@ YANNWOOD
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    @ YANNWOOD

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2015, 06:19

    :pompom: :pompom: :frime1: :fleur1: :calimero: :fleur2: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :winner1: :anniv: :anniv: :popcorn: :boulet: :mdr2: :ghee: :vache: :mdr1: :bouffon: :pouce: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PEPERE,DEIZ HA BLOAZ LAOUEN!!!!!! :ghee: :ghee: :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :vache: :calimero: :pompom: :noel: :enconstruction: :magic: :bombette: :bombette: :bombette: :frime1: :roi1: :désolé1: :winner1: :doudou: :doudou: :doudou: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ YANNWOOD

    par JGab » 19 juin 2015, 08:43

    Si tu passes par là : bon anniv ! :a la tien

    Et profites-en pour donner des nouvelles...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ YANNWOOD

    par Pifou » 19 juin 2015, 20:50

    Salut Yannwood,
    c'est un grand jour, tu chopes un an de plus !!!! :ghee:
    donc je viens également te souhaiter "Deu ah bloaz là ou hene" :mdr3:
    :joyeuxannif: :pompom: :magic: :anniv: :bouffon: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    yannwood
    MotoRunner
    Messages : 783
    Inscription : 14 mars 2009, 16:35
    Sexe : Homme
    Moto : 1100Z 1981/1100ZZR 1990
    Localisation : 56

    Re: @ YANNWOOD

    par yannwood » 20 juin 2015, 16:37

    Merci à vous !!!!!

    C'est super sympa de penser à moi, parce que c'est vrai que je ne passes pas souvent !!! :oops:

    Voui, il parrait que j'ai pris un an de plus, ça n'a pas changé grand chose, hormis un peu de fatigue aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre que ce soit lié directement à l'âge, lol

    Pour les nouvelles, bah du grand changement en perspective, très certainement un déménagement dans le 56 d'içi la fin d'année (j'attends une réponse pour un job !)

    Sinon, grosse frustration : un 900 GPZ-R m'est visiblement passé sous le nez ... :pleur4: .... ouais, je sais, j'ai déjà le ZZ-R, mais bon, le 1er Ninja, bah c'est le 1er Ninja quand même !!!! puis c'est plus sage que le ZZ-R :happy1:

    Je vous tiens au jus de toute façon ............ pis j'essais de passer plus souvent !

    :a la tien
    Image
    Image
    Présentation du Yannwood : yannwood-t21516.html
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ YANNWOOD

    par Pifou » 20 juin 2015, 21:52

    yannwood a écrit :......... très certainement un déménagement dans le 56 d'içi la fin d'année (j'attends une réponse pour un job !)...............
    J'ai toujours trouvé chiant les déménagements pour le travail (ancien militaire) je ne peux que t'encourager !!! Mais tu passes dans le département voisin, donc tu ne seras pas trop dépaysé :ghee: Et ne t’inquiète pas pour ton ciré jaune, il te sera toujours utile..... :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ YANNWOOD

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2015, 07:32

    Pifou a écrit : Et ne t’inquiète pas pour ton ciré jaune, il te sera toujours utile.....
    :diable: :hurt3: :hurt5: :pan2:
    GAST!!!! (prononcer GACHT...) Il ne pleut JAMAIS en Bretagne!.... ou alors si peu....
    La preuve!
    Image
    Le plus grand lac de Bretagne est à son plus bas niveau....à cause du manque de pluie :whistling:

    @ Yannwood : ne les écoute pas, ils sont jaloux! :diable: ;)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ YANNWOOD

    par Pifou » 21 juin 2015, 15:47

    J'ai vu un reportage sur ce lac de barrage asséché pour travaux ; la gendarmerie locale avait tous les maux du monde pour que les badauds du coin ne s'enlisent pas dans la vase en s'approchant au plus près :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    yannwood
    MotoRunner
    Messages : 783
    Inscription : 14 mars 2009, 16:35
    Sexe : Homme
    Moto : 1100Z 1981/1100ZZR 1990
    Localisation : 56

    Re: @ YANNWOOD

    par yannwood » 21 juin 2015, 20:19

    T'inquiètes Pifou, le 56, je connais bien, j'y ai vécu plus de 15 ans ! ... et par rapport au 29, c'est la côte d'Azur ! Si, si. Super beau le 29, mais franchement, raz le bol de son climat de mer** !

    On avait l'intention de retourner dans le 56, vu que je cherche un nouveau taf, bah je cherche du coup dans le 56 ! Bon, y'a la casba à vendre pis pas mal d'autres trucs à régler du coup, mais une bonne remise en question de temps en temps, ça fait pas de mal.

    Ah ! L'hermine, arrêtes de dire qu'il pleut jamais chez nous, ils vont tous venir ... :-D
    Image
    Image
    Présentation du Yannwood : yannwood-t21516.html
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ YANNWOOD

    par BOTHROP'S 56 » 22 juin 2015, 06:53

    yannwood a écrit :Ah ! L'hermine, arrêtes de dire qu'il pleut jamais chez nous, ils vont tous venir ...
    Bah...... :] nous accepterons tous ces réfugiés climatiques.... :] ......d'ailleurs, on a besoin de main-d'oeuvre à bas coût..... :diable: pour ramasser les patates! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités