Comme madame ne peux pas monter derrière ma 954 cbrrrr (cf bécanoscope
), pour cause de santé, j'ai donc décider d'acheter une moto pas cher, fiable, pour faire du duo en avalant des kilomètres, et sachant qu'aussi en fonction de l'activité du futur bar, je roulerais beaucoup, moins, donc j'ai choisi une moto petit budget je vous présente ma suz 750 gsxf 1995 avec une remise en route a faire.
La réfection mécanique (carburation, echappement, graissage), je ne m'en occupe pas car c'est mon poto mécano pl vl, de profession, et motard expérimenté qui s'en occupe, ben oui un moteur de moto c'est un moteur voiture en réduction :lol!:
Ps: Merci a mon poto fifikawa de bosser après ton taf jusqu'a tard dans la nuit, je dédie donc ce post pour lui
Moi je m'occupe de la partie carrosserie, avec réparation des rétro et changement de couleur pour les sabots de carénages , c'est la première fois que je fais ça et je ne suis pas trop mécontent du résultat..
Si ça peut donner des idées a d'autre, ce post permet de les partager justement
Bon assez causé voici les tofs :D
La bête sous deux angles ...remarquez l'état y a du taf :affraid:
Le rétro droit cassé
Le voila réparé par mes soins :D
Les carénages mal peint et avec quelques pets : mastic et ponçage
Une fois réparé une couche d'apprêt pour le gauche..
Idem pour celui de droite..
Et voici le résultat final en noir pour le gauche il sera assorti au flan rouge la moto :cheers:
Et celui de droite...
Pour les nouveaux clignotants il n'y avait pas de cache-orifice j'ai donc repeints des rondelles...
Voila pour les carénages s'en est fini, pour la partie mécanique reste à remonter la ligne d'échappement ressoudé, une synchro des carbu, le reste (remplacement durit essence, relais clignotant, nettoyage carbu, vidange...), c'est ok, d'ici la fin de semaine elle devrait être opérationnelle...