Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juin 2018, 12:24

    le basque a écrit : 19 juin 2018, 20:57 ...........
    Image
    Même pas eu de problème lors du fameux passage en douane..... :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 20 juin 2018, 06:49
    Bonjour la meute !
    bon hé bé il va nous falloir porter le chapeau de paile aujourd'hui....
    Ouaipp !!! :pouce: 34 degrés sont annoncés chez moi :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juin 2018, 07:43 ........ Bon.....Puisque c'est comme ça .....je vais donner un coup de main à Madame pour faire son béton ....Na! :langue: ......
    Avec ton petit dos fragile, Mme est obligée de faire du gros travail de labeur :| 8/ :nono:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:

    très belle journée, bien chaude :pouce: les légumes du jardin retrouvent une seconde jeunesse :ghee:

    j'ai laissé ma Vitara chez Suzuki hier en fin d'après midi afin qu'ils me collent des protections latérales. Comme ils font également la marque Subaru, je pensais bénéficier d'un beau véhicule de courtoisie... :mrgreen: et ben NON !!! je me suis retrouvé avec un vieux Suzuki Wagon, une vraie petite boite cubique à roulettes, de 220 milles KM au compteur ; une poubelle !!! :pascontent1: La honte :oops: Je récupère ma tuture cet après midi. ;-)

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 juin 2018, 03:16

    salut l'club, fait bon, fait chaud... :pouce: , rien de spécial , bonne journée à vous et bonne balade.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 juin 2018, 07:07

    bonjour !
    ici hier il a fait aussi très chaud ,les ventilateurs de plafond onr donné . nous avons lavé les patous ce qui leur a fait grand bien .
    ce matin ciel couvert et un peu de fraîcheur


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2018, 07:57

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Je pense qu'on va avoir une belle semaine ensoleillée :pouce: Mais Bien entendu, notre cher Pifou va commencer à râler dès que les températures dépasseront les 25° :mdr3:
    Pifou a écrit : 20 juin 2018, 12:24 Mme est obligée de faire du gros travail de labeur :| 8/ :nono:
    8/ Ben quoi?.....Je ne suis que son grouillot :happy1: ! En plus elle adore jouer de la bétonnière... :pouce:
    Pifou a écrit : 20 juin 2018, 12:24 .......afin qu'ils me collent des protections latérales......
    :whistling: ....Pour ne pas que tu raye les véhicules des autres usagers???? :whistling: ... :mdr3:
    Bon ....C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :frime: ! Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juin 2018, 08:44

    le basque a écrit : 21 juin 2018, 07:07 .......... nous avons lavé les patous ce qui leur a fait grand bien ..........
    Ils ne peuvent pas retirer leur manteau de fourrure ???? :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juin 2018, 07:57 ........ Bien entendu, notre cher Pifou va commencer à râler dès que les températures dépasseront les 25° :mdr3: ...............
    Ca y est, je râle :whistling: :faché1: les températures sont hautes 35° Sale temps pour les P'tis gros :mrgreen:
    La nuit ne nous à même pas apporté de fraicheur, il faisait lourd. Par chance, un voile de brume (nuages ?? ) nous protège du soleil.
    Vivement septembre..... :whistling:

    Sur ce, je file au marché cherche une paella pour midi :miam:

    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 juin 2018, 04:29

    salut le club, la der et un pt 22.9° mais le mistral c'est levé pour une fois c'est cool...... :-D :-D
    passez une bonne journée à vos occupations... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juin 2018, 07:27

    :ghee: Salut les Zouzou! :ghee:
    Je vois que tout le monde est content avec ce temps magnifique :pouce: ..... Jean -pierre doit être aux anges! :] Bien sûr, Pifou n'est jamais content... :whistling: La preuve! :
    Pifou a écrit : 21 juin 2018, 08:44 Ca y est, je râle :whistling: :faché2: les températures sont hautes 35° Sale temps pour les P'tis gros :mrgreen:
    :] Meuh non ....Tu es juste un peu enveloppé ... :whistling: :jesors:
    @ Franck : Ne va pas t'envoler avec ce fichu Mistral! :hehe:
    Bon! programme du jour....Je vais attaquer un p'tit bout de terrasse que je pense pouvoir terminer avant midi et Madame continuera de jouer de la bétonnière :pouce: :hehe: !
    Sur ces bonnes paroles, amusez vous bien en ce " Dredi " ensoleillé :frime: ......Allez, à pluche! :icon_coucou:

    Ah oui! C'est pour toi mon p'tit Michou.... :whistling:
    Image
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juin 2018, 13:37

    Bonjour les petits vieux ! :icon_coucou:
    aujourd'hui je pensais rester avec les 20 ° ....que nenni ça pète le thermomètre ey je vais devoir mettre la clim pour les patous !
    Ce matin cela a été dur de ne pas petit déjeuner à cause de ma prise de sang .....j'ai peur des piqûres et je leur ai donné un essai avant que je me tire !! :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    on verra le bilan .je fais çà tous les dix ans



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2018, 20:32

    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........ je vais devoir mettre la clim pour les patous !.......
    Des chiens de luxe, ouai !!!! :langue: A la niche dans la cour les clebs !!! Non mais !!! :diable: :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........ Ce matin cela a été dur de ne pas petit déjeuner à cause de ma prise de sang .....
    C'est ce que je trouve le plus ennuyeux aussi. En premier, il me faut un P'tit déj pour se réveiller et ensuite on avise...
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ..........j'ai peur des piqûres et je leur ai donné un essai avant que je me tire !! ........
    Alors là, tu m'étonnes 8/ ; un grand gaillard costaud comme toi, avoir peur d'une petite aiguille ??? :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........... on verra le bilan .je fais çà tous les dix ans
    Depuis une bonne vingtaine d'années, je fais un analyse poussée tous les ans ; je n'aime pas (à cause du P'tit déj) mais c'est rassurant.
    Tu devrais surveiller ton taux de PSA plus souvent ; il faut surveiller la prostate à nos ages :cote: :whistling:

    Au fait, tu ne devais pas passer une échographie de ton bras ?? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2018, 20:45

    frank a écrit : 22 juin 2018, 04:29 .... mais le mistral c'est levé pour une fois c'est cool...... :-D ........
    Chez nous aussi, le temps a été super aujourd'hui : soleil ciel bleu et un peu de vent du Nord pour rafraichir l'air :pouce: J'en redemande :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2018, 07:27 ........et Madame continuera de jouer de la bétonnière :pouce: :hehe: !...........
    Ne nous dit pas qu'elle joue avec les pelletées de sable et sacs de ciment :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2018, 07:27 ....... Ah oui! C'est pour toi mon p'tit Michou.... :whistling: ........
    Merci pour cette gentille image de paix ; mais je lui trouve quand même un petit air vicelard à ton écureuil :0 :mdr3: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde,

    nous avons eu une très belle journée ; consacrée au jardin le matin puis une invitation à midi avec un copieux repas :miam: nous avons été gavé comme des canards, Je n'ai même pas faim ce soir :hehe: Nous étions à l'ombre d'un arbre et ça s'est éternisé tout l'après midi ;-) La belle vie en quelque sorte :pouce: :ghee: :ange:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juin 2018, 20:51

    Pifou a écrit : 22 juin 2018, 20:32
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........ je vais devoir mettre la clim pour les patous !.......
    Des chiens de luxe, ouai !!!! :langue: A la niche dans la cour les clebs !!! Non mais !!! :diable: :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........ Ce matin cela a été dur de ne pas petit déjeuner à cause de ma prise de sang .....
    C'est ce que je trouve le plus ennuyeux aussi. En premier, il me faut un P'tit déj pour se réveiller et ensuite on avise...
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ..........j'ai peur des piqûres et je leur ai donné un essai avant que je me tire !! ........
    Alors là, tu m'étonnes 8/ ; un grand gaillard costaud comme toi, avoir peur d'une petite aiguille ??? :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........... on verra le bilan .je fais çà tous les dix ans
    Depuis une bonne vingtaine d'années, je fais un analyse poussée tous les ans ; je n'aime pas (à cause du P'tit déj) mais c'est rassurant.
    Tu devrais surveiller ton taux de PSA plus souvent ; il faut surveiller la prostate à nos ages :cote: :whistling:

    Au fait, tu ne devais pas passer une échographie de ton bras ?? 8/
    l'échographie du bras a révélé que j'avais un tendon fissuré et que je devais faire attention ( vu que je refuse l'arrêt de travail ) sinon ...un mois dans le plâtre !
    pour le petit déjeuner manqué c'est dur mais après nous avons été au LIDL acheter quelques douceurs :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2018, 20:57

    le basque a écrit : 22 juin 2018, 20:51 ...... je devais faire attention ( vu que je refuse l'arrêt de travail ) sinon ...un mois dans le plâtre !........ [/i][/b]
    Tu sais faire attention :mdr3: ??? C'est nouveau :whistling:
    A ta place, je me serais arrêté ; faut pas rigoler avec les points faibles qui peuvent t’embêter tôt ou tard si mal consolidés.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 juin 2018, 06:08

    salut le club, ce matin un démontage de tonnelle enfer forgé 6x3 que je récupère d'un amis motard, il investit dans une véranda ....c'est cool
    donc un peu de boulot ce matin mais c'est pour la bonne cause de Md.... :-D

    de matin direction Nimes pour l'américan bike, belle balade.... :vroum: :vroum:

    bonne journée à tous..... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2018, 08:02

    :ghee: Salut les Bronzés! :frime:
    :pouce: Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce :ghee: quoique un peu fraîche ce matin, D'ailleurs, je vais continuer ce que j'avais commencé hier, mais pas en pleins cagnard :whistling: parce que j'ai chopé un P*tain de coup de Soleil! :mrgreen:
    frank a écrit : 23 juin 2018, 06:08 ...ce matin direction Nimes pour l'américan bike, belle balade.... :vroum: :vroum:
    Hé franck! Tu penseras à poster des photos STP! :pouce: :ghee:
    Pifou a écrit : 22 juin 2018, 20:45 Merci pour cette gentille image de paix ; mais je lui trouve quand même un petit air vicelard à ton écureuil :0 :mdr3: :mdr3:
    :faché2: :hurt2: :pan2: :hurt3: C'est pas un écureuil!!!!! :hurt5: :pan3: :faché2: :faché1: :hurt1:
    Pifou a écrit : 22 juin 2018, 20:45 Ne nous dit pas qu'elle joue avec les pelletées de sable et sacs de ciment :|
    :cote: Ben si !!!! :cote:
    le basque a écrit : 22 juin 2018, 13:37 ........j'ai peur des piqûres......
    :0 Rhôôôôô... Mon pov' p'tit chaton.. :0 Demande aux infirmières de te faire un bisou qui guérit! :hehe:
    @ Jean-Pierre : Alors tu vois....Le beau temps est de retour :pouce: :hehe:
    Bon.....C'est pas le tout, mais je vais profiter de la fraîcheur pour bosser tranquillement :] Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 juin 2018, 08:40

    hello la compagnie
    comment ca va ????
    ici temps ensoleillé mais tres frais,6°c hier a 7h du mat :| :| :| , j ai remis doudoune et long calecon :/ :/ :/ :/ :/ :/
    apparement il y aurais chaleur cette semaine (normal je bosse d apres midi ppppfffffff :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: )

    bon we a tous

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2018, 09:01

    frank a écrit : 23 juin 2018, 06:08 salut le club, ce matin un démontage de tonnelle enfer forgé 6x3 que je récupère d'un amis motard, il investit dans une véranda ....c'est cool
    donc un peu de boulot ce matin mais c'est pour la bonne cause de Md.... :-D

    de matin direction Nimes pour l'américan bike, belle balade.... :vroum: :vroum:

    bonne journée à tous..... :pouce:
    bonjour Franck ,tu es dans quel coin ? :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2018, 09:08

    aujourd'hui plein soleil ! je vais aller promener les poilues et après je prendrai le quad pour aller chercher des pipiles .mes caméras de surveillance bouffent des pipiles .....c'est en fait des caméras de chasse dont je me sers pour filmmer les intrus qui pourraient entrer sur la propriété .
    ensuite un chouia de bricolage ,oh pas grans'chose ,juste deux renforts de rampe d'accès à l'estanque du jardin .
    demain ...vide grenier et mes petits enfants qui viennent se régaler ! saucisses de Toulouse grillées ,potatoes et glaces .le miooches adorent ! en plus le petit Thomas est un viandard comme papi

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2018, 14:06

    frank a écrit : 23 juin 2018, 06:08 ......tonnelle enfer forgé 6x3 que je récupère d'un amis motard, .........
    Qu'est ce que tu vas faire grimper dessus comme verdure ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2018, 08:02 ......... parce que j'ai chopé un P*tain de coup de Soleil! :mrgreen: ..............
    Crème Biafine pour soulager les culs blancs :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2018, 08:02 .............
    Pifou a écrit : 22 juin 2018, 20:45 Ne nous dit pas qu'elle joue avec les pelletées de sable et sacs de ciment :|
    :cote: Ben si !!!! :cote: .........
    Incroyable !! Garde la bien ; c'est rare les nanas comme ça :ghee: :pouce: :V:
    ptibouchon a écrit : 23 juin 2018, 08:40 ....... ici temps ensoleillé mais tres frais,6°c hier a 7h du mat :| :| :| , j ai remis doudoune et long calecon :/ :/ :/ .........
    C'est le NOOOOOORD !!!! :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 23 juin 2018, 09:08 ...... chercher des pipiles .mes caméras de surveillance bouffent des pipiles ...........
    Achète des babatteries rechargeables :whistling:
    le basque a écrit : 23 juin 2018, 09:08 ..........et mes petits enfants qui viennent se régaler ! saucisses de Toulouse grillées ,potatoes et glaces .le miooches adorent ! en plus le petit Thomas est un viandard comme papi
    Ça va piailler et courir dans tous les sens :ghee: Profitez bien de ces petits moments de bonheur :pouce:

    *************************************

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: je vais en profiter pour me balader un peu en 2 roues cet après midi.
    A plus et soyez sages :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2018, 20:26

    Pifou a écrit : 07 juin 2018, 22:25 .......... Si vous souhaitez en apprendre un peu aussi :ange: :
    http://www.gaines-thermoretractables.fr ... les.fr.pdf

    Rebonjour tout le monde :icon_coucou:
    je vous fait un petit retour sur le matériel cité en haut : :pouce: :amen: :V: :ghee: Ca fonctionne super bien !!!!!
    J'ai eu besoin de raccourcir un cable 220V (2 conducteurs) ; avec ces petits connecteurs, ça va hyper vite et ça tient !!! J'avais une crainte pour la couronne d'étain placée au milieu ; elle rétréci aussi en fondant. J'ai utilisé aussi un manchon termo-rétrécissant (ce mot existe ??? ) pour faire plus joli. Et c'est nickel ; je recommande.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2018, 21:06

    Crème Biafine pour soulager les culs blancs :mdr3:
    arrêtes ils vont arriver assez vite les culs blancs (touristes)
    J'avais une crainte pour la couronne d'étain placée au milieu ; elle rétréci aussi en fondant.

    la bague d'étain ne retrécit pas elle fond en étamant l'épissure !

    pour les petits enfants j'ai construit une grande balancelle . Sylvie l'a peinte et je la poserai demain matin
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2018, 21:59

    le basque a écrit : 23 juin 2018, 21:06 ......... [/color]arrêtes ils vont arriver assez vite les culs blancs (touristes).......

    M'en parle pas !!! j'ai l'impression que les cafards sont déjà là :( :whistling:

    le basque a écrit : 23 juin 2018, 21:06
    ...... pour les petits enfants j'ai construit une grande balancelle . Sylvie l'a peinte et je la poserai demain matin

    Pourquoi "pour les petits enfants" ??? 8/ Les adultes (enfin moi surtout :hehe: ) aiment aussi utiliser une balançoire ou balancelle :ghee:
    Ne pas oublier de passer une seconde couche de peinture juste avant que les gosses arrivent ; c'est plus marrant :diable: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 juin 2018, 02:36

    salut les pts loups, il est 02h26 et 21.2°, c'est cool, tout est ouvert et la fraîcheur rentre dans la maison... :-D :-D ...
    pas la peine de faire chauffer le moteur pour l'américan...rentré j'vous métrais les photos dans l'a/p.... :ange:

    j'suis à 1.5km de Tavel et 1.8km de Liranc, dans le pinard.... :-D :-D :hehe: :hehe: , à St Laurent des Arbres 30-84, 800m... :ange:
    pour la tonnelle, j'ai des caibotis à la couleur de Md.... :mrgreen:

    sur ce j'vous souhaite un bon dimanche et une bonne balade..... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 juin 2018, 08:12

    hello le leve tot
    quelle chance d avoir des t° de ce style,mais18°c a 2h du mat ca m irait aussi
    ici c est plutot 9/11°c les longs calecons j te dis

    bon dimanche a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juin 2018, 11:51

    frank a écrit : 24 juin 2018, 02:36 ....... j'suis à 1.5km de Tavel et 1.8km de Liranc, dans le pinard.... :-D :........
    J'espère que tu en dégustes un peu quand même ; ce serait bête de faire autrement... :a la tien :hehe:
    Étant moi aussi dans le Bergeraçois, j'aime mieux te dire que nous sommes pollués un maximum par les produits phytosanitaires :( Des analyses ont été faites dans des maisons à proximité des vignes : je ne voudrais pas y habiter tellement les pesticides y sont concentrés :pascontent1:
    ptibouchon a écrit : 24 juin 2018, 08:12 ....... ici c est plutot 9/11°c les longs calecons j te dis..........
    :mdr3: :hehe: Tu ne connais pas ta chance JP ; certains font tout pour rafraichir leur maison :mdr3: et toi tu rouspètes :mdr3: :mdr3:

    *************************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    après avoir passé la matinée au jardin, ma femme et moi même allons dans une ferme auberge ce midi. Nous la connaissons bien, pour y aller depuis des années. Des escalopes de foie gras poêlé et magrets au barbec nous attendent..... :miam: Les tables sont disposées dehors à l'ombre :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 juin 2018, 04:46

    salut le club, on est reparti pour une semaine de taf, bon et bonne balade ce lundi.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juin 2018, 06:41

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:
    Hier ça a été grasse mat'.... :cote: Et ensuite balade en bécane ( et en famille :pouce: ) avec un bon pique-nique...Suivi d'une bonne partie de tarot avec les enfants sur une base nautique :ghee: ( Y'avais trop de touristes sur la côte :diable: ...) , en plus y'avais de l'ombre :pouce: !
    Pifou a écrit : 23 juin 2018, 14:06 Incroyable !! Garde la bien ; c'est rare les nanas comme ça :ghee: :pouce: :V:
    :frime: Je sais! :frime: Et de son coté, elle a pris le meilleur! :ghee: ( c'est à dire MOI! :fleur1: :frime1: :vivemoi: )
    Pifou a écrit : 23 juin 2018, 14:06 C'est le NOOOOOORD !!!! :mdr3: :mdr3:
    :nono: Michel! C'est pas bien de te moquer de Jean-Pierre.... :nono: Et ça fait vraiment cliché... :whistling: Est-ce qu'on se moque de ce coin perdu qui s'appelle la " Dordonnie" ??? :] Hmmm???? :vache: :vache: :vache: :jesors:
    le basque a écrit : 23 juin 2018, 09:08 demain ...vide grenier
    :] Tiens...........ça faisait longtemps .... :whistling:
    ptibouchon a écrit : 24 juin 2018, 08:12 ici c est plutot 9/11°c les longs calecons j te dis
    8/ Tu en a de la chance !:pouce: Toi au moins tu ne souffre pas de la chaleur..... :mdr3:
    Bon! C'est pas le tout, je vous souhaite un bon Lundi ensoleillé :pouce: Et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 juin 2018, 08:20

    hello les gars
    comment ca va?
    vous avez raison,je ne peux pas dire que je souffre de la chaleur,mais il y a du soleil mais il est froid :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne semaine a tous

    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juin 2018, 11:45

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Comme je le disais hier, voici quelque photos de la ferme auberge qui nous attire tous les ans pour mon annif.
    Il faisait bon à l'ombre des tonnelles :

    Image

    Notre menu:
    - toasts de rillettes et boudin de canard avec un Kir
    - escalopes de foie gras poêlées et son abricot
    -1/2 magret sauce échalote et baies roses accompagné de petits pois, salade, tomates, chips pomme de terre
    - salade et plateau de fromage
    - fraisier (biscuit, fraises chantilly) (photo oubliée)
    - carafe rosé et café
    - sieste obligatoire......

    Image

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 juin 2018, 04:16

    salut à tous, mardi j'suis à la bourrrrr.....

    excellent les assiettes... :-D :pouce: :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juin 2018, 07:30

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    frank a écrit : 26 juin 2018, 04:16 salut à tous, mardi j'suis à la bourrrrr.....
    Hé Franck! Ne vas pas te tuer au boulot! :hehe: Il fait trop chaud pour travailler :happy1:! ( pub connue ) Et ça doit cogner dur dans le Sud! :frime:

    @ Michou : Sympa ton petit repas :pouce: , ça donne envie! :miam: ..... 8/ Tu partages???? 8/
    ptibouchon a écrit : 25 juin 2018, 08:20 il y a du soleil mais il est froid :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    8/ Gné... 8/ .... :] Alors ça doit être un micro-climat Belge.... :mdr3:
    Bon! profitez bien de ce Mardi ensoleillé :pouce: :frime: Hydratez vous bien :a la tien ! ( surtout les p'tits vieux! :diable: )
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités