commerce de proximité vs Internet
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    commerce de proximité vs Internet

    par Qu@zimir » 20 mai 2011, 16:19

    Apres avoir bousillé mon arai lors d'un accident précédent, j'ai voulu me reprendre le meme, étant tres satisfait du confort, du poids...un peu moins du prix mais bon :happy1: ...
    Désirant de plus trouver un casque assorti à mon anglaise j'ai donc trouvé THE cax de la mort qui tue la vie
    Image
    Je décide donc d'aller chez un accessoiriste prendre des renseignements sur la dispo, le prix, et essayer la taille qui me convient le mieux...
    alors pas en stock mais dispo rapidement, tres bien conseillé (rien à dire là dessus..) si bien conseillé que j'ai voulu donc passer commande chez eux...malgré un prix supérieur de plus de 100€ 8/ ...mais bon faut bien faire marcher les ptits commerces de temps en temps...seulement voilà ils veulent pas de paiment par cheque, car je voulais payer en 2 fois...
    alors du coup je vais le commander sur le net, faire une économie non négligeable...mais apres on se dit que les ptits commerces meurent...bah en même temps s'ils font pas d'effort..car là je paye par cheque, des reception du premier cheque je reçois mon cax et j'aurai pu meme payer en 4 fois avec 4 cheques, pas de carte révolving, pas de frais...
    et en cas de souci, vu l'enseigne celà ne devrait pas poser de souci :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: commerce de proximité vs Internet

    par speedmik17 » 20 mai 2011, 18:59

    zoli cax mon cher :inlove: :pouce: le rappel du drapeu ;-) et le damier si tu te fais arrêter et immobiliser tu pourras jouer aux dames :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: commerce de proximité vs Internet

    par dam56 » 21 mai 2011, 11:21

    ça va etre de plus en plus comme ça! en tout cas t'as bien fait :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    YVANGTT
    MotoRunner
    Messages : 151
    Inscription : 25 avr. 2009, 11:38
    Sexe : Homme
    Moto : zx-6r 99 hornet 2012
    Localisation : val d oise (95)

    Re: commerce de proximité vs Internet

    par YVANGTT » 21 mai 2011, 11:25

    Qu@zimir a écrit :Apres avoir bousillé mon arai lors d'un accident précédent, j'ai voulu me reprendre le meme, étant tres satisfait du confort, du poids...un peu moins du prix mais bon :happy1: ...
    Désirant de plus trouver un casque assorti à mon anglaise j'ai donc trouvé THE cax de la mort qui tue la vie
    Image
    Je décide donc d'aller chez un accessoiriste prendre des renseignements sur la dispo, le prix, et essayer la taille qui me convient le mieux...
    alors pas en stock mais dispo rapidement, tres bien conseillé (rien à dire là dessus..) si bien conseillé que j'ai voulu donc passer commande chez eux...malgré un prix supérieur de plus de 100€ 8/ ...mais bon faut bien faire marcher les ptits commerces de temps en temps...seulement voilà ils veulent pas de paiment par cheque, car je voulais payer en 2 fois...
    alors du coup je vais le commander sur le net, faire une économie non négligeable...mais apres on se dit que les ptits commerces meurent...bah en même temps s'ils font pas d'effort..car là je paye par cheque, des reception du premier cheque je reçois mon cax et j'aurai pu meme payer en 4 fois avec 4 cheques, pas de carte révolving, pas de frais...
    et en cas de souci, vu l'enseigne celà ne devrait pas poser de souci :happy1:


    tres bon choix j ai le meme enfin pas tout a fait moi mon drapeaux c est l italie tu la prit en quelle gamme moi c quantum
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: commerce de proximité vs Internet

    par Qu@zimir » 22 mai 2011, 10:59

    Vi pour cette déco c'est quantum...j'avais l'équivalent qui était le Viper Gt mais sans le Uk flag...et j'en étais ravi : bonne évacuation de l'air, pas trop bruyant, confortable, une bonne évacuation de la buée, le cache mentonniere...bref du bon matos...cher c'est sur :nono: mais bon...j'envoie les cheques demain pour remplacer mon shoei qui doit avoir 10 ans de bons et loyaux services, et qui m'aura dépanner entre mes 2 araï :mrgreen:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités