ah les mecs
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 08:46

    Oui, et certains plus que d'autres, des 2 côtés. Bref il y a des salops(es) partout, mais heureusement, ce n'est pas la majorité des gens.

    Beaucoup d'hommes ne recherchent qu'à fonder une famille, rassurez-vous hein :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    typhaine
    MotoRunner
    Messages : 291
    Inscription : 03 oct. 2012, 22:16
    Sexe : Femme
    Moto : 600 Fazer GT de 2003
    Localisation : Beaupréau, Tours

    Re: ah les mecs

    par typhaine » 11 oct. 2012, 08:47

    Azazel a écrit :Beaucoup d'hommes ne recherchent qu'à fonder une famille, rassurez-vous hein :cote:
    Ce n'est pas pour ça que ça se termine bien... :coupdeboule:
    Allé je file au taf, bonne journée à tous :icon_coucou:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 08:49

    Ca c'est un autre sujet.. Il faut entretenir le couple, et les torts sont souvent partagés. Je suis divorcé aussi donc, je comprend.

    Aller file! ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par JGab » 11 oct. 2012, 09:32

    Hors sujet, mais parce que ça m'écorche les neuils de vous voir tous l'écrire ainsi : "salop" est un mot qui n'existe pas, on utilise "salope" indifféremment au masculin ou au féminin : "ce type est une salope". Si on veut absolument le masculiniser, il ne nous reste que "salaud". Par contre "salaude" existe, mais je ne l'ai jamais vu utilisé.

    Nous avons une langue formidable et pleine de surprises, essayons de la respecter un minimum... ;-)
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 09:36

    Ah oui :0

    Bah tiens j'ai appris un truc aujourd'hui :]
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: ah les mecs

    par paflevent » 11 oct. 2012, 09:46

    En cherchant quelques infos sur lui, elle a appris qu'il était marié.
    N'aurait-il pas eu un moment d'égarement qui l'a poussé à chercher ailleurs et il s'est rendu compte que c'était une erreur.
    Il ne faut pas juger les gens trop vite, certains cachent de lourds secrets, problèmes, etc.
    Alors il faut éviter de tout de suite cataloguer cet homme. (je ne le défend pas, je ne l'accuse pas)
    Il n'y a eu que des échanges virtuels, et peut-être que inconsciemment tu viens de sauver un mariage qui ne fonctionnait plus trop, car ce monsieur était complètement perdu.

    Et je pense que beaucoup de femmes se voilent la face quand même, on est toujours à dire les hommes ne pensent qu'au sexe. Eh bien je pense que nous pensons autant que les hommes. Simplement nous ne l'exprimons pas de la même manière.
    les hommes sont plus expressifs. C'est la société qui veut ça, et qui donne ce genre d'image aux hommes.
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 09:57

    paflevent a écrit :..je pense que nous pensons autant que les hommes...

    Salut toi, ca vas?

    :inlove:

    :mrgreen:




    :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: ah les mecs

    par paflevent » 11 oct. 2012, 10:07

    :-)
    Je suis sur que d'autres femmes pensent comme moi.

    Certaines femmes ne veulent pas l'admettre
    d'autres savent le dire et l'admettre.

    Moi je l'assume, nous sommes comme vous, ou les hommes sommes comme nous. je sais pas
    Et sérieusement, quelle femme n'est pas flattée quand elle se sent regardé (d'un bon oeil Evidemment) dans la rue, ou ailleurs.

    Inversement, moi je suis trop fier d'être au coté de mon homme et qu'il soit regardé par une autre femme.
    Je suis contente car je sais que c'est le mien, à moi.
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: ah les mecs

    par Anamanicoum » 11 oct. 2012, 10:32

    Merde j'ai raté une discussion qui aurait pu vite dérapé avec moi :malin1: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par Freedy » 11 oct. 2012, 10:37

    Reste tranquille Anamanicoum ! :fouet1:
    Je te surveille ! :hehe: lol

    Do not feed the Troll... :whistling:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: ah les mecs

    par Drafel » 11 oct. 2012, 11:01

    J'aime bien les généralités :héhé:
    Alors tous les mecs sont des salauds et toutes les femmes sont des salopes, remarque ça colle, tu lui a envoyé des photos coquines (donc comme les autres tu est salope, mais je me permettrais pas de te juger) et lui a arrêté de répondre du coup c'est un salaud (je croyais que c'était quand on faisait des choses méchantes qu'on devenait salaud)
    Bref, une belle discussion stérile ou on juge les autres sans connaitre.
    Et pis d'abord t'a qu'a changé de méthode pour draguer si tu ramène que des salauds avec ça :mdr3:
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 11:13

    La aussi tu ne sais pas comment elle en est venue a ça :whistling:

    La ou je suis totalement d'accord, c'est qu'on ne peut juger personne :]
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: ah les mecs

    par mounette » 11 oct. 2012, 12:09

    Moi ce qui me sidère c est que chacun y met de son petit grain de sel et de sa petite expérience sans penser au manque de respect dans tout ça...
    Après oui, comme tu dis Aza, on ne peut juger personne puisqu on a qu un seul son de cloche ;-)

    :mdr3: Paflevent je crois que tu es encore pleine de naïveté .... Profite de ces années là et je te souhaite de ne jamais être bafoué ;-)

    Pour finir, et pour parler de gens que vous connaissez, j ai rencontré plein d hommes bien à la concentration, et qui assumaient leur rôle de père ( meme ca moi j ai pas connu) autant que passer du bon temps avec leurs amis. Et la je dis :amen: Alors non évidements que les hommes ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Tout comme il y a des femmes qui profitent des hommes...( pour ne pas dire des salopes) mais celles ci sont plus facilement reconnaissables... :] alors qu un mec va jouer avec les sentiments d une femmes pour obtenir ce qu il veut... La digestion est forcément plus longue.
    Enfin bref ! Si chacun avait un peu plus de respect, d honneté et assumeraient leurs actes ...

    En tout cas, bonne digestion à toi nat la bretonne.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 12:18

    mounette a écrit :Moi ce qui me sidère c est que chacun y met de son petit grain de sel et de sa petite expérience sans penser au manque de respect dans tout ça...

    Après oui, comme tu dis Aza, on ne peut juger personne puisqu on a qu un seul son de cloche ;-)
    Le respect c'est aussi de se renseigner sur la vie de l'autre avant d'envoyer des photos coquines, ce qui soit dit en passant ne me viendrait jamais à l'esprit.... Alors encore une fois, personne ne peut juger sans avoir les 2 sons de cloche. ;-)
    mounette a écrit : :mdr3: Paflevent je crois que tu es encore pleine de naïveté .... Profite de ces années là et je te souhaite de ne jamais être bafoué ;-)
    La je ne comprend pas... Elle dit que les femmes sont aussi attirées par le sexe que les hommes. Ou est le problème? De quelle naiveté tu parles? C'est vrais.. Quand je vois ces jeunettes qui changent de mecs toutes les semaines...

    mounette a écrit :Pour finir, et pour parler de gens que vous connaissez, j ai rencontré plein d hommes bien à la concentration, et qui assumaient leur rôle de père ( meme ca moi j ai pas connu) autant que passer du bon temps avec leurs amis. Et la je dis :amen: Alors non évidements que les hommes ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Tout comme il y a des femmes qui profitent des hommes...( pour ne pas dire des salopes) mais celles ci sont plus facilement reconnaissables... :] alors qu un mec va jouer avec les sentiments d une femmes pour obtenir ce qu il veut... La digestion est forcément plus longue.
    Tu as eue une ou plusieurs mauvaises expériences, ca, personne ne le remets en doute.
    Par contre, je t'assure que les femmes sont les maitresses du savoir jouer avec le coeur, et surtout la queue des gens. Le monde tourne autour de ces femmes avides de pouvoir qui jouent de leur charmes pour avoir ce qu'elle veulent. Il est bien plus fréquent de voir des bimbos aux bras de vieux croutons que le contraire, meme si cela existe. Alors je ne suis pas d'accord sur ce que tu affirmes, DES hommes savent jouer avec les sentiments pour avoir ce qu'ils veulent, mais c'est loin d'être une généralité, et je suis persuadé qu'il y a bien plus de nanas qui jouent de leurs charmes que le contraire.

    Après chacun son opinion, mais bon, il suffit de voir ce qu'il se passe autour de nous, partout, à la télé, dans les séries, sur la route. Les femmes charment pour obtenir ce qu'elles veulent, rarement le contraire...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 12:23

    Maintenant que les choses soient claires, on est ps là pour juger Nath non plus.

    Nath, tu te sens blessée par cette homme, personne ne remets en doute cela.
    Par contre, je m'insurge contre l'idée émise que LES HOMMES font ceci ou cela. On est tous différents, comme vous l'êtes vous, les femmes ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: ah les mecs

    par paflevent » 11 oct. 2012, 13:01

    Je ne suis pas naive mounette, ;-) je sais simplement être très prudente quand je m'engage dans une relation.
    et je ne fais pas n'importe comment.
    Avant de séduire, je cherche a connaitre la personne (qualités comme défauts).
    Et je ne me lance pas dans une aventure comme ça. je tiens à garder une certaine dignité de moi-même, donc les histoires d'un soir, non merci.

    L'homme avec qui je suis, a su attendre que je sois prête, à m'engager avec lui, cette attention prend ton sens, il sait me respecter pour ce que je suis (qualité et défaut), et inversement.
    et cela fait 2 ans maintenant. :inlove:
    Alors oui les jeunettes de mon âge, changent de mecs comme de jupes mais pas moi.
    il y a encore des jeunes qui savent réfléchir avant d'agir. et qui ont une certaine morale.
    je ne suis pas comme les autres de mon âge, leur mentalité et manière de vivre ne m’intéresse pas.


    Nath tu peut se sentir blessé, mais il faut toujours se poser des questions sur soi-même? pourquoi?
    Il est marié en plus, il a eu un moment d'égarement et n'a pas voulu te faire espérer une relation durable impossible (peut-être et tu ne l'a pas compris ainsi).
    dans un couple, ou quand l'envie naît pour se mettre en couple, et que cela ne fonctionne pas, les deux personnes ont une part de responsabilité.
    Nath, la colère et rancoeur envers tous les hommes du monde, n'adoucira pas ta douleur.
    Un conseil, ça ne sert à rien de chercher le grand amour, car tu le trouveras sans chercher. Et tu feras de plus belles rencontres, car tu seras plus objective.

    L'histoire des photos n'était pas top, vous n'étiez pas en couple encore, alors faire entrer quelqu'un dans son intimité alors même qu'il n'y a eu aucune rencontre réelle. Après, ça c'est à chacun de voir.
    Moi je pars du principe que ma vie privée ne regarde que moi, et que certaines choses ne se dévoilent pas.

    Cataloguer ou faire des préjuger ainsi sur les hommes ne font pas avancer et en plus véhiculent de mauvaises idées sur les hommes.
    les hommes et les femmes sont tous pareil avec de gros défauts et de grandes qualités.
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: ah les mecs

    par Anamanicoum » 11 oct. 2012, 14:32

    Une seule idée intéressante ressort de ce sujet.
    On veut tous du Q du Q et du Q :mrgreen:
    Alors baisons :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 14:34

    Vas-y, commence donc :mrgreen:

    Gaffe aux cors :happy1:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par Freedy » 11 oct. 2012, 14:51

    Couché AnamaniQoum ! :fouet1: :fouet1:

    Do not feed the TrooOOOoool ! ==> :orc1:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Mlle K
    MotoRunner
    Messages : 557
    Inscription : 04 avr. 2012, 11:37
    Sexe : Femme
    Moto : SDS
    Localisation : 77

    Re: ah les mecs

    par Mlle K » 11 oct. 2012, 14:57

    Allez hop me greffe aussi au débat ...!

    Si pour nath la bretonne de généraliser face à cette histoire lui fait du bien au moral, elle est en droit ! Que celui qui n’a jamais fait ca lui jette la 1ere pierre....

    Je pense qu'on a tous déjà vécu une mauvaise expérience de relation avec le sexe opposé...cela étant dit ce n'est pas pour autant que les hommes sont devenus moines, et les femmes nones !
    On a besoin l'un de l'autre, c'est comme ca, il faut s’y faire...les hommes ne sont pas tous parfait, et les femmes non plus...d'ailleurs heureusement car la perfection c'est ennuyeux ! :cote:

    Tous ça pour dire...quelque soit les raisons qui ont poussé cet homme à mentir sur sa situation, et "abuser" de la confiance de nath la bretonne, n'est pas qlq'un intéressant. Laisse tomber...ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des personnes comme ca.

    L'ignorance est le meilleur des mépris !
    Pas de cerveau...pas de migraine !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: ah les mecs

    par speedmik17 » 11 oct. 2012, 16:53

    mounette a écrit :j ai rencontré plein d hommes bien à la concentration
    et encore tu ne connais pas le meilleur = môa :whistling: :ange:





    :lolol:






    :frime1:


    :vivemoi:


    :sivousme:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: ah les mecs

    par speedmik17 » 11 oct. 2012, 16:55

    mounette a écrit :j ai rencontré plein d hommes bien à la concentration, et qui assumaient leur rôle de père
    y aussi ceux qui s'occupent de leur rôle de beau-papa, et là j'en connais des bons :pouce:

    Anamanicoum a écrit :Merde j'ai raté une discussion qui aurait pu vite dérapé avec moi :malin1: :mrgreen:
    ben alors t'étais où toi, encore en train de cuver ou tchater avec je ne sais quelle donzelle :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Branast
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 20 févr. 2012, 14:55
    Sexe : Homme
    Moto : ZRX 1200 S
    Localisation : 45 (Sologne)

    Re: ah les mecs

    par Branast » 11 oct. 2012, 17:21

    Ah bah merde !!! Je suis sur l'c_l !!! Il y aurait des empaffés sur le Net ?!
    Et moi qui croyait que c'était justement l'endroit où on pouvait faire des VRAIES rencontres !

    Bon, allez... désolé, je taquine un peu... mais bon.
    Derrière un écran et un pseudo, tout est permis.
    Alors oser penser que la personne, de l'autre côté de l'écran, est exactement celle qui correspond à la photo et à la description, sincèrement, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil... jusqu'au coude !
    En ce qui me concerne, je serais Superman... mais sans mettre mon slip par-dessus mon pantalon ! ;) !

    Bref... désolé pour toi.
    Mais rien ne vaut, et ne vaudra jamais, les rencontres réelles, physiques, olfactives, en 3D... avec un être humain, quoi !

    Bon courage,

    V
    Celui qui hésite, échoue !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: ah les mecs

    par mounette » 11 oct. 2012, 18:50

    speedmik17 a écrit :
    mounette a écrit :j ai rencontré plein d hommes bien à la concentration
    et encore tu ne connais pas le meilleur = môa :whistling: :ange:





    :lolol:






    :frime1:


    :vivemoi:


    :sivousme:
    J en doute pas ! :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    jean748
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 22 févr. 2012, 23:00
    Sexe : Homme
    Moto : 848, 748R et 600 W16 SM !

    Re: ah les mecs

    par jean748 » 14 oct. 2012, 08:58

    Azazel a écrit :
    Beaucoup d'hommes ne recherchent qu'à fonder une famille, rassurez-vous hein :cote:
    +1 pour moi ! ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par PsYcHoDiEu » 14 oct. 2012, 12:44

    jean748 a écrit :
    Azazel a écrit :
    Beaucoup d'hommes ne recherchent qu'à fonder une famille, rassurez-vous hein :cote:
    +1 pour moi ! ;-)
    En s’entraînant beaucoup avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 14 oct. 2012, 14:11

    j'ai bien lu vos opinions,
    pour ma part il faut etre franc c'est ma base de vie
    des plans cul d'un soir j'en ai eu mais je le disais à l'homme ou au mec
    pour eviter des ambiguites
    la franchise wouahhhhhh un grand mot je pense
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: ah les mecs

    par speedmik17 » 15 oct. 2012, 09:08

    la franchise ? une qualité qui disparaît de jour en jour :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: ah les mecs

    par speedmik17 » 15 oct. 2012, 09:09

    PsYcHoDiEu a écrit :
    jean748 a écrit :
    Azazel a écrit :
    Beaucoup d'hommes ne recherchent qu'à fonder une famille, rassurez-vous hein :cote:
    +1 pour moi ! ;-)
    En s’entraînant beaucoup avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    là oki vivement l'entraînement afin d'être fin prêt le jour de la compét !!!!!!! :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 15 oct. 2012, 13:11

    ok avec toi et là hommes femmes confondus
    bon courage pour ta compet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités