.80 m pour une masse de 150kg, j'apprécie son aide :pouce: ( ....Il aura bien mérité son bifton :pouce: ...)
    le basque a écrit : 25 août 2021, 22:03 Au fait , Sylvie a fait les comptes ...je serai liberable pour fin février. Le pied
    :] Je suis certain qu'en refaisant les comptes encore une fois, tu es déjà à la retraite depuis 3 ans! :mdr3:
    Pifou a écrit : 25 août 2021, 10:57 Petite promenade hier AM (une centaine de bornes) sur nos belles routes
    :mdr3: :mdr1: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :mdr1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 25 août 2021, 10:57 ) sur nos belles routes bien dangereuses car défoncées et pas entretenues
    :mdr3: ...Arrête Michel!!! J'en peut plus!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 25 août 2021, 10:57 C'est bien dommage car la région est touristique :/
    8/ Ah bon ????? 8/

    ..............................C'est bon :jesors: ..............................


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais on va se préparer....Alors profitez bien de cette belle journée :pouce:

    Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 août 2021, 12:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2021, 07:49 ...............Il aura bien mérité son bifton :pouce: .. ..........
    A ce rythme, il sera bientôt plus riche que toi ...... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2021, 07:49 .............'en refaisant les comptes encore une fois, tu es déjà à la retraite depuis 3 ans! :mdr3: ..........
    C'est pour ça que la dame de la Carsat était étonnée de le voir encore conduire :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2021, 07:49 ............ :mdr3: :mdr1: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :mdr1: :mdr3:
    ............ :mdr3: ...Arrête Michel!!! J'en peut plus!!! :mdr3:
    ........... 8/ Ah bon ????? 8/ ..........
    Je crois que tu as dépassé les bornes, donc, je sévis :diable: :

    Image

    :mrgreen: Ouaiiiiii , ça fait du bien
    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une belle journée estivale et 30° cet après midi :pouce: Par chance, les nuits et les matinées sont bien fraiches ;-)
    Il va falloir se creuser la tète pour trouver une activité tranquille cet AM :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 août 2021, 07:53

    :ghee: Hello les Zozos! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ... La journée s'annonce belle, un temps idéal pour terminer la terrasse :pouce: ... Parce que demain, changement de programme avec les courses le matin et préparation du " barbeuc " l'après-midi! :miam: ...On ne sera que 17 ... :cote:
    Pifou a écrit : 26 août 2021, 12:06 A ce rythme, il sera bientôt plus riche que toi ...... :hehe:
    :cote: ...............Il envisage d'investir dans son équipement Motard :] ... Madame est d'accord ... :cote: .... Pour le reste, on va gérer :pouce:
    Pifou a écrit : 26 août 2021, 12:06 Je crois que tu as dépassé les bornes, donc, je sévis :diable: :
    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA! :mdr3: Même pas mal! :mdr1: ...... :whistling: Mais je ne vais pas laisser passer cet affront :diable: !

    Image


    Image

    :whistling: Et comme tu adores le poisson! :langue3:

    Image

    :malin1: Alors ? Satisfait??? :malin1:

    :0 Houlà! L'heure tourne....Je m'en vais de ce pas me préparer :cote: et je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 août 2021, 20:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2021, 07:53 ...On ne sera que 17 ... :cote: ..........
    :| Tu invites toute la Bretanie ?? :mdr3:
    Les pieds de tomates vont encore souffrir..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2021, 07:53 ........ :whistling: Et comme tu adores le poisson! :langue3: ..........
    Tu aurais pu choisir un truc frais, les chats vont me suivre durant 15 jours :hehe:


    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une très belle journée :pouce:
    Matin jardin et après midi promenade. nous avons été visiter un magnifique jardin expo de nénuphars, lotus dans le département 47. Claude Monet y commandait ses nymphéas : http://latour-marliac.com/fr/
    @ Tiétié : dans le Morbihan, les sirènes existent vraiment :wouaw: :
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/er ... 4bedf318cc
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 août 2021, 07:28

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Toujours en train de roupiller??? :hehe: ...Sauf Franck qui doit déjà être sur la route pour aller chercher sa baguette :pouce: !
    Pifou a écrit : 27 août 2021, 20:29 Les pieds de tomates vont encore souffrir..... :diable:
    :cote: Que nenni! Ils sont bien dans la serre... Ainsi que les piments et les poivrons :langue3: ...
    Pifou a écrit : 27 août 2021, 20:29 Tu aurais pu choisir un truc frais, les chats vont me suivre durant 15 jours :hehe:
    8/ ...Comment ça?! 8/ Il est pas frais mon poisson???? :|

    Image

    ..... :oops: Désolé.... :oops: Le coup est parti tout seul.... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 27 août 2021, 20:29 @ Tiétié : dans le Morbihan, les sirènes existent vraiment :wouaw: :
    8/ .....Tu ne le savait pas? 8/ ....Moi ce qui m'étonne, c'est que tu lise O-F au lieu de lire " Le Petit Dordonnais Illustré " !

    ............................... :jesors: ........................

    :] Bon ben... Si je veux être à l'ouverture, faut pas que je traîne! Alors je vous souhaite un merveilleux Samedi :pouce: , prenez soin de vous....

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 août 2021, 18:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2021, 07:28 ............... :oops: Désolé.... :oops: Le coup est parti tout seul.... :mrgreen: ........
    C'est ce que tu dis à ta femme au bout de 2 minutes ?? :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2021, 07:28 .............Tu ne le savait pas? 8/ ....Moi ce qui m'étonne, c'est que tu lise O-F au lieu de lire " Le Petit Dordonnais Illustré " !
    ........
    Quant à toi, tu ferais bien de lire le Bescherelle :whistling: :diable:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est toujours l'été :ghee: dommage que certains reprennent le chemin du travail .... :mrgreen:
    @ Tiétié : bon courage pour le Barbeuc ; j'espère que tu ne seras pas seul à faire griller les trucs pour 17 convives :-) Et surveille bien les tomates, à ne pas confondre avec les toilettes sèches :mdr3:
    Passez un bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 août 2021, 07:38

    taux plein depuis 2016 avec 189 trimestres et la dame de la carsat est étonnée de me voir encore à rouler..., la finance ne regarde que l'intéressé, moi c'est niet, pour un an de plus 35e brut par moi, qui se le foute ou j'pense, j'crois que ça va me prendre 2 ans pour ajuster le dossier "vous avez tout compris"... :mrgreen: , les recherches ça prend du temps "ils ont tout" enfin bon...
    Sinon, c'est soleil mais mistral et la moto c'est niet faute du passager qui n'aime pas se prendre les rafffallllles, par politesse du dernier w-end je supporte :frime:
    Bon dimanche à vous....;; :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 août 2021, 09:26

    Image

    :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 août 2021, 11:40

    frank a écrit : 29 août 2021, 07:38 .........., la finance ne regarde que l'intéressé, moi c'est niet, pour un an de plus 35e brut par moi, qui se le foute ou j'pense, ...........
    Tu as bien raison :pouce: En ce qui me concerne, j'étais pratiquement gagnant de ne plus travailler et devoir supporter les frais d'un domicile en région Parisienne ; sans parler de la qualité de vie gagnée à la retraite :ghee: :pouce:
    frank a écrit : 29 août 2021, 07:38 ............. j'crois que ça va me prendre 2 ans pour ajuster le dossier "vous avez tout compris"... :mrgreen: , les recherches ça prend du temps "ils ont tout" enfin bon.............
    La retraite se prépare longtemps à l'avance. Moi, j'ai commencé à y penser à 18 ans :hehe: :mdr3:
    frank a écrit : 29 août 2021, 07:38 ........... la moto c'est niet faute du passager qui n'aime pas se prendre les rafffallllles, ..........
    Tu n'as pas compris qu'il préférait avoir le guidon entre les mains ?? :moto: :hehe:
    frank a écrit : 29 août 2021, 07:38 ........... par politesse du dernier w-end je supporte :frime: ..........
    :pouce: :ange: C'est bien, ne vas pas te fâcher avec toute la famille .... :hehe:
    Pense et prépare tes futures promenades dans ta tête pour te remonter le moral :hug:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Notre ami Thierry a du faire la fête toute la nuit (fest-noz) pour jouer la marmotte ce matin ;-)
    Inutile de dire que le beau temps est toujours sur le Sud Ouest et que nous n'avons pas de mistral !!! :ghee: :pouce: ;-)
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités