Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2016, 08:52

    jackdaniels a écrit :Bonne journée les gens :icon_coucou:
    Merci bien,
    à toi aussi, tu es toujours le bienvenu dans cette rubrique ou l'on discute de la pluie (pour les Nordistes) et du beau temps (Sudistes) :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 05 oct. 2016, 12:41

    Pifou a écrit :
    JGab a écrit :...... Bah ici, la température a baissé mais on est toujours au sec... :( .......
    Au sec, même chez toi ??? 8/
    Bah pourquoi pas ? Les Deux-Sèvres sont dans le nord, mais Niort est à la limite du nord et du sud. Pour 50% de la population, nous sommes du sud ; pour les autres 50%, nous sommes du nord. Poitiers, situé dans le grand nord, a en général un degré celsius de moins que nous, par exemple.

    Bref, nuages bien chargés le matin et, après leur fuite vers d'autres horizons, beau temps l'après-midi... C'est vrai qu'on a un climat humide, dans le coin, à cause des marais et de notre localisation dans une cuvette, mais en ce moment, l'humidité, faut la chercher...

    Tout ça c'est la faute d'Evelyne Dheliat et compagnie... Sont pas foutus de programmer un temps équilibré, ces zouaves ! :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2016, 14:34

    JGab a écrit :......... Tout ça c'est la faute d'Evelyne Dheliat et compagnie... Sont pas foutus de programmer un temps équilibré, ces zouaves ! :mrgreen:
    C'est sur !!! Sans parler de toutes ces fusées dans le ciel qui détraquent le temps (dixit ma grand mère dans les années 1970) :-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2016, 05:05

    coucou les jeunes ! Le yves est toujours là même si le boulot est super prenant .
    Mon épouse est remise et pour éviter de trop se crever j ai donc arraché pas mal de pkantations ..... c était un jardin anglais trop fourni pour elle et un peu de ménage a fait du bien .
    Je planche perso sur une revente de la maison pour solder les comptes et réinstallation plus près de la famille . En bref dans le triangle l isle jourdain 32 - montauban 82 et toulouse 31.
    Pour le boulot je serai muté sur la base de montauban ...désertée. ..sinon je me casse à la préretraite. 1700 e/mois pendant 5 ans ..... :happy1: .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2016, 05:15

    :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Hier j'ai fais un petit remontage " à blanc" de la bécane pour voir si l'ensemble était cohérent, et ça le fait! :ghee: D'ailleurs le client était présent et il est resté sans voix...Il n'a pas arrêter de prendre des photos et de tourner autour de sa bécane... :hehe:
    Bon, maintenant y'a plus qu'a faire les finitions et deux couches de vernis et l'affaire sera bouclée :pouce:
    Image Ah oui! C'est mon fiston qui pose derrière la bécane...
    Bon...Sur ce, j'ai du pain sur la planche,alors bon Jeudi à tous!! :ghee: :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2016, 14:40

    le basque a écrit :coucou les jeunes ! Le yves est toujours là même si le boulot est super prenant ......
    Salut Yves,
    je pense de temps en temps à toi et te plains sincèrement. Je n'envie pas ta situation car tu n'as pas transformé cette maison en petit havre de paix et lieu de détente pour tout massacrer et te prendre la tête avec.
    C'est bien dommage d'avoir autant peiné et transpiré pour revenir au point de départ. :(
    Bon courage.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2016, 14:44

    BOTHROP'S 56 a écrit ::ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Hier j'ai fais un petit remontage " à blanc" de la bécane pour voir si l'ensemble était cohérent, et ça le fait! :ghee: ........
    Salut Thierry,

    bravo pour cette superbe réalisation :pouce:

    A part l'écriture gothique sur le réservoir, je la trouve magnifique. Il ne faudra pas que le client se plante sur la 1ère plaque de verglas :pleur4: J'enchainerais sur cette question : il prend une extension d'assurance pour garantir la peinture ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 oct. 2016, 05:31

    Pifou a écrit :A part l'écriture gothique sur le réservoir,
    C'est bien la police de caractère de ce groupe,alors autant le faire! :hehe:
    Pifou a écrit :bravo pour cette superbe réalisation :pouce:
    ..... :oops: Arrête Michel! Tu m'fais rougir.... :oops:
    8/ Hé! On est déjà " Dredi " ! 8/ Je ne vois pas le temps passer! :] Mais bon....Encore une belle journée qui s'annonce, quoique un peu fraîche... :cote: Couvrez vous bien mes Loulous! :froid: :lolol:
    Allez, bonne journée à vous les copains! :pouce: :icon_coucou:
    :ghee: Ah oui! Je viens juste de m'amuser avec un newbie...Zoran 21 :diable: Allez donc jeter un oeil.... ;-)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2016, 16:50

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... :ghee: Ah oui! Je viens juste de m'amuser avec un newbie...Zoran 21 :diable: Allez donc jeter un oeil.... ;-)
    J'ai vu que Super Bothrop's avait frappé 3 fois en différents endroits :pouce: Tout ça à 5 heures et quelques du mat...... :amen: Bien trop tôt pour moi, j'peux pas lutter :hehe:

    Pour les autres forumeurs, passez une bonne fin de semaine et courage, le weekend est presque là :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2016, 16:58

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... Hier j'ai fais un petit remontage " à blanc" de la bécane pour voir si l'ensemble était cohérent, ...
    Au fait, tu as eu l'occasion d'essayer cette bécane ??? Le moteur (CP3) en mode cartographique "A" est terrible :moto:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2016, 22:11

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :coucou les jeunes ! Le yves est toujours là même si le boulot est super prenant ......
    Salut Yves,
    je pense de temps en temps à toi et te plains sincèrement. Je n'envie pas ta situation car tu n'as pas transformé cette maison en petit havre de paix et lieu de détente pour tout massacrer et te prendre la tête avec.
    C'est bien dommage d'avoir autant peiné et transpiré pour revenir au point de départ. :(
    Bon courage.
    merci pour ta gentillesse ! je n'ai pas pu TOUT ratiboiser mais tout ce qui était en pots genre daturas ,etc ont été mis en pleine terre ; tout ce qui était en "isolé " a été arraché ( bignone,mimosa,laurier,belles de nuit,passiflores ,un pêcher ,un cognassier ; des plantes plus petites en pot ont été virées aussi )
    Sylvie aura beaucoup moins d'arrosage à faire !
    nous avions été primés trois fois aux maisons fleuries mais c'est trop de boulot !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2016, 22:22

    boudu cong ,j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure !!!
    un beau camion de 480 CV ,même marque et modèle que celui que j'avais déjà mais avec toute la technologie !
    le nom de " IVECONNECT "veut tout dire : équipement multimédia connecté ( téléphone bluetooth,mails et messages ) mais aussi une sécurité accrue ! le radar avant me permet de garder automatiquement les distances de sécurité et détectant la vitesse des véhicules de devant ( comme les radars embarqués des poulets ,je peux savoir que cette voiture m'a doublé à 122 km/h ) ;si je m'assoupis un instant le camion reprend sa trajectoire
    ce n'est pas une moto mais çà pulse quand même :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2016, 22:31

    le basque a écrit :boudu cong ,j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure !!!......
    J'espère que ce ne sera pas le seul ...... :whistling:

    Avoir autant de technologie embarquée t'oblige peut être à te creuser un peu plus la tête pour ne pas commettre de bêtise ??? Le nouveau camion va aussi vite que l'ancien, il n'est pas bridé ?? Il y a une couchette plus confortable ?
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 oct. 2016, 06:41

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :boudu cong ,j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure !!!......
    J'espère que ce ne sera pas le seul ...... :whistling:

    Avoir autant de technologie embarquée t'oblige peut être à te creuser un peu plus la tête pour ne pas commettre de bêtise ??? Le nouveau camion va aussi vite que l'ancien, il n'est pas bridé ?? Il y a une couchette plus confortable ?
    je peux rouler à fond avec ..... 85 km/h :oops: .... pour le téléphone au volant tu ne peux utiliser que le système embarqué ,sinon un brouilleur se met en marche !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 oct. 2016, 08:24

    :ghee: Yes! Tonton Yves est de retour! :ghee: Tu nous a manqué vieux brigand!
    le basque a écrit :...le nom de " IVECONNECT "veut tout dire...
    8/ C'est pas plutôt " YVES CONNECT "???? 8/ ............................................. :jesors:
    Pifou a écrit :Au fait, tu as eu l'occasion d'essayer cette bécane ??? Le moteur (CP3) en mode cartographique "A" est terrible :moto:

    Hélas non... :nono: Mais je me doute bien que ça doit envoyer de la fumée! ;-)
    Bon ben ...C'est pas le tout, mais j'ai du boulot! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Samedi à tous! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 oct. 2016, 09:35

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Bon ben ...C'est pas le tout, mais j'ai du boulot! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Samedi à tous! :pouce:
    Tu travailles le samedi ??? :|

    Bon weekend à tous, le soleil est encore bien présent, profitez en bien :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 oct. 2016, 07:32

    Pifou a écrit :Tu travailles le samedi ??? :|
    ...Et même le Dimanche! :ghee: Mais un peu moins... :mdr3: C'est ce qu'il y a de bien dans ce métier, c'est qu'il n'y a pas d'horaire! :pouce:
    Allez,bon Dimanche les Coupaing! :ghee: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 oct. 2016, 11:28

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... C'est ce qu'il y a de bien dans ce métier, c'est qu'il n'y a pas d'horaire! :pouce: .....
    C'est justement quand il n'y a pas d'horaire que tu t’aperçois en fin de compte que tu bosses 2 fois plus que les autres (les salariés) :mrgreen:

    Bon dimanche à tout le monde, le soleil est toujours présent, mon cheval de fer (et plastique :hehe: ) se promènera encore cet après -midi :moto: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2016, 06:41

    :ghee: Salut les Potos!!! :ghee:
    Je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Et surtout, n'oubliez pas :
    Image
    Prenez donc l'exemple de l'HERMINE!!! :diable: :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 10 oct. 2016, 06:43

    Une bonne semaine à tout ceux qui passent par ici :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 10 oct. 2016, 19:03

    Kikou tout le monde ! :icon_coucou:

    Je ne répondrai qu'une chose à l'écureuil albinos (qui semble l'avoir bien compris, d'ailleurs) : "rien faire, c'est la conserver". :cote:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 oct. 2016, 20:04

    JGab a écrit :.... l'écureuil albinos (qui semble l'avoir bien compris, d'ailleurs) : "rien faire, c'est la conserver". :cote:
    il a une bonne bouille cet écureuil :hehe: je l'aime bien :pouce: Je me demande bien d'où vient l'inspiration de son papa.

    La journée du lundi est presque finie, je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon mardi :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2016, 08:34

    :ghee: Pas mal le coup de l'écureuil albinos! :pouce:
    Pifou a écrit : ...Je me demande bien d'où vient l'inspiration de son papa...
    Tout simplement de mon cerveau de... :frime1: :fleur1: :winner1:...Enfin bref...vous savez?!...( Léonard de V.,Albert E. Etc... :whistling: )
    Aujourd'hui pour changer,je laisse le vernis sécher et je m'attaque à un deuxième projet pour la fresque de l'école... ;-)
    Bon...ben...Les potos...Je vous souhaite un bon Mardi avec tout ce que la journée peux vous apporter de bon! :pouce: :icon_coucou:
    Allez, à demain! :ghee: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 oct. 2016, 18:15

    BOTHROP'S 56 a écrit :.........Enfin bref...vous savez?!...( Léonard de V.,Albert E. Etc... :whistling: )......
    Ah bon !!!! Ils dessinaient des écureuils aussi ???? :mdr3: :hehe:

    Bonne fin de mardi à tout le monde.

    Yves doit s’apprêter à passer la nuit dans son cadeau de Noël :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 oct. 2016, 07:25

    Pifou a écrit :Ah bon !!!! Ils dessinaient des écureuils aussi ???? :mdr3: :hehe:
    :langue: ....N'importe quoi!... :langue: :pascontent1:
    Puisque c'est comme ça, je me drape dans mon indignation... :langue:
    Ayé!!! :ghee: Le deuxième projet est fini! :ghee: Yapuka le déposer à la mairie... :whistling: Et je vais faire le tour des commerces pour les décos de vitrines pour les fêtes de fin d'année! :ghee: :pouce:
    Sur ce les Potos, je vous souhaite un bon "Credi " à tous! :ghee: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 oct. 2016, 11:25

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Et je vais faire le tour des commerces pour les décos de vitrines pour les fêtes de fin d'année! :ghee: :pouce: ....
    Tu peux en profiter pour vendre des calendriers :ghee:

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    Le froid et la grisaille commencent à s'installer, en plus, comme il ne fait pas bien jour avant 8h00, je reste au lit .... :whistling: :hehe:
    Passez un bon Kredi :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2016, 07:08

    Pifou a écrit :Tu peux en profiter pour vendre des calendriers :ghee:
    ....Pourquoi faire???? 8/
    Pifou a écrit : ....En plus, comme il ne fait pas bien jour avant 8h00, je reste au lit .... :whistling: :hehe:
    :ghee: ça y est! Michel va entrer en hibernation.... :whistling: Au fait! Tu as pensé à faire des réserves de gras??? :malin1: :mdr3:
    Ah oui! :ghee: Bon Jeudi à tous! :pouce: :icon_coucou:
    @ Michel : Rendez vous au Printemps! :mdr3: :jesors:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 oct. 2016, 11:09

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :Tu peux en profiter pour vendre des calendriers :ghee:
    ....Pourquoi faire???? 8/......
    C'est ton 13ème mois ; ton argent de poche :hehe:

    Salut les coupaings :icon_coucou: !!!

    Je ne suis pas Hibernatus :mrgreen: je ne souhaiterais pas ne rien faire durant 4 à 6 mois ; ça doit être horrible 8/ ....
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2016, 07:11

    Pifou a écrit :C'est ton 13ème mois ; ton argent de poche :hehe:

    :] Bah....Si les commandes suivent, pas besoin de 13 ème mois... :-D
    Bon ....Les Potos.... C'est pas que je m'ennuie, mais MOI j"ai du boulot! :jesors: ...Hé oui....Finir le vernis de la bécane et finaliser le projet pour la vitrine de la boulangerie! :ghee:
    Alors, bon "Dredi " à tous! :pouce: Et profitez bien du Week-end! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2016, 09:16

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :C'est ton 13ème mois ; ton argent de poche :hehe:

    :] Bah....Si les commandes suivent, pas besoin de 13 ème mois... :-D.......
    Ah ces jeunes, ils ne comprennent rien : Commandes=travail=facture=fisc par contre, les calendriers=argent de poche :diable:


    BOTHROP'S 56 a écrit :.....Finir le vernis de la bécane ......
    C'est pas encore fait depuis le temps ???? :| :whistling:

    A tous les potos, passez un bon "Dredi", faites attention aux arrêtes de poisson ce midi (créatures de Satan ces bestioles puantes :diable: ) et réfléchissez à ce que vous allez faire ce weekend :icon_coucou:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités