Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 juin 2018, 05:37

    salut le ciub, un pt 20° ce matin, soleil pour ce samedi, bonne journée à tous et bonne balade..... :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juin 2018, 07:52

    :ghee: Salut la troupe! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 15 juin 2018, 22:07 En cas de guerre ,tous les matériels sortiront pour servir au combat.
    8/ ....Co....Comment ça? ... 8/ On est en guerre mon Général? :| .....Contre qui? 8/
    le basque a écrit : 15 juin 2018, 20:31 je traverse ton village et mon petit Pifou et je viens de voir un magnifique commanď car....
    8/ Heuuuu..... :diable: Tu ne ferais pas partie de la 7 eme Compagnie??? :whistling: :diable: :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 juin 2018, 08:49 Vous devriez vous entendre pour les horaires ; certains se lèvent pour rien et d'autres sont à la bourre :whistling:
    ...... :langue: ......
    @ Franck : Profite bien de tes journée de repos pour te balader :vroum: :pouce: Et continue de prendre des photos :ghee: !
    @ JP : Alors? tu en est où avec ton petit Bijou??? ;)
    Bon ben ....la journée va être bien remplie :cote: , je pense que je vais être à " LA BOURRE " :whistling: ....Petit clin d'oeil à un modérateur qui se reconnaîtra :whistling: et dont je ne citerai pas le pseudo qui commence par un " PI " et se termine par un " FOU "... :diable:
    Allez, bon Samedi à tous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 juin 2018, 09:16

    salut les bidasses
    comment ca va??
    j attend un peu que la rosee du matin passe pour pouvoir tondre ce qui me sert de pelouse

    de quel bijou me parles tu mon bon Bothrop s?????????

    bonne journee et profiter du soleil si vous en avez car gris chez nous

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juin 2018, 09:23

    le basque a écrit : 15 juin 2018, 22:07 ............ Pour ceux qui ne connaissent pas le " stockage ",je vous laisse imaginer ! ......... et jusqu'à la pelle ou jerrycan )qui sert ........
    Pour ceux qui ne connaissent pas ;-) chaque objet est répertorié et possède un numéro de nomenclature. Lorsque qu'il y a un inventaire (1 fois par an), c'est parfois galère pour retrouver le bon fauteuil dans la bonne pièce, l'imprimante qu'un enfoiré à échangé sans rien dire car la sienne n'avait plus d'encre etc... Il m'est souvent arrivé de faire passer du matériel pour un autre car personne ne savait me dire ce qu'était un truc avec un nom abrégé inconnu et numéro bizarre. Je demandais sa réforme ou réintégration dès que possible .. :hehe:
    le basque a écrit : 15 juin 2018, 22:07 ................... .un N0 de son immat' passera au 7 ou au 2 pour montrer que c'est une restauration..........
    Si vous êtes curieux voici comment est déterminé une immatriculation militaire :
    http://alsacereserve.jeun.fr/t1708-dech ... -militaire
    Je ne parles pas des immatriculations civiles qui sont bien souvent des véhicules de location.
    le basque a écrit : 15 juin 2018, 22:07 ............ ........ il ressortira dans 2 ans et roulera 200 km puis sera ré-endormi.........
    Quand j'étais jeune, J'ai fait quelques épreuves de roulement de véhicules stockés dans un dépot. On s'amusait comme des petits fous avec les jeep Willis et autres 4x4 Renault hauts sur patte....
    le basque a écrit : 15 juin 2018, 22:07 ..................... En cas de guerre ,tous les matériels sortiront pour servir au combat.
    Laissons les bien au chaud .... :whistling: :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2018, 07:52 ........... 8/ Heuuuu..... :diable: Tu ne ferais pas partie de la 7 eme Compagnie??? :whistling: :diable: .........
    Dès que j'entends ce nom de film, je ne peux m’empêcher de penser à : "Nage bien le chef - le fil rouge sur le fil bleu - si je tenais le con qui a fait sauter le pont " :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2018, 07:52 ........... Petit clin d'oeil à un modérateur qui se reconnaîtra :whistling: et dont je ne citerai pas le pseudo qui commence par un " PI " et se termine par un " FOU "... :diable: .........
    8/ :0 Une aide, peut être parce que là, je ne vois pas de qui tu parles...... :hehe:

    ************************************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le soleil est présent, c'est le weekend, tout va bien :pouce:
    Hier, J'ai récupéré l'ail de mon jardin pour qu'il finisse de sécher tranquillement à l’abri. Il n'était pas tout à fait sec mais j'avais peur qu'il moisisse ou pourrisse en terre. Finalement, la récolte 2018 n'est pas si mauvaise. Faut réussir à le conserver ;-)
    Travaillez bien ou reposez vous bien (c'est selon) :hehe: et passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juin 2018, 13:29

    Rebijour,

    j'ai enfin monté mon support d' haricots Tarbais (grimpants) ce matin ; il était temps car les "bestiaux" commençaient à grandir....

    Je change de système tous les ans. Je suis passé du tout bambou au maïs comme support, le filet plastique à ramer... J'aime bien celui employé cette année car il est assez pratique.

    4 solides piquets sur lesquels sont fixés horizontalement (en haut) du bambou. Des ficelles descendent tous les 15 ou 20 cm vers le sol, elles serviront de guide pour les lianes des haricots. Afin que ces ficelles n,e s’envolent pas, j'ai attaché à la base un tuyau plastique de gaine électrique (dans mon jeune temps, j'appelais ces conduits I.R.O. isolant rigide ordinaire) : Y a plus qu'à pousser !!!!!

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 juin 2018, 06:31

    salut le club, un pt 21.1°, v'l'a que j'me lève.... :ghee: :-D :-D , bon faut dire que demain c'est la reprise.... :mrgreen:

    ahhh le jardinage.."beau jardin super nickel.. :pouce: ......mais j'ai pas le temps et la patience pour ce genre de sport..... :-D :-D :amen:

    ce matin pt balade à Camaret sur Aigues..pour la journée Américaine....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juin 2018, 08:22

    Salut les Copains! :ghee:
    Ce matin c'est Doliprane plus un grand bol de lait bien chaud avec du miel ....Je commence à avoir la gorge qui gratte... :mrgreen:
    frank a écrit : 17 juin 2018, 06:31 ce matin pt balade à Camaret
    8/ Heuuuu....Tu passera le bonjour à leur curé... :happy1: Tu sais? ...Celui qui a les..... :mrgreen: Tu vois ce que je veux dire! :mdr3: ...à part ça, profite bien de ta balade! :icon_coucou:
    @ Michou : :pouce: Super ton Jardin! ...Bravo! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 16 juin 2018, 09:16 de quel bijou me parles tu mon bon Bothrop s?????????
    :ghee: Ben de ta bécane pardi!!! :ghee:
    Bon! je pense que je vais aller me recoucher :happy1: , allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juin 2018, 09:17

    bonjour la meute :amen:
    bon hé bé moi je suis en repos une semaine et en accident de travail en même temps ! :hehe:
    j'ai fait la fofolle comme un jeune et craac pété le tendon du coude .
    cela ne m’empêchera pas trop de bricoler et jardiner ....sous la surveillance de maman


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juin 2018, 12:39

    au fait ..... BONNE FËTE LES FILLES !!!! :hehe: :hehe: :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2018, 14:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2018, 08:22 ....... Ce matin c'est Doliprane plus un grand bol de lait bien chaud avec du miel ....Je commence à avoir la gorge qui gratte... :mrgreen: ......
    Essaye l'huile essentielle "Tea tree" ; c'est magique pour le gargouziot qui gratte ;-)
    https://www.compagnie-des-sens.fr/huile ... -tea-tree/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2018, 08:22 ....... 8/ Heuuuu....Tu passera le bonjour à leur curé... :happy1: Tu sais? ...Celui qui a les..... :mrgreen: Tu vois ce que je veux dire! :mdr3: ...à part ça, profite bien de ta balade! :icon_coucou: .......
    C'est le curé le plus connu de France :mdr3: Le problème est que la chanson ne précise pas quel Camaret ; il y en a une dizaine :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2018, 08:22 ........... @ Michou : :pouce: Super ton Jardin! ...Bravo! :pouce: .......
    La partie potager fait 300M2 et avec les pluies continuelles, c'est pas gagné d'avoir un beau jardin cette année. Mais merci quand même :a la tien
    En rouge, le potager :
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2018, 14:19

    Salut les coupaings :icon_coucou:

    et bonne fête aux jumeaux (aux paires, heu... pères) :mdr3: :a la tien
    De mon temps, les gamins fabriquaient des cendriers en plâtre, je pense que ce mot est banni du vocabulaire scolaire, de nos jours.... ;-)

    Le soleil est timide aujourd'hui, cela ne m'a pas empêché d'aller sur le marché d'Issigeac en 2 roues (c'est plus pratique pour se garer). Ce marché de village a faillit être sur le podium des plus beaux marchés de France dernièrement.

    Passez une bonne journée, reposez vous bien et refaites vous une bonne santé :a la tien (les Tamalou du forum se reconnaitrons :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juin 2018, 17:15

    tu as de la place pour faire quelques ..plantations ! :langue2: :langue2:

    http://www.pausecafein.fr/food/mal-gorg ... nabis.html
    en plus le miel est bon pour la gorge mon canard !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 juin 2018, 17:54

    en ROUGE, je pensais que c'était le circuit du Mont Ventoux....... :-D :mdr3: :mdr3: :mdr3: , beau Jardin.... :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 juin 2018, 17:59

    cool la balade....c'est bruyant et c'est lent, je les ai quitté bien avant, suis parti boire l'apéro à Vaison la romaine au 915 bistrot-resto motard, ...super :ange:

    http://imagesia.com/photo0002_1go1c

    http://imagesia.com/photo0001_1go1d

    http://imagesia.com/photo0007_1go1f

    http://imagesia.com/photo0015_1go1e


    http://imagesia.com/photo0047_1go1g

    http://imagesia.com/photo0055_1go1h

    http://imagesia.com/photo0048_1go1i
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2018, 20:04

    frank a écrit : 17 juin 2018, 17:59 cool la balade....c'est bruyant et c'est lent, je les ai quitté bien avant, .........
    Tout le contraire de moi ; j'ai fait deux sorties avec du tout venant local (Périgourdin) et je n'ai pas aimé. Ils allaient trop vite sans rien respecter, tout ça pour aller de bistrots en bistrots. :pascontent1: :nono:
    frank a écrit : 17 juin 2018, 17:59 ......... suis parti boire l'apéro à Vaison la romaine au 915 bistrot-resto motard, ...super :ange: .........
    Tu as mangé liquide ??? :mdr3: je n'ai pas vu de purée au menu... :mdr3:

    @ Le Basque : On parle de plus en plus souvent de cannabis thérapeutique.
    Je pense que notre pays y viendra (comme c'est déjà fait dans d'autres pays) tôt ou tard..... Je suis pour dans la mesure où cela soigne sans effet addictif.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juin 2018, 21:15

    Pifou a écrit : 17 juin 2018, 20:04
    frank a écrit : 17 juin 2018, 17:59 cool la balade....c'est bruyant et c'est lent, je les ai quitté bien avant, .........
    Tout le contraire de moi ; j'ai fait deux sorties avec du tout venant local (Périgourdin) et je n'ai pas aimé. Ils allaient trop vite sans rien respecter, tout ça pour aller de bistrots en bistrots. :pascontent1: :nono:
    frank a écrit : 17 juin 2018, 17:59 ......... suis parti boire l'apéro à Vaison la romaine au 915 bistrot-resto motard, ...super :ange: .........
    Tu as mangé liquide ??? :mdr3: je n'ai pas vu de purée au menu... :mdr3:

    @ Le Basque : On parle de plus en plus souvent de cannabis thérapeutique.
    Je pense que notre pays y viendra (comme c'est déjà fait dans d'autres pays) tôt ou tard..... Je suis pour dans la mesure où cela soigne sans effet addictif.
    j'en ai un pied à la maison mais c'est du décoratif .les gendarmes ont inspecté ce pied ! :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 juin 2018, 04:47

    salut le club, un pt 19.6° pour la reprise avec le soleil, bonne journée à tous et bonne.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juin 2018, 07:53

    Salut les Potos! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 juin 2018, 20:04 Tu as mangé liquide ??? :mdr3: je n'ai pas vu de purée au menu... :mdr3:
    :hehe: .....Par contre il y a un Hamburger qui me semble bizarre... 8/ C'est l'Amerlock..... 8/ Avec de la confiture de bacon...BWEEERK! :berk1:
    le basque a écrit : 17 juin 2018, 17:15 en plus le miel est bon pour la gorge mon canard !
    :langue: Je vous trouve bien familier MÔÔÔSSIEU Le Basque.... :langue:
    Pifou a écrit : 17 juin 2018, 14:19 (les Tamalou du forum se reconnaitrons :mdr3: )
    :happy1: .....C'est celui qui le dit qui y est.... :langue: Ah oui! à propos de ton " petit " potager...RESPECT :amen: !....D'un autre coté il faut dire que tu as laaaargement le temps vu que tu es à la retraite :whistling:
    le basque a écrit : 17 juin 2018, 21:15 j'en ai un pied à la maison mais c'est du décoratif .les gendarmes ont inspecté ce pied !
    :diable: ....C'estç'là.......C'est ç'là.... :diable: Mais tu oublie de dire ce que tu transporte dans le double-fond de ta remorque! :diable: :whistling:
    Bon ben c'est pas le tout les Beatnicks :happy1: Je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , et je vous laisse retourner à vos " petites plantations" ;)
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juin 2018, 09:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juin 2018, 07:53 ....... :langue: Je vous trouve bien familier MÔÔÔSSIEU Le Basque.... :langue: .......
    Hé ben mon P'tit loup, faut pas faire ta mijaurée avec no't bon Yvounet :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juin 2018, 07:53 .........D'un autre coté il faut dire que tu as laaaargement le temps vu que tu es à la retraite :whistling: .......
    Le temps horaire OUI, mais le temps METEO : Pas glop, pas glop !!!! :hehe:


    Bonjour les zamis,
    il fait tiède dehors et c'est gris !!! L'hygrométrie est assez élevée, bref, un petit sauna froid ;-) Le rododendron va aimer, il se croit au pays Basque ou en Bretagne :mrgreen: :hehe:
    Je vous laisse afin de trouver une petite occupation pour la matinée. Bises :cote:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 juin 2018, 16:07

    hello les amis
    comment ca va??
    temps mitigé chez nous pffffffffff

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juin 2018, 21:05

    ce matin il a bruiné lors de la promenade des chiens mais ensuite il a fait beau !
    j'ai pu désherber mes oignons ...enfin les oignons du potager ! :aille:
    réparation des deux débroussailleuses et un peu de bricolage.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 juin 2018, 02:21

    salut club, du jardinnnnage, de la répaaarrrattttionnnnnn mais c'est bien ça mes petits........ :-D :-D ...... :pouce:
    ben moi hier j'ai remis la pendule à l'heure des pts branleurs de la semaine dernière :mrgreen: , ben oui je ne leur avais pas donné du boulot fatigant mais en plus si c'est pas fini.... :diable: , une équipe de retraité avec pose café toute les heures m'aurait fat ça en trois jour.... :malin1: 8/ :ange:

    sur ce continuer bien bien vos projet de rénovation et de réparation.....et de guérison pour le basque...sans trop lever le coude..... :whistling: :whistling: :whistling:

    un pt 21.8° à 02h19, que du bon pour la journée, bonne balade à vous..... :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2018, 07:39

    Salut les Bricolos! :ghee:
    frank a écrit : 19 juin 2018, 02:21 ben moi hier j'ai remis la pendule à l'heure des pts branleurs de la semaine dernière :mrgreen:
    Que veux tu mon bon Franck... :] Par contre, je veux bien te filer un coup de main mais ça va te coûter un max en frais de déplacement, de repas...( j'ai un gros appétit et je ne supporte que le VRAI beurre :miam: ...Le beurre demi-sel quoi!!! :whistling: ) Et de logement ( j'aime bien mon confort :frime: ).... Mais j'ai ma caisse à outils et de l'outillage électro-portatif :pouce:
    ptibouchon a écrit : 18 juin 2018, 16:07 temps mitigé chez nous pffffffffff
    :cote: Bah ici c'est un peu gris le matin et ensoleillé l'après-midi :frime:
    Pifou a écrit : 18 juin 2018, 09:20 Le rododendron va aimer, il se croit au pays Basque ou en Bretagne :mrgreen: :hehe:
    :] J'en connais qui va avoir des problèmes :] :whistling: .... D'ailleurs je vais de ce pas en référer à Yves! :diable:

    .......YYYYYYVES!!!! y'a Michel qui critique le climats des deux plus belles régions de France! :diable: On passe lui faire une petite visite de courtoisie??? :whistling:
    frank a écrit : 19 juin 2018, 02:21 .et de guérison pour le basque...sans trop lever le coude..... :whistling: :whistling: :whistling:
    :cote: Ah ça ....C'est pas gagné! :whistling: :mdr3:
    Bon! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Mardi et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juin 2018, 09:18

    Bonjour les p'tits loups !
    Qu'entends-je ,des méchancetés sur mon beau Pays Basque ....jaloux va ! question pluie ,je l'accorde il pleut autant qu'en limousin et moins qu'en Bretonnie ! mais ici ce sont de grosses gouttes occasionnelles et en bretonnie c'est le crachin habituel :langue2:

    bon hé bé ici il fait bÔ et je vais me servir de la plancha ce midi ,un bon poisson grillé ! :miam: :miam: :miam:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 juin 2018, 15:44

    coucou les potos
    demain credi chouette cae semaine dure et interminable

    bonne aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juin 2018, 20:34

    Salut les zamis, :icon_coucou:
    j'ai eu une terrible journée bien remplie, je suis épuisé. Mais avec un peu de recul et en y réfléchissant bien, il n'y a rien d'exceptionnel. :mrgreen:
    Nous avons eu une très belle journée et demain s'annonce encore plus chaud. :ghee:
    Si vous regardez "Le village préféré des Francais", ce soir sur la 2, celui de Montpazier en Dordogne essayera d'être sur le podium. :-)
    Je me suis déstocké le barbecue ce midi et nous avons mangé des patates à la cendre et de la ventreche (poitrine de porc en tranches) au piment grillée :pouce:
    Passez une douce et agréable soirée :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juin 2018, 20:57

    Pifou a écrit : 19 juin 2018, 20:34 Salut les zamis, :icon_coucou:
    j'ai eu une terrible journée bien remplie, je suis épuisé. Mais avec un peu de recul et en y réfléchissant bien, il n'y a rien d'exceptionnel. :mrgreen:
    Nous avons eu une très belle journée et demain s'annonce encore plus chaud. :ghee:
    Si vous regardez "Le village préféré des Francais", ce soir sur la 2, celui de Montpazier en Dordogne essayera d'être sur le podium. :-)
    Je me suis déstocké le barbecue ce midi et nous avons mangé des patates à la cendre et de la ventreche (poitrine de porc en tranches) au piment grillée :pouce:
    Passez une douce et agréable soirée :a la tien (tisane)
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 juin 2018, 04:46

    salut le club, 23.6°, va faire chaud, bonne journée à vous et bonne balade..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 juin 2018, 06:49


    Bonjour la meute !
    bon hé bé il va nous falloir porter le chapeau de paile aujourd'hui....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juin 2018, 07:43

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    :oops: Comme ils sont attendrissant....Un petit rayon de soleil et ils sont contents! :hehe:
    le basque a écrit : 19 juin 2018, 09:18 en bretonnie c'est le crachin habituel :langue2:
    :diable: Ta'ar ta gueule à la récré! :hurt3: :hurt4: :hurt1: :faché2: :faché1: :pan2:
    Bon.....Puisque c'est comme ça .....je vais donner un coup de main à Madame pour faire son béton ....Na! :langue:
    Allez, bon " Credi " :pouce: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités