Géchu... :'(
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 01 déc. 2011, 12:25

    Mici, vous deux :-)

    Mon patron m'a chahuté gentiment, tout à l'heure : "Revendez votre monstre, ce n'est plus de votre âge, ces chutes !"

    Lui, il vient de revendre sa moto : il se dit qu'à terme on mettra tellement de bâtons dans les roues des motards qu'on finira par les dégoûter. Voire par les interdire carrément. Il voit peut-être les choses en noir, mais a-t-il vraiment tort ?...

    Mais je demeure persuadé qu'avec l'arrivée des beaux jours, ses envies reviendront. :cote:

    Visons le taux zéro de l'accident sur route, tiens : motos, voitures, bus, camions, tous hors la loi ! Et mettons en place un permis V pour les vélos, avec code, plateau, circu, et visites annuelles. On courra des sprints pour faire réagir les radars !
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par Freedy » 01 déc. 2011, 12:29

    T'as accéléré un peu fort sur une bouche d'égout mouillée ? Ou une trace d'huile laissée par une voiture garée ?

    Tant pis pour la chute tant que tu te relèves. Mais l'essentiel est de comprendre pourquoi. :pouce:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 01 déc. 2011, 12:39

    Bah... J'accélérais forcément, puisque je démarrais. Et j'accélérais en motard, franchement. Dynamiquement, comme ils disent pour le permis. Mais pas comme un avion, non plus. J'avais laissé le flot des voitures passer, il n'y avait plus personne, pas d'insertion à gérer... Et comme j'étais presque chez moi, je ne voyais pas l'intérêt de foncer. En plus, je me suis toujours méfié de la pluie.

    Pas assez. :/

    Et je ne sais pas sur quoi j'ai glissé. C'était la nuit, il pleuvait bien, et le feu de croisement de Mimille... Bof, quoi. Je n'ai rien vu. Et pris dans l'action, après, composer avec ma paralysie passagère, me relever, discuter avec les passants qui m'aidaient, voir les gars de l'ambulance, la police, digérer ma perte temporaire de mémoire... je n'ai pas pensé à chercher ce qui avait pu provoquer ce décrochage.

    Je ne pense pas que c'était de l'aqua-planning, je n'ai pas vu de flaque au sol. Et puis ça ne ressemblait pas du tout à la sensation que je ressens en voiture quand j'en subis. Mais comme je n'ai pas cherché...

    Une plaque d'égout, peut-être ? Elles ne sont jamais du genre anti-dérapant, par chez nous.

    Ce qui est sûr c'est que je me suis vraiment cru sur une patinoire. C'était vraiment ça : je glissais comme sur de la glace. Une sensation que je n'aime pas du tout, quand je ne la cherche pas volontairement... Et les moto-écoles par chez nous ne nous forment pas à ça. Quand le temps est à la glissade, c'est "no moto", et sans doute aussi "no voiture" : elles ne sont pas équipées. Du coup, c'est vrai que je ne sais pas réagir face à ces problèmes. En voiture, après tout ce temps, je m'en dépatouille. Mais pas en moto.
    Dernière modification par JGab le 03 déc. 2011, 03:33, modifié 1 fois.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Géchu... :'(

    par speedmik17 » 03 déc. 2011, 00:06

    merdasse de ta glissade :/ mais le principal c'est que tu vas bien :pouce:
    pitêtre pneus froid ou usés ?
    et comme dit Freedy plaque d'égout ou huile ou essence/gas oil sur le sol !
    quand tu vas revenir chez ton boulanger regarde le sol, tu auras certainement une partie de la réponse si c'est une plaque d'égout ou bande blanche ;)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Géchu... :'(

    par speedmik17 » 06 déc. 2011, 00:47

    comment ça va depuis ta glissade ? :a la tien
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 06 déc. 2011, 08:57

    Je suis inquiet pour mon scaphoïde... Je passe la radio cette après-midi, la douleur est toujours là. Pas violente, mais présente. J'espère que c'est juste l'usage perpétuel de la souris qui entretient cette gêne et que je n'aurai pas besoin de plâtre, parce que c'est la main droite et j'imagine assez bien les problèmes que ça pourrait me poser au quotidien, chez moi comme au boulot... Je me suis cassé un os de la main gauche, il y a des années, et c'était déjà bien chiant. Alors la droite...

    En plus, d'après ce que j'ai lu, ce plâtre peut être porté 3 semaines... à 3 mois. :0

    Le réparation du cartilage de la cote suit son cours. Pour l'instant, la douleur ne s'est pas accentuée, mais le toubib m'a prévenu que ça pouvait arriver. La nuit, je me réveille plusieurs fois : quinte de toux, changement de position malvenue, télescopage avec ma femme, et aie-heuuuuuuuu ! Mais dans la journée, ça va. Tant que je bouge peu, et tant que je ne tousse pas, ça se passe bien. Et quand ça arrive, la douleur n'est que très temporaire. Ceux qui se sont cassé une cote un jour connaissent.

    Pour le reste, mes contusions me rappellent très régulièrement que je suis tombé. Et un mal de dos m'a rejoint, pas du à la chute : mais, suite à accident d'enfance, je ne peux pas dormir sur le dos sans générer une cambrure qui me fait mal. Et en ce moment, je ne peux dormir que sur le dos. C'est ballot.

    J'ai regardé le sol, à l'endroit de l'accident : il y a 2 belles et grandes plaques d'égout (d'égout ou d'autre chose, je ne suis pas allé vérifier), quasi collées l'une à l'autre, qui occupent le beau milieu de la voie, vers l'endroit ou j'ai glissé. Posées là comme un piège inévitable. Et la nuit, sous la pluie, elles se cachent bien. Ça ne me donne pas de certitudes, mais je les soupçonne quand-même très fortement d'être la cause de ma chute.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 06 déc. 2011, 10:05

    Il y a des chances que les plaques soient la cause oui X(

    J'espere que tout s'arrangera vite.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Géchu... :'(

    par speedmik17 » 06 déc. 2011, 17:38

    les plaques d'égouts sont je pense la cause du tout ça :(
    bon courage pour ton rétablissement ;-)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 06 déc. 2011, 19:16

    Je reviens de la radio : c'est cassé. Mais pas du tout au niveau du scaphoïde : dans le tarse, côté petit doigt.

    Je vois mon toubib dans une heure.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 06 déc. 2011, 19:37

    Ah...

    Comme quoi il faut toujours se méfier des petits cartons :/
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 06 déc. 2011, 21:01

    fini la branlette :mdr3: (pour les connaisseur "j'm'en fou j'suis gaucher" :lolol: )
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Géchu... :'(

    par didy17 » 06 déc. 2011, 21:41

    B12R a écrit :fini la branlette :mdr3: (pour les connaisseur "j'm'en fou j'suis gaucher" :lolol: )
    il s'en fou, il a une femme :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 06 déc. 2011, 22:08

    Mékissonkon ! :mdr3:

    Bon, j'ai vu mon toubib.

    L'os que je me suis cassé s'appelle la pyramide. Éclaté en 3 morceaux, qui s'écarteront les uns des autres si on ne fait rien, au risque de se ressouder n'importe comment. Donc, pas le choix : c'est l'immobilisation de la mimine pendant 6 semaines.

    Comme il n'était personnellement jamais tombé sur le cas, mon toubib a appelé un collègue qui travaille en clinique.

    Le gars lui a expliqué : plâtre, conduite de BAR probablement interdite par l'assurance, arrêt de travail parce qu'on ne peut pas se servir de sa main (main principale, dans mon cas).

    Mais il a aussi ajouté que si c'était pour lui, il prendrait le plan B : une orthèse de poignet, considérée comme tout aussi efficace par les ostéopathes. Mais que ni l'hôpital ni les cliniques ne proposeraient cette solution, qui ne leur rapporterait rien par rapport à un plâtre.

    Donc, pour moi, hop ! Plan B : je vais commander l'orthèse à la pharmacie demain. Je devrai la porter 6 semaines, je pourrai l'enlever pour faire mes ablutions (juste pour ça, sinon elle ne servirait plus à grand chose), et elle ne m'empêchera pas de travailler. Ni de conduire, d'ailleurs.

    Ouf ! Je ne m'en sors pas si mal, finalement.

    Par contre, le risque d'arthrose ultérieure est plus grand que si c'était le scaphoïde, si j'ai bien compris. Parce que la pyramide est moins docile.

    Au passage, la radio a montré que j'avais déjà de l'arthrose... :pleur4:

    Ce dont je me doutais, car j'ai mal au poignet régulièrement.

    Et ce n'est pas à cause de l'abus de la veuve poignet ! :nonon:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Géchu... :'(

    par didy17 » 06 déc. 2011, 22:23

    arf pas cool mais bon si l'orthèse fait son boulot correctement et que toi tu la porte sans faire de connerie ca devrait le faire enfin je te le souhaite
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: Géchu... :'(

    par denislamalice17 » 06 déc. 2011, 23:02

    Pas cool ton histoire !... C'est clair que si tu comptais jouer du violon , c'est carrément mort , la souplesse de ton poignet va en prendre un coup . Tu devrais quand-même prendre l'avis d'un orthopédiste avant de plâtrer , même si le pyramidal est un os ( du carpe et non du tarse ....) petit et difficile d'accès, y a p'tet moyen de traiter la fracture un peu mieux que ça ?.... A voir quand-même , et rapidos avant que ça se consolide de traviole ! Bon courage a toi :pouce: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 07 déc. 2011, 11:30

    Ayé, j'ai mon orthèse depuis quelques minutes. Ça donne ça :

    Image

    Image

    Image

    Elle laisse les doigts libres d'agir à leur guise. Mais elle me gêne dans mes gestes, évidemment. Déplacer la souris vers le bas, par exemple, coince ma peau entre l'orthèse et le plan de travail. Je ne peux pas non plus mettre cette même souris dans le creux de la main, je dois la piloter du bout des doigts. Et quand je ferme la main, je sens les bords durs de l'armure. Mais en même temps, elle m'empêche de faire les mouvements douloureux, et je peux utiliser ma main presque normalement. Et puis je peux l'enlever et la remettre très facilement (l'orthèse, pas la main :mrgreen: )


    Vala vala vala...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 07 déc. 2011, 12:15

    didy17 a écrit :
    B12R a écrit :fini la branlette :mdr3: (pour les connaisseur "j'm'en fou j'suis gaucher" :lolol: )
    il s'en fou, il a une femme :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    l'un empêche pas l'autre et la réplique est tiré du film "berni" avec dupontel :pouce:

    et sinon j'adore ton orthèse ça donne un petit coté SM je trouve :mdr3: et attention au gens qui pense a autre chose que super motard :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 07 déc. 2011, 12:20

    B12R a écrit :et sinon j'adore ton orthèse ça donne un petit coté SM je trouve :mdr3: et attention au gens qui pense a autre chose que super motard :lolol:
    Arf ! Oui, faudrait que je sorte la cravache d'équitation de ma gamine, pour compléter le personnage. :hehe:

    Sur le forum CBF, l'un des forumeurs m'a dit (je cite) : "Ave, Caesar, morituri te salutant !!" :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 07 déc. 2011, 12:32

    JGab a écrit :
    B12R a écrit :et sinon j'adore ton orthèse ça donne un petit coté SM je trouve :mdr3: et attention au gens qui pense a autre chose que super motard :lolol:
    Arf ! Oui, faudrait que je sorte la cravache d'équitation de ma gamine, pour compléter le personnage. :hehe:

    Sur le forum CBF, l'un des forumeurs m'a dit (je cite) : "Ave, Caesar, morituri te salutant !!" :mrgreen:
    :mdr3: pas mal aussi plus classe j'avoue :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 07 déc. 2011, 14:42

    Maintenant on dirait un vrais ninja :hehe:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Géchu... :'(

    par mounette » 08 déc. 2011, 22:56

    B12R a écrit : ton orthèse ça donne un petit coté SM je trouve :mdr3:
    C'est exactement ce que j'allais dire ! :-D C'est sympa ... :cote: Au moins tu pourras continuer à le mettre après :mrgreen:

    Bon, mis à par nos betises, ben... Tu t'es pas raté dis donc ?! Et Mimille dans tout ça ?
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 09 déc. 2011, 00:07

    Je n'ai pas encore de nouvelles d'elle. Je sais que l'expert est passé, mais le devis n'est pas encore fait et l'assurance n'avait encore rien quand j'y suis passé, ce midi. Je ne peux pas passer chez mon concessionnaire dans la semaine, ses horaires sont incompatibles avec les miens.

    Mais pour ce que j'en ai vu : le carénage droit est mort, cassé au moins en 2 endroits, celui de la fourche également, la poignée et la pédale de frein sont cramées, le pot d'échappement est bien bigné (faut dire qu'il dépasse bien, lui...), le carter moteur est tout rayé de partout, le top-case est également rayé, et mon casque foutu.

    Mais aucun organe sensible n'est atteint, la direction est toujours nickel, je n'ai noté aucune fuite, et la moto se conduisait comme d'habitude après l'accident (si ce n'est que je cherchais la pédale de frein :mrgreen: )

    En gros.

    Ça devrait pas mal douiller... J'ai 20% de franchise, avec un mini de 50 € et un maxi de 350 €. Dans ces eaux-là. À mon avis, j'atteindrai ce max sans difficulté.

    Rien de grave au final, je pense. Du cher, oui, comme toujours en moto. Mais rien de réellement méchant.

    Cela dit, j'espère en savoir plus samedi, quand j'irai rendre visite à mon concessionnaire.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 09 déc. 2011, 13:08

    bah si c'est comme pour mon 1250 la gamelle a 30kms/h a couté 3500€ a l'assurance casque compris :| mais j'avais les valises et le support en plus et ça ne ce détail pas c'est vendu par paire comme le bas de carénage c'est entier

    et le pot moi j'ai fais mettre un akra carbone pour le prix de l'origine :whistling: donc profite en :pouce:

    et si possible récupère les pièces foutu desfois ça ce revend pas cher ça te rembourse la franchise :ghee:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 22 janv. 2012, 00:10

    Bon, j'ai pris des nouvelles de Mimille, tout à l'heure : elle va bien. Les chirurgiens se sont bien occupés d'elle, les infirmiers ont été aux petits soins pour elle, et elle est totalement guérie.

    Je ne peux pas encore la récupérer, parce que j'ai encore 10 jours d'orthèse devant moi et qu'elle n'a plus de selle (je l'ai envoyée dans une clinique de chirurgie esthétique, histoire de l'améliorer un peu). La libération de ma main et le retour de la selle devraient coïncider, à peu de choses près. Pis faut que je me rachète un casque.

    Montant des réparations : 3300 €, le casque non compris. Pas loin du tiers de la valeur de la bête.

    J'ai hâte de la retrouver, crévindj'juuuu ! :inlove:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Géchu... :'(

    par klerete » 22 janv. 2012, 10:21

    Bonne nouvelle :pouce:
    Tu vois tu as bien fait de faire marcher l'assurance
    Ca doit de démanger par contre maintenant, non ?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 22 janv. 2012, 11:17

    Ah ! Pétard ! Oui, ça me démange !... Mais vu le temps, je résisterai à l'envie. Chat échaudé...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Géchu... :'(

    par speedmik17 » 22 janv. 2012, 11:31

    bonne nouvelle ça :pouce:
    sauf que tu si tu sorts ta "Mimile Honda" elle risque d'être brûlée du fait des dernières news de la filiale française :lolol: , merdasse faut que tu commences à lorgner sur une autre marque :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 22 janv. 2012, 11:36

    Rooooooh ! Lui, hé ! :langue:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Géchu... :'(

    par speedmik17 » 22 janv. 2012, 11:44

    JGab a écrit :Rooooooh ! Lui, hé ! :langue:
    :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :a la tien
    d'ailleurs ça serait sympa si prochainement ceux et celles qui le souhaitent montent ou descendent sur Niort pour faire un point de rdv, moi ça me botterai :vroum:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Géchu... :'(

    par klerete » 22 janv. 2012, 11:52

    speedmik17 a écrit :
    JGab a écrit :Rooooooh ! Lui, hé ! :langue:
    :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :a la tien
    d'ailleurs ça serait sympa si prochainement ceux et celles qui le souhaitent montent ou descendent sur Niort pour faire un point de rdv, moi ça me botterai :vroum:
    Moi ça me branche bien,
    Ca me ferai plaisir de revoir Nrok par exemple, y'a Tyr et toi JGab maintenant
    Toi Mika, Aza pourrait bien être de la partie aussi
    Et puis la mère Didy, peut être Side ?
    Tof et Fred ---> ça m'étonnerait mais on peut toujours proposer
    Denisla malice peut être aussi ?
    Et la ptite bande avec qui tu avais roulé une fois Mika ?

    Je pense que l'on est suffisamment nombreux pour essayer de faire un ptit truc :-)

    Par contre faut trouver une date et serrer les fesse pour que le temps se tienne :]
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités