Mon bricolage à moi..
  • Avatar de l’utilisateur
    cris37
    MotoRunner
    Messages : 343
    Inscription : 24 juin 2009, 21:18
    Sexe : Homme
    Moto : 954 cbr rr
    Localisation : VIC SUR CERE (Cantal)

    Mon bricolage à moi..

    par cris37 » 30 mai 2015, 23:56

    Comme madame ne peux pas monter derrière ma 954 cbrrrr (cf bécanoscope :mrgreen: ), pour cause de santé, j'ai donc décider d'acheter une moto pas cher, fiable, pour faire du duo en avalant des kilomètres, et sachant qu'aussi en fonction de l'activité du futur bar, je roulerais beaucoup, moins, donc j'ai choisi une moto petit budget je vous présente ma suz 750 gsxf 1995 avec une remise en route a faire.

    La réfection mécanique (carburation, echappement, graissage), je ne m'en occupe pas car c'est mon poto mécano pl vl, de profession, et motard expérimenté qui s'en occupe, ben oui un moteur de moto c'est un moteur voiture en réduction :lol!:
    Ps: Merci a mon poto fifikawa de bosser après ton taf jusqu'a tard dans la nuit, je dédie donc ce post pour lui ;)

    Moi je m'occupe de la partie carrosserie, avec réparation des rétro et changement de couleur pour les sabots de carénages , c'est la première fois que je fais ça et je ne suis pas trop mécontent du résultat..

    Si ça peut donner des idées a d'autre, ce post permet de les partager justement ;)

    Bon assez causé voici les tofs :D


    La bête sous deux angles ...remarquez l'état y a du taf :affraid:
    Image

    Image

    Le rétro droit cassé :cry:
    Image
    Le voila réparé par mes soins :D
    Image
    Les carénages mal peint et avec quelques pets : mastic et ponçage
    Image

    Une fois réparé une couche d'apprêt pour le gauche..

    Image
    Idem pour celui de droite..
    Image
    Et voici le résultat final en noir pour le gauche il sera assorti au flan rouge la moto :cheers:
    Image
    Et celui de droite...
    Image
    Pour les nouveaux clignotants il n'y avait pas de cache-orifice j'ai donc repeints des rondelles...
    Image

    Voila pour les carénages s'en est fini, pour la partie mécanique reste à remonter la ligne d'échappement ressoudé, une synchro des carbu, le reste (remplacement durit essence, relais clignotant, nettoyage carbu, vidange...), c'est ok, d'ici la fin de semaine elle devrait être opérationnelle...
    ImageImageImage


    j'ai troqué mon 600 bandit S pour un PC31 A 1998
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Mon bricolage à moi..

    par BOTHROP'S 56 » 15 juin 2015, 06:36

    En effet...Y'a du boulot! :hehe: Bon courage pour le puzzle! ;) :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités