speedmik17 a écrit :merki à vous et attention à votre cucul les "gamins", pas de manque de respect envers un patriarche comme moi maintenant
En fait ouais, t'es un peu tout ça c'est vrai...wikipedia a écrit : Un patriarche peut désigner :
- un personnage biblique à descendance nombreuse, comme Abraham, voir patriarches (Bible) ;
- un dignitaire d'une Église (catholique romaine, orthodoxe ...) , voir patriarche (religion) ;
- l'association d'aide aux toxicomanes le Patriarche fondée par Joseph Engelmajer ;
- un père ou un chef de famille et, par extension, toute personne jouissant d'une autorité de type patriarcat
[schild]un[/schild]homme je préfèreMaceLudo a écrit :Un Triumph, la quarantaine qui arrive... Je dis : ça c'est une homme!!! :D
Bon anni!
tu sais de quoi tu parlespatoche17 a écrit :Bonne anniversaire à toi Fais gaffe à la prochaine dizaine c'est le déambulateur
certaines sont zolies comme la sportive ou la K1300R , mais il y a aussi la Rocket 3 chez Triumph ou la V-Rod night black chez HDcamelron49 a écrit :Bon anniv'
Combien déjà ???? 38 !!!! tu vas bientôt passer chez BM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net