Question au possesseur de GoPro
  • Avatar de l’utilisateur
    rickorn
    MotoRunner
    Messages : 141
    Inscription : 03 sept. 2007, 21:15
    Sexe : Homme
    Moto : 1400 ZZR 2008
    Localisation : Jarnac ( 16 )
    Contact :

    Question au possesseur de GoPro

    par rickorn » 26 nov. 2012, 00:35

    Salut les amis. Voilou, étant tres tres sage, le pere noel va m'envoyer en avance une camera GoPro. Ca sera une Hero 3 Silver!

    J'avais donc quelques questions a poser au possesseur de GoPro sur le forum.

    - Ou fixez vous votre gopro lors des prise de vues en moto? Quidon, carénage, casque? a l'aide de quels accessoires? Support adhésif, ventouse?

    - Quel est l'autonomie de la batterie sachant que j'envisage déja l'achat d'une seconde batterie, soit une 2 eme classique, soit la grosse capacité.

    - Quel est la durée de vidéo que le peut faire avec une carte de 32Go, en qualité de vidéo maxi? la encore j'envisage direct l'achat de la 64Go histoire d'etre tranquil.

    Voilou, ca sera déja pas mal comme question pour débuter!

    D'avance merci, Eric.
  • Avatar de l’utilisateur
    Supergus
    MotoRunner
    Messages : 51
    Inscription : 07 janv. 2012, 10:55
    Sexe : Homme
    Moto : 1100/1400ZZR & GPX750
    Localisation : Vendome (41100)
    Contact :

    Re: Question au possesseur de GoPro

    par Supergus » 27 nov. 2012, 07:47

    Salut rickorn

    Pour ma part sur le 1400 je suis toujours en train d'essayer divers fixation pour trouver ce qui me convient le mieux.
    Sur le casque j' aime pas je trouve la prise de vue trop haut, j'ai essayer le harnais, c'est très bien mais pas pour notre style de moto (vision caché par la bulle).
    J'ai essayer avec la ventouse (qui tiens super), mais fait de p'tite vibration.
    Je suis en train de tester un autre support qui prend au dessus de la bulle.

    Si non pour les prise de l' arrière j'ai collé un de leurs support adhésif sur la poigné, je peut te dire cela accroche.
    Pour les autonomie, je peut pas te dire, mais j'ai acheter une deuxième carte SD de 32 (Hero 2 je sais pas si elle lit au dessus)
    et un lot de 2 batterie avec chargeur, je peut partir un week end complet maintenant...
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l'autre

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Question au possesseur de GoPro

    par Azazel » 27 nov. 2012, 08:07

    Jean748 l'avais fixée sur le repose pied passager je crois...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Question au possesseur de GoPro

    par klerete » 27 nov. 2012, 11:38

    Oui c'est ça, Jean748 la fixe sur son cale pied passager et la prise de vue était pas mal je trouvais ...
    Je crois qu'il a aussi une carte SD 32Go ... Attend un peu qu'il passe il t'en dira certainement plus ;-)
    A bientôt poto ;-)
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités