Géchu... :'(
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Géchu... :'(

    par JGab » 29 nov. 2011, 21:08

    C'était tout à l'heure, là, presque à l'instant. Il pleuvait et je rentrais tranquillou, sans forcer. Je m'arrête, comme tous les soirs, à la boulangerie, j'achète pain et brioche. Je mets tout ça dans mon attaché case, je démarre, j'attends qu'il n'y ait plus de voiture, puis je m'engage.

    Et là.... zip ! Je glisse sur je ne sais trop quoi. La moto part à droite, à gauche, à droite, elle danse la gique, et paf ! Par terre ! Je me retrouve à moitié sur le trottoir, et la moto se ramasse un peu plus loin, sur le côté de la route. Heureusement, personne ne me suivait.

    Les gens s'arrêtent, deux bonnes âmes ramassent la moto et la garent correctement, ma boulangère vient me voir, mais moi : incapable de me lever. Plus rien ne répondait. J'évite de paniquer, des gens m'assistent, je réussis à m'assoir. Puis à me lever. On m'interdit d'enlever mon casque, z'ont raison.

    Arrive l'ambulance, la gendarmerie, tout ça... J'ai finalement pu repartir : le carénage droit est pété, les 2 commandes de frein sont nazes, le bas moteur fortement griffé, mon casque bien niqué, mais la moto roule et la fourche n'a rien. Moi je suis contusionné, mais rien de grave non plus.

    C'était la journée de trop : j'avais prévu de ne plus la prendre à partir de demain... :nono:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 29 nov. 2011, 21:36

    oh putain les boules pour toi dsl mec :/

    bon bah tu aura tout l'hivers pour la remettre en état et peut être l'améliorer esthétiquement

    aller le principal tu n'a rien de grave a part ton amour propre et la moto est pas ruiné pour te faire pardonner tu lui fera des petit cadeau :pouce:

    je t'embrasse pas mais le coeur y est ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 29 nov. 2011, 21:47

    Et merde... :/

    C'est pour cela que, malgré les moqueries, je ne roule plus en période hivernale, et généralement quand il pleut. C'est bien assez dangereux comme cela la moto (et chere à entretenir) pour ne pas risquer de la faire tomber sur une saloperie... surtout quand on a 2 voitures :cote:

    Ralala, bon tu as un peu de temps pour arranger cela, et au moins tu ne t'ai pas niqué un truc, car des fois cela arrive meme à l'arret.

    :a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 29 nov. 2011, 22:24

    J'ai regardé vite fait : le carénage droit est mort, les 2 commandes de frein sont à changer, le bas moteur est tout râpé, mon casque (neuf) est foutu, le top case doit être abimé mais j'ai oublié de vérifier... Et il y a probablement des bobos que je n'ai pas vus, ce sera plus évident en plein jour. Sinon, fourche, freins, direction, tout va bien. Quand je l'ai ramenée, son comportement était aussi sain que d'habitude. J'hésite à faire intervenir l'assurance, mais en même temps tout ça peut cacher des trucs que je ne vois pas. Puis rien que le casque et le carénage, ça grimpe. Et comme je suis à des années-lumière d'être un bricoleur...

    L'achat de ma selle confort et du bas de carénage sont remis à date ultérieure, en tout cas... Heureusement pour le second que je ne suis pas tombé après l'avoir acheté, il ne serait pas pris par l'assurance. Du coup, je renoncerai peut-être à lui, d'ailleurs. Trop les boules si je le pétais en tombant.

    Je suis meulé de partout. Mal au poignet droit, mal à l'aine, les genoux ont perdu un peu de cuir, rien de méchant.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 29 nov. 2011, 22:27

    A voir.. moi perso pour mon ZR7, j'ai préféré prendre les réparations à ma charge sans faire jouer l'assurance, histoire de ne pas me prendre un malus à la con.

    C'est un choix à faire, mais tu peux au moins faire chiffrer les réparations comme ça, a vue de nez , et décider ensuite.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Géchu... :'(

    par camelron49 » 29 nov. 2011, 23:09

    :| mince, désolé pour toi et ta moto, c'est si vite arrivé... :(
    Le principal est que tu n'es rien de grave... tu verras au bout de 2 ou 3 jours, si les douleurs persistent, va voir un medecin et fais des radios, on ne sait jamais... :0
    A voir pour l'assurance mais si tu es en tous risques, l'assurance prend tout même quand on tombe tout seul :-)
    Pour le casque et autres équipements, cela dépend de la valeur décidée à la signature du contrat...
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Géchu... :'(

    par dam56 » 29 nov. 2011, 23:37

    arf pas cool X( ....le principal c'est que tu t'en sortes avec rien le reste c'est que que du matériel....Je sais c'est très chiant quand même....
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 29 nov. 2011, 23:41

    Yep, c'est chiant. Surtout avant Noël...
    camelron49 a écrit :A voir pour l'assurance mais si tu es en tous risques, l'assurance prend tout même quand on tombe tout seul :-)
    Pour le casque et autres équipements, cela dépend de la valeur décidée à la signature du contrat...
    Je suis en tout risque, voui, avec une franchise proportionnelle. Et normalement, l'équipement est pris en compte, j'ai pris une option pour ça. Mais j'ai déjà eu un accident l'an dernier avec ma 125. A l'époque, j'avais droit à un sinistre sans perte de bonus, mais plus cette fois-ci. Donc, accident = hausse de la prime.

    En même temps : le casque, le carénage de droite, les commandes de frein... Le top-case, aussi, mais si je ne passe pas par l'assurance il restera en l'état. Et ça, c'est juste pour ce que j'ai vu : j'ai pu rater des trucs.
    Dernière modification par JGab le 29 nov. 2011, 23:44, modifié 1 fois.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 29 nov. 2011, 23:43

    La est le probleme...

    De toutes façons, les assurances, moins on les contacte mieux c'est :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 29 nov. 2011, 23:50

    bah coté assurance j'ai pris une taule a 30kms/h avec mon 1250 équipé GT et avec le casque c'est monté a 3500€ et j'ai fais tout prendre par l'assurance mais j'aurais pu avoir pour moins cher mais la moto avait 3 mois :whistling:

    a savoir que le bas de carrénage n'est pas de série mais acheté quand même chez suz ça passe dans l'assurance donc ne te prive pas pour le futur surtout que ta moto existe en version travel donc ça sera pris si t uest tout risque ou pas en tord dans le cadre ou tu est au tier

    bref

    si tu est tout risque et que la moto est pas vieille ça vaut toujours le coup de faire marcher l'assurance dès lors que la réparation est bien superieur a la franchise car de plus les pièce de carrénage abimé peuvent ce revendre et du coup tu récupère un peu de tune

    pour le malus il est de 20% si tu n'est pas a 50% depuis plus d'un certain temps et cela augmente ta cotisation de pas grand chose au final dans mon cas même en payant un peu plus cher pendant quelque année j'étais gagnant car revendu les pièce abimé et en prime a la place du pot d'origine j'ai fais mettre un akra carbone :pouce:

    et rien ne t'empêche de voir avec ta compagnie combien cela va te couter en franchise et combien t upayera si tu le déclare ce sinistre (moi j'ai eu les info sans souci)

    pour plus de détaille tu peux me MP
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 29 nov. 2011, 23:52

    Azazel a écrit :La est le probleme...

    De toutes façons, les assurances, moins on les contacte mieux c'est :cote:
    je suis pas ok avec toi aza les personnes que j'ai vu a la macif on été super coté renseignement et m'ont même donnéee quelque truc comme le faite que je pouvais remonter la moto moi même pour économiser de la main d'oeuvre chez le concess et la le truc c'est qu'il te paye toi pour la main d'oeuvre pas au même prix que le conces mais c'est ça de plus pour toi
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Géchu... :'(

    par mounette » 30 nov. 2011, 00:21

    :| Ohhh zut... JGab...
    Bah le choc a du etre assez violant pour que ton casque soit fichu ?! Prends soin de toi surtout. Tant pis pour la moto.

    Je suis désolée pour toi. Donne nous des nouvelles, j'espere que t'as pas trop de bobos :s

    Le materiel ça se répare ... ;)

    :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 00:26

    Je ne sais pas s'il est fichu. Mais sa visière est morte, rayée de partout. Et lui-même est abimé, il semble avoir bigné. Et un casque qui bigne est un casque qu'on change. Comme les ceintures en voiture : elles te protègent une fois, et en récompense tu les jettes. Mais je ne l'ai pas encore examiné précisément.

    Cela dit, si je n'ai pas pu bouger pendant un moment, après le chute, c'est que j'ai bien dû m'assommer un peu, non ?

    Côté bobo : le poignet droit me fait mal, l'aine également, la poitrine et le dos sont meulés, un tout petit peu de cuir est parti de mes genoux (arf ! toujours pas trouvé de fut' moto à ma taille...). Rien de grave, puisque je n'ai même pas déchiré mon brave fut' de ville. mais je pense que mon lever, demain matin, sera douloureux.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 30 nov. 2011, 01:06

    les confusion sont normal

    de pas avoir pu te lever est peut être du au choc mais pas forcément après y a le coup de flippe qui parfois bloque le temps de ce remettre psychologiquement, y a quelques années un pote c'était relevé a commencé a gueuler après la caisse et est tombé d'un coup 8/ il a pas compris

    après a combien roulais tu? car même si la faible vitesse n'empêche pas que la chute soit violente ça a moins de chance quand même.

    et pour le casque dès qu'il a touché même minime on change car il suffit d'une petite faiblesse du a ce petit choc pour que la prochaine fois il ne fasse pas correctement sont travail

    ayant eu des tas de gamelles :whistling: je connais l'affaire, je te dirais qu'une fois passé en revu toute la parti visible des chose abimé tu pourra te faire une 1ere estimation, néant moins si elle roule rien ne t'empêche d'aller chez le concess voir un mécano lui demander si endessous y a rien de plus grave si toi tu te sens pas apte a voir certain détails

    et après aviser ton assurance pour faire passer l'expert et réparer (a savoir que sur le net en occas tu peux surement trouver certaine pièces pour diminuer la facture si tu fais toi même les réparation)

    ta moto est de qu'elle année?
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 03:14

    Elle roule même très bien, comme d'habitude. Juste un peu pas pratique à arrêter. :mrgreen:

    Je ne roulais pas vite : je venais de quitter le parking de la boulangerie. J'étais à quoi ?... 30, peut-être ?

    Et Mimille est neuve : elle est de cette année, de fin juin.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Géchu... :'(

    par klerete » 30 nov. 2011, 08:42

    Ah Merde :/
    Désolée pour toi ...
    En effet, tu vas mouflet un peu pendant 2-3 jours avec les courbatures, n'hésite pas à prendre un peu d'ibuprophène (advil), c'est antalgique et anti inflammatoire en même temps, ça aide ;-)
    Et si tu vois que pour ton poignet, c'est plus douloureux que des courbatures, ne traine pas trop à consulter

    Pour ta meule, effectivement, commence par faire chiffrer les réparations
    Mais si tu as 50% de bonus, même avec 20% de plus, ça ne va pas être la cata et ça te permettra de remettre mimille nickelle. Et tu pourras faire passer ton équipement avec (même ton blouson, tes bottes si ils sont éraflé, en général les experts ne les gardent pas, ça te permettra de récupérer de la tune pour la franchise)

    Ne pas faire marcher l'assurance quand on passe au dessus de 1 de coeff en malus, et qu'on a une meule pas trop récente ok, mais là je suis plus partagée ...

    Bon courage en tout cas, c'est peu être que du matériel, mais c'est super blessant ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 08:56

    En plus, je viens de regarder et il n'y a pas que le flanc de carénage qui est touché : le carénage de la tête de fourche est bien atteint aussi. Ça va vite grimper...

    J'appellerai l'assurance ce midi, on verra bien. Pis ce soir j'irai faire un coucou à mon toubib. Je ne pense pas ce soit réellement utile, mais ma femme insiste.

    Ma femme, qui n'est pas là de grimper sur l'engin, j'en ai bien peur...

    En tout cas, la moto sous la pluie à la mauvaise saison, pour moi, c'est fini. :nonon:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Géchu... :'(

    par mounette » 30 nov. 2011, 11:14

    Et voui, faut etre pris pour etre appris :/

    Ta femme a raison, mieux vaut que tu passes aussi (comme ta moto) entre les mains d'un "expert" pour voir si pas trop de bobos en dessous du carénage.
    Les chocs au niveau du crane, ne sont pas a prendre à la légère. Mieux vaut l'avis et conseilles de ton medecin pour rassurer tous le monde ;-)

    Comme dit Klerete; moi j' ésiterai pas à faire marcher mon assurance ! La factures risque d'etre assez salée pour Mimille. Et pour ton équipement aussi.
    Et puis mon assurance me disait qu'en aillant un malus de plus de 50% depuis plus de 5 ans, en cas d'accident, que se soit de moto ou voiture, le malus ne bouge pas (après j'ai pas essayé...)

    Bon rétablissement à toi et Mimille :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 30 nov. 2011, 12:01

    JGab a écrit :En tout cas, la moto sous la pluie à la mauvaise saison, pour moi, c'est fini. :nonon:
    Bah, ca peut arriver aussi en plein été après une petite pluie..
    C'est un coup de pas d'bol.

    En tous cas, ne pas utiliser sa moto en hivers quand ca givre, quand c'est plein de feuilles mortes et toujours trempé, bah cela ne me semble pas superflu hein :cote: Surtout si tu as une voiture ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 30 nov. 2011, 13:50

    perso je respect votre choix de pas rouler a la mauvaise saison ;-)

    mais faut savoir que la peur évite pas le danger :whistling:

    et comme le dit aza bah c'est pas de bol ça aurait pu arriver aussi en pleine été

    courage :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 30 nov. 2011, 14:00

    Ca n'évite pas, mais ca limite quand meme.

    Et puis en hivers, c'est tout de même plus agréable d'etre au chaud dans sa caisse ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 14:02

    C'est pas une question de peur (j'ai repris la moto sans problème pour rentrer, après l'accident), mais de finances : je ne peux pas me permettre de péter ma bécane tous les hivers ! La 125 l'an dernier (bien plus abimée !), Mimille maintenant... J'ai autre chose à faire de mes sous. :mrgreen:

    Et puis, sans avoir peur, un minimum de prudence s'impose. Par chez moi, on multiplie les plaques glissantes sur les routes et les zoulis pavés dans les ronds-points. De nuit, avec une route mouillée, c'est facile de tomber dans le piège.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 16:23

    Bon, bah finalement, qu'importe le montant des réparations : je passe par l'assurance.

    La MACIF attribue un joker qu'on a le droit de faire jouer une fois, puis qui demande 3 ans sans accident pour redevenir actif.

    J'ai fait jouer le joker sur ma 125, l'an dernier. Grosses réparations, mais la prime d'assurance n'a pas bougé. Je pensais donc que pour cette année c'était mort.

    Eh bien non : le joker est attaché au véhicule, pas seulement au sociétaire. Plus précisément à ce qu'ils appellent un feuillet, et la 125 était sur un feuillet, la 1000 est sur un autre, et la voiture sur un troisième.

    J'ai donc droit au joker: aucun malus ne sera généré par cette prise en charge. Je n'ai donc pas à hésiter. L'expert passera voir Mimille mardi prochain (pour que je puisse l'amener samedi, ça m'est plus facile qu'en semaine). Et mon joker reste actif pour la BAR.

    Au moins, on peut supposer que l'expert verra ce que moi je n'ai pas repéré...

    Le casque, accessoire de sécurité, est pris en charge avec la moto. Le top-case rentre dans mon extension accessoires.


    Ce qui m'a fait le plus flipper dans tout ça, ce n'est pas l'accident (là, j'étais dans l'action)... ni mon corps qui, juste après la chute, refusait de bouger quand je lui commandais de le faire, comme si j'étais paralysé (je flippais, oui, mais moins qu'après), non... c'est quand on m'a demandé mon adresse... "Euh... Bah... J'habite par là, à côté, pas loin, dans le quartier... Mais le nom de la rue ?... Le numéro ?... Attendez, je regarde sur mon permis !". Et quand j'ai lu l'adresse, elle ne m'a pas du tout parlé : je ne l'ai pas reconnue. Par contre, aucun problème pour leur communiquer mon numéro de téléphone (alors que je n'ai pas la mémoire des chiffres)...

    Voui : flippant.

    Eh ! Merde ! Je réalise que j'ai oublié de remercier les passants qui m'ont aidé... :/
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • B12R

    Re: Géchu... :'(

    par B12R » 30 nov. 2011, 17:07

    son bien a la macif y a pas a chier enfin de ce que j'en pense

    par contre oui un peu flippant ton truc je te comprend, remarque perso ça fait 10ans que j'ai des souci de mémoire suite a un gros trauma cranien et les médoc aide pas car ça agis sur le cerveau

    mais ça va aller c'est le choc de l'accident et aussi le contre coup qui font cela.

    pour les passant je pense pas qu'il t'en voudrons de pas y avoir pensé au pire met un petit mot a l'entré de la boulangerie desfois qu'il repasserais par la les passants
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: Géchu... :'(

    par rider » 30 nov. 2011, 17:09

    j'espère que tu as reconnu ta femme ? si tu la confond avec la voisine alors la :hurt4:

    bon rétablissement
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 17:10

    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Géchu... :'(

    par Azazel » 30 nov. 2011, 19:19

    Tu étais en état de choc, rien d'anormal, on est un peu a l'ouest quand cela arrive. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par JGab » 30 nov. 2011, 21:41

    Ouaip, mais sur le moment tu flippes. Surtout quand un de tes parents a développé un Alzeimer : tu penses tout de suite au pire.

    Bon, j'ai vu mon toubib : cartilage d'une côte fissuré (la douleur devrait monter sérieusement d'ici quelques jours, et s'installer pour 15 jours - 3 semaines), et peut-être os scaphoïde cassé : si dans 4 ou 5 jours la douleur n'a pas baissé, je devrai me faire une radio, et si c'est confirmé : hop ! plâtre. Ou ce qu'on fait maintenant pour immobiliser un doigt.
    Dernière modification par JGab le 01 déc. 2011, 10:25, modifié 1 fois.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Géchu... :'(

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2011, 06:29

    :/ :/ :/ hé bè,mon pépère... :/ :/ je viens juste de voir ce poste....que dire....

    BON RETABLISSEMENT!!!! :pouce:

    P.S. n'oublie pas de brûler un cierge à Sainte Gamelle!!!! :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Géchu... :'(

    par Freedy » 01 déc. 2011, 12:11

    Mince... Bon rétablissement :0
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités