ah les mecs
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    ah les mecs

    par nath la bretonne » 09 oct. 2012, 20:38

    mdr les mecs qui ont de la goule
    ca me fait
    :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    typhaine
    MotoRunner
    Messages : 291
    Inscription : 03 oct. 2012, 22:16
    Sexe : Femme
    Moto : 600 Fazer GT de 2003
    Localisation : Beaupréau, Tours

    Re: ah les mecs

    par typhaine » 09 oct. 2012, 20:44

    J'ai raté un truc... ou il faut dire "mais encore ?" :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Lonewolf
    MotoRunner
    Messages : 1464
    Inscription : 08 oct. 2012, 19:36
    Sexe : Homme
    Moto : Moto Guzzi 1200 Norge

    Re: ah les mecs

    par Lonewolf » 09 oct. 2012, 21:19

    Oui, mais encore haha :-D :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 09 oct. 2012, 21:45

    ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minable
  • Avatar de l’utilisateur
    Lonewolf
    MotoRunner
    Messages : 1464
    Inscription : 08 oct. 2012, 19:36
    Sexe : Homme
    Moto : Moto Guzzi 1200 Norge

    Re: ah les mecs

    par Lonewolf » 09 oct. 2012, 21:58

    OOps, meuh non, pas tous quand même :0
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 09 oct. 2012, 22:42

    Hein?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 10 oct. 2012, 16:06

    :pleur4: si

    apres ils s'etonnent qu'on change de bord :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 10 oct. 2012, 16:13

    Heu, c'est super péjoratif quand même comme déclaration.

    Puis je n'ai toujours pas compris le but de ce post, mais c'est un détail :]
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 10 oct. 2012, 17:37

    cherche pas d'autres peuvent se reconnaitrent
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par JGab » 10 oct. 2012, 17:57

    Si, tu as des comptes à régler, fais-le avec le (ou les) intéressés. Si tu as envie de te défouler, fais-le de manière à ce qu'on puisse suivre. Si tu as envie de cracher sur tous les mecs sans discernement ni raison, à la manière d'un Bourbon Kid tirant sur tout ce qui bouge, ouvre un blog. Si tu as envie de nous parler de ton problème et d'en discuter avec nous, vas-y, entame le processus : c'est fou le nombre de gens qui aiment donner leur avis quand on le leur demande (ou pas :hehe: )...

    Mais là, franchement, ça ne ressemble vraiment à rien...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: ah les mecs

    par mounette » 10 oct. 2012, 18:45

    nath la bretonne a écrit :ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minable
    Oui mais bon, tu nous apprends rien là :whistling: faut peut être un peu développer si tu veux qu on participe à ton post :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 10 oct. 2012, 19:40

    le gars que je connais par le biais du forum me la joue triste
    plaqué par sa femme qui s'est barrée avec son meilleur pote bref
    on s'échange nos coordonnées tout se passe bien
    jusqu'à échange de photos (même coquines)
    je lui propose d'allez chez lui et là
    plus de news répond plus aux sms
    étant ds mes contacts msn j'envoie des transferts de conneries
    et hier soir ptdr il me vous voie en me
    demandant d'arrêter les mails
    poliment j'ai répondu
    et je l'ai supprimé de mes contacts
    mais je reste sur le cul sur ce genre de mecs
    je me demande s'ils sont tous comme ça!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 10 oct. 2012, 19:59

    Comme dit Grégoire (même si c'est pour une autre cause):

    "Personne ne peut comprendre, on a chacun sa propre histoire"

    Rien de plus vrais.

    Chacun réagit à sa manière aux événements qui l'entourent, tous les hommes ne sont pas des salops, et tous les hommes ne se remettent pas facilement d'un échec. Ne connaissant pas la personne dont tu parles, il nous serait bien difficile de le juger.. Peut-être s'est-il servit de toi, mais peut être aussi y a-t-il cru, puis s'est rendu compte qu'il n'était pas prêt à recommencer. Tout est possible, chacun son histoire...

    Ceci dit attention, MotoRun n'est pas un défouloir non plus, alors pas de dérives. Sur le sujet en générale, je peux simplement te dire que si le monde est rempli de salops, il est aussi rempli de pétasses. Et a contrario la plupart des hommes peuvent souffrir et etre sensibles, autant que peuvent l'être la plupart des femmes.

    Essaye de savoir pourquoi il a changé...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 10 oct. 2012, 20:00

    mounette a écrit :
    nath la bretonne a écrit :ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minable
    Oui mais bon, tu nous apprends rien là :whistling: faut peut être un peu développer si tu veux qu on participe à ton post :ange:
    On appelle cela des préjugés.
    Je pourrais dire que les femmes sont toutes des salopes qui profitent de leurs atouts pour nous charmer et nous jeter. Le monde tourne autour de vos atouts, et nombreuses sont les nanas qui en busent. Pourtant, on ne vas pas généraliser...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par JGab » 10 oct. 2012, 20:08

    nath la bretonne a écrit :je me demande s'ils sont tous comme ça!!
    Évidemment que non. Si j'avais dû cataloguer toutes les femmes chaque fois que je me suis fait larguer (ou tromper), et si mes ex avaient dû cataloguer tous les hommes à chaque fois que je les ai larguées (ou trompées), elles et moi ferions partie d'une grande famille de mal dans leur peau... Personne n'est à l'abri de se comporter salement, ou lâchement, personne ne peut prétendre être parfait (et donc n'a le droit d'exiger des autres qu'ils le soient). Puis on vieillit, on se bonifie (ou pas). Et un jour, on se pose parce qu'on aime vraiment. En attendant, l'attitude de certains fait mal. Parce que les couples sont rarement égaux en amour : en général, l'un aime plus que l'autre ou inversement. Et celle ou celui qui aime le plus, a également plus de risque de souffrir que l'autre...

    Cela dit, je n'ai aucune expérience des relations entamées sur des supports virtuels, tels ce fofo, ou msn, ou face de bique, ou toute autre chose du même genre. J'imagine que quand on se cache derrière un pseudo, et qu'on ne s'est encore jamais rencontré, il est facile de jouer un personnage puis d'y renoncer quand on peur d'être allé trop loin et que ce personnage ne correspond pas à la réalité...

    J'imagine ton expression, si je te draguais, que ça marchait, qu'on se donnait rendez-vous... et que tu me voyais pour de bon ! Ma pauvre !!! ;-) :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par PsYcHoDiEu » 10 oct. 2012, 20:14

    Cherchez pas les filles, LE mec idéal est casé, je suis désolé fallait être plus rapide que ma p'tite femme... :happy1: :whistling: :whistling: :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 10 oct. 2012, 20:19

    ouai!
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: ah les mecs

    par dam56 » 10 oct. 2012, 20:57

    PsYcHoDiEu a écrit :Cherchez pas les filles, LE mec idéal est casé, je suis désolé fallait être plus rapide que ma p'tite femme... :happy1: :whistling: :whistling: :whistling:
    nan c'était à moi de dire ça :mdr3:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 10 oct. 2012, 21:19

    JGab a écrit :Cela dit, je n'ai aucune expérience des relations entamées sur des supports virtuels, tels ce fofo, ou msn, ou face de bique, ou toute autre chose du même genre. J'imagine que quand on se cache derrière un pseudo, et qu'on ne s'est encore jamais rencontré, il est facile de jouer un personnage puis d'y renoncer quand on peur d'être allé trop loin et que ce personnage ne correspond pas à la réalité...
    Je t'assure que non.

    Certes, il existe des prédateurs sexuels, dont le but n'est que de jouer un rôle dans le but unique d'obtenir ce qu'il veut. Mais c'est heureusement rare.
    Par contre, quand tu restes longtemps dans une communauté, que ce soit un jeu en ligne ou un forum, tu peux toujours essayer de jouer un rôle, cela ne dure pas longtemps. C'est toujours ton vrais toi qui fini par "transpirer" de ton personnage. Le seul truc qui peux merder c'est le mensonge, comme prétendre etre célibataire quand on est marié, mais ca fini par se savoir, un mensonge en entrainant un autre...

    J'ai joué longtemps à un jeu en ligne, Dofus pour ne pas le citer. J'y suis resté plus de 2 ans, un presque nolife, possesseur d'une guilde et plutôt bien respecté par la communauté. Et bien ce que j'ai appris, c'est qu'un salop, menteur et voleur dans l'âme avait beau essayer de paraitre cool, son comportement le rattrapait très vite. Et a contrario, les membres de ma guilde avec qui je parlais le plus, avec qui j'avais le plus d'affinités, ils ne m'ont pas déçus dans la vrais vie quand je les ais rencontrés.

    Voilà pour le côté communautaire, c'était une aparté. Certains membres du forum qui m'ont semblé cons ont fini par le prouver un jour...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par PsYcHoDiEu » 10 oct. 2012, 22:05

    Pas d'accord du tout avec "patron", une règle de base et d'or concernant nous autres mâles "on a tous une zigounette à la place du cerveau"

    :vivemoi: :jesors: :sivousme:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 10 oct. 2012, 22:07

    Et? Cela n'est pas incompatible avec la sensibilité.

    On est plus faciles a faire "tomber" que les femmes, certes, mais cela ne fait pas de nous forcément des salops.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 10 oct. 2012, 22:29

    petites chose que j'ai decouvert en menant mon enquete monsieur est tjr marie!!!!
    meme si je peux dire que parfois je pense comme psychodieu
    les mecs ont une zigounette a la place du cerveau
    paradoxalement je sais que tous les hommes ne sont tous des malades de la q....
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: ah les mecs

    par PsYcHoDiEu » 10 oct. 2012, 22:56

    nath la bretonne a écrit :petites chose que j'ai decouvert en menant mon enquete monsieur est tjr marie!!!!
    meme si je peux dire que parfois je pense comme psychodieu
    les mecs ont une zigounette a la place du cerveau
    paradoxalement je sais que tous les hommes ne sont tous des malades de la q....
    Si tous, les autres c'est des menteurs ou des gros malins qui dissimulent très bien cet instinct premier qui est le notre de ne penser qu'au Q!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nath la bretonne
    MotoRunner
    Messages : 745
    Inscription : 30 mai 2012, 14:20
    Sexe : Femme
    Moto : sans
    Localisation : saint-rené 22120

    Re: ah les mecs

    par nath la bretonne » 10 oct. 2012, 23:31

    lol
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 07:34

    Vous mélangez tout dans ce post....


    Vous mélangez le sexe et la "vie de couple".

    Est-ce que les hommes ne pensent qu'au cul? Oui. Tous. L'homme est un procréateur conçu pour féconder le plus de femelles possibles, alors que la femme, quand elle a eu son premier gosse, devient mère pour cesser d'être femme. Je les entend déja râler "Hennnnnn!!! Pas toutes!!!!" Et pourtant, nombreux sont les hommes qui "se la mettent sur l'oreille" après l'accouchement, pour plusieurs années.

    Est-ce que les hommes couchent facilement? Oui. Succomber aux charmes d'une femme qui t'aguiche est extrêmement dur, mais beaucoup y arrivent malgré tout... ouf! :cote:

    Est-ce que les hommes vont tous jouer un rôle pour "avoir" une nana, puis la laisser tomber comme une merde en faisant style qu'ils ne se connaissent pas? Bien sûr que non!

    Bref.. c'po grave...

    Mais petite remarque quand même a destination des femmes: Au lieu de râler que les hommes vous trompent, demandez-vous surtout POURQUOI ils l'ont fait ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    typhaine
    MotoRunner
    Messages : 291
    Inscription : 03 oct. 2012, 22:16
    Sexe : Femme
    Moto : 600 Fazer GT de 2003
    Localisation : Beaupréau, Tours

    Re: ah les mecs

    par typhaine » 11 oct. 2012, 08:35

    Azazel a écrit :Mais petite remarque quand même a destination des femmes: Au lieu de râler que les hommes vous trompent, demandez-vous surtout POURQUOI ils l'ont fait ;-)
    Et vice-et-versa...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 08:37

    Oui en effets, mais ce n'est généralement pas pour la même raison. Généralement...

    Rien n'est jamais acquis :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: ah les mecs

    par mounette » 11 oct. 2012, 08:38

    Azazel a écrit :
    mounette a écrit :
    nath la bretonne a écrit :ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minable
    Oui mais bon, tu nous apprends rien là :whistling: faut peut être un peu développer si tu veux qu on participe à ton post :ange:
    On appelle cela des préjugés.
    Je pourrais dire que les femmes sont toutes des salopes qui profitent de leurs atouts pour nous charmer et nous jeter. Le monde tourne autour de vos atouts, et nombreuses sont les nanas qui en busent. Pourtant, on ne vas pas généraliser...
    On appelle ça du vécu ... :whistling:

    Le but du post était de montrer du doigt ce type qui au final aura menti, abusé de la confiance de Nath la bretonne pour obtenir ce qu il voulait. :pascontent1:
    Donc au final, ce cher petit messieurs s est servi de nat la bretonne pour se soulager de derrière son ordi. et il faudrait en plus le plaindre ? :aille:
    Pas besoin de faire tout un débat la dessus, juste qu elle a été manipulé et eu à faire à un lache, et ça c est super blessant...
    Un conseils ne jamais au grand jamais, faire confiance aux baratins échangés par mail. Si une affinité s instale, vite demander à rencontrer la personne. Tu sens beaucoup plus de choses en face et souvent le masque tombe. Mais ne jamais rien donner de sa personne avant d avoir au minimum, rencontrer 1 fois le mec.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: ah les mecs

    par Azazel » 11 oct. 2012, 08:42

    Du vécu? Aurait-tu connu tous les hommes du monde?

    Ce que je reproche, c'est d'en faire une généralité. Je pourrais aussi bien dire que les femmes sont toutes des salopes qui changent de mec tous les 2 jours. Bah oui, j'en ai connu... Ne généralisez pas parceque vous avez eue une mauvaise histoire.

    Et puis Mounette, je ne te demande pas de le plaindre, je dis simplement que tu ne sais pas de qui il sagit (normalement :cote: ) et que tu n'as qu'un seul son de cloche. Sans mettre en doute ce que dis Nath, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et donc tu ne peux pas juger.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    typhaine
    MotoRunner
    Messages : 291
    Inscription : 03 oct. 2012, 22:16
    Sexe : Femme
    Moto : 600 Fazer GT de 2003
    Localisation : Beaupréau, Tours

    Re: ah les mecs

    par typhaine » 11 oct. 2012, 08:43

    Azazel a écrit : J'ai joué longtemps à un jeu en ligne, Dofus pour ne pas le citer. J'y suis resté plus de 2 ans, un presque nolife, possesseur d'une guilde et plutôt bien respecté par la communauté. Et bien ce que j'ai appris, c'est qu'un salop, menteur et voleur dans l'âme avait beau essayer de paraitre cool, son comportement le rattrapait très vite. Et a contrario, les membres de ma guilde avec qui je parlais le plus, avec qui j'avais le plus d'affinités, ils ne m'ont pas déçus dans la vrais vie quand je les ais rencontrés.

    Voilà pour le côté communautaire, c'était une aparté. Certains membres du forum qui m'ont semblé cons ont fini par le prouver un jour...
    Je suis d'accord avec toi, même caché derrière l'écran, on reste la personne que l'on est, et même en jouant un rôle, ce qu'on est à l'intérieur finit toujours par reparaître... :ange:

    J'ai vécu ça aussi, cette rencontre, qui pour moi c'est très bien terminée... les hommes ne sont pas tous des salauds, les femmes ne sont pas toutes des p*****, mais seulement des êtres humains qui au bout du compte cherchent tous la même chose... le sexe :amen:
    Dernière modification par typhaine le 11 oct. 2012, 13:20, modifié 1 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités